ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ▪ Les observations de la WWE Universe ▪

Aller en bas 
+5
Gangstazz
Fallen
TempestMVZ
Maxy-Crazy
» Black-Kry © «
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:15

C'est de temps en temps , il me semble Wink pour Booker T

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:28

MC a écrit:
C'est de temps en temps , il me semble Wink pour Booker T

Ah ouais surement, mais la correction ma proposer de tans en tant, mais tu as raison c'est ça.
J'me suis fait avoir par le correcteur. --'
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:39

Laul.

Très bon show de Smackdown, une rivalité qui promet entre Jeff et Cody, impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:46

Un bon début , mais :lawl: Cody est connu comme snifeur de ligne blanche x)
''Sont adversaire'' Y'a pas de "t" je crois
"à la WWE Universe" c'est "au" , vu que Univers est masculin en français

Sinon un show très sympa , j'ai apprécier la lecture , pas de AJ c'est dommage m'enfin je ne vais pas me plaindre le spectacle était au rendez vous. Vivement la suite et je crois que y'a moyen de faire quelque chose de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:59

Ouais juste pour une faute "Sont" pour "Son". Y en a surement d'autre, mais elles sont pas gênante pour la lecture. Smile
Je suis d'accord pour "L'univers de la WWE", mais il y a "WWE : The Official Site of the WWE Universe" donc c'est "à la WWE Universe" et non 'Au WWE Universe".

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:59

Je commente pas souvent, mais je te dis, j'adore ton roster, avec plein de "légendes" et de grands lutteurs. Les feuds se mettent en place doucement, avec une nouvelle association de Christian et d'Edge, et une feud entre Jeff Hardy et Cody. Par contre, je trouve que Kid Kash fait tâche dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:08

J'ai des plans pour Kash, d’ailleurs sont nom a été rebaptisé comme vous pouvez le constater dans le roster de la WWE Inc.
Merci pour ton commentaire en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:22

Très bon show, à la limite de la perfection.

Je suis pointilleux je sais mais Christian contre Barrett a vraiment fait tâche je trouve :hap: Par contre, il y a des trucs énormes : Randy Orton qui se remet en question, Rhodes qui devient vraiment important, et puis cette feud Hardy contre Rhodes qui donne vraiment envie de continuer à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:25

Tâche ? Pourquoi ?

Merci d'avoir commenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:47

Wade Barrett pas assez mis en avant, il jobbe pour Christian on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:49

D'accord, je vais tâcher à l'avenir de lui donner un peu plus d'importance, mais pour le moment je n'ai pas de plan pour lui même après deux semaines dans le jeu.
Merci pour ton explication plus détaillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:57

Ptit Superstars sympa bien booké j'trouve. Des bons matchs tout en nous gardant en tête ce qu'il s'est passé dans l'autre show.

Concernant SD.

Hardy vs Rhodes, l'idée de feud entre les j'adhère! Reste à voir comment elle va se dérouler maintenant. Pour le moment Jeffrey prend cher!
Turn de Orton fait d'une façon originale j'trouve.

Si je comprend bien, on a eu un ME de heel?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:05

Un Superstars simple et bon.

Vraiment un bon M-E j'ai adoré le segment d'ouverture, très bonne idée de feud pour Hardy. Le reste du show est aussi très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:43

Fallen a écrit:
Si je comprend bien, on a eu un ME de heel?

Oui, Christian garde une gimmick de heel, mais la il semble changé, non ? Quoi que... C'est à vous de voir, hein ? :rire:

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:54

J'ai eu l'impression de le voir face ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:55

heel ou face, Christian (Cage) rules !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:40

House-Show ? C'est possible d'en faire sur TEW ?
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:43

Ouais, mais tu ne peux pas faire les matchs, c'est pour ça que pour les House Shows genre Tribute to the Troops, ou d'autres bon rendez vous que j'inventerais durant l'année seront fait sur une autre partie, je peux pas faire mieux que ça, à moins qu'il y est une autre solution plus prometteuse que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:47

Ca veut dire en clair que tu peux choisir quand tu fais tes House-Shows mais pas les matchs qui seront présentés ?
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:50

Oui exactement ça et en plus tu n'as pas les résultats des combats, tu n'as rien, juste l'argent que tu as gagné pour le House Show.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:52

Ah, je pensais qu'on avait au moins les résultats. Du coup je ferai pas de HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:55

Au pire tu crées une autre partie à côté en y faisant que des House Show, c'est peut être pas le top, mais si tu veux vraiment en faire y a que ça qui t'es proposé pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:43

Tweest, pas grave si tu book pas les house show du moment que tu gagnes de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:20

+1 En presque 2 mois je me suis fait environ 600.00 $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:12

Un house Show : 141 000 $ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ Les observations de la WWE Universe ▪   ▪ Les observations de la WWE Universe ▪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Les observations de la WWE Universe ▪
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE Universe.
» ¦ UCW Universe ¦ ©
» WWE UNIVERSE
» WWE Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE (Décembre 2011)-
Sauter vers: