ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Impact Wrestling / Janvier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Impact Wrestling / Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Impact Wrestling / Janvier 2013   Impact Wrestling / Janvier 2013 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Janvier 2013

A Final Resolution, le show s'était achevé par la victoire d'Austin Aries sur Kurt Angle pour défendre le titre mondial dans des circonstances troubles.
Angle avait été attaqué par Jarrett et les Aces & Eights durant le match sans qu'Aries ne s'en rende compte, puis Aries avait été attaqué après le match, avant que Jarrett lui vole la ceinture.

Au premier Impact, Jarrett explique qu'il n'a pas volé la ceinture, se justifiant que tout ce qui concerne la TNA lui revient et lui appartient, et qu'on ne peut pas voler ce qu'on possède.
Pour montrer un côté combatif, Aries le challenge directement pour un match avec le titre mondial en jeu, ce que Sting refuse, annonçant qu'un match est déjà prévu pour Jeff Jarrett.
Ce match est en cage face à Kurt Angle, pour éviter toute interférence des Aces & Eights. Ils tentent quand même de venir, mais sont chassés par plusieurs membres du roster de la TNA, dont Austin Aries. Un des Aces & Eights prend la ceinture de champion pour qu'Aries ne la récupère pas.
Mais après ça, Abyss fait son retour dans l'Impact Zone, détruit la porte de la cage et profite de la fatigue du match brutal pour aller porter un Black Hole Slam aux deux lutteurs, avant de placer Jeff Jarrett sur Kurt Angle pour le tombé.

La semaine suivante, Austin Aries ouvre le show avec un journal de Nashville, évoquant l'arrestation d'un gang de motard, révélant que Jeff Jarrett n'avait trouvé aucun lutteur pour l'accompagner et qu'il avait simplement utilisé des "mercenaires".
Le match qu'il voulait la semaine précédente peut ainsi avoir lieu. Désespérément, Jeff Jarrett a recherché Abyss, mais n'a pu trouvé que son frère Joseph Parks. Seul, Jarrett ne peut rien faire et est battu par Aries, qui reprend sa ceinture.

Ensuite, un "Proving Ground" match est organisé entre Austin Aries et Abyss. C'est à dire un non-title match, si Abyss gagne, il obtient un title shot.
Dans ce match, interviennent deux personnes, habillées et visages masqués comme l'étaient les Aves & Eights, et qui attaquent Aries, pour donner la victoire à Abyss, donnant un match au PPV.

Dans la dernière semaine, un 6-Man Tag Team match est annoncé entre Jeff Jarrett et les Aces & Eights contre Austin Aries, AJ Styles et Kurt Angle.
Cependant, AJ est attaqué violamment par Abyss et les Aces & Eights et le match allait commencer à 2 contre 3.
Voire même 2 contre 4 avec les interférences d'Abyss, mais Aries et Angle sont soutenus par l'arrivée "surprise" de Suicide.
L'intervention de ce dernier permet d'avoir le dessus avec Aries qui fait le tombé sur Jarrett.
A noter qu'en son nom et au nom d'AJ Styles, Kurt Angle challenge les deux Aces & Eights à un tag team match au PPV.



Dans la Tag Team division, après le match entre Daniels & Kazarian et la British Invasion qui a terminé par une légère blessure de Magnus, Doug Williams a challengé 2 semaines de suites Daniels et Kazarian, se terminant systématiquement par une interférence et des attaques sur Doug Williams.
Au retour de Magnus, est annoncé un rematch pour le titre, pour montrer qui sont les meilleurs lutteurs sans triche possible, un "Submission Match".


Dans la X Division, la rivalité entre le champion Zema Ion et le challenger Chavo Guerrero Jr a tourné au conflit de génération, Zema prétandant que Chavo est trop vieux pour pouvoir le concurrencer, alors qu'en fait, il a utilisé sa bombe de laque comme arme pour remporter une facile victoire.
A Impact, a été annoncé que si cette bombe était utilisée par Zema à nouveau, quelque soit le sort du match, le titre serait mis vacant et Zema Ion suspendu. Elle est donc remise à SoCal Val en ringside avec la ceinture.
Dans un match pour le titre, Zema est en difficulté face à Chavo et décide de quitter le ring, le titre ne changeant pas sur un Count-Out. Mais Chavo part pour le récupérer et le frappe à l'extérieur du ring, jusqu'à ce qu'il se prenne un jet de laque dans les yeux. Non pas par Zema Ion, mais par SoCal Val.
Zema Ion n'a alors pas de difficulté à ramener Chavo dans le ring, à lui porter son finisher pour ensuite faire le tombé.
La semaine suivante, il intervient après un match entre Rob Van Dam et Jeff Hardy terminé sur un Time Limit Draw pour venir se moquer d'eux, disant qu'eux aussi sont trop âgés et qu'ils doivent laisser le temps d'antenne à des jeunes comme lui.
Chavo intervient alors, mais Zema s'enfuit. Chavo sur le ring avec RVD et Hardy leur propose et challenge Zema Ion à un 6-Man Tag Team match pour le PPV, rappelant à l'occasion que personne dans le Roster de la TNA ne serait près à faire équipe avec lui.


Chez les Knockout, un mini tournoi a été organisé, entre Knockout n'ayant jamais eu de title shot et les anciennes championnes. La finale a vu la victoire de Tara sur Taeler Hendrix, pour obtenir un title shot et battre sans difficulté Brooke Tessmacher la semaine suivante.
Devenant une nouvelle fois Knockout champion, elle décide de lancer un open challenge pour le titre, quiquonque vient la battre obtient un title shot, mais en cas de défaite, plus aucune chance au titre tant qu'elle est championne.


Pour le titre TV, Hernandez a battu Devon pour devenir champion et a ré-activé la règle d'une défense du titre chaque semaine à Impact.
Il a ensuite gagné le rematch contre Devon, puis battu D'Angelo Dinero et Eric Young, les attaquant systématiquement après match, jusqu'à ce que Devon intervienne à leur rescousse.
A été annoncé que le challenger au titre pour le PPV devrait être quelqu'un d'aussi "dur" qu'Hernandez et a par conséquent été choisi Bully Ray.


Autour du titre mondial, Mr Anderson, James Storm et Bobby Roode sont en dispute récurrente pour obtenir un title shot. Chacun se battant respectivement pour être le challenger au titre.
Sting a par conséquent décider de les faire s'affronter tous les 3 dans un 3-Way avec pour prime le title shot au PPV suivant.


De son côté, Samoa Joe estime qu'il a à regravir les échelons vers le sommet et que cela lui amènera de lui-même ce title shot.
Il a battu assez facilement Kid Kash, Alex Silva et Kenny King à Impact. Lui a été désigné dans la continuité D'Angelo Dinero comme adversaire au PPV.


Ratings : 1.30, 1.21, 1.20, 1.29



Carte de Genesis :

World Heavyweight Championhip : Austin Aries (c) vs Abyss
World Tag Team Championship, Submission Match : Daniels & Kazarian (c) vs The British Invasion (Magnus & Doug Williams)
Television Championship : Hernandez (c) vs Bully Ray
Proving Ground Match, Knockout Championship : Tara (c) vs ?? (Open Challenge)
World Heavyweight Title Shot : Bobby Roode vs James Storm vs Mr Anderson
Tag Team Match : AJ Styles & Kurt Angle vs Aces & Eights
6-Man Tag Team Match : Chavo Guerrero Jr, Rob Van Dam & Jeff Hardy vs Zema Ion & ??
Single Match : Samoa Joe vs D'Angelo Dinero
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling / Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT Wrestling du 5 Janvier 2012
» Résultats Hebdomadaire de Impact
» Résultats Total Nonstop Action
» Impact Wrestling
» Impact Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parties en suspend :: Total Nonstop Action Wrestling-
Sauter vers: