ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2] Empty
MessageSujet: In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2]   In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:49

In the Chair-Mind.

Bien le bonjour à tous! Me revoici, plus fort que jamais! J’ai décidé de bouleverser un peu le cours du réçit de partie que j’avais débuté avec la ROH et qui avait été mis en attente il y a peu. Merci à MC d’avoir conservé le sujet dans tous les cas. Je vais reprendre ce récit, mais d’une manière totalement inédite: sous le jeu de mot douteux Chairman + Mind = Chairmind se cache en fait une nouvelle manière de raconter l’évolution de ma partie avec la ROH, vu par les yeux du dénommé Georges Redhat (chapeau rouge, ahahahahah!), le chairman et head booker de ma Roh new look. Vous suivrez ainsi l’évolution de l’écriture des angles, les signatures de contrat, les relations backstage…, le tout en direct des coulisses de la fédé. Tout ceci sera bien sûr mis en scène, à l’image d’une story sur Football manager sous la forme d’un récit de type « journal intime ». Il ne s’agit cependant que d’un essai, et si cela ne vous plaît pas, je m’arrêterais sûrement définitivement puisque le RdP classique ne m’intéresse plus vraiment.

_______________________________________________________


Chapitre 1: Juillet 2013: Des hommes et des catcheurs.


Déjà deux ans. Deux ans que Cary Silkin m’a embauché pour devenir head booker et chairman de la fédération dont il ne serait plus que simple actionnaire principal. Deux ans que j’organise petit à petit depuis l’intérieur ce qui sera diffusé chaque jeudi à Rage & Glory(et désormais chaque dimanche avec Revolution) sur des télévisions nationales. Dire que l’on a commencé sur HdNet, chaîne qui est aujourd’hui en passe de couler… Je ne peux m’empêcher de repenser, entre deux bouffées de Black dev’, à tout ce qu’on a vécu, les gars et moi. De mes débuts, alors que personne ne me faisait confiance en backstage, au respect finalement gagné au fur et à mesure de l’augmentation des ratings et des revenus.

Certains sont là depuis le tout début… Chris Hero, Davey Richards, Colt Cabana, etc. D’autres sont revenus après des séjours dans d’autres feds: CM Punk, Bryan Danielson, Low Ki, Jimmy Jacobs, entre autres. Et puis il y a eut les petits nouveaux: stars dans d’autres feds ou parfaits inconnus, ils sont tous venus dans ce bureau pour signer leurs contrats, petits ou gros… Je repense au moment où Randy Orton, l’année dernière, est arrivé. Avec son agent et ses deux gardes du corps. Jamais nous n’avions vu ça à la ROH. Je lui ai présenté le projet, lui ait indiqué mes demandes vis-à-vis de lui (un gros travail sur le brawling et le mic-skill notamment), et il m’a sourit. A la WWE, jamais personne ne l’avait remis en cause. Tout le monde dans l’équipe créative lui léchait les bottes sans scrupules. Il appréciait que finalement, on reconnaisse qu’il y avait meilleur que lui. Ca ne l’a pas empêché de me demander un contrôle créatif comme clause de son contrat. A ce jour, il ne l’a jamais utilisé. C’est même devenu, avec l’entraînement que lui ont fait subir les membres du staff un des maîtres du brawling dans le roster.

On frappe à ma porte. Cela m’arrache de ma rêverie. J’écrase ma cigarette dans le cendrier déjà rempli de mégots, et vais à la porte. C’est Heyman. Paul n’est là que depuis quelques semaines que déjà il passe deux fois par jour dans mon bureau pour me faire part de ses nouvelles idées. Il me propose d’inclure Christopher Daniels dans le match pour le titre Cruiserweight que j’ai prévus entre Richie Steamboat et John Anderson à Shadow & Darkness. Il a déjà écrit un angle pour un des prochains shows, pour expliquer cet ajout. Il m’explique qu’il s’agit là d’un excellent moyens de mieux vendre le match, en ajoutant le star power d’une légende de la compagnie. D’autant plus que, ajoute-t-il, cela permettra de caser Daniels sur la carte du PPV et d’éviter la monotonie avec cette feud Steamboat/Anderson. Dingue ce qu’il sait argumenter ce Heyman. Vendu! Daniels fera donc parti du match pour le Cruiserweight à Shadow & Darkness 2013...

Paul partit, il est temps pour moi de passer un coup de fil à John Morrison et un autre à Kenny Omega, tous deux blessés pour 7 mois depuis avril dernier. John m’explique qu’à son retour, il aimerait faire carrière en solo, en dehors des Invaders ou d’un quelconque autre groupe ou équipe. T’inquiètes pas Johnny, de toute façon quand tu reviendras les Invaders ne seront plus d’actualité. Quand à toi, je compte bien t’offrir un règne de champion du monde à long terme… Concernant Omega, le petit est plus calme. Il se soigne tranquillement, chez lui, avec sa petite amie. Il m’explique qu’il est impatient de revenir lutter. Tant mieux!

Le temps de terminer ces deux appels, et il est déjà 19h. Dans une heure, Rage & Glory commence, et il reste encore le dernier angle à écrire: heureusement je sais comment tout cela va se dérouler. J’appelle mon assistant et lui demande de donner Randez vous à huit lutteurs dans ¼ d’heure dans le vestiaire D: Chris Hero et CM Punk, bien sûr, puisque ce sont eux qui s’affronteront en Main Event ce soir, mais aussi Colt Cabana, le tag team partner de Punk, Sheamus, Miz, Barrett, Williams et Austin. Steve Austin… quand lui et Rocky sont arrivés à la ROH, on a été obligé de débloquer de nouveaux fonds pour leurs salaires. Mais ce qu’ils nous ont apporté en terme de visibilité et de ratings a largement compensé cette perte financière de prime abord.
Les sept hommes présents dans le vestiaire sombre de l’Arena de Chicago sont tous d’excellents travailleurs. Punk est chez lui, et il sait qu’il aura droit à une pop monstre. Je lui explique que ce soir, après sa victoire par Roll-up, il va se faire beatdowner par les cinq membres des Invaders présents ce soir. Colt Cabana, quand à lui, tentera de le sauver sans succès. Chris Hero, enfin, fuira en backstage sans aider ceux qui sont pourtant comme lui à la ROH depuis le début. La heat des Invaders et de Hero seront à leur paroxysme à ce moment là, puisqu’ils auront attaqué Punk, l’enfant prodige. Je renvoie alors tout le monde à l’échauffement: le show débute dans dix minutes. Je prend place devant l’écran géant de la salle de conférence, seul dans l’amphithéâtre. Le show débute…

In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2] Captur10

Après un opener bien mené entre Homicide et Daniels (les Original’s) vs Swagger & Regal (les Invaders), Paul se ramène. Seul swagger est encore sur le ring, c’est lui qui a encaissé le BME de Daniels. Son selling est plutôt bon, et il se relève difficilement. Heyman annonce alors devant un public qui n’attendait que ça qu’à Revolution, on aura un no-DQ & non-title match entre lui et Sawa pour en finir une bonne fois pour toute entre eux deux. Fin de feud en prévision… sawa va pouvoir laisser la place à Colt Cabana que je compte pusher vers le Heavyweight championship… Maintenant que j’y pense, il n’y a que la ROH qui ait créé un titre heavyweight qui ne soit pas un titre majeur…

Le reste du show, qui continue de mettre en valeur la feud Invaders/Original’s, se déroule sans accroc. Robert Anthony & Chris Hero, pushés dans les plans actuels vers le World championship de Davey Richards, se mettent en avant en attaquant le champion. Dans le même temps les Dirty Fighters se vantent. Je dispose là d’une équipe véritablement incroyable. Moxley et Taylor sont incroyables depuis leur passage à la pro wrestling respect. Quand à Prototype, le petit génie que j’ai déniché moi-même au fond de la CZW, il poursuit son parcours solo avec victoire et promo… Cependant, en plein Main Event, Punk et Hero retombent mal sur un lionsault d’Hero. Les deux semblent souffrir (du bras pour Hero, des côtes pour Punk…) J’attends de voir l’un et l’autre après le show. Ils finissent malgré tout le match et la fin du show se passe comme prévu. La course à Glory by Honor est définitivement lancé…

A suivre, dans le Chapitre 2: Hero et Punk sont ils gravement blessés? Paul Heyman aura-t-il d'autres bonnes idées? Combien de black devils Georges fumera? WTF?

PS: CM Punk, FTW!

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2] Empty
MessageSujet: Re: In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2]   In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:37

Chapitre 2: Juillet 2013: Honneur et Roster:

Punk et Hero ont bel et bien subit avec cette mauvaise chute. L’un et l’autre, s’ils sont encore capable de lutter quelques minutes dans un show, ne semblent pas en mesure de tenir un match de PPV. Moi qui comptait les faire s’affronter à Shadow & Darkness… Je préfère les ménager et les mettrais seulement managers de leurs partenaires respectifs lors du PPV (Cabana et Anthony).

Si les shows sont déjà écrit depuis plusieurs semaines, ils sont modifiés en permanence, souvent sur des détails que le public ne soupçonne même pas. En vérité, la lutte est un divertissement très précis, chaque détail à son importance. Et s’il existe une tâche plus dure que les autres, c’est de partager un roster en deux. Fin août, avant Glory by Honor, notre Wrestlemania à nous, nous aurons deux rosters distincts… et d’ici deux ans, l’objectif est de créer des titres spécifiques à chaque brand. Il s’agira quoi qu’il en soit dans les prochaines semaines de créer avant toute chose des rosters équilibrés. Des low-carders, il en faudra dans les deux shows. Des mid-carders, qui sont une des forces de la ROH, aussi. Quand au Main Eventers, nous disposont d’un large choix. Il y a aussi l’équilibre face/heel qui sera à prendre en compte… bref, ce ne sera pas de tout repos. Je décide de faire convoquer Steve Austin, The Rock, Paul Heyman et Bryan Danielson (le représentant des lutteurs) pour lundi matin, après Revolution…

In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2] Captur11

Ce show, nous avons prit l’habitude alors qu’il s’appelait encore ROH Sunday d’en faire un show plus « lutte » que Rage & Glory, un show qui offrait de bons et longs combats, pas nécessairement inclus dans des feuds à plus grande échelle. Cependant, le build up que nécessite Shadow & Darkness et surtout Glory by Honor XI nous pousse à mettre en place des matchs à enjeux sur ce show. Ainsi le Main Event n’est ni plus ni moins qu’un n°1 Contender’s match pour le World Championship de Davey Richards. La victoire de Robert Anthony est la suite logique de son push depuis son alliance avec Hero. Il l’emporte d’ailleurs grâce à une intervention de ce dernier. Le match a par ailleurs été organisé par Heyman dès le début du show au cours d’un long segment au cours duquel chacun des quatres participants du futur match sont venus couper la promo de Richards en réclamant une opportunité, jusqu’à ce qu’Heyman nous fasse une « captain obvious » digne des plus grandes heures de Teddy Long en officialisant le match. Rey Mysterio était le représentant logique des Invaders dans ce match.

Sawa, de son côté, à battu Swagger dans un non-title match qui a finalement mis fin à leur feud. Swagger reste champion mais a été vaincu. Il devra faire mieux à Shadow & Darkness puisque son adversaire sera d’un tout autre acabit… Zack Ryder a tenté quand à lui de se faire reprendre dans le groupe des Invaders en venant en aide à SheaMiz dans leur 3-way match contre les Briscoes et contre Prototype & Eddie Edwards. Cependant le pauvre Ryder a vu sa promo interrompue par un Prototype enragée qui l’a complètement humilié à grand coup de chaises. Sheamus et Mizou ne sont pas venu aider l’ex Tag Team Champion.
Enfin la traditionnelle lutte Invaders/Originals a été perpetrée avec la promo de Sheamus et celle de Chavito interrompue par Generico et Strong, deux membres des original’s qui ont littéralement détruit le pauvre mexicain.

Ce show bien remplie ayant largement hyppé le PPV et préparé le terrain pour ceux qui vont suivre, la réunion pouvait enfin avoir lieu. Le premier sujet de discussion fut de trouver une date à la mise en place de ces deux rosters. Une date pour laquelle nous mettrions en place un show de 3h. Ce fut le 22 août qui fut choisi. A mis chemin entre Shadow & Darkness et Glory by Honor, cette date a fini par mettre tout le monde d’accord. L’annonce des rosters serait faite tout au long de la soirée par Rocky, Heyman et Austin. Concernant les up-carders et les Main Eventers, les discussions furent plus houleuses. Il nous fallait deux top-faces et deux top-heels dans au moins chaque brand, plus un ou deux autres up-carders en soutien. Danielson fut le premier à se désigner pour aller dans le show B (ou plutôt A’): Revolution. Un grand geste de professionnel qui le fait encore un peu plus remonter dans mon estime. Davey Richards et Prototype devraient assumer le rôle de top-face à Rage & Glory. Concernant les top-heels, nous plaçons de grands espoirs en Chris Hero, qui nous semble enfin assez mature pour occuper cette place. Sheamus devrait être aussi présent dans ce rôle.
Le mardi, Munenori Sawa et Jack Swagger sont venus pour m’expliquer qu’ils pensaient que leur storyline devrait continuer encore au moins un show, avec un match final entre eux, mais cette fois un No Hold Barrels et pour le titre Heavyweight. J’accepte leur requête, et leur match est officialisé pour le Rage & Glory de la semaine. Il en sera l’opener et aura droit à quinze belles minutes. Je compte sur eux. Sawa m’ayant affirmé qu’il est prêt à mettre Swagger over, je pense faire gagner celui-ci, à la fois pour la conservation du titre, mais aussi pour affirmer un peu plus sa place en mid-card dans le roster.
In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2] Captur12

Swagger l’emporte donc sur un anckle lock à travers une chaise. The Miz viens ensuite vraiment ouvrir le show en parlant du match qui va suivre: un 3 vs 3: Barrett, Mysterio & Ryder, qui sera réintégré aux Invaders s’ils l’emportent, contre Prototype et les frères Briscoes. Le match sera cependant remporté par les Original’s après un Biohazard de Proto sur Ryder. Miz viens alors s’en prendre à Prototype, jusqu’à ce qu’Heyman vienne officialiser le match entre les deux à Shadow & Darkness. La carte du PPV continue de se dessiner, et Proto’ et Miz peuvent enfin poursuivre leur feud entamée verbalement il y a quelques mois et qui avait cependant connu une coupure. Sheamus vengeait ensuite son coéquipier Invader Chavo Guerrero en battant Roderick Strong et en Brogue Kickant El Generico (qui était en ringside) après le match. Le géant irlandais fait ensuite une promo superbe pour annoncer sa présence dans le Cell of Terror Original’s vs Invaders de Shadow & Darkness. Chris Hero squash quand à lui Eddie Edwards dans un match très court pour éviter de se blesser. Tyler Black et Styles viennent enfin s’insulter en backstage pour hyper leur feud autour du Shadow Division championship. Le re-match des MCMG face au Dirty Fighters était prévu de longue date, et ne m’a pas déçu. En 15 minutes, les deux équipes ont montré l’étendu de leur talent. Je tiens vraiment des pépites en main… Enfin, le Main Event voit le champion du monde Davey Richards disposer de Mizou en dix petites minutes, avant que Robert Anthony ne porte son Vertebreaker sur le champion et ne finisse le show en brandissant la ceinture… classique mais toujours efficace mis en avant d’un futur match de championnat.

Le push de Robert Anthony, un gars que j’ai construit de mes mains en le faisant venir en tant que Egostico Fantastico de la CZW dès mon arrivée, pour ensuite le pusher: Cruiserweight championship dès ses débuts, puis Heel turn et Shadow Division Championship (avec LA feud de l’année dernière face à Danielson en prime). Aujourd’hui Ego a prit de l’envergure: passé dans la catégorie des heavyweight avec sa récente prise de poids (et de muscle), le bonhomme a réussit à se reconstruire sans masque et est promis à un brillant avenir. Je suis certain qu’il touchera au titre suprême dans les trois prochaines années. En tout cas il le mérite.

Après le show, Prototype et Miz viennent me voir. Ils se disent ravis de pouvoir travailler ensemble. Prototype m’affirme qu’ils peuvent être l’un des main évents des prochains PPV’s… You mean… Prototype vs Miz parmi les ME de Glory by Honor XI? Mouaip… faudra me convaincre à Shadow & Darkness, c’est pas parce que vous êtes des ex-champions du monde promis à de brillants avenirs qu’il faut vous croire arriver, y’a quand même un Main Event de taré de prévu pour Glory by Honor. Difficile à éclipser. Cependant, je leur souris et me refuse à écarte totalement l’idée. Ils pourraient bien constituer une affiche si jamais ils prouvent définitivement leur valeur à Shadow & Darkness…


So, comment le PPV va-t-il continuer de se builder? Proto et Miz vont-ils mettre assez d'intensité dans leur feud pour devenir de véritables main-eventers?
Revenir en haut Aller en bas
 
In The Chair-Mind [Current post: 2013 - Chapitre 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEW 2013
» Genesis 2013
» The World of Wrestling restarts in 2013 !
» Impact Wrestling / Janvier 2013
» » Carte officielle Extreme Rules 2013 «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: