ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Commentaires / Suggestions

Aller en bas 
+8
#2BME
Notorious 187
The Hitman-Benjamin
Little.
Flo38G
Maxy-Crazy
Sir Paco
T.I.P ™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 4:56

Je suis d'accord avec 2BME et puis si tu as des soucis de moral je te conseil vivement Arsenic parce que ça plombe tes ratings alors que à part Mox qui a encore besoin d'aller en développement pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53


Je suis passé par Arsenic 4.5 pour le moral ! Wink En ce qui concerne Lesnar c'est un Open Contract juste le temps d'une rivalité et pour trouver un nouveau Heel en Main Event ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:03

Deux show plutôt bons, la construction est bonne, tout comme les rivalités que tu proposes, cependant je n'aime pas du tout ce que tu fais avec Ambrose. Le gars inconnu bat une star à la TNA et pas n'importe qui, Abyss mérite le uppercard minimum.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08


Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire et merci d'avoir donné ton avis ! Wink En ce qui concerne D. Ambrose comme dit plus haut pour moi c'est clairement une petite erreur de parcours, un essai plus que raté ! Il ne captive totalement pas les foules et n'apporte rien, il est probable qu'il ne dure plus très longtemps à Impact ! Merci en tout cas... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:41

Pour l'instant ya rien qui m'emballe vraiment, mais c'est normal car ça ressemble au produit TNA pour l'instant, et j'ai du mal avec cette fed'... Donc vivement que ta partie avance. ( si tu la fait durer cette fois :noel: )
Mais sinon tes shows sont bien construit, et se lisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:49


Ne t'inquiète pas je sais que tu adore la TNA Hit' ! Razz Pour le moment je vais rester sur quelque chose d'assez classique pour les semaines qui suivent mais je pense que le prochain PPV va pas mal faire bouger les choses ! Le problème c'est que le Roster est vraiment conséquent et que certains vont être totalement effacés dans les semaines à venir, c'est ce qui me ralenti un peu dans le fait de ramener de nouvelles têtes, mais le Roster va bel et bien bouger prochainement, merci d'avoir lu les Shows en tout cas... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

Pas mal les deux shows. Ça semble sympa, même si faire lutter Ambrose et le faire apparaître comme un lutteur supérieur au roster pour ensuite le virer serait dommage. J'aime bien Robbie E, dommage que tu l'ai viré.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:34


Je me tâte encore entre le renvoi ou le centre de développement pour Ambrose ! Merci d'avoir lu en tout cas ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Bon je sentais que si tu engageais Brock c'était pour une feud contre Angle et curieusement non maintenant puisque c'est Homicide qui s'y collera ! Le Show est vraiment bon, bien meilleurs que le précédant (un petit coup d'Arsenic non ? xD) Bref j'ai beaucoup aimé moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:08

Un troisième show toujours aussi bon. Dean Ambrose est bien vite retombé xD J'ai bien aimé le match Homicide/Angle.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18


Merci à vous deux ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

"Kazarian tente d'intervenir en faveur de Kazarian" erreur ^^
Le shows est pas trop mauvais, mais c'est la ou EWR est nul c'est que les jeunes si ils passent pas par le centre de dev , ils servent à rien le contraire de TEW ou tu peut les faire progresser malgré les mauvais ratings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:14


Oups effectivement merci pour la petite erreur rectifiée Maxy ! Pour le truc des jeunes je suis totalement d'accord, c'est sur que c'est assez chiant malheureusement je ne suis vraiment pas fan du TEW et comme le Fantasy Booking me soulait, je me suis rabattu sur EWR... Mais merci d'avoir commenté ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:20

Je te comprends , j'ai mis un an avant de reprendre TEW et maintenant que j'y arrive j'ai laissé les deux autres , mais chacun fait ce qu'il veut c'était juste une remarque puisque Rosita (que j'adore d'ailleurs) est Divina Fly chez moi donc je la connais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Maxy Lee a écrit:
Je te comprends , j'ai mis un an avant de reprendre TEW et maintenant que j'y arrive j'ai laissé les deux autres , mais chacun fait ce qu'il veut c'était juste une remarque puisque Rosita (que j'adore d'ailleurs) est Divina Fly chez moi donc je la connais bien ^^


Perso j'ai absolument JAMAIS rien compris à TEW... Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:45

Essaye de pas poster trop de shows d'un seul coup, un par jour ça fait déjà beaucoup.

Sinon le Lockdown est bien sympa, dommage que les ratings suivent pas.

Tes deux impact sont accrocheurs. Le fait que Ambrose squash des low cards ne me dérange pas, qu'il squash des mecs comme Abyss ou même Hardy (même si ce dernier à gagner) ça le fait moins.

Homicide is back! Prrrrrrrrrrrra! Sa feud contre Angle promet du bon.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 0:34


Je le précise encore une fois Ambrose est en TOTAL dépush désormais ! Merci d'avoir commenté en tout cas Fallen ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:07

Tres bonne idée d'avoir créer un petit Show indépendant réservé aux femmes ! Le Show est vraiment bon, j'aime beaucoup l'équipe de Rain et Melissa ! Une alliance avec Winter !!! :bave: Continue comme sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:16

J'ai lut rapidement, j'ai surtout beaucoup aimé la carte du show.
Comme dit avant, essaie d'espacer plus tes shows, j'pourrai pas suivre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:20


C'est noté, merci d'avoir lu Hitman. Merci Notorious... Vive Rain, Melissa & Winter... Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:28

Un show très sympa, un petit boost avec l'Arsenic ? :hap:

Sinon, Daffney et Winter sont actuellement mes deux lutteuses préférées donc utilise-les bien.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47


C'est effectivement le cas, c'est précisé subtilement dans une des dernières infos. Sinon pour Daffney t'inquiète pas j'ai vraiment du très lourd pour elle ! Étant un très grand fan de cette lutteuse ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 0:04

DAFFNEY ! :hap:

A QUAND LA STABLE RAIN, MELISSA, WINTER, DAFFNEY ?

Bon Show et encore une fois beau logo ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 1:46



Merde grillé... Tu a lu dans mes pensées ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 1:55

Oups désolé ! :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires / Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: T.N.A-
Sauter vers: