ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Storylines majeures et autres feuds?

Aller en bas 
+3
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Georges
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:15

J'ouvre ce topic pour que tout un chacun puisse parler de ses storylines majeures, celels dont il est fier, dans la mesure où il ne considère lui même que ça ne spoile pas le déroulement de sa partie dans le futur.
Vous pouvez donc traiter ici de vos storylines passées, de celles dans une autre partie que celles que vous racontez sur le forum, ou même des storylines que vous envisagez dans un futur lointain.


Personnellement je vais vous parler d'une storyline que j'envisage en 2015 et je ne suis pas sûr que qui que ce soit s'en rappelle à l'heure où je posterai finalement ces shows là sur le forum Smile

Donc la situation est la suivante:
Mon champion du monde actuel et depuis un certain temps même est John Morrison.
A Rage & Glory, un clan monté par Chris Hero avec Claudio Castagnoli, Jack Swagger et The Miz (+ deux petites surprises) sème la terreur.

A Honor on the Line V, je prévois de faire remporter les titres par équipe à Hero & Castagnoli, tandis que dans le même temps, à la surprise général, The Miz s'emparera du titre mondial. Il refuse le lendemain de se coucher pour laisser Hero récupérer le titre, et s'ensuit des dissensions dans le clan. Finalement peu avant le PPV, Hero exclue Mizou du clan. Dès lors Miz entame un Face Turn en s'opposant au dit clan.

Au PPV suivant (dont je tairais le nom pour pas spoiler), Hero & co interrompent le match entre Miz et JoMo qui se fini en no-contest.

A Death Before Dishonor XII, Miz perd le titre face à Davey Richards suite à l'intervention du clan d'Hero dans le dos de l'arbitre. Le show suivant on a JoMo & Miz & Richards vs Hero & Castagnoli & Swagger.

A Shadow & Darkness 2015, Hero & Castagnoli affrontent John Morrison & The Miz pour les titres par équipe, mais les faces perdent après intervention du reste du clan de Hero.

Enfin, à Glory by Honor XIII (le WM de la ROH), The Dirt Sheet remportent les titres des Kings of Wrestling dans un Weapons of Honor Match (TLC), terminant ainsi la feud au plus grand PPV de l'année.

Personnellement je suis assez fier de ce petit scénario, qu'en dites vous?

Vous aussi, détaillez des storylines passées ou futures que vous appréciez ou avez apprécié booker... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:23

Etant donné que j'ai un an d'avance sur ce que je poste ici, je vais pas spoiler mes prochains shows.

Je prévois juste qu'après Wrestlemania 28, un clan de 5 mecs de la FCW sément la terreur à Smackdown (je dis pas les noms des mecs :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:31

Moi j'ai plus de deux ans d'avance, donc je pense que dans le fond c'est même plus du spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:34

Moi au moment ou j'en suis Jericho n'est plus en feud avec Daniels (je vient de la finir d'ailleurs)

Et j'ai dans l'idée de créer un clan ou deux je ne sais pas encore...

Sinon Georges très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:21

le topic ou la feud?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:28

Les deux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:11

Moi je prévois la création de 2 gangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:54

Je prévois ma storyline majeure de SmackDown d'après SummerSlam , avec un gars de la TNA qui a décidé de changer d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:49

Ta feud est excellente, mais je suis pas fan du topic. En effet, j'ai pas mal d'idées de feuds également qui peuvent avoir de la gueule, mais tout dire ici peut faire perdre de la saveur à ladite feud lorsque les shows en question seront postés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:17

Bah il nous dévoile pas tout donc d'un côté , là il nous donne envie d'y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:44

C'est pour ça que je dis "Dans la mesure ou ça ne spoile pas". Moi je doute franchement qu'on arrive jusqu'au moment où je raconterais 2015, y'aura forcément une couille avant, que ce soit sur le forum ou avec mon PC.

Sinon peut très bien y avoir des storylines passées que vous aimeriez raconter ou sur d'autres parties que celles que vous racontez ici, non?

Par exemple, Fallen pourrait nous parler de sa feud Hero vs Danielson en détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:47

Par exemple oui :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:54

Bon personne est volontaire, donc je m'y met Smile

Autre feud dont je suis assez fier, c'est celle qui opposait Prototype à Orton et qui s'est terminé récemment.

Elle commence un peu avant 11th Anniversary avec Austin qui essaye d'orienter Orton vers les Invaders. A ce moment là Orton et Prototype sont champions par équipes depuis presque 6 mois en tant que les "Split Personnalities". Au dit PPV, Orton trahis Prototype dans le match qui les opposaient au MCMG et les Split Personnalities perdent les titres.

A 30 Steps to Honor, Orton vs Prototype se finit rapidement par la victoire d'Orton. Prototype a en effet été incapable de frapper son ancien ami qui lui n'a pas hésité.

Avant Supercard of Honor, Prototype obtient un title shot contre le Miz. Il perd le match au PPV suite à une intervention d'Orton.

Il reçoit par la suite l'aide de Tyler Black qui s'intéresse par ailleurs au titre Shadow Division de AJ Styles, et un tag team match est organisé pour Honor on the Line: Tyler Black & Prototype vs AJ Styles & Randy Orton, avec le lutteur qui fait le tombé qui devient champion Shadow Division. Orton est prêt de gagner le match mais Styles intervient et fait le tombé à sa place pour conserver son titre.

A Violent Tendencies, Orton et Prototype s'affrontent dans un long fight without honor qui clot ainsi la rivalité, avec la victoire de Prototype au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:35

Sympa tout ça (topic+feuds)
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:38

J'avais une fed avec la WCW et il était prévu une feud Sting vs Edge pour le titre mondial ( DATA de 1998 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:09

Moi dans mon ancienne partie , avec la WWE vous vous souvenez peut-être que MC grimpait doucement. Eh bien au Royal Rumble il devait affronter Hunter pour savoir qui affronterait Undertaker à WrestleMania (avec beaucoup de Mindgame de taker), finalement Hunter s'imposerait et MC aurait du remporter le Rumble et battre (Par DQ normalement) John Morrison à Mania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:24

Hum, les idées de feud pour des e-feds en carton décédées ca marche aussi? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:27

Moi je prépare un angle majeur avec Desmond Wolf & Cody Rhodes, et John Cena et D'Angelo Dinero, je n'en dis pas plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:14

Perso', je vais stopper ma partie en cours là pour faire du Fantasy Booking ici, et j'ai une idée de feud qui roxxe sa maman, je vous en dit pas plus :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:01

Je ferait peut être dans un futur proche, une feud clan vs clan, un clan de jeunes tout droit venu d'indys qui veulent le pouvoir face à des WFX Original qui devrait impliqué au moins deux titres c'tout, pas plus, une forme de Nexus , peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:11

B.A.D.U.F. a écrit:
Hum, les idées de feud pour des e-feds en carton décédées ca marche aussi? Storylines majeures et autres feuds? 749800

Envoie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:19

Big Show & Kane contre Hernandez & Matt Morgan. C'est pas un choc de Titan sa, avec les titres tag team en prime.

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:06

Georges a écrit:
B.A.D.U.F. a écrit:
Hum, les idées de feud pour des e-feds en carton décédées ca marche aussi? Storylines majeures et autres feuds? 749800

Envoie! sunny

J'viens de supprimer la fed sur laquelle j'avais une bonne idée ^^

En gros (le thème étant les States), une feud la Crows Zero.

La première partie est une dispute entre deux gangs d'Américains (Mister Anderson et RKO étant les leaders) afin de définir LE lutteur dominant du pays. Après le sacre du vainqueur (Anderson normalement), il venait célébrer sur le ring en compagnie de ses coéquipiers lorsque des lutteurs étrangers arrivent en nombre et viennent le détruire. La feud continue donc avec les étrangers qui prennent le dessus sur Anderson et ses hommes, qui finissent par demander l'aide à Orton et ses hommes. Les tensions de la feud passée étant toujours présente empêche toute entente, lorsque Orton et cie se font également attaqués et détruire par les étrangers. Au final, Orton et Anderson parviennent à s'entendre, et ils défont les étrangers.

Pour la troisième partie, tout le monde pense que c'est finit quand des légendes étrangères arrivent pour relancer tout ca, et s'en prendre aux poulains de Kenneth et Randy. Les Américains répliquent avec l'arrivée du Rock et de Stone Cold, et remportent la troisième manche (c'est l'histoire de Crows Zero qui est mise à jour quoi).


Sinon, LA grosse feud sur FIP (souvenirs !) opposait JBL à Vince McMahon. Vinnie dirigeait la federation et Orton était champion après avoir chipé le titre à JBL lorsque celui ci annonce qu'il a racheté les parts de la federation à la bourse, qu'il est dorénavant l'actionnaire majoritaire et qu'il peut faire ce qu'il veut. Il bat donc Orton dans un match handicap pour reprendre le titre et aide tous ses sous fiffres à gagner les ceintures, les spots et le prestige. Vinnie et Rocky sont défait dans un match et contraint de quitter la federation. Ensuite les Kings of Wrestling tentent de faire face à JBL et son lieutenant Kurt Angle, un match ou leur place dans la federation est en jeu a lieu, The Rock intervient ... Et se range du côté de JBL ! Grosse surprise, les Kings of Wrestling sont virés et la resistance disparait petit à petit.

Sauf qu'à force, Dwayne Johnson (il a changé son nom) commence à en avoir marre de JBL, Kurt Angle le quitte après avoir "ouvert les yeux" et d'autres top stars se présentent face à lui avec le retour de Vince (Edge, Morrison, Kurt et d'autres). Tout d'abord Edge remporte la ceinture dans une des rare défense de titre de JBL, puis Dwayne Johnson se retourne contre lui pour redevenir The Rock, et on arrive à un gros match pour désigner LE chairman et dirigeant après que Rocky et compagnie aient acculés JBL pour qu'il signe ce match.
Donc, les représentants de Vinnie (AJ Styles, Kurt Angle, John Morrison & The Rock) bottent le cul des hommes de JBL (Randy Orton, CM Punk, Drew McIntyre et Chris Jericho) pour que Vinnie reprenne le pouvoir, et JBL fasse ses valises
Le lien du show (http://f-i-p.bbactif.com/t2445-no-escape-10), juste pour le souvenir What a Face

Voilà, ca c'est les deux plus grosses feuds que j'ai pu organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:15

FIP :love: Souvenir..Souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:26

Eh moi qui passe de Chris Masters à Chris Modzersky
FIP :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Storylines majeures et autres feuds? Empty
MessageSujet: Re: Storylines majeures et autres feuds?   Storylines majeures et autres feuds? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storylines majeures et autres feuds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les feuds
» Autres
» Reviews de matchs, show et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parler entre vous-
Sauter vers: