ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réactions sur les shows

Aller en bas 
+9
Sir Paco
#TS is in love.
Maxy-Crazy
The Hitman-Benjamin
ewr_100%_fan
Fallen
Little.
TempestMVZ
Awesome Made | Kk'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:32

The Hitman-Benjamin a écrit:
RAW corect. Il se lit bien mais manque un peu de foli. A part la feud Punk/Aries qui me plait beaucoup, le reste est sans plus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:53

Un show sympa, je sais pas trop quoi dire vu que je suis pas trop intéresser, sauf une petite erreur sur le segment ou Steph annonce qu'elle va managée Austin Wink
Ce que je trouve bête d'ailleurs , mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:21

Pas grand chose à ajouter, j'suis pas trop emballé perso :s
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

RAW corect, tes story se mettent bien en place.
Après j'reste pas hyper fan de ta partie... Ya des trucs qui me plaisent pas. Genre le push d'Aries, d'habitude c'est le genre de truc que j'aime, mais là pour le coup son push est vraiment exagéré parce qu'il vient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:15

J'en un peu du mal à instaurer la feud Punk/Cabana vs Aries/Daniels, car la feud n'est pas vraiment à son paroxysme, mais elle y sera bientôt et je vais essayer de proposer de meilleures choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

Sacré Superstars.. Fin, surtout le ME.. Du joli, continue

Ensuite Second City Saints v Aries & Daniels, j'aime !! Faut voir comment tu vas nous concocter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

Un Smackdown pas trop mal, tu t'améliore, il y a de plus en plus d'idée même si je suis pas fan de voir Steph manager Austin qui n'a besoin de personne. J'ai adoré la fin du show, faut que tu demande des droits d'auteurs à la WWE, ils t'ont piqué l'idée du Kane vs Orton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:20

J'vais leur coller un procés au cul là, c'est prévu, j'ai déjà appelé mes avocats. :hap:

Sinon, l'angle entre Austin et Steph va amener à de grandes choses, ne vous inquiétés pas.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 6:30

Aucun commentaire sur le PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:13

Le truc c'est que j'ai du mal avec ta partie, et vue qu'on te vois pas tellement commenter les autres...
J'ai du mal à me motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:25

Parceque franchement quand je vois les parties de Fallen, Tempest et autres, j'ai du mal a faire des critiques, vu que les shows sont excellents, et vu que toutes les fleurs leurs sont lancées, j'evite de faire des posts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:33

Je viens de lire la totalité de tes Shows et je reconnais avoir également du mal, le tout se laisse lire et certaines idées sont vraiment bonnes mais il manque le petit truc qui accroche vraiment la personne. Je pense également que ton Roster a subie beaucoup trop de modifications dès le départ, tu aurais du faire sa par petites touches, cependant je pense que si tu continue à bosser tu peux vraiment rendre sa beaucoup plus agréable et je t'encourage vraiment à continuer... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

Awesome Made | Kk' a écrit:
Parceque franchement quand je vois les parties de Fallen, Tempest et autres, j'ai du mal a faire des critiques, vu que les shows sont excellents, et vu que toutes les fleurs leurs sont lancées, j'evite de faire des posts inutiles.

Ben commente celle dont tu penses qu'il y a besoin d'avoir des critiques. On veut tous avoir le plus de de com's possible donc ça fait toujours plaisir, même si t'as rien de spécial à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Je commente surtout les nouvelles partie, pour dire un peu ce que j'en pense. Promis, je vais un peu plus amplifier le nombre d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

Awesome Made | Kk' a écrit:
Parceque franchement quand je vois les parties de Fallen, Tempest et autres, j'ai du mal a faire des critiques, vu que les shows sont excellents, et vu que toutes les fleurs leurs sont lancées, j'evite de faire des posts inutiles.

Dans un show il y a toujours des choses qu'on aime moins que d'autres. A la rigueur tu peux donner ton point de vue sur ça et pourquoi pas donner des idées pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:00

Bon on sent que tu a un peu de mal à faire avancer concrètement les Storylines mais sa s'améliore vraiment beaucoup, ce dernier Show est vraiment sympa. Les combats sont bons et le tout est très agréable à lire. Bon boulot... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:22

Merci Very Happy Pour le moment, j'essaye surtout de faire de bonnes storylines à Raw, car je vois qu'a SD, tout va déjà pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:52

C'est bien, ça me plaît. Bon ça se rapproche assez de la réalité, mais tu réussis quand même à innover dans les feuds. C'est bien l'utilisation de Carlito Smile

Un bon show avec des résultats logiques, puis une feud Daniels/Punk qui s'intensifie semaine après semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:28

Aucun commentaires par rapport à l'opposition Cabana/Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:09

Bon show, matchs sympas. L'opposition entre Punk et Cabana, c'est du bon, c'est sûr mais c'est du vu et du revu hélas.. Quand je sais que je l'ai fait il y a un an dans une partie.. Razz

Mais c'est du rating assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:51

Ah ? La réalité, c'est surtout une idée qui m'est venue parceque j'avais plus de plans à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:43

Dommage que pratiquement personne ne commente ta partie, et moi même je ne le fais pas souvent.
Ton SmackDown! est bon mais je n'aime pas vraiment voir Daniel Bryan perdre contre Clay.
Les autres matchs proposé sont bons, avec Orton qui pète un cable dans le M-E mais heureusement, le prochain champion est venu le calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

J'oublie souvent et le post de MC me l'a fait rappeller ^^
Mais j'arrive pas à accrocher avec ta partie.. je sais pas pourquoi.
Y a un truc qui coince.. sûrement le fait qu'il y est trop d'indy. :s
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:58

Je trouve que c'est "indy" seulement à Raw, et tout ça car je voulais se faire retrouver Punk et Cabana, alors je voulais apporter un peu de diversité avec Austin et Daniels.

Sinon, pour le fait de voir DB perdre face à Clay, ça mènera a un petit tournant dans sa carrière.

Et, moi même je ne comment pas les parties des autres, tout simplement car je n'ai pas le temps, donc je comprend qu'on ne comment pas la mienne quand même

+ Kane est déjà champion, suffit de voir les résultats de Vengeance

Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Colt Cabana. :bave:

Sinon, j'ai pas forcément kiffer mais c'est pas trop mal, Mason Ryan c'est un bide intersidéral par contre, et David Otunga en ME j'aime pas, c'est trop tôt encore. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les shows
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Réactions Shows & PPV
» × Réactions aux Shows & PPV's ×
» Réactions aux Shows, PPV et News
» Réactions aux shows, news etc...
» Réactions Shows, PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE - 2011-
Sauter vers: