ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ¦ UCW Universe ¦ ©

Aller en bas 
+7
Maxy-Crazy
Sir Paco
The Hitman-Benjamin
dxdxdx97
T.I.P ™
Fallen
» Black-Kry © «
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:27

¦ UCW Universe ¦ © Imageroster39

Welcome to UCW !

N'hésitez pas à réagir et à donner vos sentiments sur les diverses formes d'interventions faites par la fédération.

Merci d'avance.

N'oubliez pas "UCW" is the best of the world !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:13

Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:20

Merci. Wink
Maintenant, reste à savoir si les shows vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:15

:bave: :bave: :bave:

Je veux le début ! Superbe présentation au fait, vraiment très sympa ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:57

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:49

superbe présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Ouai très belle présentation hâte de voir la suite.
J'trouve juste que le roster est un peu trop "WWE Style", c'est pas que j'aime pas, mais j'm'attendais à autre chose au vue de la présentation de ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

Sale présentation, c'est clair Razz
Par contre, comme les autres, je trouve le roster trop WWE-esque.. Mais à voir comment tu le géreras Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:39

Je vous ai prévenu qu'il y aurait 27 personnes venant de la WWE sur les 29 lutteurs présents dans ma demande de partie, donc ne soyez pas surpris. Smile
J'espère trouver des choses originales pour que vous puissiez tous accrocher, mais ça va être dur. Je relève tout de même le challenge. ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:53

Y'a deux fois Baretta Wink et tu sais que tu dois pas faire de bêtises avec AJ Lee sinon moi tuer toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

J'vais la foutre au fond du trou ta A.J. ! :lawl: T'inquiète Wink
Merci d'avoir remarqué l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

Salop va :lawl: (Quoi que moi aussi je lui mettrais bien au fond du tr... :erm: CHUT!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:44

:lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:18

Putain t'a fait perdre Bryan tu me le paieras :hap:
sinon j'aime bien l'utilisation du roster pour le moment même si c'est assez WWE Like
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

"Maryse reste dubitatif," dubitative Wink

"la gagnante regarde A.J" La gagnante c'est AJ Wink

Sinon un premier show correcte , moi j'ai apprécié le tout je pense que celui qui a agresser Lethal est soit O'Neil soit Bryan. Après attendons un peu la suite pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

Un bon 1er show qui installe bien ta partie.
Les résultats me plaisent, mais j'aime pas voir O'Neil utilisé, même pour perdre... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Maxy Mendez a écrit:
"Maryse reste dubitatif," dubitative Wink

"la gagnante regarde A.J" La gagnante c'est AJ Wink

Oh oui, de belles fautes ! :rire:

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:43

J'ai bien aimé le premier show, et j'adore l'utilisation de Hennig et O'Neil. J'espère que la finale sera Michael McGillicutty contre Randy Orton et là je bave. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:15

Je dois t'avouer que je n'ai pas eu le courage de tout lire car je trouve ça long. J'espère que ça ne sera pas tout le temps comme ça parce que de ce que j'ai vu c'est du bon boulot surtout concernant le tournoi. J'ai d'ailleurs plusieurs idées pour la suite de ce tournoi mais je ne dirai rien car des fois ça arrive que je trouve ce qui est prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

C'est correct mais ton roster m'emballe pas plus que ça donc ça me freine un peu.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:22

C'est bon mais sans plus pour moi, je suis un peu comme Paco même s'il se peut qu'à un moment ta partie me plaise. Je suis pas vraiment fan du roster :s
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:35

J'ai trouvé le show vraiment bon, mais je suis très déçu des deux matchs pour les titres masculins. Surtout du Orton contre Punk, une rivalité déjà vue, j'aurais préféré de loin un Hennig vs. Orton. Jack Swagger qui tourne en rond, ok il veut pécho Maryse, mais y'a aucune rivalité avec un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:18

Un show pas trop mauvais , mais 87 personnes avec des Orton , Punk & Cie ça le fait pas m'enfin. J'apprécie ce que tu fais des Divas c'est toujours sympa de voir que je suis pas le seul à les gérer comme il faut. Après je pense que tu peut ajouter de l'expérience du coté de AJ & Britani car elles sont vraiment jeunes comparées aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

Je comprends ce que tu dis #HEEL, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de rivalité avec un lutteur. (Mark Henry/CM Punk, Jeff Hary/Titus O'Neil, l'agresseur de Jay Lethal)... si y a pas de rivalité, c'est que y a un problème. ^^ Entre Orton & CM Punk, ça ne sera pas une rivalité, c'est juste là, qu'il faut préparer la finale, c'est tout.

Quant à MC, je suis d'accord avec toi, j'ai prévu de l'expérience aux côtés de Britani et AJ. Les 87 personnes, c'est parce que je me suis mis un F en popularité et je comprends que ça ne le fasse pas. ^^

Je vous remercie pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¦ UCW Universe ¦ © Empty
MessageSujet: Re: ¦ UCW Universe ¦ ©   ¦ UCW Universe ¦ © I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¦ UCW Universe ¦ ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE UNIVERSE
» WWE Universe
» » WWE Universe
» WWE Universe
» WWE Universe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ultimate Combat Wrestling-
Sauter vers: