ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Réactions sur les shows

Aller en bas 
+9
Sir Paco
#TS is in love.
Maxy-Crazy
The Hitman-Benjamin
ewr_100%_fan
Fallen
Little.
TempestMVZ
Awesome Made | Kk'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:33

Un show bof pas très folichon et tu dois avoir des soucis de morale pour avoir des ratings aussi bas ce qui est dommage car tu remonte un peu et je pense que tu peut faire de belle chose maintenant que tu as pris nos critiques en comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

Show qui se lit bien mais qui m'a pas super interessé... Le début avec Strong sort un peu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:27

Un inconnu de la WWE débute et fait face à Show et Clay dès le début et est viré juste après ? Excuse moi, sans être méchant mais tu as de gros problèmes de booking je trouve. Bon, tu as commencé il y a peu, on apprend de ses erreurs, mais si tu veux (et si tu peux) je suis pour te donner des conseils sur msn. Tien moi juste au courant et je t'envoie mon adresse par MP.

Le reste du show est plutôt sympa,
L'idée d'associer Rey et Cara et de les mettre face à Morrison est bonne, mais Ezekiel fait un peu tâche parmi ces 4 lutteurs poids-léger.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

Pour l'histoire de Strong qui affronte Show et Clay puis est viré, c'est surtout pour faire la storyline, et lancé un message, comme quoi les superstars qui sont là pour nuire à la fédération, aurons de mauvaise choses. Enfin, j'l'ai mal expliqué, mais j'espère que vous aurez compris.

Sinon, pour l'instant, je n'ai pas vraiment besoin de conseils, car j'ai déjà beaucoup d'idées en tête, notamment des pushs et des storylines et des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:39

D'accord je comprend un peu mieux.

Mais pour les conseils je veux pas changer tes plans, mais plutôt comment mettre en place et l'écrire, car par exemple, le fait de balancer des lutteurs qui n'était pas à la WWE dès la base sans histoire ça passe pas.
Exemple : Jeff Jarrett qui se trouve dans le M-E de RAW dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

PPV sympa'. Pas énormement de chose à dire, retour du Rock qui est toujours cool à lire. J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:45

Un PPV sympa comme l'a dis THB.
Finalement j'aime bien ce qu'il s'est passé lors match pour le titre IC, je me demande quel sera la suite.
Kane qui intervient et qui détruit Orton et Sheamus :bave:
Comme tu l'as dis, le M-E est bidesque, et j'aime pas trop voir Aries intervenir, même si une feud avec Del Rio peut-être bonne, il n'a rien a faire dans un M-E de la WWE pour le moment.
Bon retour du Rock qui est le meilleur moment de ton PPV côté rating, d'ailleurs je suis surpris du rating des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:28

Aries, je l'ai fait intervenir dans le WWE car Cena lui serre la main, symbole que Cena pourrait peut-être s'associer à Aries pour faire "vibrer" la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:37

Après une fin de PPV comme le tien, à RAW on espère un bon segment d'ouverture entre Cena et Rock minimum et pourquoi pas insérer Del Rio puis Aries pour ensuite l'annonce du M-E où j'aurai plutôt mis Del Rio que Punk suite au PPV.
Au faites Cena est heel ? Pas souvenir d'un heel turn, et en regardant, je vois qu'il a frappé Miz avec un poing américain au premier RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:57

Bah Au début, il était Face, mais après plusieurs attaque contre ADR et son "alliance" avec Aries, son Heel Turn s'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:10

Ah d'accord et donc Del Rio a turn face au même moment ?
Désolé de poser autant de question, j'essaie de mieux comprendre pour pouvoir mieux commenter les shows, car ça me parait bizarre qu'un lutteur fasse un heel turn en attaquant un heel qui lui face turn^^
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42

Nan mai en faite, pour les attaque sur ADR, c'est surtout pour montrer son côté perturbé, puis il confirme un heel turn avec Aries. Après pour ADR, soit il fera un Face Turn, soit il restera comme ça, tu verras par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:35

RAW qui m'a plu, certainement un des tes meilleurs shows.
Tu devrai plus donner de précisions pour tes segments.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:46

Deux shows correct, c'est pas bon mais c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:20

» TS is in Love a écrit:
Deux shows correct, c'est pas bon mais c'est pas mauvais.

Je crois que Tweest a tous dit. J'ai rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:01

Je trouve que c'est mieux que le premier show, car tu avais vraiment vraiement trop de nouveaux lutteurs. Mais c'est pas encore ça. Faudrait un peu que tu pratiques sur une autre partie pour avoir le feeling avec ce jeu et faire des merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:22

Bon SD!, les story en place envoie pas du maxi lourd mais c'est corect.
J'aurai aimé plus de détails dans ton segment de fin, parce qu'il est quand même assez important. J'espère que ça lance une feud Taker VS SCSA jusqu'à WM, car cette confrontation me plait.;
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:17

Bon RAW, ça s'améliore.
J'aime surtout la rénification des Colons, et la victoire de Carlito sur Del Rio.
Après j'trouve qu'il manque quelque chose dans la story Cena/Rocky. C'est quand même sensé être une rivalité de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:22

Comme THB je trouve que ça s'améliore.
Les matchs sont bons surtout Punk contre Aries.
Les Colons de retour, j'aime ça Very Happy
Après pour la fin du show, l'annonce de Bret me plaît pas plus que ça car Rock a fait son temps pour moi et ne peut pas revenir à plein temps. J'espère que ce ne sera pas le cas dans ta partie, mais si c'est ton choix ne change pas d'avis pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:56

Ne t'inquiète pas Tempest, je sais ce que je fais. Sinon, il va y avoir un élément important à propos de la feud Aries/Punk
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:08

Ca s'améliore, je trouve même que ça devient très bon.
Aries v CM Punk :love:
Les Colons :bave:
Par contre, Rock.. Voilà quoi, c'est vraiment dommage de le refoutre comme ça sur la scène alors que des jeunes ont besoin de spotlights.. Mais tu as l'air d'avoir une idée, je te laisse gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:23

Je peux pas dire que ça s'améliore, je suivais pas.
AA vs Punk magique même si étonné que cela n'a pas fait 100% en MQ.
Sinon l'histoire avec Del Rio me plaît bien. Par contre pour Carlito c'est déjà fait quoi.
Bon Rock hein. Papy Era ? Bon après si tu as une bonne idée derrière..
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:31

SD! corect. Ya rien qui m'a fait vraiment accrocher, mais ça se lit bien.
ME bien amené, la feud Kane/Orton est bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:17

RAW corect. Il se lit bien mais manque un peu de foli. A part la feud Punk/Aries qui me plait beaucoup, le reste est sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:19

Cette parti me donne l'impression de voir la WWE en indy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les shows
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Réactions Shows & PPV
» × Réactions aux Shows & PPV's ×
» Réactions aux Shows, PPV et News
» Réactions aux shows, news etc...
» Réactions Shows, PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE - 2011-
Sauter vers: