ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 UWO : Vos réactions

Aller en bas 
+12
T.I.P ™
Flo38G
Sir Paco
Awesome Made | Kk'
MP4ever
badayoo
Little.
#2BME
The Hitman-Benjamin
Fallen
TempestMVZ
Maxy-Crazy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

OK , ouais je le sentais bien Wink merci d'avoir commenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

C'est bien sympathique ^^ Melissa qui manipule DJ c'est drôle en effet et le segment avec paco est bien fait. Moore en Dark Match j'aime ça fait le squasher par tensai ça sera encore mieux X) ensuite les victoires again n'again n'again de astro et MC c'est un peu prévisible a force ^^ J'ai bien aimé le bordel pour le match par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Les CAWS je m'y ferais jamais mais honnêtement j'ai beaucoup aimé ce nouveau Show à l'exception d'une chose, un gros point noir selon moi, beaucoup trop d'interventions ! 4 interventions en 6 matchs ça fait un peu irréaliste, on dirait qu'aucun match ne peut se finir sans que quelqu'un ne ramène sa fraise pour coûter le match à un des protagoniste. En dehors de ce point là c'est du très bon boulot, j'ai jamais été fan de mecs Vs. femmes mais j'avoue que de ton coté tu gère vraiment bien, la façon dont tu utilise Melissa... :bave:

SDR Vs. Melissa... :bave:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Je suis le meilleur pour les lutteuses :sisi:
Pour les interventions j'voulais expliquer que ceci est du au stress , puisque le show télévisé va débuter pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:51

Moi j'ai pas été emballé par ce show. La carte me plait pas, et niveau segment j'ai rien trouvé de vraiment interessant.
J'vais quand même dire que le segment de début est plutôt bon, mais vu que je suis pas hyper fan de Melissa non plus, ça m'a pas tellement interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Bah ça arrive , j'vous remercie de commenter même si vous avez du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

Moi j'ai bien aimé, même si à un moment j'ai eu peur que JBL reviennent en discrète nous mettre un autre Clotheline from Hell Laughing Melissa domine vraiment et va même jusqu'à se faire attaquer. C'est un lutteur à part entière, pas comme la E le ferait avec ses lutteuses. Après content de voir que MC et Astro se font battre, j'avais comme l'impression de voir Orton et Cena les deux invincibles que jamais personne peut battre à part un big builder. En tout cas bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:21

Merci Smile

Vos commentaires me font plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

Même si je ne suis pas vraiment la division féminine, je suis content de voir SDR championne.
Un show avec pas mal de surprises, les défaites (bien que pas clean) de MC et Greg, je m'y attendais pas, surtout en weekly.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:35

SDR n'est pas champ Wink
Merci du com's Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

Autant pour moi je croyais avoir lu que c'était pour le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:42

La championne est même pas dans le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:22

Enfin une défaite de ceux qui trust le main event :hap: Mais ils ont été volés! Bouh honte à eux!

La bataille royal féminine est intéressante mais encore une fois les "trusters" sont impliqués sur le résultats je comprend qu'il faut alimenter leurs feuds mais je trouvais pas ça nécessaires d"un point de vu personnel.
Le match à 6 est intéressant et j'ai battu la taffiole :hap:
Hankinson qui attaque melissa hâte de voir ce que ça va donner Smile

Bon petit show ça m'as bien plut
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:28

Merci Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

Toujours les mêmes un peu trop utilisés à mon goût, c'est dommage.. Sinon, la carte en elle-même est appétissante.. Et en plus, je gagne, n'est ce pas magnifique ? Déçu d'avoir autant de matchs volés par contre, j'espère que ça ne durera pas d'avantage.. Sinon, me réjouis de voir ce qui va se passer pour les différentes feuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:58

Merci de ton commentaire , ce show aura plutôt été négatif et tant mieux parce que à partir de maintenant on rentre dans le dur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:45

Bizarrement je me souviens plus de ta partie que de la mienne. Je peux donc dire que ça continue vers le bon sens malgré le résultat du main-event.
Je ferai de meilleurs commentaires lors du prochain show comme tout les parties que je vais commenter dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:52

Pas de soucis Wink , merci d'avoir pris le temps de commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

C'est pour lire surtout qu'il faut la motivation, le commentaire va tout seul ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

J'essaye d'écrire clairement pour que les gens puissent lire sans avoir mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

Je ne critique pas la manière dont tu écris tes shows, je parle des shows en général.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Ouais je sais bien Wink T'en fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

Seulement trois matchs? Neutral

Show sympathique mais le manque de temps d'action sur le ring m'as un peu déçu.
Les segments sont bons pour la totalité et j'ai plus ou moins apprécié au final.

Mais que ça ne devienne pas une habitude ce manque de temps de lutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

Bah sur 1h30 y'aura rarement plus de 4 matchs Wink
Merci du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:58

J'ai bien aimé ce show, le segment de début est plutôt cool, tout est bien écrit.
A par le MEvent qui est surprenant car ya que toi qui peut cloturer un show avec des catcheuses, j'ai trouvé qu'il se passait pas énormement de chose surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UWO : Vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UWO : Vos réactions   UWO : Vos réactions - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UWO : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» » Réactions «
» Vos réactions !
» Réactions.
» SWA : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Side Project :: Ultimate Wrestling Organisation-
Sauter vers: