ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 WWE commentaires

Aller en bas 
+7
Sir Paco
#2BME
Maxy-Crazy
Little.
T.I.P ™
Flo38G
dxdxdx97
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

commentez ma partie ici Wink


Dernière édition par dxdxdx97 le Mar 10 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:00

Brock Lesnar et pas Broke Lesnar Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:02

Pas fan des parties WWE en général, j'attends de voir... Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

Encore une E.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

Y'a du monde , EWR et pas de gonz arf ça va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

Je déteste les parties WWE mais celle-ci est pleine de nouvelle superstars...

Ted Dibiassi, Daniel Brayan, Vladimir Koznove, Evan Bourn, Broke Lesnar, Michael McGillugatty et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

Maxy Mendez a écrit:
Y'a du monde , EWR et pas de gonz arf ça va être dur ...

???? je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:44

Un roster trop gros , c'est dur à gérer

Je suis pas fan de EWR , je trouve ce jeu trop facile (fin c'est mon avis, tu es peut être un débutant donc il faut bien commencé quelque part)

Et je suis un grand fan de lutte féminine , à la WWE par exemple j'apprécie énormément AJ Lee Kaitlyn Natalya entre autres ^^

Mais après je suivrais pour te conseiller et t'aider pour d'autre petite chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

par contre la je ne vais pas utilisé ewr mais c'est juste du main book Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:56

Ah autant pour moi :erm: , bref ça ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

2BME a écrit:
Je déteste les parties WWE mais celle-ci est pleine de nouvelle superstars...

Ted Dibiassi, Daniel Brayan, Vladimir Koznove, Evan Bourn, Broke Lesnar, Michael McGillugatty et j'en passe...

:lawl:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

2BME m'a foutu les côtes en feu avec ses conneries... :lawl: :lawl: :lawl:

Bon premier Show pas terrible, premier point soigne l'orthographe et la grammaire, y'a vraiment beaucoup de fautes un peu bêtes qui rendraient la lecture plus sympa si elles n'étaient pas là. Deuxième point fait gaffe aux noms de tes superstars qui sont particulièrement déformés pour certains et enfin décrit un minimum les matchs ce sera bien plus sympa. Le Show n'est pas super réaliste, beaucoup de passage sont assez dur à imaginer. Bon je t'accorde que ça fait pas mal de critiques négatives d'un coup mais je t'encourage vraiment à continuer... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:53

Ton show est bourré de fautes. C'est Evan BOURNE et pas Bourn Guerrero et pas guerrerro. EZEKIEL Jackson et pas ezikiel. . Après y'a pleins de fautes un peu partout, des phrases qui ne veulent rien dire. Ça attire pas l'oeil et ça gâche le show qui en lui même ne m'affole pas.

Une rivalité Miz/Zeke sur le ring ça va être à vomir et au micro a part le miz ça va pas être super...
Kane WWE Champion mouais. Punk qui le challenge et un ME pas trop mauvais d'annoncé.
Ensuite quand Kane vient avec Henry ça fait rien vu qu'il a perdu contre Sin Caca avant il est en position de faiblesse. Le seul truc que je retiens c'est bourne qui bat ADR et encore c'est parce que j'aime pas ADR

En résumé: c'est bourré de fautes sur les noms des lutteurs les tournures de phrase. Tes feuds sont soit pas intéressantes soit mal amenées. Puis y'a le fait que ça soit du Fantasy Booking j'ai un peu de mal déjà avec ça donc je ne suivrais pas cette partie désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

Bourré d'incohérence et de fautes.. Vraiment pas plaisant à lire, c'est rivalités très mauvaises.. Jackson vs The Miz ne ferait absolument pas vendre.. Kane vs Punk est peut-être le seul truc valable.. Et encore ?! Sinon, ton ME et le segment qui suit est pas mauvais, on se demande pourquoi ils ont fait ça et ce qui va se passer plus tard.. Par contre, je suis pas fan du fait que Kane s'allie avec quelqu'un même pour une attaque.. C'est KANE merde !
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:21

Donc déjà merci d'avoir commenté. Grand désolé pour le faute d'orthographe mais ça fait que depuis le collège que je suis arrivé en France, bon ça fait 5 ans c'est vraie mais je ne suis pas encore super bon en plus ça craint car j'ai le bac de français cette année ^^. Donc pour le prochain show j’essaierais de le mieux travailler, et j'éspère que le prochain smackdown vous plaira plus.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Pour éviter les fautes tape des Shows sur Word avant de les passer sur le forum sa t'en évitera beaucoup, je ne suis pas français non plus et c'est clair que la langue française demande beaucoup de travail mais sur ce plan la Word est ton ami... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

ok merci pur le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

Toujours autant de fautes qui grouillent un peu partout, en particulier dans les noms des lutteurs et le tout nuit vraiment à la lecture c'est plus que dommage. On a pas mal de gars qui sortent d'un peu nulle part, des Teams qui se forment on ne sait pas trop ni pourquoi ni comment, y va falloir vraiment pas mal de temps pour que tout se mette correctement en place on dirait, continue... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:12

Honnêtement je vais te le dire comme je le pense, c'est mauvais ! Il va te falloir du temps pour apprendre et le tout sera bien mieux mais pour le moment c'est vraiment pas encore sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:23

ok bin merci de vos commentaires Smile mais vous dites que c'est mauvais mais pourquoi c'est mauvais ???
Revenir en haut Aller en bas
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:22

Désolé pour le double post mais voila j’espère que ce nouveau raw va vous plaire. Il est plus complet et j'ai mis plus de temps à le faire pour moi il est mieux que le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:39


De mon point du vue à moi tout est expliqué dans mon précédant commentaire... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:26

bon bin ok
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

Y'a pas ma de fautes comme les majuscules en plein milieu des phrases , Alberto Del Rio (oui pas Albert) , Evan Bourne , match ... Fait attention à tous ça.

La présentation est mieux sur le deuxième RAW , mais les histoires en elles même me paraissent bizarre , Batista , Edge ou HBK GM je suis un peu perdu pour être franc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:53

c'est hbk le gm de raw et teddy long celui de smackdown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE commentaires Empty
MessageSujet: Re: WWE commentaires   WWE commentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainement-
Sauter vers: