ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WWE In Your Corner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:45

Justement, je suis original par rapport aux autres FB, qui elles ridiculisent Cena, et pas moi :hap:
Le partenaire de Miz vous a pas surpris? Surprised Merde alors. J'essaierais de faire dans la surprise, mais c'est dur, j'ai chié mon draft en fait.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:18

DJ a écrit:
Justement, je suis original par rapport aux autres FB, qui elles ridiculisent Cena, et pas moi :hap:
Le partenaire de Miz vous a pas surpris? Surprised Merde alors. J'essaierais de faire dans la surprise, mais c'est dur, j'ai chié mon draft en fait.

Lis les autres feds avant de dire ça :hap:
Et oui, tu n'as pas tellement réussi ton draft. Tu aurais mieux fait de viser sur un pick par match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

J'avoue. J'ai voulu trop changer, sans voir les futures feuds pour certains. Mais j'vais gérer, tkt pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:46

Des pronostics pour le PPV? Vos avis sur les matchs proposés? Qui est l'adversaire mystère qui affrontera Sheamus?

Allez, prouvez moi que j'ai raison de croire que des gens suivent mon truc :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:35

Je trouve que t'as booké certains matchs comme le TT et le IC un peu à l'arrache, mais sinon ta carte donne envie (sauf le LMS Kozlov-Marella Surprised). Grosse modification dans les rosters en tout cas, ça se voit vraiment en regardant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:10

En fait je me rappelais plus que ER c'était dimanche, je croyais avoir plus de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:39

Pas trop mal ER, y'a eu quelques surprises, sans trop non plus sortir de l'ordinaire. Classique, mais efficace quoi.
(Et moi qui étais persuadé que tu allais surpusher Christian :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:49

Très bon PPV , j'aime bien le côté fourbe de Randy ^^' Un très bon main-event avec une stipu jamais vu et qui à mon avis , serait cafouillis en vrai . Le Last Man Standing servait selon moi à rien , surtout un aussi petit match dans une grande stipu . J'aurais aimé que les Usos soit les nouveaux champ's . J'attends impatiemment le Raw d'après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:52

Personne n'a été surpris par Zack Ryder? Sad
Geass nan si je surprushe Christian ca fait louche :hap: J'ai des plans pour lui :hap:
Tweest le LMS j'avoue je l'ai un peu chié, m'enfin finalement il m'a permis de mettre Ryder et Ziggler x)

Merci en tout cas de suivre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:04

Non , quand j'ai lu la News je me suis dit " Putain , c'est Ryder le prochain US Champ' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:14

Vous avez qui tous avec Zack Ryder? :noel:

Bon PPV même si ce qui s'est passé pour l'US Title est tordu x)

Le match pour l'IC par contre a le potentiel pour être un match de titre mondial IRL :bave:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:50

J'veux pas faire ma pute, mais à trop vouloir faire WWE tu produis un truc ennuyant au possible. Ca reste mon point de vue (et faut croire que je suis le seul à penser ca, tant mieux pour toi), mais Cena qui détruit le champion, Orton qui enchaine les RKO et les heels qui attaquent en traitre, c'est pile comme à la WWE. Tu ne fais rien d'original (Zack champion US? Shenden le fait feuder contre Cena ...). Les Usos et Santino c'est des clowns, Punk qui ne peut pas gagner sans son gang ... Je trouve ca mou du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:01

Moi j'pense pareil, mais c'est mieux que Tweest et ses 50000000000000000000 feds :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:11

19 zéros quand même :hap:

Mais bon, c'est toujours mieux que ceux qui gardent tout à fait la même chose mais qui changent légèrement le nom :rire:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:33

Sir Paco a écrit:
19 zéros quand même :hap:

Mais bon, c'est toujours mieux que ceux qui gardent tout à fait la même chose mais qui changent légèrement le nom :rire:

Tu marques un point lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:05

Je sens ce message destiné à moi même Wink On m'avait fait cette reproche .

Bref ,je trouve le Pay-Per-View très bon , j'ai était surpris de voir Sheamus accepté 2 autre challenger pour son titre .

Cena qui pique sa crise .... Randy qui tabasse tout le monde j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:22

Ne t'inquiètes pas, il y en a d'autres avant toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:30

YES !!! YES !! YES !!!

Hum ,Ok Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:39

Enfin quelqu'un qui va utiliser Santino à sa vraie valeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:14

J'aime bien ce que tu fait de Ryder, je trouve ça vraiment marrant et en même temps bien pour lui.

En plus il s**e le GM quoi x) c'est bon ça ^^

J'ai pas trop compris ce sera Barrett,McIntyre et Kozlov contre Corre c'est ça ?

Woooo Cena vs Riley in a I Quit OO tu vas faire quoi franchement car une défait de Cena risque de le rendre vachement moins crédible....

Une bonne fin de show intéressante, un bon build en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:37

Ouais c'est ça pour le 6 man tag. Je mettrais une première esquisse de la carte demain pour mettre les choses au clair.
Pour le I Quit tu verras :p
Merci en tout cas
ET WOO WOO WOO
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:28

YOU KNOW IT BRO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:46

Sympa ton show, mais plutôt que de mettre Koslov t'aurais du miser sur Sheamus ou Ryan. Un clan made in Great Britan (s'comme ca qu'on dit?) aurait une sacrée gueule. Un Gallois, un Irlandais, un Ecossais et un Anglais ... Ca c'est de la diversité Razz

Riley va perdre? J'aime bien le voir feuder contre Cena, on pourrait même croire que le marine commence à jobber pour un jeune (c'est bien de la fantaisie ^^')

La signature de contrat : Magique ! Sheamus commeun cheveu sur la soupe c'est très bien fait. Une feud Christian/Miz m'emballe pas mal en plus, si tu gères bien tout ca ca peut vraiment être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:55

Putain j'ai la pression :hap:
J'avoue j'ai pas pensé au clan British, car Sheamus je l'inscruste dans la feud, et Ryan est à SD dans le tournoi IC...
Riley va perdre... je sais pas, peut être x)
Merci :p Cette feud à deux m'inspirait pas des masses non plus, c'est pour ça que j'ai rajouté Sheamus. A vrai dire, je trouve que je manque de faces en général, va donc y avoir quelques turns à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE In Your Corner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE In Your Corner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE-
Sauter vers: