ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commentaires / Suggestions

Aller en bas 
+8
#2BME
Notorious 187
The Hitman-Benjamin
Little.
Flo38G
Maxy-Crazy
Sir Paco
T.I.P ™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:51

Un show qui m'a plut, bonne construction et ça se lit bien.
Content de voir que Pope se rebelle, domage qu'Hernandez soit viré, et le MEvent est bon.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:28

» TS is in Love a écrit:
J'ai vraiment rien à redire là-dessus, tu es un excellent booker ! Dès le début j'ai accroché, les feuds sont bien construites, les matchs ne sont pas redondant, le style d'écriture est juste parfait. Franchement, continues car avec cette partie tu peux avoir le titre de Partie du Mois.


Typiquement le genre de commentaires qui me donne envie de continuer ! Wink Merci beaucoup TS... Wink

Merci à tous d'avoir commentés, content que le Show vous ai plus (excepté Maxy Razz )... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

je confirme ce que TS a dit tu est vraiment un excellent booker ! Un Show Impact excellent, surement le meilleur depuis le début de ta partie, impatient de voir ce que Hell Or Heaven va donner ! Y'aura des pronos ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34


Merci beaucoup, il y aura des pronostiques je pense, sa dépend si les gens se décident à participer ou pas... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

Déjà l'annonce d'un gros main event!
Enorme show d'avant PPV sérieux!
La feud RVD/Pope se lance bien même si je suis pas fan du Pope.
Bye bye Hernandez, j'aurais bien aimé revoir LAX mais Homicide en solo, en plus avec son push actuel, ça me plait bien!
Les ANX sont bien meilleurs que Nese & Masters! Ils doivent gagner na!
Content que Storm gagne, je le veux champion (pas forcément au prochain PPV mais bientôt).

J'vais de ce pas faire les pronos.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18


Merci pour ce commentaire super plaisant Fallen ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:03

Certains noms de l'Impact Training Zone ! :bave:

El Phantasmo !!! Je pensais être le seul a connaitre ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

PPV dans deux ou trois petites heures, restez à l'écoute... Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Travail énorme pour un PPV encore plus énorme, déçu de la victoire d'Alex Shelley mais le reste est juste Awesome ! :bave:

Très bonne idée ce TNA Epics avant les PPV ! Wes Draven wins ! Le Tag Match d'Epics doit être magique en réel ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:18

WOW! Énorme, juste énorme comme toujours, ta des idées et un talent fou mon gars, continue comme sa, c'est plus que du 5 étoiles ton affaire, j'espère que sa va durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:49

Un grand merci à tout les deux ! C'est vraiment touchant ce genre de commentaires... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 3:22

J'aime pas :

-Je me suis fait chier comme dans un vrai show TNA
-Heyman est sous contrat à la E tout comme Layfield (oui en contrat légende)
- Hunico c'est le nom WWE droits d'auteur.
- KoW , ok et?

Bref moi ça m'a pas emballé du tout et j'ai trouvé ça chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:30

J'ai globalement bien aimé, à part le ME et l'absence d'un match féminin. James Storm dit clairement pour moi au début du show qu'il ne compte pas gagner le titre, mais juste qu'il va détruire Roode donc on sait le résultat d'avance. Bref, une petite erreur qui ruine ton ME mais sinon j'ai bien aimé.

PS : N'écoute pas MC, il fait son difficile en ce moment, comme moi je l'ai fais pendant une période. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 6:31

Non j'fais pas mon difficile , pour vous suffit d'avoir toujours les mêmes mecs pour vous satisfaire. J'aime pas Bobby Roode , j'suis pas fan de Crimson et je trouve ça trop irréaliste voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:02

Tu dis que c'est irréaliste alors que plus haut tu dis que c'est comme un vrai Show TNA... :lawl:

Merci Quinn... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:45

Non j'ai dit que certaines choses étaient irréalistes et que l'ambiance du bordel ressemblait à un vrai show TNA , mais bon on à pas le droit de critiquer apparemment donc encore une fois je vais fermer ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

PPV plutôt bon, ça suit bien ta partie et les résultats me plaisent plus ou moins.
Après c'est pas encore à un niveau qui me fait accrocher. C'est encore trop TNA à mon gout.
Et ça m'a fait hyper mal au bide de voir JBL que j'adore, avec tout ce qu'il a fait à la WWE, débarquer à la TNA Sad
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

C'était pour plaisanter MC, mais bon, là prochaine fois je fermerai ma gueule moi aussi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

J'aime certains de tes résultats mais faire perdre son titre à Aries est stupide je trouve. Shelley n'as rien a faire en solo dans la X-Division pour moi il est bon pour le titre World ou les titres TT quitte a lui mettre un bouche trou en attendant sabin. AA lui avait besoin de se règne pour le upper encore un peu. Dinero - RVD c'est un match Purge mais le fait que tu fasse gagner Dinero montre que t'as la tête sur les épaules. J'aurais vraiment aimer voir une partie ou les ANE sont utilisé à bon escient mais c'est pas encore le cas :/. Homicide qui défait Angle et Crimson qui défait hardy ça c'est excellent si je puis me permettre ça les hypent comme jamais. Roode - Storm c'est du 50/50 mais tu choisis la stabilité avec Roode j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:46

Merci Hit' et merci Flo, en ce qui concerne la victoire de Shelley sache qu'Aries va se retrouver dans une storyline qui le fera monter bien plus vite que de rester champion de la X-Div' ! Pour les ANE t'inquiète pas sa viendra très vite... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:45

Pareil que les autres. Je suis pas totalement emballé, la défaite d'Aries pour Shelley, pas fan, Crimson qui bat Jeff, pas fan, Homicide qui bat Angle, j'espère que ça va être une bonne feud solide, la division par équipe m'intrigue, je me réjouis de voir la suite. Sinon, j'espère un long règne bien solide pour Roode.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:14

Déçu du résultat du premier match et dans ta partie Hardy est heel ou face ? Si il est face le "fuck you junkie" n'a rien a faire là.

Déçu de la victoire d'Aries, mais bon ça change de la réalité et ça donne un coté positif.

Je ne suis pas fan de Dinero, mais pour moi RVD en a fini avec la lutte donc le résultat du 3ème match me dérange pas.

Bon 4ème match, mais déçu de la suite. Je préfère revoir des anciennes équipe TNA genre Lethal & Creed, Young Buck ou LAX que les KoW.

Belle victoire d'Homicide sur Kurt Angle, très bon match.

J'ai adoré la suite jusqu'à l'arrivé d'Hunico. Ça passe pas déjà car je ne l'aime pas, son nom vient de la WWE et donc doit être différent ailleurs, puis il fait tache face à Ray, Anderson, AJ et Homicide.

Bon main-event, content de la victoire de Roode qui est l'un des meilleurs heel de la compagnie.

L'arrivée d'Heyman et JBL sont une vraie surprise... que je n'aime pas :/ Heyman seul ça peut passer, JBL seul ça passe déjà moins, et les deux encore moins. On se plaint que la TNA prend des lutteurs de la WWE et là au lieu de laisser Sting qui n'est jamais allé à la WWE en GM, tu prends deux anciens WWE...

Un PPV correct, il y a eu de très bonne choses, et de très mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54

Hardy est Tweener... Wink

Merci pour vos commentaires, mais je vous annonce une bien bonne nouvelle j'ai perdu 2 mois de Show qui ont miraculeusement disparus, alors étant donné que je ne veux pas arrêter cette partie je vous poste en gros ce qui aurait du se passer sur ces deux mois de Shows et vous annonce que le prochain Show a être posté sera un PPV et ce sera TNA Anniversary Show étant donné que TNA Before The Storm du mois de mai est également passé a la trappe... Donc voila ce qui vous y auriez vu en résumé, je suis vraiment assez déçu mais on fera avec...

• Commençons avec Impact, vous auriez vu une rivalité entre Paul Heyman et JBL avec deux équipes se lançant dans une guerre, Heyman représentant les gentils et JBL les mauvais ! Au fil de cette guerre nous aurions eu des arrivées comme Low-Ki et Jay Lethal (Face) ou Johnny Gargano et Matt Sydal (Heel) ainsi qu'un Turn assez marquant : Jeff Hardy en Heel. La rivalité se terminera a Anniversary Show ou un vainqueur et donc New G.M. sera déclaré, c'est ce que je posterais sur le forum ce soir...

• Bobby Roode est toujours champion après avoir défendu son titre contre Crimson et Mr. Anderson dans un 3 Way ! Après le combat AJ Styles est venu le défier. Une feud a donc débutée entre eux et ils s'affronteront pour le titre ce soir...

• Rob Van Dam et D'Angelo Dinero ont réglés leurs rivalités a Before The Storm ! Les deux en ont terminés sur un 30 Minutes Iron Man Match ! Rob Van Dam s'est imposé deux tombés à un et a ainsi gagné la feud ! D'Angelo Dinero a ensuite serré la main à RVD puis a célébré avec lui, créant ainsi un début de Face Turn, il a ensuite promis de remporter le titre un jour...

• Hunter Johnson, alias Delirious, a effectué ses débuts lors d'Impact. Personnage très mystérieux, il apparait généralement en sortant de nulle part pour effrayer les gens, les vaincre et s'en aller. Heel complètement taré et visiblement assez dérangé...

• Feud entre Homicide et Kurt Angle toujours d'actualité ! Kurt Angle a vaincu le Notorious 187 dans un Taipei Death Match et a pris sa revanche mais la rivalité est toujours bien présente ! Hunico s'est fait massacrer par Angle, Homicide s'est vengé en portant un Gringo Killah' à travers le stage à Ric Flair. La feud s'intensifie et devient vraiment violente...

• Les champions par équipe ont remportés un Loser Leaves TNA Match face aux Kings Of Wrestling a Before The Storm puis ont effectués un Heel Turn en attaquant les Hybrid Dolphins, les All Night Express sont intervenus pour les sauver, effectuant ainsi le Face Turn qu'on attendait tous. Joe et Magnus défendront leurs ceintures face aux A.N.E. a Anniversary Show...

• Alex Shelley a défendu son titre contre l'ancien champion Austin Aries malgré une intervention de Jack Evans et Teddy Hart durant le combat ! Shelley a trouvé des alliés en la personne de TJ Perkins et de Wes Draven ! La feud est toujours en cours...

• Du coté de Unstoppable 5 arrivées ont eu lieu sur ces 2 mois ! Il s'agit en premier lieu de Annie Social qui avait gagnée en finale d'un tournoi pour un contrat face à la jeune Shaul Guerrero ! Lizzy Valentine a également effectuée ses débuts en battant Divina Fly, tout comme Taeler Hendrix qui a elle vaincue Tara. Enfin Courtney Rush et Sara Del Rey, les Queens Of Winning, ont débutées pour rivaliser avec les championnes par équipe toujours invaincues Melissa Flash et Rain...

• Gail Kim qui voyait son contrat se terminer dans quelques semaines a perdue sa ceinture de championne ! Elle l'avait conservée avec brio contre Ayako Hamada dans un superbe match mais Winter, qui avait gagné le droit a un match de championnat est arrivée après le match et a achevée la championne pour remporter la ceinture...

• Daffney a remporté un Queen Of The Cage contre Angelina Love, Daizee Haze, Madison Rayne, Mickie James et Tara après un tombé sur James pour remporter le nouveau titre de TNA Unstoppable, le Scream Title ! Gros push pour Daffney...

• Sarah Stock a obtenu un énorme Push, elle a notamment battu Ayako Hamada a deux reprises, Mickie James, Divina Fly pour achever la feud, Taeler Hendrix et même la championne du monde Winter par Disqualification ! Elle est également venue à bout de Nicole Matthews dans un match ou Traci Brooks avait annoncée que si Nicole perdait elle serait renvoyée...

• Pour terminer Brooke Tessmacher continue de pourrir la vie de Tara en la rappelant constamment à l'ordre... Razz

Voila... Tout ce qui vous auriez du voir, j'espère que vous continuerez tout de même à suivre ma fédération... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 2:13

Dommage, tk, très bon résumé, du bonbon j'aimerais bien voir tout sa a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 2:39

Assez déçu je dois le reconnaitre mais en tout cas j'espère vraiment que vous continuerez à suivre... Wink

P.S. : Pris un peu de retard sur TNA Anniversary Show... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Contenu sponsorisé





Commentaires / Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires / Suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: T.N.A-
Sauter vers: