ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A vos commentaires !

Aller en bas 
+6
TempestMVZ
LinS
Fallen
Georges
#TS is in love.
Maxy-Crazy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:31

Vraiment pas mal pour le moment! Pas de temps mort pendant les shows.
Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:04

Pas trop mal le PPV, tu vas pas tarder à monter nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:05

Je suis encore loin. Je suis à 14% de Public Image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:10

T'en fait pas ça va monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:31

J'avais pas commenté le PPV.
J'ai adoré le lire et les premiers champions me plaisent tous =P
Désolé de pas détailler plus que ça (manque de temps j'dois aller bosser).

En tout cas vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:50

Sinon, je continuerai Nitro, quand j'aurai pris du décalage dans ma partie, pour la grosse feud que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:05

La pute que je suis, j'ai même pas commenté ton PPV Surprised

Déjà ce qui me choque c'est les notes de tes matchs. ** 1/4 pour le titre CW Tag team? C'est spécial parce que le match fait envie. D'ailleurs les Colons c'est une bonne team sur laquelle tu devrais miser, t'es le premier chez qui je les vois, et sincèrement ia des multitudes de choses à faire avec eux (ca me donne même envie de les prendre tiens Razz )

MCMG champions, logique quoi. Chaque bonne fed qui se respecte les mets ainsi. J'ai bien envie de voir ce qu'ils vont devenir et si leurs titres ne seront pas éclipsés par d'autres ceintures tag team.

En parlant d'autres titre par équipe, les équipes qui se foutent sur la gueule pour l'autre (BM, 3D, Briscoes quoi !) C'est du lourd ! Par contre fais bien gaffe à ne pas trop faire le yoyo entre les deux titres, qu'ils aient la même exposition.

Edge et Styles champions, cool !

Puis le Main Event en trois partie, pas mal. L'alliance Stone Cold/Hogan contre Rock peut promettre, mais fais gaffe de bien proposer un produit qui se renouvelle et à ne pas ennuyer les lecteurs.

Il y a aussi pas mal de titres défendus lors de ce PPV, c'est dommage. N'oublie pas de faire des feuds à côté aussi, ca peut toujours être bon, et au pire vire quelques ceintures ^^

Bonne continuation, et dépêche toi de nous pondre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:26

Nicolens, t'es ailleurs? Plus de shows ce mois ci, et tu réponds pas à LinS... pas bieeeen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:33

Je suis là, je faisais mon DM, et je postait le prochain show ^^

Pour LinS:

- Tu verras ce que je fait des Colons, qui resteront un peu en dehors de tout ce que je suis en train de préparer, pour feuder avec une team, mais je sais pas encore qui

- Les Briscoes étaient juste là pour participer au F4W, ils vont certainement miser sur le titre CW contre les Colons

- Edge & Styles Champions, un peu logique

- L'alliance ce concrétisera au prochain PPV, et je commencerai à agrandir cette alliance.

- Tous les titres défendus, c'est normal pour les 2 premiers PPVs, car il fallait les 1er Champions, et également les revanches, mais dès le 3ème, je met moins de défense pour miser sur quelques rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:01

Je suis pas fan du dernier Nitro.

Il n'y a pas assez de segments, hors-ring...
Sinon, il y a trop de bonnes Tag Teams. Elles prennent trop de place et enlève du temps d'antenne à plein de Big Stars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:04

Je fait comme je peux, car je suis en Late Evening
Sinon, pour les Tag Teams, il y a 2 ceintures, donc normal qu'elles soit nombreuses, mais ça sera plus simple en Prime Time
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

C'est sûr que vu ton roster le Show est bien trop court. Et ta chaîne veut pas le passer en PT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:47

J'ai de l'avance, donc le passage en PT se fera dans 2 shows
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:38

Ca te fera du bien le passage en prime time car on sent que tu galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:25

Pas assez de place pour booker mes feuds, et la carte du prochain PPV et fait à la va vite, avec beaucoup de revanche de dernier PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:10

J aime bien le melange entre vieux catcheurts et petits nouveaux que tu fais. Les shows sont pas mals. J espere que les vieux seront virés vites mais pas trop quand meme car ils apportent leur expérience pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:32

Alors perso je pense le contraire de christ1007. J'accroche pas vraiment au mélange de jeune et vieux, peut etre parce que dans ont me dit WCW, je vois un roster avec des catcheurs des années 90' et non de maintenant. Mais sinon t'es show sont pas si mal, il y a de bonnes story... Mais bon, ce mélange me dérange un peu. C'est pas pour autant qu'il faut arrêter, ça donne quelque chose qu'on voit pas souvent et t'es peut etre meme le seul sur ce forum a faire ce système (mais franchement je sais pas, je regarde très peu de parties). J'essaierai de bien regarde tes prochains show et de commenter en essayant de mettre de coté ce qui me pose problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:55

christ1007 me connaît IRL, et sais ce que je prévois de faire pour le futur, et tout va commencer à se mettre en place lors du prochain PPV.

Le nom WCW est pour remettre cette vieille fédération en route, même si je prévois un changement de nom une fois la grosse rivalité fini
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

Le dernier show est super , j'ai beaucoup apprécié et en fait , le mélange ne me déplait pas du tout ! Vivement le PPV et je veux mon T-Shrt d'Edge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:43

Encore un bon show, que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:56

Sacré PPV putain , je m'attendais pas à tout ça Oo Screwjob , c'est a la mode en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:59

Surtout que le show date du mois de juin quand je l'ai booké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:19

J'aurais pas cru que Edge irait avec la nWo, surtout après avoir perdu face à un membre de ce gang, j'éai été bluffer. Et alors, là, avec le Screwjob, on va encore plus loin^^ Quel PPV, bravo, je me suis régaler, en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:22

Edge dans un clan, j'suis pas sur que ca soit une bonne idée. C'est un peu le mec talentueux et charismatique avec la bande de vieux cons ^^
Belle victoire d'Aries, ça c'est bon !
Sinon ca reste du classique dans ton roster, et le Main Event l'est également, peut être trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROH Commentaires
» Commentaires
» HSW Commentaires
» » COMMENTAIRES «
» • Commentaires™ •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Championship Wrestling-
Sauter vers: