ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vos Commentaires

Aller en bas 
+5
#2BME
The Hitman-Benjamin
Maxy-Crazy
Fallen
dxdxdx97
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

...


Dernière édition par dxdxdx97 le Dim 4 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

Un gros roster!
Maintenant petit conseil si tu veux pas en faire fuir plus d'un à la simple vu du roster (car le mélange indys/WWE est pas très apprécié) fais nous une belle mise en scène de ta fédération sur sa création etc...
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

ok merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:25

Bon déjà le mélange j'apprécie pas trop m'enfin on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

Ouai ta présentation me fait un peu peur. Tout semble sortit de nul part. Même le nom de ton show, "Monday night Impact" si ça c'est pas un joli mélange WWE/TNA... :noel:
Après reste à voir ce que tu vas nous proposer. J'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:54

Ouais, et attention au faute de nom, en autre, Daniel Brayan... Abbys... Mais sinon... J'ai hate de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:20

ok merci Wink

Voila pour info j'ai modifier mon roster et je vais surement passer en ewr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:29

On sent que t'as la volonté de donner quelque chose d'appréciable, perso je l'ai ressenti en lisant ton show. On voit également que tu débutes sur EWR, si jamais t'as des questions n'hésites pas, moi même j'y comprenais pas grand chose au début et faisait tout le temps faillite.
Fais également attention à ton orthographe, tous ici, sommes loin d'être des cracks en la matière mais on fait un petit effort, prend le temps de te relire Wink

Mettons de côté qu'un tel roster est juste pas possible aujourd'hui et voyons comment tu gères ça.

Déjà donner les titres aux lutteurs d'office je suis pas fan. Rien ne presse dans la création d'une fédération. Tu aurais pu décerner un titre à la fois, ou tout du moins, ton titre mondial en PPV après une bonne rivalité entre deux lutteurs ou un tournoi.
Enormément de star power, t'as limite que du main eventer dans ton roster. Tu vas pas aller loin comme ça. Tu vas être obligé de te mettre des barrières et d'avoir des low card, mid card etc... Tu peux pas faire un show sur la durée uniquement avec des main event dans ce jeu, le moral, l'argent, ça va te demander beaucoup trop.

Je sais pas quoi dire d'autre. CE que j'ai écrit n'est en aucun cas un bash à ton égard, juste des conseils et si tu en veux d'autres, demandes, y'a pas de problème là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:42

Je vais paraitre dur , mais déjà la présentation et mauvaise. Attention aux noms des gars c'est Dolph Ziggler et Abyss Wink
Après un peu plus d'explications pour les matchs seraient les bienvenue. Et avec un roster pareil bah tu devrait faire mieux :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:48

C'est vrai que les ratings par rapport au roster j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:50

J'vais pas critiquer parce qu'on sent que tu débutes.
Comme dit plus haut, il faut que tu soignes ta présentation, écriture, story,... Prend le temps de construire ta fed'.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

The fuc* les maint-event plein le show, ça va pas être possible et tu vas galerer.

Sinon, j'attends de voir la suite,mes camarades ont tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:18

Ouais tout a été dit mais bon, avec ses lutteurs la, tes finances vont etre dans le rouge rapidement XD!
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:12

Ok merci pour les conseils donc je vais surement modifier encore mon roster mais en même temps c'était mon tout premier show et je ne comprenais pas trop le jeu au début. J’essaierais de faire attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

C'est zarb d'avoir des ratings aussi bas. Tu dois avoir un problème de moral je pense. Sinon le overall rating serait sympa aussi pour voir combien fait ton show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:31

Ouai mis bon on dirait que une feud lesnar/Sitng ça pourrait marcher mais bon, à voire.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Mouai... Les affiches sont belles c'est sûr, mais bon ça manque de construction...
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:30

The Hitman-Benjamin a écrit:
Mouai... Les affiches sont belles c'est sûr, mais bon ça manque de construction...

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

Et ben ton roster est très important ce qui amène de grosses affiches à chaque combats, mais ya pas vraiment de story autour de ces matchs. Le problème c'est que tu as lancé ta partie comme ça, ça va prendre un moment avant que j'accroche.
Prend ton temps, réfléchit à ce que tu veux faire avec chacun de tes catcheurs,...
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:51

Il y a de l'idée dans ce que tu fais, mais malheureusement c'est pas mis en place comme il le faudrait et la présentation n'est pas top. Mais bon on a tous débuter, on est tous passé par là. Chaque commentaires que tu as reçu contient au moins 1 conseil, prends les en compte et je pense qu'il y aura de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

Trop de big names pour moi, je trouve que ça gâche tout.. Avoir Christopher Daniels en opener.. On peut pas quoi !! Ensuite, j'trouve la présentation beaucoup trop basique et pas terrible. De plus, j'aimerais avoir un peu plus de descriptions à propos des différents slots.

Quant au show en lui même, y a de l'idée, j'attends la suite..
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:44

Ok merci.
Vu vos conseils je vais engagé des mid carder et des oppener et je vais faire un autre show pour répartir les main-eventer et up midcarder.
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:58

C'est bon jai fais un nouveau show maais le problème c'est que je suis obligé de recommencer ma partie car j'ai oublié de sauvegardé Sad mais bon j'éspère que cette nouvelle partie vous plaira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

Je suivrais sûrement pas. Trop de mélanges et y aura pas assez d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Sumprem International Wrestling-
Sauter vers: