ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 WWE Friday Night Smackdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE Friday Night Smackdown Empty
MessageSujet: WWE Friday Night Smackdown   WWE Friday Night Smackdown I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:15

Diffused every Friday!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Friday Night Smackdown Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown   WWE Friday Night Smackdown I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:09



WWE Friday Night Smackdown 2838768374_1

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

Welcome to Friday Night Smackdown, le premier depuis le draft! Eh oui, la pâche a été bonne pour Teddy, qui a ramené Randy Orton et CM Punk notamment, et qui a vu Santizlov débarquer. Va t on savoir qui affrontera Randy Orton à Extreme Rules pour le titre? Va t on avoir un nouveau discours chiant de CM Punk? Peut être bien.

Alberto del Rio ouvre le show, et se plaint. Il demande à Long de venir, ce que le GM fait. Il lui demande alors si c'est une blague. En effet, après lui avoir seulement donné un match pour le titre au lieu du titre la semaine dernière, voilà que maintenant il n'est plus du tout contender. Il demande alors si Long a monté une conspiration contre lui. Long lui dit d'arrêter de pleurer, et qu'il peut regagner son shot, s'il gagne le match qui détermine le nouveau n°1 contender... un Fatal 4 Ladder Match, contre Daniel Bryan, Sin Cara et Jack Swagger! ADR enrage et s'en prend à Teddy, mais Orton arrive et lui colle un RKO! Le public a bien réagi, notamment à l'annonce du match et à l'arrivée d'Orton.

First match: WWE Tag Team Championship on the line.
The Corre vs Showkane

Les deux géants one reçu une grosse pop. Ils dominent le match, mais Jackson frappe Kane et renverse la tendance. Au final, alors que Slater s'est pris un Knockout Punch, Jackson arrive et détruit Show avec une chaise, provoquant la DQ. The Corre se met alors à détruire Kane, jusqu'à ce que.... WADE BARRETT arrive, et nettoie le ring! L'anglais aide alors les deux géants, qui se méfient tout de même! Le public a lui aussi hésité, mais finalement a applaudi l'ex IC Champ'.
Winners by DQ: Showkane

On nous annonce que Punk affrontera Barrett la semaine prochaine pour le titre IC, car l'anglais a enclenché sa clause de rematch.

On retrouve alors en backstages New Nexus. Punk motive les troupes, car il va y avoir un 4vs4 a venir contre Masters, Tatsu, Kingston et Morrison. Il fait un long discours, qui a ennuyé le public.


Second match: 8 men tag match
New Nexus vs Chris Masters, Yoshi Tatsu, John Morrison & Kofi Kingston

Les heels dominent le match pendant longtemps. Les faces reprennent l'ascendant, et une brawl éclate en ringside. Finalement, Punk profite de la distraction pour porter le GTS sur Tatsu et le compte de 3.
Winners: New Nexus

Santino est en backstages. Il cherche à tout prix Kozlov, et finit par lui tomber dessus. Il cherche à s'excuser, mais maladroitement comme toujours. Kozlov lui dit qu'il ne mérite pas qu'il s'interesse à lui, et qu'il a d'autres choses à faire ce soir... mais jeudi, à Superstars, les deux s'affronteront, et Kozlov en finira avec lui! Santino a très peur...

Third match: Randy Orton vs Ted DiBiase
Ted veut s'afficher, mais Orton le maitrise et le finit vite avec un RKO.
Winner: Randy Orton.

Après le match, Orton célèbre en faisant le signe de la ceinture. Mais, brusquement, il se fait attaquer par Brodus Clay, qui le rue de coups, et le finit par un big Splash. Il taunt, et repart. Le message est passé je crois bien.

Main Event: Fatal 4 Ladder Match to determin who will face Randy Orton at Extreme Rules for the WHC
Sin Cara vs Jack Swagger vs Daniel Bryan vs Alberto del Rio

Très bon match, le public a beaucoup apprécie. Bryan et Cara se sont alliés au début et ont sorti les prises de haute voltige pour éliminer Swagger et Del Rio. Les deux ont commencé à se battre, et se neutralisent après etre tombé en même temps d'une échelle. Swagger commence à monter, mais Rodriguez l'en empêche. S'en suit une bataille Rodriguez/Michael Cole. ADR revient dans la partie, et grâce à l'aide de Clay, qui neutralise le All Americain American, remporte le contrat suspendu, et donc le shot.
Winner: Alberto del Rio

ADR taunt alors, mais RKO arrive. Il tente son finisher du même nom, mais Clay est encore là, et ADR lock son Armbar. Et le show se termine avec les infirmiers qui stoppent Del Rio et qui emportent Orton en backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Friday Night Smackdown Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown   WWE Friday Night Smackdown I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:40



WWE Friday Night Smackdown 2838768374_1

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

Welcome to Friday Night Smackdown, le show le plus chaud des Vendredis soirs! Et ce soir, on aura un match pour l'IC title, et même un match pour savoir l'aspirant n°1 qui affrontera le champion IC a Extreme Rules ce dimanche! On saura aussi ceux pour les Tag Team Championship, et bien plus encore!

Barrett ouvre le show, et va se plaindre à Teddy. Il dit qu'il parie que The Corre va intervenir dans son match pour le titre, et que pour empêcher ça il veut un Steel Cage Match. Punk arrive alors, et lui dit de ne pas s'en faire, car la New Nexus est là. Barrett enrage encore, mais Teddy clot le débat, en disant que ce match sera un Lumberjack Match, avec The Corre et New Nexus en lumberjacks!

First match: WWE Contract on the Line
Dolph Ziggler vs Nunzio

La foule a très apprécié le retour de Nunzio, mais ce dernier perd rapidement après un Zig Zag.
Winner: Dolph Ziggler

Ziggler fait une promo, en disant qu'il est de retour, et qu'il deviendra le n°1 contender pour le titre IC, car il gagnera la bataille royale! (Donc annonce de la bataille royale)

The Corre arrive pour commenter le match suivant. Pendant le match, ils diront qu'ils feront des bucherons impartiaux.


Second match: n°1 contendership for the WWE Tag Team Titles
Showkane vs The Usos

Les géants dominent très largement, mais Jackson interviendra dans le dos de l'arbitre, ce qui permettra aux Usos de remporter le match!
Winners: The Usos

Après le match, The Corre et The Usos se serrent la main, avant que Slater & Gabriel n'attaquent les samoans... qui les ont vu venir, et parviennent à les repousser. Ezekiel arrive alors, mais les Usos le chasse également! Gros message passé ici.

Third match: Lumberjack Match for the Intercontinental Championship
CM Punk (c) vs Wade Barrett

The Corre n'est pas là, mais New Nexus si. Punk abuse largement de ses lumberjacks, et notamment à Mason Ryan. L'anglais se fait punir, et Punk abrèe ses souffrances avec un GTS.
Winner and still IC Champ': CM Punk

On voit Punk arriver tout doucement en coulisses, il regarde le match suivant à la télé.

Fourth match: n°1 contendership for the IC title Battle Royal
Chavo Guerrero, Chris Masters, Daniel Bryan, David Otunga, Dolph Ziggler Jack Swagger, John Morrison, Kane, Kofi Kingston, Mason Ryan, Michael McGuillicuty, Sin Cara, Ted DiBiase, Yoshi Tatsu, Zack Ryder

Chavo éliminé par Masters
DiBiase éliminé par Ziggler
McGuillicuty éliminé par Bryan
Bryan éliminé par Ryan et Otunga
Otunga éliminé par Kane
Ryan éliminé par Kane
Swagger éliminé par Morrison
Kane éliminé par Cara, Morrison, Kingston, Tatsu...
Masters éliminé par Ziggler
Tatsu éliminé par Ryder
Kingston émiminé par Sin Cara
Ryder éliminé par Bryan
Morrison éliminé par Sin Cara
Ziggler éliminé par Cara et Bryan (Ziggler était fou furieux)
Bryan et Sin Cara s'éliminent en même temps.

N'ayant pas de vainqueur, Daniel Bryan et Sin Cara sont déclarés co-vainqueurs, et sont tous les deux challengers!

Co-Winners: Sin Cara & Daniel Bryan

Punk est donc ITW a propos de ce match. Il dit que deux adversaires ne lui font pas peur, car il est Straight Edge, and that means he is better than us.

On annonce donc deux matchs pour Extreme Rules: Punk vs Cara vs Bryan dans un Falls Count Anywhere pour l'IC title, et un Sheamus vs adversaire mystère dans un Irish Brawl Match. Ceux ci se rajoutent au Fatal 4 Way pour le WWE title, et le Ladder Match pour le WHC, + Corre vs Usos, stipu à déterminer. (rendez vous sur le site pour la carte finale et pour savoir les stipus donc)


Main Event: Randy Orton & Rey Mysterio vs Alberto del Rio & Brodus Clay
Bon petit match, les faces dominent, mais lorsque Rey monte sur le coin, ADR le cloue avec un Ezeguiri. Clay empêche l'intervention d'Orton, et ADR locke son Armbar pour la victoire.
Winners: Alberto del Rio & Brodus Clay

Après le match, ADR réussit à faire son Armbar sur Orton, puis il prend une échelle, y monte et fait le signe de la ceinture.

Rendez vous dimanche pour EXTREME RULES! La carte arrive bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Friday Night Smackdown Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown   WWE Friday Night Smackdown I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:34



WWE Friday Night Smackdown 2838768374_1

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

Welcome to Friday Night Smackdown, le premier depuis Extreme Rules! Nous avons un nouveau champion du monde: Randy Orton. Et Punk est toujours Intercontintal Champion! Qui seront leurs challengers? Réponse ce soir.

Orton ouvre le show. Le nouveau champion fait sa promo, dit que c'est bon d'être à nouveau à Smackdown, et à nouveau World Champ'. Il a une histoire avec ce titre, car c'est le plus jeune WHC de l'histoire. Boris Alexiev arrive alors, et rappelle leur petit marché. Il dit qu'il a changé, et que maintenant il détruit tout, absolument tout. Orton dit, et bien faisons cela tout de suite!

First match: World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs Boris Alexiev

Bon match, mais vite coupé par les interventions d'Alberto del Rio et de Brodus Clay.
No Winner

Teddy Long arrive, et dit qu'il en a marre d'ADR, de son rhino et de ss fourberies. ADR dit que pour arrêter, il suffit juste qu'on lui donne un title shot. Long lui dit qu'il ne peut pas faire ça, mais qu'il était déjà prévu d'être dans un Triple Threat qui se tiendra ce soir pour déterminer le n°1 contender! Il opposera Alberto del Rio à... Rey Mysterio à... John Morrison! Mais là, l'écran géant s'allume, et Vickie parle en s'excusant. Elle dit que Morrison a un petit imprévu... et on voit Ziggler en train de passer à tabac le Guru of Greatness. Elle dit alors que Dolph peut très bien le remplacer. Long soupire, mais accepte. Nous avons notre ME!

Nous retrouvons Punk en backstages, il parle à la New Nexus. Il les remercie de leur intervention à ER, mais qu'il souhaite que cela ne se reproduise plus. Pire, il ne veut même plus que la New Nexus n'apparaisse avec lui! Les trois sont choqués, mais Punk dit qu'il veut être un champion guerrier, et non quelqu'un qui doit avoir trois moutons pour l'accompagner... Le mot mouton lui échappe, et les trois l'attaquent vivement. Ryan annonce même qu'il deviendra challenger à son titre, et qu'il le punira!


Second match: Sin Cara & Daniel Bryan vs Ted DiBiase & Chavo Guerrero
Les heels dominent, mais tout bascule lorsque Chavo manque son Frog Splash. les deux faces reprennent le dessus grâce à leur grande vitesse. Cependant, et grâce à un Low Blow, DiBiase place le Dream Street sur Sin Cara et donne la victoire à son équipe.
Winners: Ted DiBiase & Chavo Guerrero

Après le match, Ted fait une promo. Il dit que jusqu'à maintenant, il a brillé en équipe. Mais désormais, il est seul, mais cela ne changera rien. Il sera champion IC incessamment sous peu, because everybody's got a price! DiBiase rigole comme son father, et repart, après avoir donné un coup de pied à Cara.

Third match: Jack Swagger vs Kane
Kane domine, et Swagger doit user d'une chaise pour prendre l'avantage, il se fait donc disqualifier.
Winner by DQ: Kane

Après le match, Show veut venir sauver son camarade mais les Usos s'y prennent à deux et ruent le géant de coups. Showkane n'est donc pas invincible, enfin de face si.

On nous annonce la semaine prochaine qu'un tournoi pour déterminer l'aspirant n°1 au titre IC sera organisé, une sorte de KOTR qui se déroulera sur plusieurs semaines. On nous les 8 participants: Mason Ryan, Daniel Bryan, Ted DiBiase, Sin Cara, Chavo Guerrero, Kofi Kingston, Jack Swagger & Boris Alexiev.



Fourth match: Randy Orton vs Brodus Clay
Le champion peine, et finir même par perdre le match.

Winner: Brodus Clay

Ziggler est à l'ITW. Il dit qu'avant il était naïf, qu'il croyait qu'on pouvait obtenir un titre en travaillant. Mais c'est faux. Il faut jouer des coudes, et maintenant il est rentré dans la mélée. Ce soir, il va devenir aspirant n°1au titre, affronter Orton, et le battre si sévèrement qu'il ne reverra jamais la ceinture poids lourd.

On annonce que The Miz et Christian vont signer le contrat officiel pour leur match de championnat ce lundi à RAW.


Main Event: n°1 contendership for the WHC on the line
Dolph Ziggler vs Rey Mysterio vs Alberto del Rio

Gros gros match. Mysterio est dominé par les deux heels, qui finissent par se foutre sur la gueule. ADR domine, mais Rey revient et le met KO avec un 619. Il monte sur le coin,; mais Ziggler le pousse sur Clay, et fait tranquillement le tombé sur Del Rio.
Winner: Dolph Ziggler

Après le match, Clay veut l'attaquer, mais Ziggler utilise Vickie comme bouclier humain. Cette dernière met un coup de pied dans les burnes du rhino, et fuient le ring.

Rendez vous lundi pour RAW, et vendredi prochain pour une autre émission de Friday Night Smackdown!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Friday Night Smackdown Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown   WWE Friday Night Smackdown I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:50



WWE Friday Night Smackdown 2838768374_1

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

Welcome to Friday Night Smackdown! Ce soir sera surtout marqué par le tournoi afin de déterminer le n°1 contender au IC title de CM Punk. Aussi, la stipulation du match pour le WHC sera connue, alors ca va être un show bouillant!

Et on débute avec Del Rio. Il se plaint, et dit que c'est une honte. En effet, Mysterio s'est acharné sur lui, et il demande réparation. Il demande tout simplement à ce que le petit mexicain soit viré! Long arrive et que ca ne se passera pas du tout comme ça. Rey n'a rien fait de mal, tandis que Del Rio enquiquine tout le monde. Long en a marre, et avertit Del Rio que ça doit changer. Il l'avertit aussi que ce soir, il a un match face à Rey Mysterio, et qu'il est même tout de suite!

First match: Rey Mysterio vs Alberto del Rio
Un très bon match. Les deux exécutent de très belles prises, et font des contres splendides. Clay tente encore une fois d'intervenir, mais Del Rio l'en empêche. Rey reprend l'ascendant, mais finalement Albert de la Rivière l'emporte clean grâce à son Armbar.
Winner: ADR

On retrouve Ted DiBiase en backstages, qui parle à un arbitre. Le referee tente de le repousser, mais Ted lui tend une enveloppe. L'arbitre la prend, et les deux se serrent la main. Etrange...

Second match: Quart de finale du tournoi
Ted DiBiase vs Kofi Kingston

DiBiase effectue un Roll Up au bout de 15 secondes, et l'emporte avec un compte ultra rapide de l'arbitre.
Winner: Ted DiBiase

Après le match, Ted rigole, et sert la main de l'arbitre. Kofi est énervé et tente de s'en prendre à Ted, mais ce dernier riposte et place son Dream Street. Il repart, tout sourire.

Third match: Quart de finale du tounroi
Jack Swagger vs Daniel Bryan

Un bon match de lutte. Swagger tente quelques moves, mais Bryan les contre, et gagne grâce à son LeBell Lock.
Winner: Daniel Bryan

Showkane se parlent en backstages. Ils ne comprennent pas pourquoi ils ne font que de perdre. Ils s'accusent mutuellement, mais Show calme le jeu. Il dit qu'ils ont un match contre la New Nexus, et que c'est l'occasion de reprendre confiance.

Fourth match: Showkane vs Michael McGuillicuty & David Otunga
La Nexus peine, et tente des coups bas. Au final, alors que Show allait en finir, Kane se tag lui même et porte le Chokeslam final.
Winners: Showkane

Show ne comprend pas, et une dispute éclate. Kane rigole, et part.

On annonce que le main event opposera Randy Orton à Dolph Ziggler, et le vainqueur choisira la stipulation du match.


Fifth match: Quart de finale du tournoi
Sin Cara vs Chavo Guerrero

Lucha Libre! Beaucoup de high fly, même Chavo s'y met. Au final, Chavo part pour son Frog Splash, mais Cara le rejoint et place le Moonsault Side Slam pour la victoire!
Winner: Sin Cara

Punk est à l'ITW. Il dit que peu importe son adversaire, il veut le faire souffrir. Il veut voir sa souffrance dans ses yeux, et lui prouver qu'il est toujours capable de performer seul. Il dit que l'Anaconda Vise le demange, c'est pourquoi le match pour le titre sera un Submission match!

Sixth match: Quart de finale du tournoi
Mason Ryan vs Boris Alexiev

Beaucoup d'agressivité dans ce match. Alexiev tente des moves techniques, mais Ryan est trop lourd pour être soulevé. Ryan joue sur le physique, pousse Boris au bord du gouffre, et le fait abandonner avec... un Anaconda Vise! Le message est passé.
Winner: Mason Ryan

Après le match, les deux autres membres de la New Nexus, encore diminués par leur défaite, viennent quand même et tabassent ce pauvre Alexiev. Ryan lui reporte un Anaconda Vise, avant que Punk ne débarque et envoie vite valser Otunga et McGuillicuty. Il se retrouve nez à nez avec Ryan. Les deux se jaugent, puis se foutent sur la gueule. Une vraie guerre se déclarent, et les officiels peinent à intervenir. Finalement, Punk porte son Anaconda Vise, et fait tomber Ryan dans les bras de Morphée. Il lui crache dessus, et repart rouge de colère.

Ziggler se prépare avec Vickie. Ils élaborent un plan, et virent violemment la caméra de leur loge.


Main Event: Winner chooses the stipulation
Randy Orton (c) vs Dolph Ziggler

Ziggler est très agressif, et cela dès le début. Orton peine, mais tente de revenir. Il maitrîse l'espace de quelques instants, mais Vickie s'en mêle, et Dolph reprend le contrôle, ert achève le suplice par un Zig Zag.
Winner: Dolph Ziggler

Ziggler prend le micro, et se moque d'Orton. Il dit que pour un champion, il n'est pas très en jambe. Alors il va enfoncer le clou, et le pinnant non pas une, mais deux fois, car leur match sera un 2 Out of Three Falls!

Et voilà c'est fini, à lundi pour Raw!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Friday Night Smackdown Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown   WWE Friday Night Smackdown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Friday Night Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Friday Night SmackDown
» WWE Friday Night SmackDown
» Friday night Smackdown!
» WWE Friday Night SmackDown
» WWE Friday Night SmackDown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE-
Sauter vers: