ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+17
tX
» Black-Kry © «
Jé'
dxdxdx97
Flo38G
Notorious 187
T.I.P ™
ewr_100%_fan
Sir Paco
badayoo
Little.
TempestMVZ
Gangstazz
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Fallen
The Hitman-Benjamin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:05

Un très bon segment d'ouverture avec Jericho,
j'aime aussi l'idée du 1er match et la suite bien que je n'aime pas Epico et Primo,
Encore une défaite pour Clay face à Hennig et j'aime bien, ça change de la réalité et de toute les autres WWE qui font toujours gagner Clay. Et en plus les scénario choisi sont biens et crédibles.
Très bon M-E et Santino qui y crois toujours :lawl:
Un M-E donc avec un très bon scénario et une victoire que j'espérais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:47

JERICHOOOOOOOOO!! :love:

Son retour chez toi est bien géré, j'aime beaucoup. Ensuite, le Rumble, c'est une bonne idée. Mais je trouve que dans l'ensemble, ton show manque de prestige :s
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:06

BREEAAAK THE WALLS DOWN !!!!!!!
Bon show quand même, j'adore Dolph Ziggler qui nargue encore Punk même si c'est étrange que celui-ci n'a pas rajouté son grain de sel.
Bon même si tu fais un bon show je trouve qu'il manque encore un gros truc pour me faire accrocher mais, je suivrais quand même les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:17

Merci de vos commentaires détaillés, ça m'est très utile Smile Content que l'utilisation de Y2J vous plaise, j'vous garantit que ça va aller crescendo avec lui jusqu'à WM.
Je posterai SS dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:04

Le show débute bien avec la victoire d'un gars que j'adore Barreta quoi :love:
Tu fait passer AJ pour une mauvaise lutteuse je te déteste !
Bateman qui gagne, mais ou est Robin ?

Sinon un show pas mal du tout , bien écrit la aussi . Franchement j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:08

Et contre les Bella en plus :rire:

Sinon, j'aime beaucoup tes vainqueurs. Kidd & Barreta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:12

Très sympa comme SD ! On sent que Bryan va quitter AJ pour avoir du heat et je vais aimer ce moment car elle sera a moi Very Happy sinon moi je trouve que ton produit est de meilleur qualité que ce que l'on peut voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:38

Un segment d'ouverture très bien booké, faut l'avouer, même si je n'aime pas la rivalité entre les trois (dans la réalité).
Les autres histoires sont aussi bien bookés, mais je pense que ça deviendra plus intéressant après le RR, car là c'est encore "copié" de la réalité sur les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:49

J'adore vraiment. Sérieux, je pense que tu as du potentiel, et tu devrais essayer de contacter d'abord une petite fédération française pour être bookeur parce que tes idées sont franchement impressionnantes, tes segments sont géniaux et tu peux tranquillement faire des matchs raisonnables. J'attends vraiment le RR.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:24

Un bon SmackDown globalement, Fox :love:
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:29

Fan of Maryse Ouellet © a écrit:
J'adore vraiment. Sérieux, je pense que tu as du potentiel, et tu devrais essayer de contacter d'abord une petite fédération française pour être bookeur parce que tes idées sont franchement impressionnantes, tes segments sont géniaux et tu peux tranquillement faire des matchs raisonnables. J'attends vraiment le RR.

Wahooo... J'ai jamais reçu un compliment comme ça, merci beaucoup I love you C'est possible ça de devenir booker en montrant ce qu'on fait en fantasie booking ? Faut que je me renseigne...
Sinon j'suis surpris de voir que vous avez aimé ce show, je pensais qu'il serait trop classique à votre gout.
Mon Rumble arrivera ce week end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:46

Non , mais Bada veut juste se faire pardonner alors il suce tout le monde :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:28

Pourtant quand on mate le niveau de certaine (grosses) fed' française, j'pense que ça leur feraient pas de mal d'engager des personnes comme nous :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:49

Ah mais les mecs de ce forum on pourrait faire une putain de fédération c'est clair :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:19

Ouais, il manquera juste les lutteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:24

"Wuht da eyll" avec Long OO
Le Rumble est très bien écrit y'a pas a dire, il était génial jusqu'à l'arrivé de Batista que je déteste et la victoire de Christian sortit de nul part je sais pas trop j'ai un peu de mal à avaler la ...
Dire que la WWE m'avait déçu avec le Rumble , mais tu as réussi à me décevoir encore plus :lawl: donc bon à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:35

J'ai bien aimé le PPV, très bien booké, le Rumble super bien détaillé mais j'aime pas la victoire de Christian, une victoire de Barrett ou Jericho aurit été plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:36

Très bon PPV, très bien écrit.

Epico/Primo vs Hunico/Camacho est une très bonne idée de feud je trouve. Je n'aime pas les 4, mais si tu book bien le tout, et ce sera surement le cas, je pense accrocher Smile

Déçu de voir Bryan conserver son titre, il m'énerve plus qu'autre chose maintenant, pourtant j'aime bien les heels, mais pour moi il n'est ni heel, ni face, c'est un gars qui mérite aucune réaction.

Énorme scénario pour le match entre Punk et Ziggler Smile

Le M-E très bien présenté, on ne se perd pas en le lisant. Est-ce que le n°14 compte aussi chez toi ? Si oui, Santino est mal barré^^
Batista de retour :O J'espère qu'il ne sera pas aussi boring qu'à son "départ".
Très content de la victoire de Christian qui a fait un bon retour.
Après avoir lu tout le match, tu as voulu faire croire qu'Orton allait l'emporter et avec moi ça a marché, mais finalement ce n'est pas le cas et je préfère ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:08

Bon PPV, c'est vrai. L'idée d'une feud en Tag avec les mexicains me plait.. Le reste, ça va sauf le Rumble que j'ai pas aimé.. Mais le retour de Christian, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:10

Merci de vos commentaires, content que l'écriture vous plaise. J'suis surpris des 2 1er com's, moi perso' j'me suis fait marker tout seul en faisant gagner Christian :noel:
J'suis désolé mais j'ai pas prévu une feud heel VS heel entre les latinos Embarassed c'était juste pour donner plus de heat au duo Hunico/Camacho.
Et non le N°14 compte pas du tout, j'suis un gros fan de Santino et il partira surement jamais de mon roster I love you
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:12

Dommage pour les latinos, tu aurais pu faire une guerre de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:16

Alors déjà bravo pour l'écriture. J'ai bien apprécié les résultats.
Le RR est très bien écrit, bien détaillé, c'est super. Le hic reste la victoire du numéro 30. Peut importe qui il est j'affectionne pas de le faire gagner. Après la victoire de Christian est bienvenue je dis pas le contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:02

Merci de suivre ma partie ( d'ailleurs je m'excuse de pas suivre ta partie, j'essaie d'en suivre le plus possible, mais j'ai carément pas accroché à la tienne Embarassed elle était déjà bien lancée quand je suis arrivée et j'ai pas réussi à m'y interesser )
Mon prochain show arrivera pas avant fin de la semaine. Merci de vos réactions pour mon RR.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:57

Pas de soucis, mais si tu veux réessayer regarde à partir du dernier PPV. Une grosse stroyline se profil et tu accroches, tu pourras la suivre facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:57

Excellent RR, mais pas beaucoup de changements de titres, malgré de très bons matchs. C'est dommage que ce soit pas un petit bonhomme qui ait été gratifié d'un push, style Mason Ryan ou Heath Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos commentaires !
» ROH Commentaires
» Commentaires
» HSW Commentaires
» » COMMENTAIRES «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: WWE 2012 [FB]-
Sauter vers: