ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 UWO : Vos réactions

Aller en bas 
+12
T.I.P ™
Flo38G
Sir Paco
Awesome Made | Kk'
MP4ever
badayoo
Little.
#2BME
The Hitman-Benjamin
Fallen
TempestMVZ
Maxy-Crazy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:54

J'trouve que ça fait beaucoup de choses pour un pré show mais bon c'pas encore trop grave ^^
Allez MC & Greg qui pique le spotlight aux jeunes! Alala n'importe quoi!! *sors*

A la place de MC j'aurais eu la même réactions à la fin là, ou alors je serais mort au choix.

Un bon, franchement j'ai bien aimé, ça a un bon côté indys qui est pas pour me déplaire... Mais sinon pourquoi je suis pas dans le roster moi?? =(
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:05

Bah j'ai déjà beaucoup de monde et c'pas facile d'avoir plein de CAW parce que la ou j'en suis DJ , Paco ou Flo sont un peu en retrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:28

Sinon petite question niveau présentation les couleurs vous vont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:14

Les couleurs oui ça ne me dérange pas.
Après j'suis pas hyper fan de la présentation en elle-même, j'trouve qu'on disserne pas assez les matchs des segments, mais j'ai remarqué que c'était le cas pour beaucoup de gens ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:21

Bah moi si quand même je met Match 1 etc , faut t'acheter des lunettes sinon :lawl:. Mais bon je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:20

Show à la hauteur de mes attentes, avec une division féminine que j'attendais tant pour cette partie....

MCMG :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:25

Tu es sarcastique pour les femme ? On dirait bien Razz
Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:30

Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:31

OK ^^ , alors si tu les aime bien et bah tu vas kiffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:20

Tu sais bien ce que je pense de ton projet et je t'encourages à persévérer et à montrer aux autres que Paco > All :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:16

Merci Paco , même si je sais pas ce que tu pense (fin j'ai oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:45

Sir Paco a écrit:
montrer aux autres que Paco > All UWO : Vos réactions - Page 2 749800


UWO : Vos réactions - Page 2 2508262542 Tu plaisantes j'espère c'est à peine si on te remarque dans ce show...
Je vais te montrer que tu as tort d'une manière assez simple pour que tu puisse comprendre :
Paco < All / Greg Astro > All => ce qui veut dire que Paco est inférieur à Greg Astro.



Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:51

TempestMVZ a écrit:
Sir Paco a écrit:
montrer aux autres que Paco > All UWO : Vos réactions - Page 2 749800


UWO : Vos réactions - Page 2 2508262542 Tu plaisantes j'espère c'est à peine si on te remarque dans ce show...
Je vais te montrer que tu as tort d'une manière assez simple pour que tu puisse comprendre :
Paco < All / Greg Astro > All => ce qui veut dire que Paco est inférieur à Greg Astro.




1+1 = 2 powa :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:08

Je n'aurais pas dis mieux MC :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:04

Tu vois ce que c'est de mettre une gamine dans un match ? Miss April a plombée le rating du match de Britani Knight --"

Mickie James et Sarah Stock :O J'adore les deux lutteuses Very Happy

MCMG vs Paco et son mentor mystère... je suis pas sur mais j'ai ma petite idée là dessus Wink

Une bonne rivalité entre Haskins et Dreamer naît, ça va bien les occuper car aucun des deux ne mérite d'aller au M-E.

Un bon main-event où Hankinson à perdu et non Greg Astro. C'est important de le précision car un champion ne perd pas. Tu vas me dire que je ne suis pas champion, et je vais te répondre pas encore... "New Year's Tentation, Astro goes up, Crazy goes down!"

Très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:16

Merci Greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:28

J'ai du mal avec les catcheurs mis en avant... En plus un des seuls catcheurs de ton roster qui me plait, DH Smith, perd... Sad
Sinon les points positifs sont que ça se lit bien, un show bien construit, et ce qui tourne autour de Dreamer et Haskins me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

Merci en gros tu n'aime pas les deux hommes fort de ce forum , c'est bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:37

c'est pas Mickie DDT ? Juste comme ça hein Smile
Sarah Stock n'est qu'une rageuse Sad
Le mentor de Paco ? Little Demoniac Viper ! Le nom qui sonne pas du tout quoi.
Haskins qui propose un Deathmatch Surprised Dreamer je suis sûr il a peur nan sérieusement je pense que si cette feud est bien tourné elle peut aller loin.
Putain enfin. Un match de fille contre garçon, c'est bon ça ! J'espère que ma Melissa va gagner :love:
Ladder Match... j'aurais bien aimé un Raven House of Fun ou un Monster Ball :bave: En tout cas bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:48

Alors pour la présentation moi j'aime bien ça se lit tout seul et c'est suffisamment joli.

Les rivalités en cours me plaise assez tu utilise bien ton roster et la mise en avant des femmes qui me dérange un peu peut finalement être un bon truc après que j'ai vu la façon dont tu ai intégré une femme au match pour le titre Universal.

Le roster est bon et tu saura t'en servir de toute façon, je note aussi la bonne utilisation des managers même si je pense qu'une intervention de celui d'haskins pour prendre la parole aurait été bien.

La carte de ton premier PPV prend forme et je dois dire qu'elle est très intéressante.

Un bon début de partie avec deux bonnes notes finale et de très bonnes choses si on prend au cas par cas j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:13

Merci pour vos grand commentaires.

Alors pour Mickie cela dépend , moi je dit Mickie-T ou Mickie DDT tout dépend de la rapidité avec la quelle j'écris en fait. Pour le ME c'est Greg qui a eu l'idée du Ladder match en fait .

Flo merci , je sais que la suite avec mes demoiselles ne plaira pas à tout le monde , sauf que j'ai pris énormément de plaisir a vous troller là dessus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:16

Par contre si tu me fait perdre contre une gonzesse je prend un billet pour la réunion :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:19

J'aime bien la tournure entre Dreamer & Haskins.
J'pense qu'une présentation de certains lutteurs s'impose, je doute que beaucoup connaissent tes lutteurs principaux MC (moi même j'en fais partie).
Sinon c'est pas déplaisant et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Fallen si tu veux être dans la partie c'est encore possible, biensûr si MC accepte vu que c'est sa partie Razz

MC je te dis comme tu peux faire ça en pleine partie :
-Tu vas dans option, edit data, workers
-Tu prends un lutteur totalement inconnu
-Tu va dans son profile et tu changes tout.
Nom, date de naissance, nationalité, langue(s) parlée(s), popularité, stats etc...

Après autant tu le savais déjà, j'en sais rien, mais une fois avoir lu ça, tu le saura et j'en serai sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:27

Ou il te suffit de l'importer :hap:
Non je n'accepte plus personnes vu que j'ai assez de monde et pis poser une question a part Morsay et Cortex tout le monde peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





UWO : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UWO : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» » Réactions «
» Vos réactions !
» Réactions.
» SWA : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Side Project :: Ultimate Wrestling Organisation-
Sauter vers: