ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ROH Commentaires

Aller en bas 
+4
Sir Paco
The Hitman-Benjamin
Notorious 187
T.I.P ™
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:28


ROH Commentaires Scaled.php?server=822&filename=rohf

Déposez vos impressions, commentaires, suggestions ou ce que vous voulez ici... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:35

La présentation envoie vraiment du lourd, la division par équipe est... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

Une partie ROH me plait déjà beaucoup plus que celle avec la TNA !
J'espère que tu me fera plais' avec ton booking.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Pourquoi ne pas avoir gardé les PPV d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

Toujours cette petite écriture qui donne mal aux yeux ...

Sinon je haie la ROH alors à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

Ta carte de Clash Of The Titans je kiff!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:39

Paco à l'exception de deux ou trois tout les autres sont des évènements authentiques de la Ring Of Honor. Wink

Maxy je sais que tu n'est pas fan de l'Indy en général, et qu'en plus tu n'est pas fan de mes parties non plus, à toi de voir... Razz

Merci Fallen, le PPV arrivera probablement en milieu de semaine... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

Court, clair, concis....... Parfait ! Very Happy

Je suis en love de ta présentation j'adore ! Sinon ben très bon Show, assez court sans trop l'être non plus et sa j'aime bien, sa tient en un écran. J'aime ta façon d'utiliser le Roster, j'avoue avoir du mal avec des gars comme Bennett, Ciampa ou même Generico mais t'arrive tout de même a me les faire aimer. C'est du super taf' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Bah l'Indy c'est clair que moi à part la Chikara et la Shimmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:00

J'aime pas la ROH y'a pleins de mecs qu'on pas de charisme.

Et malheureusement ton show ne m'as pas fait changer d'avis je ne suivrais donc pas ta partie désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:38

Aucun soucis chacun son truc, la ROH est clairement plus tournée vers l'action dans le ring que sur les personnages super travaillés, à chacun sa manière de préférer la lutte... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:47

Un bon premier show! J'accroche bien!
Steen champion bientôt! =D
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:51

NeyKo ™ a écrit:
Aucun soucis chacun son truc, la ROH est clairement plus tournée vers l'action dans le ring que sur les personnages super travaillés, à chacun sa manière de préférer la lutte... Wink


J'aime bien le juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:10

J'aime beaucoup ce 1er show, ainsi que la carte de ton PPV.
Les idées lancées sont classes, et content de revoir la WGTT en challenger. J'espère que t'as des plans pour eux, même en solo je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

Merci Fallen, oui effectivement ce n'est pas impossible... Razz

Flo, c'est vrai qu'au niveau juste milieu ils sont assez rare à la ROH mais je te conseille de regarder avec attention ce qui suivra dans les Shows à venir, si tu veux des gars charismatiques tu devrais pas être déçu... Wink

Merci Hitman, oui j'ai pas mal de plans pour ma division par équipe, elle passera clairement au premier plan dans ma partie, étant la grande force de la ROH... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

Je vais regarder un petit peu mais le premier ressemble beaucoup à ce que fait la ROH.

La ROH t'enlève Lethal, Steen, Generico la WGTT et 2-3 autres et tu te retrouve avec une flopée de mecs inintéressant.

Suffit de voir Adam Cole qui à la CZW est monstrueux et qui à la ROH est ennuyeux comme un manche à balai
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:49

Je suis totalement d'accord, c'est justement l'objectif que je me suis fixé, les rendre un minimum intéressants, je vais vraiment essayer de travailler les Gimmick de certains... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:07

Ca saurait pas être pire qu'actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Tu vire Bennett pour Andrew Jackson Neutral Tu vire pas ciampa Neutral Les personnages s'expriment un peu plus certes c'est sympathique. Le ME est bon mais ça se répète un peu avec le pré ME. La Black Connection je suis pas fan mais je pense qu'ils sont des gros outsider qui vont rien faire donc ça me dérange pas qu'ils battent les YB.

Et enfin une story! qui est le mystérieux agresseur qui terrorise le roster!

Avis assez mitigé mais comme y'a des trucs qui m'intéressent je vais suivre encore un peu. Même si y'a des trucs qui m'ont super déçu
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:44

Mike Bennett apportait des problèmes en coulisses voila pourquoi je l'ai renvoyé... Wink Sinon ben merci d'avoir lu, pour les Black Connection c'est plus histoire de renforcer la feud entre les Young Bucks et les All Night Express... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

Oui je l'avais deviné Razz

Sinon d'accord Bennett créer des problèmes mais tu viens de virer le mec le plus talentueux de la ROH pour le remplacer par un no name!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:54

Mike Bennett le mec le plus talentueux de la ROH... Suspect A chacun sa façon de voir le truc...

Non mais c'était soit Bennett soit Lethal et Titus qui se sont plaints de son comportement et n'ayant rien pour Bennett... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:57

Ah ouais vu comme ça. Sinon oui c'est le mec qui a le plus gros potentiel a développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

Je suis d'accord que ce gars est bourré de potentiel (suffit rien que de voir son combat contre Kyle O'Reilly) mais il évolue vraiment pas avec le temps. Et honnêtement de la à dire que c'est le plus talentueux c'est quand même exagéré... Razz Steen, Davey ou Shelton (par exemple) sont clairement au dessus... Wink

Mais bon ne nous lançons pas dans un long débat sur Bennett ce n'est pas l'endroit... Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:06

Oui ^^

(mais steen, lethal et autre c'est pas comparable ils sont déjà des lutteurs confirmés :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROH Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: ROH Invasion-
Sauter vers: