ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Genesis 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Genesis 2013 Empty
MessageSujet: Genesis 2013   Genesis 2013 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
O'Connell Center, Gainesville, Florida

Pre-Show :

Devon def. Kenny King (4:38)
Mickie James & Taeler Hendrix def. Sarita & Rosita (4:41)
Kid Kash def. Eric Young (3:33)


Le PPV s'ouvre avec une video récapitulative des dernières semaines, des effets pyrotechniques et la présentation du show par les commentateurs, avec principalement le main event entre Austin Aries et Abyss.

Television Championship : Hernandez (c) vs Bully Ray
Bon opener, les deux savent bien faire réagir la foule, la chauffant pour l'évènement.
9:38, Hernandez obtient la victoire par tombé et reste TV Champion.

Dans la foulée, comme il le faisait à Impact, Hernandez continue de frapper son adversaire après avoir obtenu la victoire, jusqu'à l'interviention de Devon, laissant Hernandez se retirer pour éviter de se battre à 1 contre 2.
Mais cette fois-ci, pas de remerciement, Bully Ray repousse Devon et part sans un mot ni même le regarder, semblant gêné de cette intervention.

D'Angelo Dinero vs Samoa Joe
Bon match dans un déroulement habituel. Joe prend le dessus pour continuer ses victoires.
8:56, Samoa Joe gagne par soumission.

On passe en backstage avec Jeremy Borash qui interviewe le champion de la X Division Zema Ion et sa petite amie SoCal Val, demandant surtout des explications à cette dernière.
Zema Ion ne répond qu'en évoquant la sous-utilisation faite par les dirigeants de la TNA des jeunes talents, qui, selon lui, ne mettent qu'en avant des anciennes gloires sur le déclin, sous prétexte qu'un jour ils ont été des stars.
Il dit également que certains jeunes lutteurs en paient le prix, au point de devoir quitter la TNA pour trouver du travail ailleur. Il présente alors ses partenaires comme ayant été dans cette situation ; les Young Bucks.

Zema Ion, Matt Jackson & Nick Jackson w/ SoCal val vs Chavo Guerrero Jr, Jeff Hardy & Rob Van Dam
Bonne confrontation, même si Zema Ion a profité de la présence de SoCal Val pour distraire ses adversaires/ Les Bucks ont également enchaîné des tags rapides pour rester ensemble sur le ring.
Malgré tout cela, Chavo, RVD et Hardy prennent le dessus dans le final. RVD et Hardy sortent du ring avec les Bucks, laissant Chavo et Zema seuls ensemble dans le ring, pour la victoire de Chavo.
10:39, Chavo Guerrero, Jeff Hardy & Rob Van Dam gagnent par tombé.

Alors qu'ils viennent tous de retourner en backstage, Sting fait son apparition dans la salle.
Il évoque le PPV Genesis et sa récurrence des arrivées ou des retours à la TNA de lutteurs favoris du public.
Il annonce que cette année, ces retours sont axés sur les tag team et la X Division, avec des retours de blessures, un nouveau contrat ou un retour de nombreuses années après, pour un tag team match inédit...

The Hooligans (Brian Kendrick & Paul London) vs The Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Ales Shelley)
Match de bonne qualité, typique de la X Division, dans une ambiance bien plus respectueuse que le match précédent, même si de nombreuses actions collectives ont eu lieu.
12:55, The Motor City Machine Guns gagnent par tombé.

Après le match, les 4 lutteurs se serrent les mains sous les acclamations du public.
Alors qu'ils repartent, Tara fait son apparition micro en main, rappelant qu'elle lance son challenge à qui le désire. Une victoire contre elle et c'est le title shot, une défaite et c'est toute chance perdue d'en avoir un.
Retentit alors une musique bien connue des fans de longue date de la TNA, mais plus entendue depuis près de 2 ans ...

Proving Ground / Last Chance Match : Tara (c) vs Awesome Kong
Le match est d'excellente qualité pour les Knockout, entre les deux rivales de longues date. Aucune ne veut abdiquer et le match dure.
15:29, Awesome Kong gagne par tombé et obtient un title shot au Knockout Championship.

On passe en backstage avec l'interview de Magnus et Doug Williams. Le premier dit être complètement rétabli et près pour ce match.
Ils disent en avoir assez des attaques hors matches et des tricheries de Daniels et Kazarian, mais qu'ils ont trouvé la solution avec ce Submission Match, qui ne laisse la possibilité qu'à la plus pure forme de lutte.

World Tag Team Championship, Submission Match : Daniels & Kazarian (c) vs The British Invasion (Doug Williams & Magnus)
Match de bonne qualité technique, même si rapidement, Daniels et Kazarian profitent de l'absence de disqualification pour s'aider de tout ce qu'ils peuvent.
Différents objets sont ainsi utilisés, en plus d'envoyer leurs adversaires dans les barrières ou les poteaux du ring. Ils mettent Magnus inconscient avant de laisser Daniels achever Doug Williams, mais après une très longue résistence et de belles choses techniques des Britanniques, surtout Doug Williams.
17:54, Daniels & Kazarian gagnent par soumission, conservant le titre Tag Team.

Dans la foulée, ils continuent de frapper et d'agresser Magnus et Doug Williams, jusqu'à l'intervention des Motor City Machine Guns pour les faire fuire.
Une fois sur le ring, Sabin et Shelley font le signe de la ceinture autour de leurs hanches. A peine revenus, ils pensent déjà au titre.

On passe en backstage avec un interview de Mr Anderson, qui dit en avoir assez de Bobby Roode et de James Storm, systématiquement face à face depuis plus d'un an, à donner l'autre responsable de tous leurs mots.
Il propose même ironiquement de créer une "Storm vs Roode division" où ils pourraient s'affronter constamment sans inclure les autres lutteurs dans leurs affaire et les laisser avoir ce qu'ils méritent, dans le cas présent, un title shot mérité pour Misteeeeeer Anderson.

World Heavyweight Title Shot : Bobby Roode vs James Storm vs Mr Anderson
Match de bonne qualité, pour lequel le public a fait beaucoup de public, les lutteurs ayant interragi avec lui.
14:33, James Storm gagne par tombé sur Mr Anderson pour obtenir un title shot à Against All Odds.

Dans les vestiaires, on voit Kurt Angle et AJ Styles finir de se préparer pour leur match face aux Aces & Eights, AJ disant qu'il est complètement remis de son attaque au dernier Impact et qu'il est prêt à prendre sa revanche.
Austin Aries vient leur souhaiter bonne chance et espère surtout qu'ils les mettront hors d'état de nuire pour qu'ils ne perturbent pas le main event.
Alors qu'ils partent dans le couloir pour faire leur entrée, ils sont dépassés par Sting, qui coupe leur élan, se tournant rapidement vers la caméra pour dire "It's Showtime !"
Le thème de Sting retentit et il entre vers le ring sous les acclamations du public. Il dit tout d'abord qu'en tant que GM de la promotion, il ne peut pas avoir de favori, mais il dit que tout le monde connait son avis sur le match à venir.
Il appelle ensuite Angle et AJ pour qu'ils fassent leur entrée, car sa déclaration les concerne. Les deux arrivent ensuite, également sous les acclamations.
Sting dit ensuite que ce qu'il a à dire concerne également Jeff Jarrett et il l'appelle à venir, ce que ce dernier fait, mais restant sur le haut de la rampe d'accès.
Il dit qu'il ne peut pas empêcher Jarrett de s'allier à qui il veut, mais il ne veut désormais que des lutteurs ou des personnes liées au catch au sein de ses shows. Pour cela, les Aces & Eights ne peuvent désormais plus apparaître qu'à visage découvert, sinon Jeff Jarrett sera suspendu pour une durée indéterminée.
Jarrett crie alors que Sting n'a pas ce pouvoir. Sting sort alors un document et dit qu'il a été voir un avocat. Tout ceci est légal et a été approuvé par un avocat, montrant le nom de ce dernier à la caméra : Me Joseph Parks.
Jarrett est dépité, mais doit se résoudre à révéler les deux personnes qui étaient venu l'aider dernièrement : Drew Hankinson et Harry Smith

AJ Styles & Kurt Angle vs Aces & Eights (Drew Hankinson & Harry Smith)
Match de grande qualité et un public qui gère l'action de manière assez old school, à fond pour une équipe et contre l'autre.
Après plusieurs minutes et actions illégales, l'arbitre est mis KO et Jeff Jarrett intervient. Avec Harry Smith, ils mettent à mal AJ Styles, le tirant hors du ring pour le frapper avec diverses armes à répétitions.
Ils laissent Drew Hankinson seul avec Kurt Angle dans le ring, mais à égalité numérique, ce dernier prend le dessus et surprend Smith et Jarrett lorsque la cloche retentit : Hankinson a tapé sous la douleur de l'Ankle Lock.
14:40, Kurt Angle & AJ Styles gagnent par soumission.

Dans la foulée, il sort du ring et se jette sur Harry Smith et Jeff Jarrett, alors que Drew Hankinson arrive à peine à se mettre debout.
Il assène rapidement un Olympic Slam à Harry Smith lorsque ce dernier venait sur lui. A même le sol, il reste immobile quelques instants et Angle part courser Jarrett jusqu'en backstage.
De son côté, AJ Styles doit être aidé de l'équipe médicale pour sortir de la salle.
Une fois AJ sorti, alors que Mike Tenay et Taz commençaient à évoquer le main event à venir, Jarrett et Angle reviennent, continuant de se battre, jusqu'à l'arrivée d'Abyss, prenant Angle par surprise.
Jarrett savouve, mais est lui aussi pris par surprise par Austin Aries.
Aries et Abyss sont dans la salle et se dirigent vers le ring. La sécurité escorte tous les autres vers l'extérieur. Le main event peut se lancer.

World Heavyweight Championship : Austin Aries (c) vs Abyss
La sécurité renforcée empêche toute interférence, même si Jarrett a encore tenté de venir, tout comme Angle, pour venir virer Jarrett.
Au fur et à mesure que le match avançait, Aries perdait de l'énergie et ne luttait plus que pour survivre face à la violence d'Abyss. Mais il parvient à résister héroïquement pour réussir à s'imposer.
19:32, Austin Aries gagne par tombé pour rester World Heavyweight Champion

Le PPV se termine sur sa célébration, bien que très endolori, avec la joie du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Genesis 2012
» Genesis 2012
» Friday Night Genesis
» Impact Wrestling / Janvier 2013
» Résultats Pay-Per-View TNA Impact Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parties en suspend :: Total Nonstop Action Wrestling-
Sauter vers: