ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 » COMMENTAIRES «

Aller en bas 
+6
ewr_100%_fan
TempestMVZ
#TS is in love.
Fallen
Maxy-Crazy
» Black-Kry © «
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:11

Vous pouvez commenter à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:17

Très belle présentation pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:30

J'aime beaucoup le fait que t'es pas remanié le roster de base, genre prendre que des mecs que t'aimes bien et que ça ne ressemble plus du tout à la WWE.



Premier show très bon sinon!

Punk *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:19

John Morrison bouh ! Les Bellas et Kelly ² Bouh ! :hap:

Sinon un très bon show, les divas sont très bien utilisées, rien à redire la dessus . Santino je l'espère for US Champ ^^ Sinon Je pense que c'est une bonne idée de garder le roster de base , ce que personnellement je n'aime pas faire. Enfin chacun fait comme il le sent et je dois dire que Niveau TEW Greg à du soucis à ce faore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:03

J'ai trouvé ce show vraiment bien pour un début, les deux seules choses qui me dérangent soient le fait que The Rock est une nouvelle fois le GM dans une partie et le retour de Jericho trop brouillon à mon goût, ça veut dire que son retour était pas fulgurant et qu'il passe inaperçu. Wink

Mais malgré cela, le reste était impeccable, très agréable à lire de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:34

Merci à tous. Wink

Pour le retour de Jericho je voulais le faire au plus vite, même si c'est vrai qu'a la base j'aurais du le faire pour Royal Rumble, avec quelque chose qui aurait fait un retour étincelant, mais j'avais vraiment besoin de lui tout de suite, pour une rivalité avec le Big Show et puis je crois que j'ai de quoi faire vu l'histoire qui entoure ces deux lutteurs, mais je compte mettre un peu de fraîcheur dans tout ça, du moins j’espère que vous le verrez. Wink

C'est vrai par contre que tu as raison pour The Rock, dans beaucoup de partie, il est GM, mais qui sais, le poste de GM est aussi instable ! xD

En tout cas MC, j’espère au moins que ma partie n'aura pas de souci comme TEW 2010, ça me ferait déjà très plaisir et puis c'est avec le temps qu'on verra si je fairais vraiment de l'ombre à greg, mais si c'est le cas, ça sera dur car il est dans une bonne lancée avec sa partie.

Quand à Fallen, c'est vrai que la plupart des lutteurs et divas qui sont dans la fed, je les aime bien, du moins y en a aucun que je n'apprécie pas dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:48

J'ai oublié de te dire que ton écriture (= la façon dont tu écris le texte) doit vraiment être très travaillée car je la trouve excellente.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:51

Sa ne change pas depuis que je suis içi. Je veux montrer le moindre détail au lecteur qui pourrait avoir son importance plus tard, mais je te remercie tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:55

Je kiff ton écriture, c'est amazing OO
Sinon Barretta & Kaitlyn :love:

Un premier match intéressant, mais un bump pareil en simple weekly bof je trouve.
Batista A CHIER!
Fatal-Four-Way * :hap:
Très bon show sinon, à part Batista quoi et pas d'AJ ? M'enfin t'avais peut être pas la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:51

AJ va venir ne t'inquiète pas la dessus.
Je pouvais pas mettre trois matchs de divas dans un même show, Vince est un macho Rolling Eyes

Batista moi j'l'aime plutôt bien, alors attends toi a la voir souvent. Sorry Wink
Merci de ton commentaire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:59

Les deux shows sont d'une très bonne qualité (d'écriture et de book). Les seules choses que je n'aime pas sont le retour de Batista, le bump trop important de Regal, et aussi la feud Otunga vs. McMahon qui pour moi aura duré un show vu la fin du I Quit Match.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:37

La feud Otunga c'est juste le temps du premier show NXT pour le remplir un max, mais sinon il vaut rien. ^^
Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:08

Très bon 1er RAW. Tout est bon, les matchs, les segments, la présentation, et même le dark match :O Tu commence fort Wink

Ton 1er SmackDown est bon, bien construit lui aussi, mais je suis assez déçu de la signature de Batista... je sais pas moi... Jeff Hardy aurait été mieux non ? :hap:

NXT... :hap: Je te rassure, c'est pas ton show que j'aime pas mais c'est le show en général et le concept.

Un Superstars simple et bon, mais rien de très marquants Wink

En parlant de choses marquantes, apparemment ça n'a pas marqué grand monde de voir de WH Title à RAW, et le WWE Title à SD!... moi si Very Happy Et j'aime cette idée^^

Et pour finir, je précise à MC que pour TEW je ne me fait pas de soucis, car nos parties seront très différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:11

Justement j'ai modifié le concept de NXT d'ailleurs. T'en penses quoi ?
Merci pour ton commentaire en tout cas. Smile
Jeff n'est pas libre, mais dès qu'il l'est, je le prend !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:24

Maryse » COMMENTAIRES « 341186

Pour NXT, ce concept est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:26

Oké merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:08

Le Superstars est pas mal, MARIA :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:27

NXT très sympatique j'aime bien la tournure des choses à voir pour la suite. Sinon une présentation toujours aussi cool !

Maria qui lutte ? Et qui bat AJ ? Maria n'a aucun talent dans le ring ! Tu peut en faire une manageuse , une intervieweuse , mais certainement pas une lutteuse Wink

Sinon show sympa j'aurais aimé le voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:20

Smackdown:
What?? Teddy Long a pas le droit de faire ça à Christian naméo!!! J'espère qu'il va gagner pour la peine!

Content de la victoire de Regal.

Batista O_o... J'demande à voir.

Ouuuuuh le ME risque d'être énorme!

Natalya rules! J'espère du bon pour elle.

La feud Bryan/Barrett s'annonce bonne. En plus ils peuvent offrir de très bons affrontements.

Yeah victoire de Christian!! Même si au vue du déroulement voir Tista gagner aurait pû le faire aussi.



NXT

Franchement pas fan, faut voir par la suite mais là j'accroche pas.


Superstars

Riley mérite mieux que de trainer à Superstars selon moi. Bonne victoire tout de même.

Brodus va dominer sur la brand rouge, je le sens!

Super ME. J'adore.

Le tag team match à l'air sympa. Victoire logique de Air Boom.

Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:51

Merci pour vos commentaires.

Pour Maria, c'est juste que c'est "la divas" que j'ai le plus aimé !!! :love: ^^

Pour NXT c'était juste pour faire un show comme ça pour passer le temps, parce que je n'ai pas eut mes lutteurs a ce moment la et que je voulais laisser un peu de temps entre la nouvelle année et le construction du nouveau projet NXT, c'est pour ça que sa n'a pas commencer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:27

This is AWESOME *clap clap clap* This is AWESOME *clap clap clap* This is AWESOME *clap clap clap*

Superbe RAW , j'ai adoré tu connais parfaitement tes gars et ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:47

MC a parfaitement résumé la situation, énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:28

Je vous remercie ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:32

C'est juste énorme. Les matchs sont sensationnels, les segments sont choisis à la perfection et sont extrêmement bien écrits. Présentation très soignée, j'ai rarement vu mieux d'un seul show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» COMMENTAIRES « Empty
MessageSujet: Re: » COMMENTAIRES «   » COMMENTAIRES « I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» COMMENTAIRES «
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Commentaires™ •
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment 2012-
Sauter vers: