ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 All Reaction

Aller en bas 
+3
Maxy-Crazy
TempestMVZ
Sir Paco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:52

TNAWWEEWR, je te laisse comprendre ton erreur en regardant l'article de "PWO" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:02

Ce n'est pas vraiment une erreur, j'ai demandé avant que tu mette le message dans "PWO" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:13

Ah oui, j'avais pas vu l'heure --'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:58

Un PPV plutôt bon dans l'ensemble même si je doute quand réalité Sting prenne un bump de la sorte x)

Sinon il ne manque pas quelque chose à la fin du main event??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:52

Autant de réaction pour mon PPV :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:59

Moi j'l'ai lu , mais j'ai oublié de commenté ^^" Il est pas mal, mais deux shows ou trois c'est peu pour se faire un avis correct donc je sort le fameux "Wait and See"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:16

J'avais zappé, alors je vais lire ça maintenant:
Pas d'énormes différences avec la TNA actuelle, c'est peut être un problème, à moins que tu veuilles des changements progressif.
Styles perd face à Flair? Bordel mais c'est vraiment trop TNA-like comme booking Surprised J'aime pas trop du coup ^^'
Tu cases un Iron Man Match en milieu de PPV, avec plus de cinq autres matchs sur la carte? Un seul mot: pas possible, à moins d'être dans un PPV de 4h. J'imagine que la feud Angle-Jarrett est finie (enfin, j'espère, parce que bon...)

Comme Fallen je pense pas sting capable de prendre un tel bump à son âge. Belle victoire d'Anderson, qui le relance totalement. Enfin une victoire d'un jeune sur un vieux...!
RVD champion again? Bof, si ça permet à Styles de se re-diriger vers le titre, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

Jeff Champion? Again? Pourquoi pas, mais ça m'enchante pas, vu que ça éloigne Samoa Joe (Face) et Styles (Face lui aussi) du titre.
Sinon je trouve que ton booking est vraiment trop proche de la vraie TNA... (je l'ai déjà dit dans mon message précédent d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:30

Ouais je commence à être d'accord... J'ai du mal à apprécié ce que tu fait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:35

Il me semble que dans un précédent message, tu as dit que je ne devais pas faire passer mes préférences en avant-plan. Et puis, AJ et Joe sont en feud pour le moment et le titre de champion du monde n'est pas tout à fait leur plus grosse préoccupation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:40

J'avoue qu'il n'y a pas trop d'innovations par rapport à la TNA actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:46

Sir Paco a écrit:
Il me semble que dans un précédent message, tu as dit que je ne devais pas faire passer mes préférences en avant-plan. Et puis, AJ et Joe sont en feud pour le moment et le titre de champion du monde n'est pas tout à fait leur plus grosse préoccupation..

C'est vrai, dans le sens faut éviter de booker d'un coup ultra fort un mec pas crédible. C'est un truc progressif à faire ça.
Je suis d'accord pour AJ et Joe, mais leur feud seront finies d'ici deux mois et ils se retrouveront (probablement) face à un champion Face.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:02

Je tiens à préciser également que Jeff Hardy n'est pas face mais tweener avec une gimmick de gars légèrement tourmenté et qui attaque ce qu'il y a sur son chemin.. Donc il n'est pas vraiment face. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:42

Comme Anderson actuellement en gros :hap:

Comme Georges la similarité avec la TNA actuelle me dérange. C'est tellement la merde là bas en ce moment que suivre ce qu'ils font c'est foncer droit dans le mur. Sting et Jeff devraient avoir moins d'exposition, le clan latino qui est fort prometteur (y ajouter Erazo c'est juste LA bonne idée, le clan manquant d'un mec charismatique) n'a pas de vrai rivalité, la British Invasion c'est du vu et du revu là bas et c'est mettre de côté des talents qui devraient exploser en solo, Londrick et les WGTT c'est aussi du banal et le futur split des Beer Money me plait pas (à moins que ca donne les AMW!).
Pourquoi t'as lâché ta dernière partie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:49

Plus ou moins oui :hap:

Sinon, pour Sting, il n'aurait plus d'exposition pour quelques semaines normalement, vendant une blessure. Pour les mexicanos, une feud est prévue, elle se construit (cf. dernier show). La British Invasion est un ensemble de bons talents pour moi, à part Terry, j'ai des plans. Ensuite, tu verras que WGTT et Londrick n'ont pas de feuds et sont au même statut que Ink Inc. pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:06

HAHAHA, American Most Wanted c'est la mode en ce moment !
Tes ratings sont bas sur ton dernier show. C'est exceptionnel pour toi j'espère Smile
Naruki Doi est un bon gars, j'espère le voir aller loin chez toi. Par contre comme coéquipier, si tu peux avoir Masato Yoshino ...(Speed Muscle quoi !)
Lethal Consequences, une autre team pour une division fort respectable, bonne chance pour gérer toutes tes équipes.
Pour Volador Jr par contre, je trouve qu'il fait tache dans le gang des Mexicains. Miser sur un non masqué aurait pu être sympa aussi. J'espère que tu lui donneras un caractère bien trempé qu'il ai un rôle dans le clan.
J'aime bien ce que tu fais pour le moment, si on oublie le Main Event What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:10

Oui, j'aurai pensé qu'un High Incident entre Abyss et JNH aurait été bon mais non :erm:

L'idée des AMW m'est venue quand j'ai regardé (encore une fois) les vieux PPV de la TNA :love:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:27

Oui, inspire toi de ce qui a fait la TNA, pas de ce qu'elle fait maintenant Razz
Pourquoi tu n'as pas appellé Low Ki Senshi? C'est pourtant son TNA name ^^

Xplosion était bien, on a vu de nouveaux membres pour ton roster, beaucoup de lightweights, des teams... le futur quoi!

Impact est meilleur que les précédents. J'ai l'impression que tu commences à appliquer nos conseils. LAX est vraiment pas mal. Pis la présence de Volador me plait à moi.

J'espère que les vieux seront vraiment virés après leur défaite à Slammiversary Smile
Ouch le rating du ME! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:14

Fallait que je trouve un truc pour la décadence des vieux bidules car à part Abyss et Matt Hardy, aucun ne m'intéresse vraiment.. Faut dire, entre Booker T, Flair, Steiner et Nash :noel:

Concernant Low Ki, j'aime bien ce nom mais c'est possible qu'un jour, ça change.. :erm:

Et pour toi Georges, qui aime bien CE QUI A FAIT le succès de la TNA, tu risques d'être servi d'ici peu All Reaction - Page 2 341186
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:41

Je commente le PPV:
Je passe sur le match hardcore qui m'intéresse assez peu pour passer direct à la suite: la victoire de la British Invasion. Ca je trouve que ça claque, avec en plus une future confrontation face à Consequences Creed.

Le coup du mysterieux arrivant c'est très TNA-like! J'avais deviné pour la réunion de la Team Canada avec Young! Ca promet de beaux affrontements! Par contre les ratings sont bas pour ce match... O_O

Victoire surprise d'Anderson. Là encore je suis surpris des ratings. Tu joues en hard? Idem pour le Main Event même si là la victoire des Faces était évidente Smile

En somme un bon PPV même si EWR a pas l'air d'avoir apprécié tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:46

Je joue en Medium.. Mais je pense avoir eu le même problème qu'à mon Anniversary Show avec la NWA =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:07

Ca fait longtemps que je suis pas passé, mais je n'avais plus beaucoup de temps (depuis le PPV), et je suis de retour.

Je suis intrigué de lire le 3ème show de ta fed, un show avec que des femmes qui fait toujours assez peur à cause des overalls.

Le show est correct, même si on ne peut pas se donner une idée précise en 1 seul show même si je sens une finale Lita vs Stratus, qui est déjà du vu et du revu. Je suis étonné de voir Hemme en tant que GM, car elle pourrait faire catcheuse.

Comme on dit: Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:25

Ouai, les shows féminins c'est pas mon kiff les rosters sont toujours pareil.

Sinon le show réservé à la World X Cup je kiff. Ajoutes les teams et le classement à la fin quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:46

Je suis d'accord avec LinS pour la World X Cup, je trouve que c'est une bonne idée, assez originale, et le voir dans X Plosion nous promet une certaine durée qui ne peut-être que avantageuse pour nous, qui lisons tes shows

Sinon, écrit le nom des équipes, et leur nombre de points, pour éviter de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:52

Voilà un récapitulatif sur TNAWrestling.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Reaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Reaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction des fan's
» Réaction
» REACTION
» Réaction
» Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA-
Sauter vers: