ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions des Fans

Aller en bas 
+7
MP4ever
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Little.
Fallen
TempestMVZ
Road Rage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:48

Déjà on commence bien avec un très bon M-E annoncé.

Le 1er match est digne d'un main-event, j'aime la rivalité entre Vader et Warrior.

Belle victoire de DDP encore une fois mais franchement, tu vas pas le faire perdre face à Jill ? :O

Bon segment entre Austin et Heyman.

Chris Benoit a eu 2 matchs ? :O

Très bon main-event, bon scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:06

En effet, je me suis trompé avec Benoit et Simmons ... Je l'ai remarqué trop tard !

Et sinon, suis - je le seul qui ne voit plus ma photo WCW ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:11

Non moi aussi :erm:
Sinon pour le show il est intéressant. Mais je sais pas je trouve que ça devient un peu plat ... Et avec les stars que tu as c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

Si quelqu'un pourrait mettre cette photo là : http://media.giantbomb.com/uploads/0/3549/320956-wcw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

Comme Greg, DDP doit pas perdre face à gill...
Sinon un show sympa, peut être un peu moins bon qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 3:15

Damn, pas eu le temps d'aller voter lol, sinon, super ton PPV mon gars! Jericho WCW Styles :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:28

C'est pas vraiment un début pour Jericho , fin si à la TV. Mais vaut mieux que soit lui qui batte DDP ^^
Sinon un PPV bien sympa j'ai trouvé que tu reprenais un peu de poil de la bête comme on dit et j'attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:26

Très bon PPV, j'ai adoré du début à la fin.

Alors pour commencer la victoire logique de DDP suivit des débuts qu'on attendait le mois dernier mais pas là. T'as bien joué ton coup Smile

Belle victoire d'Eddie et Benoit.

Enorme fin pour le match entre Vader et Warrior.
Vader est toujours aussi dominant je me demande qui va pouvoir lui prendre le titre et je ne pense pas que ce sera Rick Rude.

Je sais pas pourquoi mais ton M-E et la description me donne l'impression de déjà vu. J'ai déjà lu ça ou un truc du genre quelque part mais je ne sais plus où. Mais ça n'empêche pas que je le trouve très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:15

Bon show d'après PPV même si il y a eu mieux.
Les Road Warriors se rebellent et ça c'est bon ! Very Happy
Ce n'est que le début et j'adore déjà la rivalité entre DDP et Jericho, j'espère qu'elle ira loin.
Douglas débute un nouveau personnage, j'espère que ça marchera bien.
Rick Rude et Vader sont bien bookés.
Bon M-E et les heels dominent encore mais j'ai une question. Les lettres HH veulent dire Heyman H... et ils sont 3 contre 2. Il faut donc un autre lutteur pour faire un 3 contre 3 et j'ai pensé à HH... Hulk Hogan ! Razz Je ne sais pas si c'était prévu ou pas mais j'adorerai voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:50

Pour le moment c'est impossible, Hogan est encore sous contrat avec la WWF Razz Mais j'ai un Hart qui s'en vient bientôt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:22

Ouh.. Jericho celui qui peut arrêter l'ascension de DDP.
Road Warrior Heel ? ça peut être bon si tu l'utilises bien.
Heyman en vrai maître de jeu, c'est histoire n'est qu'à suivre Twisted Evil
Stone Cold & the Rock tu viens de changer le cours de l'histoire #blaguepourri
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:26

Belle victoire de Rhino pour commencer, une grande carrière s'annonce pour lui dans ta partie.
Je vois mal Heyman accepter le défi d'Austin donc je me demande ce qu'il va se passer mais je te fais confiance, ce sera surement énorme Wink
J'adore ce qu'il ce passe du côté des équipes, un 3-Way Tag Team serait même très bon.
Petite suite entre Vader et Rude, dommage car c'est quand même pour le titre mondial.
Pour finir Shane Douglas, j'ai jamais été fan de lui mais c'est intéressant le rôle qu'il a maintenant.

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Un très bon show, c'est dans l'esprit WCW, et j'aime. Les gars sont très bien utilisés, je pense notamment à Rhino, Austin ou toutes les équipes, les combats proposés changent quasiment toutes les semaines, y'a du nouveau... Tout ce qui me plait. Sans hésitation je suis ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:06

Tout a été dit par TS, vraiment, chapeau, c'est du bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:10

Un très bon show, pleins de rebondissements. J'adore la construction de la rivalité entre DDP et Jericho.
Celle entre Rick Rude et Vader est aussi bonne.
Shane Douglas change et s'attaque à la HH, comme tu l'as dis à la fin "ça promet".
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

Je vais être franc, j'ai aucune idée pour Douglas dans l'histoire du clan. Je l'ai pas fait attaqué la HH au cas où que je décide de lui donner d'autre plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:02

Tes derniers shows sont vraiment très bons!
J'adore toujours autant ta partie!
La HH est bien intéressante, par contre je me demande ce qui attend Shane Douglas!
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:40

Partit peut - être terminée ... CTRL + ALT + DEL par un de mes amis ... Je vas voir si je peux continuer la partie mais sinon .. On dirait bien que je serai obligé de commencer une nouvelle partit " Old School " ...
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:24

Ma partie semble bel et bien fichu ... Ça sonne donc la fin de l'année 93 à la WCW où j'avais comme plan de faire revenir Foley en Mankind et Sting en " Crow " pendant que Douglas allait s'alligner avec la Heyman Hustle pour affronter le clan de Jim Cornett ( Qui aurait débuter lors du prochain PPV ) et son clan formé de Johnson, Austin et Owen Hart !

Du côté du WCW Title, Vader aurait tout démoli jusqu'au moment de faire face à une Big Star de la WWF que j'aurais été cherché ou bien Owen Hart, j'étais pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:06

C'est dommage ça :/
C'était une partie forte intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:20

Merci Smile Je sais pas trop dans quoi je vais m'enligner pour la prochaine mais ça va être plus récent ...
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:32

Dommage pour ta partie, j'espère que la prochaine sera d'aussi bonne qualité voire meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Elle sera meilleur. Je vais opter pour quelque chose. Wink

Vous allez voir ... Ça va Rocker !


Dernière édition par Road Rage le Jeu 22 Mar - 21:25, édité 1 fois (Raison : Je veux pas trop donner de détail ;))
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:50

Ah je comprend mieux le changement du coup.
C'est franchement con =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions des Fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des Fans
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Réactions des Fans
» Réactions des bran...fans!
» Forum AWF | Réactions pour les fans
» » WUW Fans
» WWF FANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Championship Wrestling 1993-
Sauter vers: