ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Commentaires / Suggestions

Aller en bas 
+8
#2BME
Notorious 187
The Hitman-Benjamin
Little.
Flo38G
Maxy-Crazy
Sir Paco
T.I.P ™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40

C'est dommage mais ça prouve que TEW > EWR tu devrais t'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:47

Y'a rien à faire j'arrive pas à me faire à TEW... Le principe est 100 fois meilleur qu'EWR mais je préfère la simplicité au super détaillé... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 1:01

Quel dommage sérieux
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 1:32

Ohhh.... Sad Vraiment dommage, c'étais un pure chef-d’œuvre... Pis bah moi aussi, TEW, pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:01

Si ça peut vous rassurer, il m'a fallut des mois pour prendre TEW en main..
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47

Puis surtout si ton EWR te plante à chaque fois je vois pas comment tu va pouvoir t'en sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

J'comprend maintenant en lisant les commentaires précédents pourquoi je voyais plus tous les shows. C'est franchement dommage car ta partie me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:15


Et ouais sa me fout vraiment les boules, j'ai enfin trouvé d'ou venait le problème sur mon EWR et à présent il fonctionne impeccable mais finalement sa me fait quand même bien chier de mettre un terme à cette partie, d'autant que même si pas mal de gens n'étaient pas fan je sais que beaucoup l'aimait bien. Tant pis j'essayerais de rebondir avec une autre partie dans quelques temps, si un admin pouvait avoir la gentillesse de placer ce topic dans les Fédérations Arrêtées ce serait sympa... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

C'était quoi le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

Apparemment un problème de sauvegarde, j'ai trouvé des gens sur le web qui avaient eu le même problème, il suffit simplement de réinstaller le jeu et créer un second fichier Data qu'on laisse vide et problème résolu... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:31

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires / Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Suggestions   Commentaires / Suggestions - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires / Suggestions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: T.N.A-
Sauter vers: