ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+18
Awesome Made | Kk'
dxdxdx97
#2BME
The Hitman-Benjamin
Sir Paco
Reilavehc
Little.
Fallen
ewr_100%_fan
Flo38G
MP4ever
» Black-Kry © «
#TS is in love.
badayoo
TempestMVZ
LinS
Maxy-Crazy
Gangstazz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:13

Pas grave sa fesait longtemps que j'avais pas poster et la VOW a pas mal été oublié depuis Survivor Series xD
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:36

Disons que j'ai lis les derniers show et c'est vraiment différent de la WWE actuel Razz et ca m'intéresse a lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:47

Un RAW intéressant, j'attends de voir la suite impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:13

C'est un très bon show que je n'ai pas aimé. Pourquoi ?... T'as viré les Bellas !! Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Mis à part ça, le show est bon et bien construit :hap:
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:54

Woaaaiill ail ail ça pique les yeux. Beaucoup de fautes de frappes, des mots oubliés. Moyen tout ça. N'oublie pas de te relire c'est important parfois. Wink
Sinon la tournure du show est bonne et le show en lui même est sympathique. J'ai bien aimé ton rendu, c'est un bon show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:34

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'aime pas vraiment ton WWE Brawl, surtout de voir Austin s'en prend a des jeunes qui n'ont aucune chance de gagner clean pour le moment. Je trouve ça pas crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:19

Un Smackdown correct.

Le segment d'ouverture est bon.
Je suis pas très fan de ce que tu fais avec Kharma.
Pour la vidéo je pense que ce sera bien Undertaker.
Très déçu du main-event, tu push trop rapidement Kidd je trouve. Il peux pas passer de jobber a main-eventer et battre Mark Henry en aussi peu de temps. Je pense que t'aurai du organiser un draw comme ça il y aurait eu un 3-Way et là tu aurait pu mettre une victoire surprise de Kidd qui a profité des 2 autres.

Sinon une dernière chose, tu fais parti de ceux qui commentent très peu les parties des autres, je ne connais pas ton emploi du temps mais je pense que tu as bien un moment où tu ne fais rien et donc tu pourrai en profiter pour commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:02

Kidd etait pas jobber dans ma fed, mais javoue que jai fait sa trop vite.



Pour les comments jy pense jamais mais je vais commence a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:10

+1 greg, tu résumes exactement tout ce dont je pense sur le dernier SD.
Je n'ai donc rien à rajouter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:13

J'vais essayer de me remettre à ta partie , mais ça va être chaud parce que ta partie m'ennuie un peu comme toute celles sur EWR en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:17

Vais essayer de suivre dès ton prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:26

Deux mauvais shows.

BRAWL => Mélanger Steve Austin à Epico, Hunico et Averno est vraiment dégueu. J'aime pas du tout, pareil pour Kane.

SMACKDOWN => La seule chose intéressante de ce show : Tyson Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 0:16

Excellente idée de crée une new fed pour concurrencer la WWE, je suis très pressé de voir ce que ça va donner.

Par contre relis toi ça devient catastrophique ! Wink

" John Cena ouvre le show. Il dit que Dolph Ziggler aurait du se la fermer la semaine prochaine "

" Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi the Rock pense que c'est lui qu'il l'a attaqué. Il dit qu'il n'en a rien a faire du Rock. Rocky arrive et dit qu'il est menteur car il le sait très bien que c'est lui. Il l'a attaqué car il avait peur qu'il soit le prochain contender au titre. Barrett lui dit que ça va faire ces histoires c'est du n'ymporte quoi. "

" Huneter l ui dit qu'il est peut-être son gendre mais c'est son show donc ils leur demande de le quitter immédiatemen "

Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 0:22

J,vais corriger cela xD, mais j'avais tellement hate de la poster ce show.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:25

Je suis resté sur le cul de ce show. Vraiment, je l'ai trouvé excellent malgré les fautes d'orthographes trop fréquentes. Mais sinon, j'ai aimé le segment de la fin et le segment avec Bourne, Kingston et Ryder. Vers un Heel Turn de Bourne et Marella ?
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:42

OMG quelle show !

Ta partie est vraiment intéressente, j'aime sa, surtout avec le faite que tu push Kidd, je pensais le faire aussi dans ma partie x)

très bon show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:44

Bon show même si je n'aime toujours pas ce que tu fais avec Kharma. Par contre j'ai trouvé une story et si tu fais ça là oui j'aimerai :
Kharma bat toute les divas et elles sont toutes virées.
A un PPV, elle monte sur le ring disant qu'elle a mis fin a la division féminine etc..., puis un GM ou autre arrive dit des trucs et la c'est le retour de toutes les Divas qui s'attaquent à Kharma. Une petite rivalité entre les Divas et Kharma a lieu et a la fin cette dernière est virée.
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:47

J'peux pas encore te dire le punch de cette story mais ...
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:04

T'aurais du lui envoyer ça par MP greg :lawl:
Imagine si c'est sa ! Tu auras tout casser, y a maintenant plus de surprise. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:09

Meme si c'était sa j'aurais encore le temps de tout changé mais non c pas sa. xD
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:40

J'ai seulement dis ce que j'espérai, c'est tout :hap:
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:39

TempestMVZ a écrit:
Bon show même si je n'aime toujours pas ce que tu fais avec Kharma. Par contre j'ai trouvé une story et si tu fais ça là oui j'aimerai :
Kharma bat toute les divas et elles sont toutes virées.
A un PPV, elle monte sur le ring disant qu'elle a mis fin a la division féminine etc..., puis un GM ou autre arrive dit des trucs et la c'est le retour de toutes les Divas qui s'attaquent à Kharma. Une petite rivalité entre les Divas et Kharma a lieu et a la fin cette dernière est virée.

Oui je sais, c'est pour ça que je t'ai dit "imagine si c'est bien cette story la qu'il voulait mettre en place."

Bon bah maintenant, il a dit que c'était pas le cas, mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:10

Tu as donc quitté la WWE pour former ta propre compagnie (comme c'est possible au bout de deux in game) ou tout ça fait partie d'une story?
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:26

Storyline
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 6:22

D'accord.
Show sympathique sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» » COMMENTAIRES «
» • Commentaires™ •
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE ' 12-
Sauter vers: