ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Réactions des Fans

Aller en bas 
+7
MP4ever
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Little.
Fallen
TempestMVZ
Road Rage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:11

J'adore, je suis fan de ta partie t'as encore fait un très bon show et je tiens à te féliciter car tu as pas pris l'époque la plus simple et pourtant tu t'en sort très bien, peut-être même plus qu'avec ta WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:58

Un show sympa, un peu moins "excitant" que les autres dans le sens ou il y a moins de choses pour nous faire marquer. Attention ça ne veut pas dire que c'est moins bon au contraire ça reste toujours un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:48

Maxy Lee a écrit:
Un show sympa, un peu moins "excitant" que les autres dans le sens ou il y a moins de choses pour nous faire marquer. Attention ça ne veut pas dire que c'est moins bon au contraire ça reste toujours un bon show.

+1 pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:29

En effet. J'ai remarqué à la rédaction du Show que les moments pour faire vos faire marker était moins rare. Peut - être lors du prochain show, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:46

Toujours aussi bon, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:56

Maxy Lee a écrit:
Un show sympa, un peu moins "excitant" que les autres dans le sens ou il y a moins de choses pour nous faire marquer. Attention ça ne veut pas dire que c'est moins bon au contraire ça reste toujours un bon show.

1 MC, il y a moins de surprises mais c'est toujours aussi bon car tout à un sens.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:07

Un show très bon, j'ai accroché du début à la fin. Sting contre Cactus Jack :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:11

Je dois avouer que tes shows sont vraiment bons , j'regarde quasiment plus les ratings tellement je m'en fou . J'ai juste envie de kiffer et c'est ce que je fais. Même si certains comme Chono ou son adversaire ou encore le premier nom que tu cite pour annoncer le ME (je crois dans le 1er segment) je les connais pas ou peu, m'enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:13

Encore un énorme show franchement t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:54

Maxy Lee a écrit:
Je dois avouer que tes shows sont vraiment bons , j'regarde quasiment plus les ratings tellement je m'en fou . J'ai juste envie de kiffer et c'est ce que je fais. Même si certains comme Chono ou son adversaire ou encore le premier nom que tu cite pour annoncer le ME (je crois dans le 1er segment) je les connais pas ou peu, m'enfin c'est pas grave.
Barry Windham était un membre des 4 Horsemans

Pour Bockwinkel : http://en.wikipedia.org/wiki/Nick_Bockwinkel Et je l'ai utilisé à cause que c'était mon seul autorithy figure.
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:01

Bon show je trouve. Dans l'ensemble c'est assez complet et je retrouve beaucoup des anciennes légendes dont j'ai entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:52

Un show sympa encore, vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:53

Pour ceux qui se demande pourquoi il n'y a que 6 segments, j'ai été mit en Late Evening. Après le show par contre j'ai pu monter en Prime Time, ce que je n'étais pas encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:55

Bon show, le PPV approche et il s'annonce très bon Smile

EDIT : Prime time... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:55

OK , merci de la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:40

Encore un très bon show. J'espère un push à l'avenir pour Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:06

Un très bon PPV , les débuts de Pipper c'est super ! Par contre qu'en est il du match par équipe :erm: , sinon je crois que mes pronos sont pas troo mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:48

Prono parfaite Cool
En tout cas bon PPV, les débuts de Piper même si ont s'en douté déjà.
Il est où le match par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:47

Très bon PPV, un nouveau champion dès le début, suivit des débuts (ou retour) de Roddy Piper et une énorme rivalité avec Rick Rude s'annonce. Ce n'est toujours pas fini avec Sting et Sid en espérant la même chose pour Vader et Warrior.

Franchement j'ai adoré ce PPV, mais je suis assez surpris de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:38

Maxy Lee a écrit:
Un très bon PPV , les débuts de Pipper c'est super ! Par contre qu'en est il du match par équipe Réactions des Fans - Page 2 32622 , sinon je crois que mes pronos sont pas troo mauvais Razz
Le match par équipe, j'ai complêtement oublier de le booker. Dans ma tête, tout arrivait bien mais lorsque je me suis rendu au Rating, j'ai vu qu'il manqué le Tag Matach. Ça va peut - être mener à une mini Storyline ...
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

J'avais pas vu le PPV ^^' Sinon, j'ai pas trop accroché, c'était mou pour tout dire. Je sais très bien que tu vas te rattraper sur les prochains shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:15

Un show bien sympa surtout avec l'arrivé de Mr Paul et un sacré ME!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:14

L'arrivée de Heyman, oh yeah ! Smile

C'était très bon comme d'habitude, bon build etc... par contre, dommage que les ratings ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:23

Piper :bave: Heyman :bave:
65% pour une promo de Piper O_o
Le PPV sinon dans son ensemble ça va, même si je trouve qu'il manque de quelque chose (et je parle pas du tag team match).

Pour ton show, il est très bon! J'ai adoré du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des Fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions des Fans
» Réactions des bran...fans!
» Forum AWF | Réactions pour les fans
» » WUW Fans
» WWF FANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Championship Wrestling 1993-
Sauter vers: