ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Storylines majeures et autres feuds?

Aller en bas 
+3
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Georges
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:27

J'vais vous laisser le choix entre vous raconter une feud déjà passée, une feud à venir ou une feud qui n'aura finalement pas vu le jour et/ou qui n'a pas fonctionné comme prévu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:54

celle qui n'as pas fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:38

C'est vrai que là le topic commence un peu à partir en live. Essayez de pas dévier du sujet ou alors faites gaffe aux sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:31

Alors un scénario qui ne s'est pas passé comme prévu.

Il y a eu la Nexus.
Ayant dans mon roster Wade Barrett, Heath Slater & Justin Gabriel, j'avais pour idée de reformer la Nexus et en faire une véritable force dominante un peu comme l'évolution à l'époque. Tout en y ajoutant 1 ou deux lutteurs max, que j'avais pas encore choisi, afin d'être sur tous les tableau.
Au final, chaque membre du groupe aurait dû porter un titre avec Barrett en champion du monde. Je le voyais déjà le faire feuder contre Danielson qui aurait pû être épic au final (Vous direz à la place je vous ai donner Danielson vs Hero.)


Le soucis est venu de ma Data, mis à part J.Gabriel qui a accepté le centre de développement et en est sorti plus que grandit, les autres n'ont pas voulu.
Le hic c'est qu'ils ont des stats du temps de NXT et non de leur passage à Raw. Donc avec 50 en over max! Des stats moins bonnes que sur les datas actuelles.
Au final ça m'a posé beaucoup de problème.

Pendant que Gabriel était en développement, j'ai voulu faire grandir les 2 autres en tant que Team en commençant une petite feud face au Up In Smoke (Cheech & Cloudy) pensant que ça aiderai niveau over, bah nan, quasi pas de changement.

Très peu de temps après (si j'dis pas de batise) Gabriel est sorti avec des stats monstre bien meilleurs que celles de Barrett & Slater et j'ai pas hésité longtemps avant de le lancer en solo (avec une courte période en team avec Jack Evans).
Et finalement Wade & Heath gravite dans le low card à New Blood, étant proche de la porte de sortie ne sachant pas quoi en faire tandis que Gabriel se retrouvera incontestablement dans les mains events les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:31

Petite remontée de topic.
Faites nous part de vos anecdotes =)
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:02

Je pense faire une feud entre Cena et ??? pour le titre de WWE, il durerais environ 3/4 mois, ils devrait s'affronter dans diverses situation(I quit, ladders, Iron Man et Heel In a cell,etc)pour le titre qui devrait se finir dans un Texas Death match , ensuite, ce n'est qu'une possibilités prochaine pour le titre, je ne sais pas si sa se fera, il faut aussi que je lui trouve un adversaire.


Dernière édition par MP4ever le Mer 3 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:06

Ca pourrait le faire, après si la feud est bien gérée ça donnera du bon.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:48

Ouais, mais faut que j'mette tous sa en jeu et tout, ce n'est qu'une possibilité comme je l'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:49

Moi j'avais une partie ou j'avais mon angle principal.

Triple H revient mais se blesse suite à l'attaque d'un nouveau groupe formé de Chris Masters , Dolph Ziggler , Drew McIntyre , Cody Rhodes et Zack Ryder. HBK est le GM de RAW et aide son ami Triple H avant de le trahir lors du SummerSlam en donnant la victoire à Chris Masters . Shawn Michaels annonce alors qu'il est le chef du groupe et qu'il montre à Triple H qu'il est Marty Jannety N°2 ! On a ensuite une grosse feud qui dure plusieurs mois jusqu'à ce que Brock Lesnar revienne et déclare qu'il est à la tête du groupe au départ mais qu'il a laissé HBK prendre les choses en main. Match à WrestleMania entre Triple H et Brock Lesnar remporté par Triple H ! Shawn Michaels arrive alors pour attaquer HHH avec sa troupe mais Triple H et Brock Lesnar défont peu à peu tous les membres avant que Triple H ne donne un coup de Sledgehammer suivi du Pedigree à HBK . Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:23

Perso j'vais vous donner des pitis spoilers:

Retour du plus grand clan (à 3) de l'histoire du catch.
On va retrouver un face à face entre les deux parties de se clan.
Deux départs choquants.
Un troisième du à une blessure dans la réalité, que je compte utilisé en vraie.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:47

Moi en ce moment ma plus grosse feud c'est Sabin/Strife vs Punk/Strong. Punk est juste awesome dans tous les domaines et du coup comble bien les lacunes de Strong, notamment dans tout ce qui est charisme et mic-skill. Les lutteurs sont tous assez bons dans le ring et ça donne une feud de qualité, d'ailleurs c'est celle avec le plus de Heat en ce moment.
Le seul problème est que je viens de me rendre compte de l'erreur d'y ajouter Mason Ryan, qui risque bien de plomber tout le côté in-ring. De toute façon, je pense que le prochain affrontement sera soit l'avant dernier, soit le dernier, parce qu'avec Alliance à côté, j'ai déjà plusieurs feuds tag team et j'ai peur de vite tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:18

J'vais vous donner un petit spoiler de ma partie, le nouveau Chosen One n'est autre que le meilleur lutteur du jeu , Davey Richards ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:40

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:58

Ah un moment dans une partie que je devais présenter , Santino était World Champion et Goldust aurait fait un helle turn joint la NWO de Cena , Nash et X-Pac pour le gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:20

Santino Champion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:37

MC a écrit:
Santino était World Champion

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Je préfère Cenaze...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:00

Bah ouais , il était en A partout avec A* en entertainment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storylines majeures et autres feuds?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les feuds
» Autres
» Reviews de matchs, show et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parler entre vous-
Sauter vers: