ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 • Commentaires™ •

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Maxy-Crazy
badayoo
TempestMVZ
» Black-Kry © «
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:27

Bon on flood un peu, mais le nain en question l'a larguée donc ça me laisse le champs libre vu qu'elle aime les cas désespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:28

• Commentaires™ • - Page 2 2508262542
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:54

Sympa l'idée de mettre les Shows de la FCW, même si c'est l'ordi qui contrôle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:00

Ainsi vous pourrez m'aider sur les personnes qui méritent d'avoir leur chance dans le main roster selon vous.

Sinon, merci Wink

Niveau news qu'en pensez vous ?

Je sais qu'il y a un grand nettoyage et que beaucoup de lutteurs vont venir, mais c'est une façon de me crée un colonne vertébrale, pour avoir de bon lutteurs ainsi que d'en avoir beaucoup qui pourront ainsi peut être palier de futur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:05

Met le topic en post it c'est mieux Wink

Bah Carlito , Batista, Hardy , Melina que j'ai vu je les hais ... Mais bon tu fais ce que tu veut ^^ et si tu retrouve le lien hésite pas x)

Après Afterburn pour les jeunes je pense pas bête, t'as raison de te crée une ossature parce que il faut toujours un fil conducteur que ce soit pour les feuds ou le jeu en lui mê:e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:12

Ce n'est pas que pour les jeunes AfterBurn, c'est surtout pour un supershow avec Raw et SD, mais des jeunes pourront aussi y participer.

Après pour les futurs superstars, rien est fait pour le moment. La WWE a juste lancé quelques pistes et contacts, mais rien de fait.

T'inquiète pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:27

Bah c'est que ça m'intéresse tout simplement :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:00

4 shows à booker ça fait lourd ! • Commentaires™ • - Page 2 749800 Mais j'espère que tu vas assuré car tu me donnes envie avec ta présentation :love:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:11

B-K a écrit:
Je sais qu'il y a un grand nettoyage et que beaucoup de lutteurs vont venir, mais c'est une façon de me crée un colonne vertébrale, pour avoir de bon lutteurs ainsi que d'en avoir beaucoup qui pourront ainsi peut être palier de futur blessure.

Jeff Hardy Rolling Eyes

EDIT : J'adore les news :bave: mais comme dis plus haut, manque juste Jeff :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:33

Je suis obligatoirement.
J'adore les news, vend moi du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:42

California Boy a écrit:
Je suis obligatoirement.
J'adore les news, vend moi du rêve.

Je vais essayé de vous en vendre, mais ça va être dur. Smile

TNAWWETEW a écrit:
Jeff Hardy Rolling Eyes

EDIT : J'adore les news :bave: mais comme dis plus haut, manque juste Jeff :hap:

J'ai un pacte de non-agression avec la TNA et Jeff Hardy a un contrat écrit, donc pour le moment, je ne peux pas le prendre. A moins que vous aviez une solution pour le prendre sans casser le pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:54

Razmote • B-K a écrit:
J'ai un pacte de non-agression avec la TNA et Jeff Hardy a un contrat écrit, donc pour le moment, je ne peux pas le prendre. A moins que vous aviez une solution pour le prendre sans casser le pacte de non-agression.

Non Sad... Mais, au pire tu casse le pacte, tu le met ensuite en open contrat dans "option", "edit data", "contrat", puis tu le signe, et après tu redemande un pacte de non-agression Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:47

TNAWWETEW a écrit:
Non Sad... Mais, au pire tu casse le pacte, tu le met ensuite en open contrat dans "option", "edit data", "contrat", puis tu le signe, et après tu redemande un pacte de non-agression Smile

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:53

C'est petit , ça fait mal aux yeux, malgré une belle présentation Wink

Sinon très bon premier show, j'aurais aimé voir ça en frai Surprised , tu fais de la concurence à Greg là x) . Sympa de voir ce que tu fais parce que tu as des Divas et c'est bizarre, mais la fédération au top (celle de Greg) et celle qui monte (la tienne) y'a des gonz donc aux autres de réfléchirs :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:57

Je vais y réfléchir pour la taille du texte, mais j'écris toujours n petit comme ça, même dans mes speechs. Je vais en tenir compte. Wink
Merci du commentaire et je vais essayer de lui faire de la concurrence à greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:01

Belle présentation, mais c'est vrai qu'une police un peu plus grande serait mieux. Tu as changé pendant que j'écrivais :hap:
Le show est bon, rien qu'avec un RAW, je sais que je vais avoir de la concurrence. J'espère que ta partie va durer un long moment car elle est très bien parti. Mais une chose est sure... jamais tu battra ma division féminine !! • Commentaires™ • - Page 2 2508262542
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:07

On verra ça, on verra ça Razz
Le plus dur reste de confirmer parce que je suis attendu maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:43

Pas d'autres commentaires par rapport au show ou aux news venant des autres membres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:02

C'est chiant qu'ils commentent pas tous, on aimerait bien que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:20

+1 MC, c'est vrai que ça serait bien que ça change. On commente bien toute les parties nous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:59

Désolé du retard, avec ses orages de merde :hap: Un très bon Raw pour commencer, commencer une partie est le plus difficile et l'as t'a bien réussi le truc Smile Par contre, les notes sont basses pour les matchs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:16

J'avoue que les notes sont basses, mais le 2010 et très dur en affaire ^^
Merci pour ton commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:18

Chaud les notes quoi... par contre on voit bien que t'as taffer pour le rédiger parce que waw quoi.
Enfin bref, premier show assez sympa mais, j'attend un autre pour un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:28

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:41

Je confirme pour les notes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





• Commentaires™ • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires™ •   • Commentaires™ • - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Commentaires™ •
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» WWE commentaires
» A vos commentaires !
» ROH Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment 2011 [TEW 2010]-
Sauter vers: