ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 WWE In Your Corner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:17

C'est ici que les nombreux fans pourront donner leurs avis sur les shows, leurs suggestions, leurs questions: c'est le coin des fans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

Bon 1er show, on voit déjà les feud se builder, j'pense que tu connais bien les gars donc j'me fait pas trop de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:39

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:45

Ton show est bien écrit, mais digne de la WWE, aucune surprise. Tu t'emmêles les pinceaux avec les title shot et les clans qui changent de roster, il y a beaucoup trop de draftés et on connait quasiment tous les résultats à l'avance (Booker T et Punk, Regal GM ...)
Essaies aussi d'ajouter des images pour améliorer la fluidité du show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:24

J'avoue, j'ai sûrement drafté trop, mais je pense avoir fait les bons drafts. Les images j'y pense, ca arrivera sûrement aussi. Genre t'as pensé à Regal direct Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:32

Un mec avec accent à la WWE, et donc Anglais ... Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:56

OMG. Ca aurait pu être Desmond Wolfe :hap:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:38

A la WWE comme GM? C'est prévisible garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

J'aurais pu prendre Bret Hart ou l'Iron Sheik :hap: Ou un ricain qui imitait un anglais :hap: Ou Stone Cold bourré :rire:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:29

T'aurais pu mais tu ne l'as pas fait .... Why?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:43

Moi j'aime bien ce que tu fais, j'ai pas tout de suite compris que c'étais Regal, et LinS pourquoi lui et pas moi >< (au niveau commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:42

AiDuK a écrit:
T'aurais pu mais tu ne l'as pas fait .... Why?!

Bah ouais, au fond pourquoi ^^"
Ptetre parce que j'ai eu les idées en écrivant le post et pas avant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:40

Je viens de lire les trois premiers shows, ça commence bien, bonne chance de la part d'AJ :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:07

Super SmackDown Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:22

"Il fait un long discours, qui a ennuyé le public."
Tu veux pas non plus dire que ton show c'est de la merde? Ca sera plus simple. Comment veux tu qu'on apprécie ton travail si tu mets des jugements de valeurs négatifs sur tes shows?

Sinon que dire de plus mis à part que c'est très WWE ton show ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:57

Bah c'est pour faire un peu EWR LinS :hap: Puis bon, c'est logique, la foule déteste les discours longs de Punk. m'enfin au pire je mettrais pu rien de ça ^^
Merci Aj, et merci beaucoup Storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:22

Un bon discours n'est pas ennuyant. Si c'est ca, ca veut dire que le public ne réagit pas.
Si tu veux faire "un peu EWR", tu prends EWR. Si tu choisis de faire ton FB à la main, tu le fais à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:28

Moi les discours de Punk je les aime pas je les boit, c'est lui le Dieu et je ne fait que donner sa bonne parole. Alors tu sais quoi faire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:55

Ton smackdown me plait pas mal. Del Rio vs Orton c'est une rivalité qui est inédite et qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:11

Ouais pas faux LinS, merci de m'avoir donné ce conseil ^^
MC :hap:
Merci Georges Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:21

Ouah , quel RAW ! J'adore , j'attends de voir la suite et j'aime bien le fait qu'il y est beaucoup de mid-carder qui apparaissent dans tes shows au lieu de faire un show basé sur les grosses superstars , j'ai plus qu'une chose à dire :

Woo Woo Woo ! Let's Go Ryder !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:47

C'est dingue la notoriété qu'a acquis Ryder depuis un mois. Faut croire que ces shows youtube se contentent pas d'être drôles et qu'ils convainquent le public!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:53

Tu veux pas ridiculiser Cena histoire que tes shows soient moins plats?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:00

Tes shows sortent pas assez de l'ordinaire. Sur le dernier, la victoire de Sheamus sur trois mecs est le seul point d'originalité.... ><

Par contre LinS je te le dis, évite des remarques sur un ton aussi ferme. Essaye d'expliquer ce qui va pas parce que là ça n'avance à rien comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:31

Georges a écrit:
Tes shows sortent pas assez de l'ordinaire. Sur le dernier, la victoire de Sheamus sur trois mecs est le seul point d'originalité.... ><

Par contre LinS je te le dis, évite des remarques sur un ton aussi ferme. Essaye d'expliquer ce qui va pas parce que là ça n'avance à rien comme remarque.

Arrêter de faire Superman, tout simplement. Faut pas aussi que je leur dise merci de lire leurs shows? Je ne fais que remarquer certaines choses qui me déplaisent ... Ils font ce que bon leur semble après :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE In Your Corner Empty
MessageSujet: Re: WWE In Your Corner   WWE In Your Corner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE In Your Corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE-
Sauter vers: