ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 UWO : Vos réactions

Aller en bas 
+12
T.I.P ™
Flo38G
Sir Paco
Awesome Made | Kk'
MP4ever
badayoo
Little.
#2BME
The Hitman-Benjamin
Fallen
TempestMVZ
Maxy-Crazy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

Très bien merci du commentaire. Alors je sais plus trop , mais souvent ça aura des hauts et des bas comme partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:22

Alors je vais être plus dur que mes camarades et te dire honnêtement ce que j'en pense, j'ai l'impression de toujours lire le même Show à chaque fois ! On a des rivalités qui envoient du lourd certes, mais à coté de ça le temps d'antenne est régulièrement volé par les 5-6 mêmes, on a toujours plus ou moins le même type d'interventions, qui sont généralement trop nombreuses et qui enlèvent donc de la crédibilité et surtout l'effet de surprise... Bref la qualité y est mais je trouve tes Shows de moins en moins attrayants...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:29

Désolé d'être un peu dur mais je pense que toutes critiques qu'elle soit bonne ou mauvaise est bonne à donner à celui qui fait le taf'... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

Bah surtout que perso je comprends pas trop , j'ai relu mon show et j'm'amuse toujours à le lire . Fin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

Je comprends l'avis de T.I.P, puis MC c'est ta partie donc c'est normal et tant mieux même que tu t'amuse a lire ta partie.
Ensuite moi j'aime aussi et le fait que je soit dedans joue beaucoup, les segments sont toujours aussi bon et le mariage prend de la place c'est sur mais ça n'arrive pas souvent donc ce sera pas au tour d'MC et AJ Razz
Dans les prochains shows je pense que 4 matchs peuvent rentrer vu que j'y arrive en 1 heure après c'est sur ils sont plus long chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:22

Oui comme je le disais à Flo en privé le mariage a pris 30 minutes c'est quelque chose d'important pour la feud et à partir de maintenant sauf pour un show je crois y'aura 4 matchs. Si NKO aime pas que le show est la même trame c'est son droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:22

Quatre commentaire je te bat Greg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:46

    J'ai bien aimé le dernier show. Même si il y a un petit gêne, je sais pas pourquoi. Sinon, j'aime bien la lutteuse Cheerleader Melissa, donc si elle est bien utilisée, je dis pas non à ce qu'elle se batte avec les hommes et à ce qu'elle détienne un titre plutôt masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:57

Merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

Maxy Mendez a écrit:
Quatre commentaire je te bat Greg !

Sérieux ça me gave, ça donne même pas envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

Je prend en route, c'est parti pour cet UWO TV !

Format du show me gêne un peu (3 matchs ? NXT fait pareil en une heure, Or il me semble avoir lu que les tiens durent 1h30)

En tout cas, j'aime énormément cet esprit "underground", très indy et très agréable. Le fait que Austin soit le GM me gène un peu, Austin est une trop grosse pointure pour gérer un truc si petit, mais bon ça passe.

Le personnage d'Astro est celui qui m'intéresse le plus, sans conteste. Mention à Cheerleader Melissa aussi, la voir battre deux mecs en Main Event, ça a une classe indéniable.

Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Merci en effet trois matchs c'est peu , à partir du prochain show il y en aura 4. Il faut dire que le mariage de Astro et de Britani m'a prit une demi heure soit un match et deux segments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

Jé' a écrit:
Le personnage d'Astro est celui qui m'intéresse le plus, sans conteste.

Enfin un qui a tout compris cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:26

Un show vraiment très sympa, j'ai pas aimé le fait que des Caw's et des lutteurs réels soient mélangés au début, mais là je prends en cours de route et je vois bien que ta partie a vraiment décollée. En plus, les mecs que tu utilises sont assez connus, et les lutteuses aussi. Je ne peux qu'aimer devant un si bon boulot. Continues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:23

Très bon show ! Sans conteste meilleur que le premier, et là y'a 4 matchs, ça c'est bon !

Astro roxx, le fait que David Hart Jr. s'allie à JBL roxx, j'me demande quel face Striker va "embaucher" pour affronter le Bulldog d'ailleurs. Ah bah justement, il doit en choisir un pour affronter JBL et Bulldog Jr., mh, un nouveau lutteur à la UWO ?

Je suis intrigué par ce "match nouveau" promit par Stone Cold, une stipulation nouvelle ? A voir. Par contre j'suis surprit qu'il dise que Astro devra attendre.

La fin du show est très bien, j'aime ce brawl général et Hankinson qui fini en regardant le titre Universal, good good good !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

Au fil des Shows je constate que tu adore les coups de chaise en pleine tête, on y a droit dans tout les Shows ! A ce rythme la dans 2 semaines 95% de ton Roster se retrouve avec une commotion cérébrale ! :lawl:

Sinon globalement le Show est sympa, j'aime assez certaines choses que tu propose, après comme je l'ai déjà dit une fois je trouve qu'au fur et à mesure du temps ça commence à se répéter, y'a pas vraiment de renouveau et c'est assez dommage, t'a encore le temps mais de nouveaux visages ainsi que de nouvelles rivalités seraient la bienvenue. En tout cas le Show reste globalement bon... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:37

J'ai bien aimé ce show. L'opener motive bien après tout Hawkins et les MCMG sur un ring ça peut donner du très bon. Rajoute à ça les feuds qui se poursuivent et un bon ME comme j'aime avec des segments bien construit et tu obtiens un show fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:50

Merci pour tous vos commentaires ça fait plaisir Smile
Les coup de chaise chez moi c'est comme les pipe chez Zahia :hap:
Pour le nouveau match la news posté vous donne un petit aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:44

Bon show, j'ai surtout aimé le segment suivit du match avec Bulldog Jr. et le MEvent.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:15

Je me suis permis de changer la couleur de descriptions des matchs, car du blanc sur du blanc c'est un peu difficile à lire, mais un peu Rolling Eyes

Ça commence fort avec une bagarre en coulisse suivit d'un bon match par équipe.
J'aime bien la rivalité entre JBL et Matt Striker sachant qu'ils ne s'aiment vraiment pas.
Dreamer gagne, tant mieux car il ne faut pas s'attendre à le voir gagner au PPV.
Et pour finir un bon main-event par équipe qui voit d'un coté MC et de l'autre Paco. Vous n'avez pas réussi a vous départager alors que moi, Greg Astro je vous ai battu au moins 1 fois chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:31

Merci d'avoir changé et commenté Greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

Stock vs Melissa pourquoi pas, c'est une belle affiche. J'imagine en vrai, le show commence et tu vois une meuf traversé une table :lawl:
Après entre Striker et JBL ça me fait un peu rire, l'autre dit que c'est un Texan et se fait traité de New Yorkais. Bulldog Jr et JBL ensemble ? Je les ai jamais blairé tout les deux donc..
Tommy Dreamer :love:
Oh yeah ! BELT SHOT ! C'est un bon show dans tous les cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

Merci ^^
JBL est Texan , mais vit à New York au vu de ses actions boursières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

Un show sympa à lire, j'ai particulièrement apprécié le segment entre JBL et Matt Striker.
La fin est vraiment pas mal, sa part en cacahuète ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UWO : Vos réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UWO : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» » Réactions «
» Vos réactions !
» Réactions.
» SWA : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Side Project :: Ultimate Wrestling Organisation-
Sauter vers: