ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 ROH Commentaires

Aller en bas 
+4
Sir Paco
The Hitman-Benjamin
Notorious 187
T.I.P ™
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

ROH Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:40

Elgin je l'aime pas donc le voir gagner me déçoit.
Je sais pas pourquoi tu aime tellement andrew jackson mais le faire dominer des mecs comme Generico, cole ou autre ça me tue X) Heureusement que Strong l'as remis à sa place et encore je me demande si c'est pas pire X)
Les matchs pas équipes sont bons avec des résultats intéressants.
Les MCMG de retour à la ROH je trouve ça assez irréaliste.
Le ME de 43 minutes je crois que au bout de 25 je serais partit même si je surkiff Steen voir Davey "charisme d'huître" Richards autant de temps m'aurait soûlé je pense.
Je trouve que tu vend trop la résistance de Steen quand même 4 DR Driver de suite et il se relève? mouais.
La fin me laisse perplexe quand même McGuiness est censé ne plus pouvoir lutter et le faire revenir comme ça me parle pas trop comme ça.
C'était pas trop mauvais mais c'est pas encore ça pour moi et le fait que Arsenic (c'est ça?) cheat tes lutteurs je trouve ça pas top niveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

ROH Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

Flo38G a écrit:
Elgin je l'aime pas donc le voir gagner me déçoit.
Je sais pas pourquoi tu aime tellement andrew jackson mais le faire dominer des mecs comme Generico, cole ou autre ça me tue X) Heureusement que Strong l'as remis à sa place et encore je me demande si c'est pas pire X)
Les matchs pas équipes sont bons avec des résultats intéressants.
Les MCMG de retour à la ROH je trouve ça assez irréaliste.
Le ME de 43 minutes je crois que au bout de 25 je serais partit même si je surkiff Steen voir Davey "charisme d'huître" Richards autant de temps m'aurait soûlé je pense.
Je trouve que tu vend trop la résistance de Steen quand même 4 DR Driver de suite et il se relève? mouais.
La fin me laisse perplexe quand même McGuiness est censé ne plus pouvoir lutter et le faire revenir comme ça me parle pas trop comme ça.
C'était pas trop mauvais mais c'est pas encore ça pour moi et le fait que Arsenic (c'est ça?) cheat tes lutteurs je trouve ça pas top niveau challenge.

No Comment.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

ROH Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

Excellent show encore une fois, la carte et les résultats me plaisent. Les matchs me donnent envie de les voir en vrai.
J'suis d'accord pour Jackson.
+ Le floutage dans la présentation de tes shows me saoule, et tu devrais calmer un peu ta cadence... 1 show par jour c'est à peine de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

ROH Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

Andrew Jackson > Mike Bennett Twisted Evil

Moi j'aime ce PPV, Ciampa viré, poursuite de la feud entre ANE & Bucks, McGuinness Is Back...... Que du lourd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

ROH Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:05

Merci pour vos réactions les gens... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Contenu sponsorisé





ROH Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROH Commentaires   ROH Commentaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: ROH Invasion-
Sauter vers: