ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 WWE Universe.

Aller en bas 
+3
Sir Paco
Maxy-Crazy
Little.
7 participants
AuteurMessage
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

WWE Universe. Empty
MessageSujet: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:53

Vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:40

Du déjà vu , un roster conséquent ... Va falloir que tes idées soient bonnes pour faire accrocher vu le nombre de WWE , mais je te dis merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:43

Pareil. J'aime déjà pas la WWE et vu le nombre de parties WWE sur le forum, va falloir sortir du lourd pour que j'accroche.. GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:09

Je vais essayer mais, c'est juste une base Wink En l'occurence ma base sera Wrestlemania 28.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

Je suivrai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27


Bon alors ce WM est vraiment pas mauvais du tout ! De bonnes choses et surtout de belles idées, niveau résultats j'avoue être déçu pour pas mal d'entre eux comme par exemple Cena victorieux sur le Rock ou encore Jericho sur Punk mais c'est bien sur d'un point de vue totalement personnel. Alors après les combats et segments s'enchainent bien, Sheamus champion j'adore ! Un clan composé de Tensai, Harris et Cottonwood l'idée est vraiment bonne même si j'ai jamais accroché pour Eli. Retour de Coachman, j'avoue que je l'avais vraiment pas vu venir sur le coup ! HHH Vs. Taker qui a tenu toutes ses promesses également. Globalement un bon PPV, bien écrit avec des Story qui avancent plutôt bien, impatient de voir Monday Night RAW post-WM...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:53

Victoire de Cena uniquement pour le heel turn.
Victoire de Jericho uniquement pour sauvegarder les deux gimmicks ^^
Bref merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 4:53

Jason qui?
AJ Lee plus avec Bryan ? Normal elle est avec moi :hap:
Kane vs Orton , osef ça m'intéresse pas...
Coachman ? Really ? Cette merde sur patte ? OMG j'vais chercher une corde...
J'aime pas le wrestling , c'est con donc j'aurais pas aimé ce match :noel:
Punk qui perd ça me fait chier, parce que tout le monde sait que Jericho va partir dans 6 mois ...
Cena qui turn heel ? Désolé , mais ça colle pas au personnage je trouve après à voir la suite.

Bref bon WM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:36

WM très bien écrit, bien construit.
Ya des trucs qui m'ont fait saigner des yeux comme voir Jason Derulo, ou encore Eli Conttowood :noel:
Sinon les résultats me plaisent, sauf la victoire du 'Taker et surtout le fait qu'il sera encore là à WM 29... J'espère que son annonce sera cool.
Coachman GM des 2 shows j'adore pour 2 raisons : déjà parce que j'ai toujours bien aimé ce gars, et en plus j'ai eu très peur avec la victoire de Long... J'voulais surtout pas qu'il soit GM des 2 shows... Ma seule envie avec lui c'est qu'il se taille très très loin.
Heel turn de Cena, c'est du déjà vue dans les fictions des fans, mais j'attend de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:53

Jason Derulo, c'est le seul natif de Floride que je connaisses.
De plus j'ai oublié l'entrée du Rock avec Flo Rida --'
Sinon merci à tous. Pour Taker c'est simple, je vais un peu spoil mais je pense arrêter la streak lors de Wrestlemania 29.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:03


Ace Hood, T-Pain, Pitbull, Rick Ross (déjà apparu à la TNA récemment) sont nés en Floride si tu cherchais précisément des chanteurs Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:05

J'ai précisé que je connaisses :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:45

NeyKo a écrit:



Ace Hood, T-Pain, Pitbull, Rick Ross (déjà apparu à la TNA récemment) sont nés en Floride si tu cherchais précisément des chanteurs Razz

Tu nous a sortis l'élite la ! tongue Bon globalement le Show est assez correct bien que pas forcément super attrayant pour un WM ! Le tout se laisse lire assez bien et reste sympa, continue sur cette voie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Un bon WM pour partir sur de bonnes bases. J4ai du mal avec les parties WWE mais je compte sur toi pour me faire accrocher Smile

Déçu de la victoire de Jericho et Cena (je parle des victoires en elles même pas de ce qu'elles vont donner pour la suite). Mais sinon un gros WM j'dois dire.

Maintenant j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Universe. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe.   WWE Universe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Universe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE UNIVERSE
» WWE Universe
» » WWE Universe
» WWE Universe
» ¦ UCW Universe ¦ ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE 2012-
Sauter vers: