ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 All Reaction

Aller en bas 
+3
Maxy-Crazy
TempestMVZ
Sir Paco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:11

Merci beaucoup Paco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:35

Pour info MC, LA CARTE ne change pas donc le match ajouté à la dernière minute ne sera pas un match prévu donc, pas sur la carte :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:43

Je sais , je faisait de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:33

Impact est assez correct. J'ai une question: c'est toi qui a inventé le swanton bomb sur la table où c'est vraiment dans le rapport du match ??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:43

C'est moi.. Dans le booking de match, il n'y a pas moyen de programmer une bagarre entre deux personnes dans un TT match :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:57

Un bon petit Konckouts avec des overalls assez logique pour le un show féminin. Je suis assez surpris, de ne pas voir Lita & Mickie se qualifié, mais ça évite de voir trop les anciens de la WWE sur le devant de la scène. Je suis heureux de voir Hamada & Taylor Wilde gagné le titre par équipe, car j'apprécia meur travail quand elles étaient Championne IRL, bien plus que celui de Velvet Sky
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:03

La section par équipe chez les demoiselles risquent d'être très bien garnies :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:07

Tant que tu met pas la p*** qui sort presque à poil à chaque fois ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:23

Tu parles de? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:27

Velvet Sky lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:33

Beautiful People est un produit 100% TNA, elles risquent de rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:34

Je dis pas de les virer, mais de pas les mettres Championnes. A moins que ça couvre un petit peu Velvet, MET LES CHAMPIONNES ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:22

Excellente te news. Les galères ca arrive toujours en paquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:46

Comme tu dis.. Excellente :erm:

Je perds mon meilleur technicien pour près d'un an :erm:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:43

Très bon PPV ainsi que des shows qui sont bons . Heureux de la victoire de Daniels , Hardy est un drogué qui ne mérite rien à part la prison Twisted Evil Sinon , j'aime bien la World X Cup !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:24

Ouep, Daniels champion c'est bien et ca ajoute un petit quelque chose a la feud contre Styles qui offre de sacré match. La World X Cup les Américains perdent tout puis commencent maintenant à gagner ... Je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'une finale USA vs Japan et une victoire des Américains, ca aurait une sacré gueule remarque.

Pas mal de show qui arrivent d'un coup, mais au final c'est bien sympa. A part Strong qui ne réussit pas à me convaincre, j'aime bien tes shows, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:28

Merci, ça me fait plaisir puisqu'il il a deux (dans le jeu), vous me disiez que c'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:30

Je commente tes shows à partir du PPV:

PPV:
Tu devrais virer D-Von, contrairement à Ray il a un cruel manque de charisme qui l'empêchera de réussir en solo. Strong conserve logiquement son titre, je le voyais pas perdre.
Aries perd la ceinture... j'espère que c'est pour pouvoir viser plus haut!
Tu poursuit finalement le push de Lethal Consequences? Mouais, je préfère les british personnellement.
Logique victoire des AMW, je voudrais bien voir un LMS match entre Roode et Storm au prochain PPV.
Angle remporte logiquement sa feud. Vu l'alchimie que ces deux là avaient à l'époque de leur feud IRL, le match allait forcément être bon!
RVD viré! YOUPIiii!
Enfin un announcement qui envoie du lourd même si je doute qu'il y ait eut encore une heure de show après tous les matchs précédents...
Daniels challenger, yihaaaaaa!

Impact:
Une feud Strong-Angle ça peut être très bon in-ring et ça offre sûrement un push à Strong. Tant que tu fais pas comme quand Wolfe a feudé avec Angle pour finalement disparaître ^^
Le hardcore bout doit ravir les fans de ce type de match, pas moi. J'ai jamais adoré ça les trucs ECW/CZW-like.
Le finisher de Gen Me c'est pas plutôt: More Bang for your Buck?
Les Mexican American sont toujours très bien bookés. Volador bat Joe quand même, c'est vraiment pas mal.
Daniels World Champ? WTF? OMG, un changement en weekly! Tu t'es pris pour Russo? Very Happy

X-Cup:

J'aime bien le concept, en plus c'est du 100% lutte! De bons débuts pour ce show en tout cas!

Sinon X-plosion c'est une longue série de match... tu devrais mettre un ou deux segments pour étayer le tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:38

Tu devrais virer D-Von, contrairement à Ray il a un cruel manque de charisme qui l'empêchera de réussir en solo.
Pas de spot prévu pour D-Von si tu veux une réponse :hap:

Strong conserve logiquement son titre, je le voyais pas perdre.
Aries perd la ceinture... j'espère que c'est pour pouvoir viser plus haut!
Tu poursuit finalement le push de Lethal Consequences? Mouais, je préfère les british personnellement.
La blessure de Williams m'a fait changer la décision =/
Logique victoire des AMW, je voudrais bien voir un LMS match entre Roode et Storm au prochain PPV.
Angle remporte logiquement sa feud. Vu l'alchimie que ces deux là avaient à l'époque de leur feud IRL, le match allait forcément être bon!
RVD viré! YOUPIiii!
Enfin un announcement qui envoie du lourd même si je doute qu'il y ait eut encore une heure de show après tous les matchs précédents...
Daniels challenger, yihaaaaaa!

Impact:
Une feud Strong-Angle ça peut être très bon in-ring et ça offre sûrement un push à Strong. Tant que tu fais pas comme quand Wolfe a feudé avec Angle pour finalement disparaître ^^
Le hardcore bout doit ravir les fans de ce type de match, pas moi. J'ai jamais adoré ça les trucs ECW/CZW-like.
Je voulais faire plaisir à Abyss qui me les a cassé pendant deux semaines pour un match contre Raven x)
Le finisher de Gen Me c'est pas plutôt: More Bang for your Buck?
Sûrement.. J'aime pas les noms de finishers à rallonge donc j'écorche un peu ><
Les Mexican American sont toujours très bien bookés. Volador bat Joe quand même, c'est vraiment pas mal.
Daniels World Champ? WTF? OMG, un changement en weekly! Tu t'es pris pour Russo? Very Happy
Ben disons que JNH devrait suivre le même chemin que RVD d'ici peu :hap:

X-Cup:

J'aime bien le concept, en plus c'est du 100% lutte! De bons débuts pour ce show en tout cas!



Sinon X-plosion c'est une longue série de match... tu devrais mettre un ou deux segments pour étayer le tout, non?
À vrai dire j'avais envie de faire un show un peu spécial avec un maximum de lutte pour la nouvelle plage horaire du show. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:49

Merci pour tes réponses man Smile
Hardy vers la sortie? Un peu bête de lui avoir donné le titre dans ces conditions, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:50

En fait, j'ai rien dit, j'en ai encore besoin pour quelques mois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:33

Va pas trop vite, je me perd un petit peu. Bon c'est partit quand même:

Impact avant PPV: C'est un show qui sert surtout à booker, et à préparer le PPV qui arrive après. Le show est correct, mais tu nous a fait un p***** de main event qui est digne de Main-evant sérieux !!!!

PPV: Je suis heureux de voir RVD virer, tu commences à virer tous les vieux qui servent à rien pour revenir à la TNA d'antan qui déchirait. Le ME est très bon. Sinon, pas de grosse surprise pour moi, à part peut-être la victoire des AMW (tiens, ils sont l'un contre l'autre IRL ^^). Un excellent PPV

World Cup: Un show assez traditionnel, rien d'impressionnant. On remarque juste que les USA commence à revenir dans la partie, alors que les canadiens sont en train de tombés lourdement

Impact: Je suis étonné de voir Daniels Champion, ça change fortement de la TNA IRL. Tu commences déjà tes nouvelles feuds, comme Strong/Angle qui va permettre au 1er de monter son over. Je pense que l'on aura un Triple Threat Match lors du prochain PPV

XPlosion: Un show assez normal, sans segment cette fois ci. Il y a beaucoup de match qui sont bons, et on voit bien que tu tiens à la X Division. Pas de grosse surprise dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:20

J'ai un nouveau pc.. J'aimerai bien savoir si ma partie ne risque rien si.. Par exemple, je met mon fichier EWR sur une clé USB et que je le remet sur le nouveau pc.. Je me sens pas d'en recommencer x)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:39

Tu peux toujours essayer en copiant ta partie sur ta clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:02

C'est bon, c'est réussi. Les shows reprennent d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Reaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Reaction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction des fan's
» Réaction
» REACTION
» Réaction
» Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA-
Sauter vers: