ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+18
Awesome Made | Kk'
dxdxdx97
#2BME
The Hitman-Benjamin
Sir Paco
Reilavehc
Little.
Fallen
ewr_100%_fan
Flo38G
MP4ever
» Black-Kry © «
#TS is in love.
badayoo
TempestMVZ
LinS
Maxy-Crazy
Gangstazz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:50

Oui, je rejoins mes compatriotes, tu as beaucoup de bonnes feuds, et finalement, la VOW est pas mal utilisée. Dommage que le Madison Rayne vs l'aut' là soit pas bien. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:01

Bon build de PPV pour tous les shows. NxT est vraiment pas mal mais je pense que Derrick Bateman ne va pas gagner mais va quand même accédé à un show principal.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:32

Bon RAW avec un très bon segment d'ouverture, j'aime aussi toute les victoires sauf celle de Santino. Sinon tu as fait énormément de match lors de ce show, sur EWR ils mettent pas quand ça manque de segment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:02

Intéressant ce que tu fait à NxT c'est un peut bizarre je dois te le dire, mais ça passe et je suis même pas dérangé par le fait d'avoir 4 ME en mid card :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:33

Intéressant NxT. J'adore Bateman quand même, ça me ferait chier qui quitte Nxt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:37

"C'est Rayne qui a porté le touché vainqueur"

Ah oui tu n'est plus du tout PG toi :lawl: , c'est tombé Wink
Sinon sympa le SD, j'ai bien aimé ce que tu as fait franchement, bravo. Manque un peut de hype pour certains lutteurs, mais ça viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:42

Je suis content de la victoire de Maryse. (Tu n'aurai pas une vidéo de son strip tease ? :hap:)

Les victoires de Rhodes, Henry, Punk et Barrett me plaisent aussi.

Après pour le reste, le match par équipe me plait pas vraiment. 2 équipes sont inutiles à savoir Khali/Mahal et Otunga/Hennig.
Pour Rey, je l'aime bien, mais j'adore Miz.
Pareil pour Orton/Jericho, je préfère Chris^^

Enfin bon, pour résumer c'est un bon PPV, la plupart des matchs sont bons et je suis curieux de voir ce que va donner la suite avec CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:15

Je suis content d'à peu près toutes les victoires. Les suites que j’attends le plus sont Punk & Henry. Pour résumer , c'est juste un super PPV que tu nous as offert d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:09

Je ne peut que ajouter +1 , c'est intéressant, ça ressemble à 40% à la réalité, mais ça reste novateur et j'espère que tu nous offrira des choses grandioses pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:02

Tu fais des choses novatrices (?), et j'aime ça Very Happy Par contre un peu déçu de la victoire de The Miz & Mysterio qui était déjà su d'après moi, aucun suspens. Continue dans cette lancée pour nous offrir un bon Survivors Series Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:44

Encore un bon show, j'aime bien comment tu met en place tes feuds et j'espère que ça continuera comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:46

Un NXT correct, c'est surement mieux que la réalité. Par contre, j'aime pas voir Bateman 1er :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:03

Arrête j'aimerais avoir une équipe composée de Ryder & Bateman en vrai, :bave: Un NxT correct, par contre voir les The Miz vs. Rey Mysterio chaque semaine devient un peu chiant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:40

C'est juste pour booster les ratings mais sa sert a rien overall sa revient tjrs au même. Tk j'vais essayer d'alterner ceux qui ont droit au Match Nxt mais les JoMo/Truth et les Miz/Rey c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:43

Un show banal. C'est juste pour faire avancer quoi, y'a rien de notable dans ce Raw.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:11

Bon petit Smackdown. J'aime bien ton idée du Broski Show, tu te démarque de plus en plus de la réalité. Par contre j'aime pas l'équipe de DiBiase et Tatsu.

Une Raw pas terrible avec trop de matchs je trouve. Tu devais peut-être manquer d'idée. Sinon quand j'ai vu ce qu'allait être le M-E, je me suis dis un 90% minimum, et pourtant c'est bien plus bas. C'est dommage car si on regarde bien, tout tes matchs auraient du avoir pas moins de 80%, mais le moral a pris le dessus. Bon après je sais pas si tu utilise arsenic, mais c'est très utile juste pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:49

T'en fait pas pour l'équipe de Tatsu et DiBiase c'était que d'un soir.

Pour le RAW, c'étais des test car j'commence à avoir trop de lutteurs, c'est la raison de tous ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:10

Je vais réagir sur ton show NXT (que j'aime pas, mais ça vient pas de toi, ça vient de la réalité) mais seulement sur cette phrase : "Sandow est backstage et croit en ces chances de devenir WWE Champion et par le fait même de gagner NxT6."

Le gagnant aura carrément une chance pour ce titre ? :O Je trouve que c'est trop tôt pour la plupart des rookies et pour être franc, je leur donnerai aucun titre pour le moment. Mais bon c'est le concept NXT qui veut ça :/


Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:22

Non c'est pas de gagner le WWE Title grace a Nxt mais c'est parce qu'il avait une chance de gagner un title shot c tout.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:53

NXT simple, mais j'ai pas vraiment aimé ni détesté. Et bon dieu, enfin on n'a plus de The Miz contre Rey Mysterio :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:38

J'ai bien aimé ce SmackDown!, il est plaisant a lire, bien construit donc on sait où l'on se trouve. J'aime bien la team SmackDown mis à part Jinder Mahal.

Sinon Nash m'a déçu sur ce coup là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:27

Le segment de début est vraiment très bon, la fin aussi. Le milieu est simplement bon. Pour moi ton show RAW est vraiment très bien.
L'histoire du capitaine avec Cena et The Rock me plaît.
Je suis pressé de voir qui va perdre en premier entre ces deux la. (Je sens que The Rock restera capitaine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:24

Razmote • B-K a écrit:
Le segment de début est vraiment très bon, la fin aussi. Le milieu est simplement bon. Pour moi ton show RAW est vraiment très bien.
L'histoire du capitaine avec Cena et The Rock me plaît.
Je suis pressé de voir qui va perdre en premier entre ces deux la. (Je sens que The Rock restera capitaine) Smile

Pas vraiment de choses à ajouter. Je trouve aussi ton show très bon avec un segment de début magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:29

L'histoire entre Rock et Cena est bien, le milieu du show est simple mais efficace, tandis que le début et la fin sont génialissimes. Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:33

On peut dire que c'est juste un flashback, rien d'exceptionnel :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» » COMMENTAIRES «
» • Commentaires™ •
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE ' 12-
Sauter vers: