ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Friday night Smackdown!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:16

Ici seront posté les shows du vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:21

Friday night Smackdown !
06/01/12

Le 1er SD ! de 2012 débute comme à son habitude avec des feux d’artifices, et Lilian Garcia, au centre du ring, annonce qu’on commence directement avec un match pour le titre Intercontinental !

Intercontinental championship match
Cody Rhodes © VS Booker T

3em confrontations entre les 2 hommes, on voit donc plus de contres. Cody tente son Beautiful disaster… Mais Booker le voit venir et le bloque en position de Book end… Porté ! Il l’éloigne des cordes et fait le tomber… Mais le champion se dégage à temps ! Booker T relève son adversaire et le projète dans les cordes… Spinebuster ! Booker sent qu’il a le match en main, et il se permet une Spinaroonie ! Puis il part pour son Scissors kick alors que Rhodes se relève péniblement… Rhodes esquive ! Booker est surpris, et Cody fait parler sa vitesse, en prenant immédiatement Booker T par derrière pour son Cross rhodes !
Winner and still IC champion : Rhodes

Cody Rhodes célèbre avec un large sourire, puis on annonce le MEvent de la soirée : World championship match entre Daniel Bryan et The Big show ! Up next : Wade Barrett s’exprime sur la blessure de Randy Orton.

"I’ve had enough…"
C’est sous une pluie de huées que Wade Barrett fait son apparition. Il monte sur le ring sûr de lui, et prend un mic’. Barrett prend plaisir à rappeler les évènements de la semaine dernière, où Orton a fait une chute dans les escaliers qui l’a blessé pour une durée indéterminée. Barrett dit que ce n’est pas la blessure d’Orton qui est importante, mais c’est le fait qu’au final, Randy Orton, comme tout le monde, a échoué face au Barrett barrage ! Wade dit que ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne devienne world heavyweight champion… Et d’ailleurs, il se voit bien devenir World champion à Wrestlemania 28, une fois qu’il aura gagné le Royal rumble match !
"It’s a shame…"
Sheamus débarque alors ! L’irlandais vient faire face à l’anglais, et les 2 se fixent avec un regard noir. Sheamus dit à Barrett qu’il ne peut plus le supporter depuis qu’il a lancé son Barrett barrage… Il se croit bien trop sûr de lui, et selon Sheamus, Barrett a pu s’en sortir face à Orton uniquement par chance ! Barrett l’interrompt et lui demande si il est jaloux ? Sheamus rigole, et il lui dit qu’il a bien envi de tester le Barrett barrage right here, right now ! Barrett accepte et un arbitre arrive en courant...


Wade Barrett VS Sheamus
Match très musclé entre les 2 hommes, qui ne retiennent pas leurs coups ! Sheamus a réussi à bloquer Wade dans les cordes, et lui enchaine ses terribles coups d’avant-bras sur le torse ! Sheamus met ensuite Barrett au sol d’un coup de genoux dans la face ! The Celtic warrior veut en finir, mais voilà qu’arrive en ringside, Jinder Mahal ! Jinder provoque l’irlandais depuis l’extérieur du ring. La distraction est efficace, et lorsque l’irlandais veut se retourner vers Barrett, l’anglais le prend dans son Spinning side slam ! Barrett a bien profité de la distraction, et il va relever Sheamus pour le mettre sur ses épaules… Wasteland !
Winner : Barrett

Dès que la cloche sonne, Jinder Mahal monte dans le ring, et se jette sur Sheamus, encore sonné sur le ring, pour lui porter un Camel clutch ! Mahal porte la prise pendant un moment, suffisant pour laisser Sheamus complètement KO une fois la prise relâchée. Mahal quitte ensuite l’arena sous les huées, mais satisfait de lui-même.

On retrouve Theodore Long dans son bureau, lorsqu’arrivent Derrick Bateman accompagné de Maxine. Long leur souhaite la bienvenue à Smackdown !, et annonce que Bateman va rentrer dans le vif du sujet immédiatement, puisqu’il va affronter Ezekiel Jackson dans le prochain match ! Bateman semble surpris, mais n’a pas d’autre choix que d’accepter…

On retrouve Daniel Bryan avec AJ près d’une machine à café. AJ confie à son boyfriend qu’elle se fait du soucis pour lui dans son match VS The Big show… Bryan la stoppe immédiatement, et lui demande si elle fait partie de ces gens qui pensent qu’il n’a pas ce qu’il faut pour être World champion ? AJ est gênée et veut répondre, mais Bryan ne la laisse pas parler, et lui dit qu’il n’a besoin de personne, et que ce soir il va gagner et montrer à tout le monde qu’il est un grand champion ! Puis Bryan part énervé…


Derrick Bateman (w/Maxine) VS Ezekiel Jackson
Début difficile pour Bateman, d’autant plus que Johnny Curtis fait son apparition sous le titantron, ce qui semble intéresser Maxine… Big Zek’ parvient à porter son enchainement de Scoop slam, et Bateman ne peut que subir… Après 5 Scoop slam, Jackson gueule un coup, puis relève Derrick pour porter son Book of Ezekiel !
Winner : Jackson

Alors que Bateman est complétement KO, Maxine décide de rejoindre Johnny Curtis sous le titantron, puis après un dernier regard vers Bateman, ils quittent l’arena.

On retrouve Matt Striker avec Jinder Mahal. Mahal doit s’expliquer pour son attaque sur Sheamus… Jinder se contente de dire, très sûr de lui, que 2012 sera son année ! En 2012 il va montrer à tout le monde ce qu’il vaut vraiment !


Justin Gabriel VS Drew McIntyre
Drew doit encore prouver qu’il mérite sa place à Smackdown !, face à Gabriel ce soir ! Drew se montre très agressif, mais se fait surprendre plusieurs fois par l’agilité et la vitesse de Gabriel. McIntyre a bloqué Justin dans un coin, et tente de le tirer vers lui pour lui porter une grosse Clotheline… Mais Gabriel esquive ! Drew se retourne vers lui… Enzuigiri ! McIntyre tombe sonné… Gabriel escalade rapidement le coin… 450° Splash !!!
Winner : Gabriel

Alicia Fox et Kaitlynn sont en pleine discussion en backstages… Lorsqu’arrive Natalya ! Natalya vient les provoquer en rappelant la fois où Fox avait pleuré, coincée dans son Sharpshooter ! Alicia dit que c’est du passé, et si elle veut l’affronter à nouveau il n’y a aucun souci ! Natalya en rigole et dit que ce serait avec plaisir ! Alicia lui donne rendez-vous next week et Natalya accepte puis part, toujours en rigolant.

Teddy Long est dans son bureau, et il est rejoint par Drew McIntyre qui entre affolé dans son bureau ! Il demande à Long de ne pas juger sa prestation de ce soir, il a n’a fait qu’une seule erreur et ça lui a couté le match ! Long dit qu’il n’a aucune excuse, une défaite reste une défaite, et son ultimatum tient toujours ! La semaine prochaine, si il perd encore, il sera renvoyé ! Drew n’en revient pas, et préfère partir…


World heavyweight championship match
Daniel Bryan © VS The Big show

Comme tout le monde s’y attendait, Bryan est en grosse difficulté face au Big show. Cependant Bryan a quelques fulgurances, comme lorsqu’il parvient à contrer le Chokeslam en Guillotine Choke ! Il met The Big show à genoux ! Au bout d’un moment, Show parvient à se reprendre et commence à se relever… Puis repousse violemment Bryan qui tombe lourdement sur le ventre ! Bryan se relève… Et se prend un immense Big boot qui le fait rouler en-dehors du ring.
"Somebody gonna get their ass kicked…"
Wo ! Mark Henry fait son apparition ! The world’s strongest man marche jusqu’au ring, le regard noir. Il monte doucement dedans, et Daniel Bryan préfère quitter l’arena avec son titre ! Bryan garde un œil sur ce qu’il se passe dans le ring, où Henry et Show échangent quelques mots, avant de se jeter l’un sur l’autre !

No contest

Mark Henry prend facilement l’aventage avec de gros punchs, puis il met The Big show définitivement KO avec son World’s strongest slam ! Henry se tourne alors vers Daniel Bryan, sous le titantron, et lui fait signe qu’il veut son titre !


Dernière édition par The Hitman-Benjamin le Mer 2 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:15

Friday night Smackdown !
13/01/12



Comment mieux commencer ce show qu’avec l’arrivée du World Heavyweight champion, Daniel Bryan ! Bryan prend un mic’ et commence à parler des évènements du dernier SD !, où Mark Henry est venu attaquer The Big show durant leur match. Bryan dit qu’il n’a rien fait pour aider Show car de toute évidence ça ne le concernait pas, mais il trouve que ce qu’a fait Henry est inexcusable ! Il est venu interrompre un World title match, et il l’a privé d’une victoire historique contre The world’s largest athlete, The Big show ! Une partie de la foule commence à huer Bryan. Bryan continue en disant que ce qui est fait est fait, et que c’est juste dommage pour Show qui s’est fait pourrir son title match. Bryan veut continuer...
"You know it’s the mac militant…"
La foule applaudit l’arrivée du GM de SD !, et Long annonce à Bryan qu’il se trompe lorsqu’il dit que les affaires entre Henry et The Big show ne le concernent pas… Theodore Long dit que le Royal rumble approche, et qu’il devra défendre son titre lors du PPV… C’est pourquoi ce soir le WWE Univers saura qui sera son challenger, puisque Mark Henry et Show s’affronteront dans le MEvent, et le vainqueur deviendra le N°1 contender ! Holla holla holla !

On présente donc le MEvent de la soirée : N°1 contender match entre The Big Show et Mark Henry. Up next, tag team match entre Wade Barret/Jinder Mahal et Sheamus/Ezekiel Jackson.


Jinder Mahal&Wade Barrett VS Ezekiel Jackson&Sheamus
Match serré entre ces 2 équipes de même niveau. Mahal parvient à placer Jackson dans son Camel clutch ! Mais Jackson fait parler sa puissance et se relève avec Mahal sur le dos… Et court en arrière pour l’aplatir contre le turnbuckle ! Puis Big Zek’ fait le tag avec Sheamus. The Celtic warrior entre et enchaine Mahal avec ses Double axe handle ! Puis il le relève… Powerslam ! Sheamus gueule… Et part en Brogue kick directement sur Wade Barrett, tranquillement dans son coin ! Barrett tombe KO en dehors du ring. In-ring, Mahal veut en profiter et prend Sheamus en Double nelson… Mais l’irlandais repousse avec force Mahal… Brogue kick !!! Sheamus a fait le ménage !
Winner : Sheamus&Jackson

Matt Striker est avec The Intercontinental champion, Cody Rhodes. Cody revient sur sa victoire de la semaine dernière. Il dit qu’il a prouvé qu’il avait raison depuis le début : Booker T est finit, quand à lui, il est le plus grand Intercontinental champion de tous les temps ! D’ailleurs il pense qu’il n’a plus rien à prouver à qui que ce soit, et il se voit bien attendre tranquillement le Royal rumble match, où il va donner un tournant décisif à sa carrière !

Alicia Fox VS Natalya
Natalya se voyait déjà gagner, mais Fox se défend plus que bien. Natalya parvient à porter une Suplex. Elle va ensuite attraper les jambes d’Alicia pour son Sharpshooter, mais Alicia la repousse ! Les 2 se relèvent se jettent l’une sur l’autre… Mais c’est Alicia qui surprend Natalya avec un Neckbreaker ! Natalya veut se relever… Scissors kick d’Alicia Fox !
Winner : Alicia

Matt Striker se retrouve cette fois avec The Big show. Show parle de Bryan en disant que depuis qu’il a gagné le titre de champion du monde, il a énormément changé. Le titre lui a surement monté à la tête, et Show dit que si il doit lui remettre les idées en place et gagner le titre, il le fera sans hésiter ! Show dit que ce titre est un rêve pour tout le monde, et il garde un gout amer de la dernière fois qu’il a pu y toucher… Show grimace, puis dit que personne ne l’empêchera de devenir champion du monde au Royal rumble !

Ted Dibiase VS Drew McIntyre
Nouveau match teste pour McIntyre ! Ted se défend bien face à l’agressivité de l’écossais. Ted tente sa Running Clotheline après avoir projeté Drew dans les cordes… Mais McIntyre contre Ted Dibiase avec un Big boot qui surprend tout le monde ! Drew tente le tomber… Ted se dégage ! Drew veut en finir et relève Ted pour son finish… Mais Ted surprend son adversaire avec un Inverted Atomic drop ! Drew est plié en 2… Et Ted le prend pour son finish… Dream street !!!
Winner : Dibiase

On retrouve AJ et Justin Gabriel en pleine discussion dans un couloir… Lorsqu’arrive Daniel Bryan ! Bryan demande à Justin ce qu’il fait ? Justin est surpris et dit qu’il discute… Bryan lui dit d’arrêter et de partir. Gabriel reste sans bouger, puis Bryan lui dit que le world heavyweight champion lui demande de bouger ! Gabriel finit par s’exécuter, le regard noir. AJ veut dire à Bryan qu’il réagit mal, mais Bryan ne lui laisse pas le temps de parler, et lui dit qu’il va avoir un autre gros défis devant lui, puisqu’il va soit affronter The world’s strongest man, ou the world’s largest athlete au Royal rumble… Bryan dit que tout le monde le voit déjà perdant, mais il espère qu’elle, au moins, a confiance en lui… AJ hésite un moment, puis lui dit que oui…

Teddy Long est avec Aksana dans son bureau… La divas continue de chauffer le GM, mais Drew McIntyre fait irruption ! Drew demande à son GM de lui laisser une chance, il s’est fait surprendre… Long le coupe, et lui dit qu’il entend la même chose chaque semaine ! Il n’aime pas faire ça, mais il n’a pas d’autre choix… "Drew… You’re fired !" McIntyre n’en revient pas, on sent qu’il est à 2 doigts d’exploser, mais il finit par partir en disant qu’il n’en a pas fini avec la WWE ! Une fois l’ecossais parti, Aksana demande à Long si il n’en a pas fait un peu trop… Teddy répond qu’il l’a mérité, puis il repart dans leur discussion.


Derrick Bateman VS Hunico (w/Camacho)
Match facile pour le mexicain. Hunico prend Bateman en Tilt-a-whirl Headscissors, et Derrick est projeté contre le turnbuckle ! Derrick se retrouve assis contre le coin du ring, et Hunico se rue vers lui… Slingshot corner Dropkick ! Bateman roule en se tenant la poitrine pendant que Hunico escalade le turnbuckle… Senton bomb !!!
Winner : Hunico

Matt Striker est cette fois-ci avec Mark Henry. Henry dit que le match de ce soir est très important pour lui, car c’est celui qui va le relancer dans la course au titre mondial. Henry dit qu’il a encore des choses à régler aussi bien avec The Big show qu’avec Daniel Bryan. Tous les 2 ont eu un règne ridicule comparé au sien, et au Royal Rumble, Mark Henry annonce qu’il va remettre les pendules à l’heure !

Promo’ pour le Royal rumble, dans moins de 3 semaines !


N°1 contender match
Mark Henry VS The Big show

Daniel Bryan a rejoint les commentateurs pour ce match, qui ressemble à ce qu’on a déjà vu entre les 2 géants il y a quelques mois. Après un long moment, Henry parvient enfin à porter son World’s strongest slam ! Mais Show se dégage à temps ! Henry part alors pour son World’s strongest splash… Mais il se mange les genoux du Big Show ! Mark Henry profite de la lenteur du Big show qui se relève, pour l’attaquer avec des punchs… Mais Show le saisit à la gorge tout en se relevant ! Henry tente de se dégager, mais The Big Show parvient à porter son Chokeslam ! Tomber… Nan ! Henry se dégage ! Show chauffe alors le public en levant sa main en l’air, prêt à en finir pendant qu’Henry se relève… Il le saisit à nouveau par la gorge… Mais Mark Henry l’aveugle ! Henry tente à nouveau son finish, mais Show reste les pieds sur le ring… Et Henry lâche la prise après plusieurs coups de coude dans la tempe. WMD !!! WMD porté !!! Henry tombe KO…
Winner : The Big Show

Le show se finit avec The Big show qui montre à Daniel Bryan qu’il lui prendra son titre, pendant que le champion quitte l’arena apparemment pas très sûr de lui…
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:44

Friday night Smackdown !
20/01/12



SD ! débute comme la semaine dernière, avec l’arrivée du champion Daniel Bryan ! Daniel prend un mic’ et dit que suite à la victoire du Big Show la semaine dernière, il n’a qu’une chose à dire : Justice a été faite ! Mark Henry était intervenu durant leur match de championnat, et leur avait couté l’occasion d’avoir un grand match. Maintenant ils auront à nouveau l’occasion de s’affronter au Royal rumble…
"Weeeeeeeeeeeeell… It’s the Big show…"
The Big Show interrompt Bryan, et le rejoint dans le ring. Une fois un mic’ en main, il demande à Bryan d’arrêter son cinéma. Il lui demande d’arrêter de jouer le faux catcheur fair play, tout le monde sait qu’il est dégouté de devoir remettre son titre en jeu face à lui au Royal Rumble. Show dit qu’en réalité, Bryan a peur de lui et sait qu’il lui sera impossible de repartir vainqueur sans l’intervention de qui que ce soit… Bryan répond qu’il est bien sûr de lui, et il lui rappelle que c’est à cause de lui qu’il a eu le règne le plus moisi de toute l’histoire de la WWE ! La tension monte entre les 2…
"You know it’s the Mc Millitant…"
Et voilà le GM qui fait son apparition. Après avoir salué la foule, Long dit qu’il se doit de les interrompre car il a une annonce importante pour ce soir… Comme les 2 hommes se sont déjà affrontés pour le titre, il ne pouvait pas laisser leur match au Royal rumble être un simple One on one… C’est pourquoi ce soir, ils vont catcher dans un Beat the clock challenge ! Et le vainqueur décidera de la stipulation de leur World title match au Royal Rumble PPV ! La foule applaudit, et avant de partir, Long annonce que The Big show va catcher en 1er, et son match est le suivant !
"Ha ha ha…"
La musique de Hunico retentit ! Le Mexicain fait son apparition avec Camacho, mais une fois sur le ring, c’est Camacho qui fait face au Big Show ! Il va faire ses débuts in-ring !


Beat the clock challenge
The Big Show VS Camacho (w/Hunico)

Daniel Bryan a rejoint les commentateurs. On ne voit pas grand chose du moveset de Camacho… Il se contente de frapper Show avec des kicks et des punchs, mais il faut dire qu’il subit surtout la plupart du temps… Show déchire le haut de Camacho et lui porte un énorme Atemi ! Show veut porter son Chokeslam… Mais Camacho réussi à se sortir de la prise avec des kicks dans le genou de Show ! Il prend élan dans les cordes pour attaquer Show… WMD !!! Camacho s’est fait surprendre et tombe complètement KO.
Winner : The Big Show
Time : 4min. 06sec.


On laisse The Big Show provoquer Bryan depuis le ring, et on annonce le MEvent : Daniel Bryan devra affronter Ezekiel Jackson pour le Beat the clock challenge !

On retrouve Alicia Fox avec AJ qui marchent en backstages, lorsqu’elles rencontrent Natalya ! La tension monte immédiatement, et Alicia prend la parole. Elle dit à Natalya qu’elle a fait trembler les Divas of destruction depuis quelques semaines, et elle a bien l’intention d’aller à RAW challenger Beth Phoenix pour son titre ! Natalya rigole et lui dit qu’elle rêvé éveillée, mais si jamais elle se pointe à RAW, elles seront ravies de la faire pleurer
!

Ted Dibiase VS Wade Barrett
Cody Rhodes est à la table des commentateurs. Ted donne du fil à retordre à Barrett. The Fortunate son contre une projection, et Barrett percute le coin avec force ! Ted court vers lui… Running Corner Dropkick ! Barrett tombe, et Ted grimpe rapidement sur la 2em corde… 2nd rope Fist drop ! Ted veut en finir et attend que Barrett se relève pour son Dreem street… Mais Barrett s’en sort intelligemment avec un Jawbreaker ! Ted est sonné et Barrett le prend immédiatement sur ses épaules… Wasteland !
Winner : Barrett

Après sa victoire, Barrett provoque Cody Rhodes après que ce dernier n’ait cessé de parler de sa future victoire au Royal rumble. Barrett lui fait comprendre que le vainqueur sera lui !

Matt Striker interview Daniel Bryan. Il lui demande si il pense avoir ses chances de battre le temps du Big Show face à un monstre comme Ezekiel Jackson ? Bryan regarde méchamment Striker, et lui dit qu’il en mare de voir partout où il va des gens qui ne croient pas lui ! Ca a été comme ça depuis le 1er jour où il a signé à la WWE ! Il en a marre, et il n’a qu’une chose à dire à tous ceux qui ne le respectent pas : Regarder ce qu’il va faire à Jackson ce soir dans le MEvent ! Ca leur clouera surement le bec !


William Regal VS Justin Gabriel
Sir Regal remonte sur le ring après un long moment où on ne l’avait pas vue ! Et l’ancien donne une leçon de catch au jeune Gabriel, qui montre tout de même de belle chose. Gabriel a cloué au sol Regal d’un STO, puis il saute directement sur la 3em corde… 450° Splash… Nan ! Esquivé par Regal, mais Gabriel l’a senti et atterrit sur ses pieds ! Regal court vers Gabriel… Regal plex !!! Magnifiquement portée ! Puis William enchaine avec son Regal stretch au centre du ring ! Gabriel résiste, mais finit par abandonner !
Winner : Regal

Theodore Long est dans son bureau, apparemment préoccupé… Soudain arrive Hornswoggle. Horns’ vient taquiner son GM comme il aime le faire, mais Long lui dit qu’il n’a pas envie de jouer, et lui demande si, par hasard, il n’aurait pas croiser Aksana ? Hornswoggle répond qu’il l’a vue en début de show, et qu’elle quittait l’arena. Long dit que c’est étrange parce qu’ils avaient rendez-v… Long s’arrête et demande à Horns’ d’oublier ce qu’il vient de dire…

Kaitlynn VS Natalya
Kaitlynn ne fait pas le poids, d’autant plus que Natalya semble énervée… Elle la sonne avec un gros German suplex, puis porte un Sharshooter qui fait abandonner immédiatement Kaitlynn. Natalya met du temps à lâcher la prise…
Winner : Natalya

Vidéo qui revient sur la feud entre Jinder Mahal et Sheamus.

Jinder Mahal VS Sheamus
Match assez violent, et très serré entre ces 2 rivaux. Sheamus réussi à bloquer Mahal entre les cordes, et lui enchaine 10 coups d’avant-bras sur le torse ! Sheamus hurle pour montrer sa rage, et tente son Brogue kick… Esquivé par Mahal ! Jinder se retrouve derrière Sheamus, et en profite pour le prendre en Full nelson slam !!! Mahal tente le tomber… Sheamus se dégage ! Mahal n’en revient pas. Il tente de porter un Camel clutch… Mais Sheamus se relève immédiatement et Mahal lâche la prise. Les 2 se font face… Side slam Backbreaker de Sheamus ! Il tente le tomber, mais Mahal se dégage à son tour ! Sheamus souffle un peu, mais soudain ça s’agite dans le public, lorsqu’arrive Drew McIntyre avec une chaise à la main ! Drew, renvoyé la semaine dernière, entre dans le ring, et explose Sheamus d’un chairshot en pleine face !
Winner by DQ : Sheamus

Sheamus tombe KO, et commence à saigner ! Mais Drew n’en a pas fini, et attaque Mahal avec des coups de chaises dans le dos alors qu’il se relevait… L’arbitre veut le calmer, mais Drew le repousse violemment ! Il semble vraiment ne pas avoir digéré son renvoie… Il relève Mahal… Future shock DDT ! Puis Drew se dépêche de s’enfuir de l’arena par le public lorsque la sécurité arrive en courant vers le ring…

Promo pour le Royal rumble PPV dans un peu plus de 1 semaine.


Beat the clock challenge
Ezekiel Jackson VS Daniel Bryan

The Big Show vient à son tour aux commentaires… Bryan doit battre 4 min face à Big Zek’, et ce dernier en rigole d’avance. Jackson se jette sur Bryan dès que la cloche retentit, et il l’enchaine avec des grosses Clothelines ! Ezekiel part pour sa 5eme Clotheline, mais Bryan contre en Snap DDT ! Puis Bryan se jette comme un mort de faim sur Jackson, et parvient à le placer dans son Lebell lock !!! Jackson souffre mais résiste bien… Il s’approche de plus en plus des cordes… Mais abandonne !!! Incroyable !
Winner : Daniel Bryan
Time : 1 min. 46 sec.


Bryan explose de joie ! The Big Show monte doucement sur le ring, et applaudit Daniel Bryan. Bryan demande un mic’, et dit qu’il dédit cette victoire à tous les enfoirés qui n’ont jamais cru en lui ! Bryan pointe du doigt le public et dit qu’ils sont tous compris dedans, car il sait que personne ne pensait qu’il allait le faire ! Puis il pointe The Big Show et dit que c’est lui qui avait le moins confiance en lui. Bryan dit qu’il va le regretter car maintenant il peut choisir la stip’ de leur match… Et ce sera un Submission match ! Show hausse les épaules pour montrer qu’il n’a pas peur, mais rien ne peut calmer la joie de Daniel Bryan. Il quitte le ring en gueulant qu’il est le World champion, et que Show n’a aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:44

Friday night Smackdown !
27/01/12



C’est décidemment une habitude, The world champion Daniel Bryan fait son apparition pour débuter Smackdown ! Il arrive avec un large sourire, et prend soin de montrer sa ceinture de champion du monde avant de prendre un mic’ au centre du ring. Bryan rappelle l’exploit qu’il a fait la semaine dernière, en faisant abandonner Ezekiel Jackson en moins de 2 minutes, lui permettant ainsi de choisir la stipulation de son match contre The Big show au Royal Rumble. Bryan dit que ça restera à tout jamais dans son esprit, car tout le monde le donnait perdant à 100%. Et, comme lorsqu’il a remporté le titre poids lourd, il a une nouvelle fois fermé la bouche de tout le WWE Univers ! Bryan sait que personne ne croit vraiment en lui, même les quelques personnes qui l’applaudissent, mais Bryan dit qu’il va résoudre ce problème lorsqu’il fera abandonner The world’s largest athlete, The Big show, au Royal rumble !
"Somebody gonna’ get their ass kicked…"
Les huées redoublent d’intensité lorsqu’arrive Mark Henry, apparemment pas de bonne humeur… Henry vient faire face à D.Bryan, et lui dit qu’il est aussi ridicule que son règne de champion. Mark Henry dit qu’il n’arrive plus à le supporter. Bryan se croit fort mais la seule raison pour qu’il soit encore champion est qu’il n’a pas eu à défendre son titre contre lui ! Henry dit que ça restera une injustice ! Bryan lui rappelle qu’il a perdu sa chance contre The Big Show il y a 2 semaines… Mais Henry le stop en balançant son mic’ au sol d’un revers de main ! Henry lui dit de se taire, et il le challenge pour un match ce soir ! Bryan, sans mic’, fait signe qu’il refuse et commence à quitter le ring doucement…
"You know it’s the McMillitant…"
Theodore Long fait alors son apparition, et reste sous le titantron tout sourire. Il dit à Bryan qu’il n’a peut-être pas envie d’affronter Mark Henry ce soir, mais lui aimerai beaucoup voir ce match, et il est sûr que le WWE Univers également ! La foule semble effectivement de son côté, et Long annonce que c’est officiel, Bryan affrontera Mark Henry dans le MEvent ce soir !

Bryan VS Henry en MEvent donc pour ce soir, et up next, The Big Show va affronter Ezekiel Jackson !


Ezekiel Jackson VS The Big Show
Jackson a été touché dans son estime la semaine dernière, et ça se ressent ce soir ! Il donne tout face au Big show. Après un moment, on arrive à un à toi-à moi de punchs… Après une bonne droite de Show, Jackson semble sonné… Mais il hurle un coup, et se projette dans les cordes pour percuter Show avec une énorme Clotheline ! The Big Show est cloué au sol ! Jackson le relève, et lui porte un Scoop slam ! Incroyable ! Il attend que Show se relève pour une nouvelle Clotheline… Nan ! WMD !!! Show surprend tout le monde et met Big Zek’ KO ! Show s’accroupie sur son adversaire…
Winner : Big Show

On retrouve le GM dans son bureau, entouré de membres de la sécurité. Long leur demande d’être très attentifs au cas où Drew McIntyre ferait irruption dans le show, comme la semaine dernière… Long veut ajouter quelque chose, mais il se stop et regarde son portable. Apparemment il vient de recevoir un message étrange, car il semble surpris et gêné… Il demande à la sécurité de le pardonner mais il doit partir…

Hunico (w/Camacho) VS Justin Gabriel
Nouveau test pour Hunico, et Gabriel se défend plutôt bien. Hunico tente une German suplex… Mais Gabriel fait un salto arrière, et se retrouve sur ses pieds derrière Hunico ! Le mexicain se retourne… Enzuigiri !!! Hunico s’écroule, sonné, sur le ring. Gabriel motive la foule, qui lui répond, et va escalader le turnbuckle… Mais Camacho monte sur l’apron du ring et le menace de le faire tomber ! Bien évidemment ce n’est qu’une distraction, et Hunico en profite… Il rejoint Gabriel sur le coin… Top rope Hurracanranna ! Hunico s’en sort bien, et il retourne sur la 3em corde, lentement et en provoquant la foule… Senton bomb !!!
Winner : Hunico

Matt Striker est avec Sheamus en backstages. The Celtic warrior porte encore les stigmates de l’attaque de Drew McIntyre la semaine dernière : il a un pansement sur l’arcade sourcilière. Justement Striker lui parle de cette attaque, mais Sheamus lui dit qu’il est solide et il a déjà oublié. Si jamais il recroise McIntyre il lui fera surement payer, mais il s’est fait renvoyer donc ce n’est pas dans ses préoccupations. Sheamus dit qu’il est concentré uniquement sur une chose : le Royal rumble match de ce dimanche ! Sheamus annonce qu’il est pour lui !

Tamina VS Alicia Fox
Match serré entre les 2 divas, qui montrent de belles choses. Tamina esquive de justesse une Clotheline, et lorsque Fox se retourne vers elle… Superkick !!! Alicia est sonnée, mais Tamina ne la laisse pas tomber, et elle la projette dans les cordes… Samoan drop… Nan ! Fox se dégage et place un Backslide ! Mais Tamina se dégage ! Alicia prend Tamina de vitesse, et alors qu’elle se relève… Scissors kick !!!
Winner : Fox

Alicia célèbre au centre du ring, et ne voit pas arriver derrière elle Natalya ! La Canadienne tente de l’attaquer par derrière, mais la N°1 contender l’a senti venir ! Elle esquive de justesse, et lorsque Natalya tente de revenir à la charge, Alicia la sonne d’un Dropkick ! Puis Alicia Fox roule en dehors du ring et quitte l’arena très contente d’elle.

On retrouve le couple Daniel Bryan/AJ en backstages. Bryan lui demande si elle est fière de lui après ce qu’il a fait la semaine dernière ? AJ lui dit que bien entendu elle est fière, et elle dit qu’elle espère qu’il pourra faire la même chose ce soir contre Henry et surtout dimanche contre The Big Show. Bryan fronce les sourcils et lui demande si elle ne le pense pas capable de répéter ce genre de performance ? AJ veut répondre, mais Bryan est déjà lancé et lui dit qu’il pensait qu’elle était différente, mais elle est aussi stupide que le WWE Univers… Bryan lui dit qu’elle le dégoute, et il s’en va…


Cody Rhodes VS Ted Dibiase
Match très serré entre ces 2 hommes qui se connaissent bien. Dibiase esquive le Beautiful disaster kick de Cody, et le prend en Sitout Spinebuster ! Dibiase commence à chauffer la foule, et une fois Cody debout, tente son Dream street… Mais Cody se sort de la prise en faisant basculer Dibiase par-dessus lui ! Ted roule en dehors du ring ! Il commence à se relever en s’aidant de la barrière de sécurité, mais alors l’homme en face de lui dans la foule lui met une grosse droite !
Winner by DQ : Dibiase

What the fuck ??? Ted vient de se faire agresser par quelqu’un du public… Nan ! L’homme enlève sa capuche, c’est Drew McIntyre !!! Il prend la chaise sur laquelle il était assis, et passe par-dessus la barrière de sécurité… Chairshot en pleine face de Dibiase ! Cody Rhodes tente d’intervenir, mais Drew prend très vite le dessus, et alors que la sécurité arrive par la rampe d’accès, Drew balance avec force Cody Rhodes dans les escaliers en métal ! McIntyre retourne alors dans le public, et quitte l’arena…

Après ce beau bordel, on retrouve Wade Barrett avec Matt Striker. Les 2 hommes parlent du Rumble, et Wade dit que le WWE Univers est maintenant à 2 jours de le voir remporter le Royal rumble match ! Wade dit que 2012 va le voir arriver au top de la WWE, et ça commencera ce dimanche… Wade s’interrompt… Jinder Mahal fait alors son apparition ! Jinder commence à parler en indien, puis annonce à Barrett que si quelqu’un va exploser en 2012, ça sera lui ! Et il compte bien sur le Royal rumble match pour le propulser sur le devant de la scène… La tension monte, et les 2 hommes sont désormais nez à nez… Striker s’infiltre entre les 2 pour repasser devant la caméra, et annonce à la foule que le Royal Rumble match s’annonce très excitant !

Promo’ pour le Royal rumble match, dans 2 jours !!!


Mark Henry VS Daniel Bryan
Henry domine ce match, mais D.Bryan n’est pas champion pour rien, et il résiste bien face au World’s strongest man. Il a sonné Henry avec des Kicks, et il est maintenant sur la 3em corde… Missile Dropkick ! Henry vacille à peine… Bryan le regarde, essoufflé, et tente de se jeter sur lui… Shoulderblock qui cloue le champion au sol ! Henry place alors Bryan en position de Powerbomb ! Mais une fois Bryan assis sur ses épaules, il porte plusieurs coups de coude sur le crâne de son adversaire… Henry vacille et se rapproche des cordes… Bryan en profite et bascule en arrière, maintenant Henry en Headscissors pour le faire passer par-dessus la 3em corde… C’est fait ! Les 2 chutent lourdement en dehors du ring ! Ils se relèvent difficilement, et Mark Henry semble très énervé ! Bryan tente de l’attaquer, mais Henry le bloque, et le balance directement sur les commentateurs ! Puis il va chercher une chaise… Et l’éclate dans le dos de Bryan !
Winner by DQ : Bryan

Henry n’en a pas fini. Il balance la chaise dans le ring, puis relève Daniel Bryan… World’s strongest slam sur le sol !!! Bryan souffre, et Henry le remet dans le ring. Mark veut alors blesser Daniel Bryan comme il a blessé beaucoup d’autre Superstars, en plaçant la chaise sur la cheville de son adversaire !
"Weeeeeelll… It’s the Big show !!!"
Wait a minute ! The Big Show fait son apparition et court jusqu’au ring ! Henry l’attend, mais une fois sur le ring, c’est The Big Show qui prend l’avantage aux coups de poings ! Il lui enchaine 3, 4 droites de suite, puis le saisi à la gorge… Chokeslam !!! Henry est mal en point, et roule en dehors du ring… The Big Show cherche Bryan du regard, mais ce dernier est en train de quitter l’arena. Les 2 se fixent, et The Big Show lui fait signe qu’il ne va pas tarder à lui prendre son titre…
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:07

Friday night Smackdown !
03/02/12



Le show commence sous les huées, puisque Mr John Laurinatis est au centre du ring. John salue la foule malgré tout, et annonce que suite à l’arrestation de Theodore Long, c’est lui qui prend les choses en main à Smackdown !, dans l’attente de la désignation d’un nouveau GM ! La foule hue encore plus… John dit que tout le monde aimerait comprendre ce qu’il se passe avec Teddy, y compris lui, et pour cela, il demande au public d’accueillir comme il se doit Aksana !
Cette dernière arrive, apparemment gênée, vers Mr Laurinatis. John lui donne un mic’, et lui fait signe de s’expliquer. Aksana se lance dans un speech coupé par les "What ?" du public, où elle explique que Theodore Long a profité d’elle, de ses sentiments envers lui, et qu’il est allé trop loin… Elle s’arrête, apparemment encore sous le choc… John reprend la parole en disant qu’effectivement Theodore Long est arrêté pour harcèlement et abus envers Aksana, et les bureaux de la WWE ont été très clair, Long est renvoyé immédiatement de la WWE, et n’y sera plus jamais admis ! Laurinatis en rajoute en disant que c’est bien mieux pour Smackdown !, car Long faisait n’importe quoi, et ce soir il va profiter de son rôle d’Interim GM de Smackdown ! pour rectifier une chose au moins… Drew McIntyre est immédiatement ré-engagé à Smackdown !, et next week, il aura le droit à un match de qualification pour l’Elimination chamber match de Smackdown ! John souhaite à tout le monde un excellent show, car il leur a prévu une soirée de folie !

Justement, on annonce que ce soir il y aura 2 matchs de qualification pour l’Elimination chamber match où Daniel Bryan défendra son titre. En MEvent Mark Henry affrontera Randy Orton, et up next, Cody Rhodes VS Ted Dibiase !


Elimination chamber qualifying match
Cody Rhodes VS Ted Dibiase

Un bon match, très serré entre les 2 hommes. Ted a projeté violemment Cody dans un coin, et il se jette dessus… Mais Rhodes le surprend avec un Big boot qui sonne Dibiase ! Cody en profite, et le prend en Alabama Slam… Nan ! Ted contre en Rollup ! Cody se dégage à 2 ! Les 2 se relèvent, Rhodes tente une Clotheline, mais Ted esquive et le prend en Back suplex ! Puis il monte sur la 2em corde… 2nd rope Fist drop ! Ted veut en finir, et une fois que Cody est debout, il le prend dans son Dream street… Contré en Jawbreaker ! Ted vacille… Disaster kick ! Cody fait le tomber, et s’aide des cordes sans que l’arbitre ne le voit !
Winner : Rhodes

Matt Striker est avec Drew McIntyre, fraichement re-signé par John Laurinatis. Justement, Drew en parle, et dit que ce n’est que justice ! Long a abusé de son pouvoir avec lui, et l’a viré injustement ! Maintenant qu’il est de retour, il compte bien prouver qu’il a sa place à la WWE, et même qu’il est le futur de… Drew s’arrête lorsqu’arrive Sheamus ! La tension monte d’un cran, et Sheamus dit qu’il est venu lui annoncer que son match de qualification next week, sera contre lui ! Sheamus lui dit qu’il va être sympa’, et attendre leur match pour lui faire payer son attaque d’il y a 2 semaines… Drew lui dit qu’il n’a pas peur, et qu’il a hâte d’être la semaine prochaine !

Hunico (w/Camacho) VS Kofi Kingston (w/Evan Bourne)
Comme prévu, Air Boom a répondu au challenge des Mexicains, et Kofi affronte Hunico ce soir, dans un match interbrand ! Le match plait aux fans car il est rythmé, et on voit de belles choses sur le ring. Kofi est dans son 2nd souffle, et enchaine des Two-handed chops à Hunico, puis le termine avec un magnifique Dropkick ! Kofi is on fire, et porte son Boom drop ! Puis prépare son finish, accompagné par la foule… Trouble in paradi… Nan ! Hunico esquive de justesse… Enzuigiri ! Kofi est sonné au sol ! Hunico monte alors sur la 3em corde, mais perd du temps en provoquant Evan Bourne… Kofi se relève d’un saut, et rejoint Hunico sur la 3em corde ! Kingston prend le dessus avec des droites, mais en ringside, Camacho est venu balancer Evan Bourne contre un escalier en métal ! Kofi est distrait, et Hunico le fait chuter du turnbuckle en l’aveuglant ! Senton bomb !!!
Winner : Hunico

Les Mexicains n’en ont pas fini… Camacho monte sur le ring, la ceinture de champion d’Evan Bourne dans les mains… Et il l’éclate dans la face à Kingston ! Les 2 hommes placent Kofi assis sur le turnbuckle… Et le prennent en Double Muscle buster !!! Hunico et Camacho provoquent tout le monde, puis quitte l’arena…

Ted Dibiase marche en backstages, mais s’arrête lorsqu’il croise Aksana, apparemment bien remise de ses émotions. Ted la critique directement, disant que c’est elle qui a cherché Long, et qu’elle s’est comportée comme une chaudasse pendant des semaines ! Ted dit qu’il ne comprend pas ce qu’elle a voulu en faisant virer Teddy Long… Voilà qu’arrive Drew McIntyre ! Drew calme Ted en lui demandant d’être un peu plus respectueux, et de ne pas passer ses nerfs sur Aksana parce qu’il a perdu son match tout à l’heure. Aksana sourit à Drew, et Ted les regarde l’un après l’autre en fronçant les sourcils, puis s’en va… Drew s’approche d’Aksana, lui demande de le prévenir lorsque quelqu’un l’embête, puis les 2 s’embrassent !


AJ (w/Alicia Fox) VS Natalya
Natalya domine le match sans trop de problème, et prend soin de provoquer Alicia en ringside. Nattie’ porte une belle Double underhook suplex, puis travaille le dos d’AJ avec des coups de coude… Natalya veut en finir et commence à porter son Sharpshooter, mais Alicia Fox monte soudainement sur l’apron du ring pour la provoquer ! Natalya est distraite suffisamment pour qu’AJ la prenne désespérément en Rollup !
Winner : AJ

AJ n’en revient pas, et rejoint rapidement Alicia en ringside. Les 2 célèbrent en quittant l’arena, laissant Natalya complètement dégoutée in-ring…

Randy Orton est avec Matt Striker, et parle de sa performance au Royal Rumble. Il dit qu’il était à 2 doigts de créer l’exploit, mais que Jericho a réussi à le surprendre. Randy dit qu’il n’a pas assuré sa place dans le MEvent de Wrestlemania, mais il compte bien se rattraper en gagnant le titre à Elimination chamber !


Tyson Kidd VS Justin Gabriel
Beau match entre les 2 catcheurs, qui montrent leur talent en peu de temps. Justin tente un Spinning back kick, mais Tyson esquive, et le prend en Neckbreaker ! Gabriel tente de se relever, mais Tyson le sonne avec son Running low-angle Dropkick ! Kidd veut en finir avec son Fisherman Neckbreaker… Mais Gabriel se dégage, et sèche Tyson avec un STO ! Puis il part en Springboard Moonsault… Sur les genoux de Kidd !!! Gabriel est plié en 2, et Kidd le relève… Fisherman Neckbreaker !
Winner : Tyson Kidd

Vidéo qui revient sur le Royal rumble match

The World heavyweight champion, Daniel Bryan, fait son entrée dans l’arena ! Il va en pas chassés jusqu’au ring, en gueulant ses "YES !", puis prend un mic’. Bryan dit qu’il va d’exploit en exploit, puisque dimanche dernier, au Royal Rumble PPV, il a fait abandonner The Big show ! Il l’a tellement fait souffrir qu’il n’est même pas là ce soir ! D.Bryan dit qu’il a encore une fois conservé son titre et prouvé sa valeur devant tous ces blaireaux qui n’ont jamais cru en lui. Il est le World Heavyweight champion, et il…
"If you close your eyes…"
There is he ! Le vainqueur du Royal rumble match, le revenant, Cap’tain charisma ! Christian fait face à Bryan, et lui dit qu’il n’a pas été le seul à créer l’exploit, puisque lui-même a fait son grand retour lors du Royal rumble match, et l’a remporté pour la 1ere fois de sa carrière ! Christian est tout sourire, et dit que désormais il n’a plus à réclamer one more match, car il l’a obtenu dimanche dernier, et ce match il l’aura à Wrestlemania 28 ! Christian dit que cependant, il a une chose qu’il peut réclamer… The world heavyweight championship ! Cap’tain charisma dit que ce titre lui a été volé l’année dernière, alors qu’il avait accompli son plus grand rêve. Peu importe qui sortira vainqueur de l’Elimination chamber match de Smackdown !, il sera son adversaire à Wrestlemania, et reprendra la chose qu’il a toujours désiré le plus dans ce monde. Christian lance un regard à Bryan, puis quitte l’arena. Bryan fini par descendre du ring, et va rejoindre les commentateurs…


Elimination chamber qualifying match
Mark Henry VS Randy Orton

Match difficile pour les 2 catcheurs. Henry fait parler sa puissance, et Orton sa résistance. Henry a Orton dans son World’s strongest slam… Mais Randy se dégage en plein milieu, et atterrit derrière son adversaire ! Dropkick dans la nuque d’Henry ! Ce dernier vacille jusqu’aux cordes, et Randy tente de le placer pour son DDT… Mais Mark le repousse, Orton tente de revenir vers lui… World’s strongest slam !!! Tomber… Nan ! Orton se dégage !!! Henry n’en revient pas. Après avoir soufflé il relève Orton… RKO ! Randy semble savoir que ça ne va pas suffir, et tape du poing en attendant que son adversaire se relève… RKO… Nan ! Mark le repousse, et Randy est propulsé dans les cordes… Shoulderblock ! Orton est au sol, et Mark part pour son World’s strongest splash… esquivé par Randy ! Henry se relève péniblement… RKO !
Winner : Orton
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23

Friday night Smackdown !
10/02/12



Lilian Garcia est au centre du ring, et elle demande à la foule d’accueillir le tout nouveau General Manager de Smackdown !...
"Can you dig it… Suuuuuuuuuuuuuuckaaaaaaaaaaaaaaa !!!"
Booker T arrive sous une standing ovation ! Il a un grand sourire, et remercie la foule de cet accueil. Bien qu’il soit attristé par ce qui est arrivée à Theodore Long, il dit que c’est une super opportunité pour lui, et il promet au public qu’il va donner un nouveau souffle au show bleu de la WWE…
"If you close your eyes…"
Christian vient rejoindre le nouveau GM au centre du ring. Il le provoque en disant qu’il ne s’attendait certainement pas à le voir un jour GM. Ca ne le dérange pas, mais il espère qu’il ne sera pas du même niveau que Theodore Long. Booker le calme en disant que Christian pense qu’il va être tranquille jusqu’à Wrestlemania, juste parce qu’il a gagné le Royal rumble. Mais avec Booker T ça ne sera pas le cas ! Et ce soir, Christian va devoir mettre son habit de catcheur car il sera dans le MEvent ! Il affrontera le World champion Daniel Bryan… Et Randy Orton dans un Triple threat match ! "Can you dig that ! Sucka !"

Rappelle des qualifiés pour l’Elimination chamber de Smackdown ! : Daniel Bryan, Cody Rhodes et Randy Orton. Après ce soir on connaitra tous les qualifiés !


Elimination chamber qualifying match
Wade Barrett VS Ezekiel Jackson

Match difficile pour les 2 hommes. Barrett tente un Pumphandle Powerslam… Mais Zek’ ne le laisse pas faire, et se dégage de la prise avec des droites. Big Clotheline !!! Barrett est cloué au sol ! Big Zek’ gueule un coup, puis relève Wade pour un Scoop slam ! Il répète cette prise 2 fois, puis tente de le prendre en Backbreaker rack… Mais Wade Barrett s’en sort avec une rapide fourchette dans les yeux ! Jackson ne voit plus rien du tout, et Barrett le place sur ses épaules… Wasteland !
Winner : Barrett

Drew McIntyre est avec Aksana, et le nouveau couple semble se moquer de Theodore Long. Mais Ted Dibiase arrive et leur dit qu’ils n’ont aucun respect pour Long, et qu’il pense que McIntyre a tout calculé pour renvoyer Long, car il l’avait viré ! La tension monte et McIntyre lui demande de faire attention à ce qu’il dit… Drew dit que Ted très imaginatif, et que de toute façon il n’a aucune preuve. Puis il s’en va avec Aksana.

Elimination chamber qualifying match
Jinder Mahal VS The Big Show

Mahal parvient à mettre The world’s largest athlete en difficulté ! Il a une nouvelle fois mis Show à genoux avec un Dropkick dans les jambes… DDT ! Mahal tente le tomber… Mais The Big Show le dégage avec force ! Show, à 4 pattes, tente de se relever, mais Mahal revient vers lui et tente un Camel clutch ! La prise n’est pas portée pendant longtemps car The Big Show se relève, Mahal accroché à son coup ! Puis The Big Show se laisse tomber en arrière pour écraser Jinder Mahal sur le ring ! The Big Show est le premier debout, et prépare son Chokeslam… Porté !
Winner : Big Show

Ezekiel Jackson marche en backstages, encore frustré de sa défaite… Ca ne va pas s’arranger car Mark Henry l’interpelle et se moque de sa défaite. Jackson lui répond qu’il a aussi échoué à se qualifier la semaine dernière, et en plus, il lui rappelle que c’est lui qu’il l’a sorti du Royal rumble match ! Henry se rapproche et lui dit qu’il se prend pour un dure maintenant… Jackson sourit et lui répond qu’il ne se prend pour rien du tout, mais qu’il sait de quoi il est capable… Et si Henry veut le tester, il l’attend ! Puis Big Zek’ s’en va, laissant Henry avec un regard noir.

Hunico&Camacho VS Air Boom
Comme prévu, les champions par équipes sont à Smackdown ! pour défier les 2 mexicains qui leur ont fait mal last week. Globalement Air Boom domine le match. Kingston entre en jeu et fracasse Camacho avec des enchainements de Double-handed Chop, puis un magnifique Dropkick… Et enfin son Boom drop ! Il prépare ensuite son finish, suivit par la foule… Mais Hunico entre dans le ring pour le distraire ! Evan Bourne entre dans le ring et prend Hunico en Cactus Clotheline ! Kofi applaudit, puis se retourne vers Camacho… Trouble in paradi… Nan ! Camacho esquive, puis met un Kick dans l’abdomen de Kingston, et le prend en Sitout Powerbomb !
Winner : Camacho&Hunico

Randy Orton est en interview avec Matt Striker. Il revient sur son retour au Royal Rumble, où il n’est pas passé loin de créer l’exploit. Puis il dit qu’il va tout de même s’offrir son MEvent à Wrestlemania car il gagnera le titre à Elimination chamber. Pour ce qui est de ce soir, il va se faire plaisir, car il va pouvoir botter les fesses du pseudo champion du monde Daniel Bryan, et de Christian en même temps ! Il remercie Booker T et la caméra se coupe.

Natalya VS AJ (w/Alicia Fox)
Re-match de la semaine dernière, où AJ avait créée l’exploit en battant la fille de Jim Neidhart ! Encore une fois c’est Natalya qui domine le match, et provoque Alicia… Natalya finit par porter un Scoop slam, puis commence à placer AJ dans son Sharpshooter… Mais Alicia monte sur l’apron pour la distraire, comme la semaine dernière ! Natalya lâche sa prise et les insultes partent… Mais voilà qu’arrive Tamina ! Alicia ne la voit pas venir, et elle la fait tomber de l’apron du ring ! Puis elle la relève, et la balance dans les escaliers en métal ! Natalya en rigole, puis se retourne vers AJ… Qui lui met une giffle ! Natalya la fixe méchamment, puis la prend en Brainbuster !
Winner : Natalya

Tamina monte directement sur la 3em corde alors que Natalya place AJ parfaitement pour… Diving Splash ! Puis les heels quittent l’arena sous les huées.

Booker T est dans son bureau lorsqu’arrive The Big Show. Show, tout sourire, félicite Booker pour sa nomination. Les 2 hommes se serrent la main et partent dans une discussion amicale.


Elimination chamber qualifyin match
Drew McIntyre (w/Aksana) VS Sheamus

Match très serré entre les 2 hommes, qui ne retiennent pas leurs coups ! Sheamus enchaine ses terribles coups d’avant-bras sur le torse de McIntyre, bloqué entre les cordes… Une fois terminé, Drew est sonné, la tête qui pendouille entre les cordes… Running knee lift de Sheamus ! Drew roule dans le ring, et se relève en s’aidant du coin…. Sheamus se jette dessus… Mais McIntyre l’esquive ! Sheamus se mange le coin, et c’est maintenant McIntyre qui lui enchaine des énormes Clotheline ! Puis il lui tire le bras… Big Clotheline ! Sheamus est au sol incroyable !
"I come for money…"
Ted Dibiase fait son apparition ! Il provoque McIntyre tout en descendant la rampe d’accès… Drew l’insulte, mais le mal est déjà fait… Lorsqu’il se retourne… Brogue kick !!!

Winner : Sheamus

Récapitulatif des qualifiés : Daniel Bryan, Cody Rhodes, Randy Orton, Wade Barrett, Big Show et Sheamus ! Puis on a droit à une promo’ pour Elimination chamber, dans à peine plus d’une semaine !

Christian VS Randy Orton VS Daniel Bryan
Aucune alliance durant ce match, c’est un vrai triple threat. Christian tente son Killswitch sur Bryan… Mais Bryan le contre en Lebell Lock ! Christian est en difficulté… Mais Randy Orton stop la prise ! Bryan roule en-dehors du ring… Randy tente son Gutwrench Neckbreaker… Mais Christian contre en Backslide ! Orton se dégage ! Chacun se relève comme un mort de faim… Orton est le plus rapide… RKO !!! Randy va se coucher sur Christian… Rollup de D.Bryan !
Winner : Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Friday night Smackdown !
17/02/12



Le show débute directement avec Booker T au centre du ring. Le tout nouveau GM de Smackdown ! salue son public, et rappelle que ce dimanche aura lieu Elimination chamber, et que l’on connait tous les participants pour le World Heavyweight championship match de Smackdown !... Cependant, Booker T dit qu’il a envie de ne rien laisser au hasard, et qu’il ne veut pas que les participants entrent de façon aléatoire dans l’Elimination chamber match. Il dit qu’en devenant GM il veut faire passer ses principes, et pour lui, tout doit se mériter ! C’est pourquoi ce soir les 6 participants vont s’affronter dans un 6 men over the top rope elimination match, et l’ordre des éliminations sera l’ordre des entrées dans la chamber ! La foule applaudit cette annonce, puis Booker T dit que dans la même logique il n’aime pas voir Christian se tourner les pouces juste parce qu’il a déjà sa place à Wrestlemania 28, alors il lui demande de venir sur le ring tout de suite pour un match !
"If you close your eyes…"
Après un moment d’attente Christian fait son apparition, et fait comprendre à Booker T qu’il n’est pas content…
"There will be no stoppin’…"
Et Ezekiel Jackson vient lui faire face !


Christian VS Ezekiel Jackson
Match très difficile pour Cap’tain charisma… Même si il a quelques moments de mieux grâce à quelques triches. Christian est propulsé dans un coin et Big Zek’ se rue sur lui… Mais il contre avec un Pendulum kick ! Il grimpe sur la 3em corde… Diving Reverse Elbow ! Mais Jackson est toujours sur pied, vacillant. Christian prend élan dans les cordes… Big Clotheline de Jackson qui le cloue au sol ! Ezekiel gueule un coup, et prend Christian en Scoop slam ! Il tente de lui en porter un autre, mais Christian s’en sort en plein milieu, passe derrière son adversaire, et sort du ring. L’arbitre commence le compte alors que Christian hésite à revenir dans le ring…
"Somebody gonna get their ass kicked…"
Henry marche doucement jusqu’au ring… Arrivé vers Christian il le bouscule, puis monte sur le ring… L’arbitre fait sonner la cloche…

No contest

Henry et Jackson se font face… Puis partent dans un échange de droites ! Henry prend le dessus avec un Headbutt ! Jackson vacille… World’s strongest slam ! Henry gueule quelques insultes à Ezekiel… World’s strongest splash ! Henry dit que c’est lui le seul big man, et quitte le ring sous les huées…

Booker T marche en backstages lorsqu’il se fait interpeller par Drew McIntyre et Aksana. Drew demande réparation suite à l’intervention de Ted Dibiase last week, qui lui a couté sa place dans l’Elimination chamber match. Booker T dit qu’il a déjà réfléchit à la situation et que les 2 hommes s’affronteront à Elimination chamber ! Drew dit que ce n’est pas ce qu’il voulait… Booker T dit qu’il s’en fiche, et lui demande de se trouver un partenaire pour son tag team match de ce soir.

Tyson Kidd est sur le ring, mic’ en main. Il rappelle à tout le monde qui il est, quel entrainement il a suivi, et que pour cela son talent ne doit pas être oublié… Il dit qu’il veut montrer à tout le monde ce dont il est capable et propose un open challenge !
Et après un joli Siva Tau, The Usos font leur apparition. Apparemment c’est Jimmy qui affronter Tyson.


Tyson Kidd VS Jimmy Uso (w/Jey Uso)
Match qui plait à la foule car les 2 hommes montrent de belles choses in-ring. Kidd arrive à toute vitesse sur Jimmy, mais il se fait prendre dans un puissant Samoan drop ! Il tente le tomber… Simplement 2 ! Jimmy balance ensuite Tyson dans le coin et il se jette dessus… Mais Kidd esquive et Jimmy s’explose le dos contre le coin… Russian legsweep ! Jimmy est au sol, et Tyson passe sur l’apron du ring… Springboard Elbow drop sur le bas du dos de son adversaire ! Jimmy souffre et ça ne va pas s’arranger car Tyson le place dans un Sharpshooter ! Jimmy finit par abandonner…
Winner : Kidd

Randy Orton se prépare dans sa loge et Wade Barrett fait irruption. Wade lui dit qu’il s’est peut-être remis de sa chute dans les escaliers, mais pas de chance pour lui, il sera également dans la Chamber, et en plus de gagner le titre, l’un de ses objectifs et de renvoyer Orton à l’hôpital ! Randy lui fait face, et lui dit tranquillement que dans ce genre de match tout le monde repartira blessé… Randy fera juste attention à ce que Barrett ne s’en remette pas…

Drew McIntyre&Heath Slater (w/Aksana) VS Ted Dibiase&Justin Gabriel
Chaque équipe a un moment de domination. Après un bon travail de McIntyre sur Gabriel, il fait entrer Slater. Heath projette Gabriel dans les cordes, mais ce dernier le surprend en passant entre ses jambes d’un Baseball slide… Les 2 se refont face… STO de Gabriel qui cloue Slater au sol ! Justin tente d’aller faire le tag… Mais Slater finit par lui attraper un pied… Enzuigiri de Gabriel ! Ted Dibiase entre en jeu ! Il est ultra motivé, balance Slater dans les cordes… Sitout Spinebuster !!! Slater souffre… Dream street !
Winner : Dibiase&Gabriel

Alicia Fox entre dans le bureau du GM… Et y trouve Natalya déjà présente ! Booker T dit qu’il les a convoqué suite aux derniers évènements entre les divas à la fois de RAW et Smackdown ! Il dit qu’en accord avec John Laurinatis, elles vont toutes pouvoir régler leur compte à Elimination chamber, dans un 6 girls tag team match : d’un côté Natalya, Beth Phoenix et Tamina, de l’autre Alicia, Eve et Kelly Kelly.

Trent Barreta VS Hunico (w/Camacho)
Barreta montre de belles choses, mais globalement Hunico n’est pas inquiété. Trent parvient à esquiver Hunico, et il part vers le turnbuckle pour son Whisper in the wind… Mais Hunico l’a suivi et lui balaye les jambes sur le coin ! Trent Barreta retombe très mal sur le ring… Il se retrouve assis contre le coin et Hunico en profite… Slingshot Dropkick !!! Barreta roule pour s’éloigner du coin, mais Hunico est déjà sur la 3em corde… Senton bomb !
Winner : Hunico

Camacho apporte un mic’ à Hunico, et le vainqueur dit qu’en ce moment personne ne peut les stopper, et dimanche ils vont entrer définitivement dans l’histoire en remportant les titres de champions par équipe !

Daniel Bryan est interviewé par Matt Striker. Il parle de l’Elimination chamber match qui l’attend, et dit que dans toute sa carrière il n’a jamais combattu dans de tels matchs ! Mais il dit qu’il n’a aucun doute sur sa victoire, car il va faire comme depuis ses débuts à la WWE, c’est-à-dire surmonter n’importe quel obstacle ! D.Bryan termine en disant que c’est la dernière étape pour aller MEventer Wrestlemania 28, et que personne ne pourra lui enlever ce rêve !

Promo’ pour Elimination chamber ce dimanche !


6 men over the top rope elimination match
The Big Show VS Wade Barrett VS Cody Rhodes VS Sheamus VS Randy Orton VS Daniel Bryan

A peine le match a débuté que tout le monde se jette sur The Big Show ! Après des gros efforts, The world’s largest athlete est dégagé du ring ! Il est dégouté !
1er éliminé : Big Show
Le match est désormais bien lancé. Rhodes tente son Disaster Kick… Esquivé par Orton… RKO !!! Randy n’a plus qu’à le balancer par-dessus les cordes.
2em éliminé : Rhodes
Big Show et Rhodes commenceront donc le match… Suivi par Orton ! A peine Cody Rhodes éliminé que Wade Barrett attaque Randy Orton par derrière pour l’éliminer !
3em éliminé : Orton
Le match repart dans un Triple threat, avec une alliance Barrett/Bryan contre Sheamus. Mais Bryan finit par rompre cette alliance et tente d’éliminer Barrett… Les 2 sont contre les cordes… Brogue kick de Sheamus sur Barrett qui le fait passer par-dessus la 3em corde ! Personne ne l’a vu venir
4em éliminé : Barrett
Sheamus et Bryan se livrent une belle bataille… Finalement ils se retrouvent sur l’apron du ring. Sheamus commence à soulever Bryan pour l’éliminer… Mais Bryan s’en sort avec des coups de coude… Low blow !!! Sheamus est plié en 2… High kick ! Sheamus s’effondre de l’apron du ring !

Winner : Bryan
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:59

Friday night Smackdown !
24/02/12



A peine le show lancé que Daniel Bryan fait son apparition sur le ring. L’ancien champion du monde a le regard noir… Il prend un mic’, et après un moment où il se contente de regarder autour de lui méchamment, il commence en disant qu’il était si prêt de réaliser son plus grand rêve… Après avoir surmonté tous les obstacles qui se sont dressés devant lui, face à l’hostilité du WWE Univers, il a finalement chuté lors du Chamber match… Bryan semble très touché, et finit par dire que personne ne peut lui arracher son rêve aussi près du but, il demande un re-match !
"If you close your eyes…"
Christian rejoint Bryan sur le ring, et fait semblant d’être désolé pour lui, mais lui dit qu’à Wrestlemania, il affrontera bel et bien Randy Orton pour le titre World Heavyweight, car la règle veut que le vainqueur du Chamber match aille à Wrestlemania… Bryan veut répondre méchamment…
"Hold on…"
Mais Booker T fait son apparition sous le titantron. Il dit qu’effectivement Christian a raison, Daniel Bryan ne pourra pas avoir de re-match avant Wrestlemania 28, et ce seront Christian et Randy Orton qui s’affronteront pour le titre World… Cependant, Booker annonce que Bryan aura le droit de faire face à Orton ce soir dans le MEvent, dans un non title match, pour l’honneur !

Randy Orton affrontera donc Daniel Bryan ce soir, et up next : WWE tag team championship re-match !

"Latin thugs" de Cypress hill retentit, et arrivent les champions par équipe Hunico et Camacho, accompagnés de Rosa Mendes et Shawn Hernandez. Ils montent sur le ring en provoquant tout le monde. Hunico prend la parole et dit qu’ils sont "l’Armada latina", le meilleur clan qui n’ai jamais existé à la WWE, et leur victoire dimanche dernier n’est que le début ! Hunico présente Shawn Hernandez disant que, comme lui et Camacho, c’est un gars qui vient des quartiers de Mexico city, ce qui en fait l’un des hommes les plus dangereux de la WWE. Hunico commence à présenter Rosa Mendes…
"Boom ! Boom !..."
Mais Air Boom les interrompt et le match peut commencer…


WWE tag team championship match
Hunico&Camacho © (w/Rosa Mendes&Shawn Hernandez) VS Air Boom

Bon match qui plait à la foule. Hunico, Bourne et Kingston font le spectacle ! Hunico est en difficulté face au duo… Monkey flip d’Evan Bourne, Hunico atterrit sur ses pieds… Dropkick de Kingston ! Kofi enchaine… Boom drop ! Kingston prépare son finish… Mais Rosa et Hernandez commencent à s’agiter en ringside… Oh my god !!! Shooting star press d’Evan Bourne depuis l’apron du ring sur Hernandez !!! Mais tout ça a distrait l’arbitre qui ne voit pas le Low blow d’Hunico sur Kingston… Camacho entre en jeu… Sitout Powerbomb sur Kingston !
Winner and still tag team champions : L’Armada Latina

Drew McIntyre, accompagné d’Aksana, est interviewé par Matt Striker. Drew dit que maintenant qu’il s’est débarrassé de Ted Dibiase, il va retourner aux choses sérieuses ! Il termine en disant que son ascension a beaucoup trop trainée…

Derrick Bateman VS Cody Rhodes
Malgré beaucoup de bonne volonté de la part de Derrick Bateman, l’Intercontinental champion Cody Rhodes n’a pas trop de mal. Bateman a un moment de mieux, et monte sur la 3em corde… Diving Clotheline… Esquivé par Rhodes qui enchaine immédiatement… Disaster kick !!! Rhodes relève Derrick Bateman… Cross Rhodes !
Winner : Rhodes

On remontre quelques images de l’Elimination chamber de Smackdown!, principalement le moment où Wade Barrett a détruit la face de Sheamus contre l’acier pour l’éliminer…

Justement on retrouve Sheamus via satellite, apparemment dans son salon, un gros bandage sur la tête. Sheamus dit qu’il va bien, il a simplement un bon gros traumatisme crânien suite à l’attaque de Wade Barrett. Il dit qu’il sera vite de retour et qu’une fois que ce sera fait, Wade Barrett a intérêt à surveiller ses fesses, parce qu’il lui a prévu un ass-kicking légendaire !


Wade Barrett VS The Big Show
Justement on retrouve Barrett, qui ce soir doit affronter The Big Show, qu’il a également éliminé de l’Elimination chamber d’une manière impressionnante. C’est un match serré, chacun à son moment de domination. Barrett a réussi à propulser Show dans les cordes… Mais le géant lui saisit directement la gorge lorsqu’il revient… Chokeslam ! Tomber… Nan ! Barrett se dégage, et The Big Show, dégouté, décide de monter sur le coin du ring. Mais il met trop de temps et Barrett le stop d’un Running Big boot ! Show est sonné sur la 2em corde… Barrett le met sur ses épaules… Wasteland !!! Incroyable !
Winner : Barrett

Natalya marche en backstages… Lorsqu’elle croise Alicia Fox ! Les 2 se regardent sans rien dire, puis Fox la clash sur la défaite des Divas of doom à Elimination chamber… Natalya lui met une gifle ! Cat fight !!! Cat fight !!! Les 2 Divas se roulent par terre, et se font finalement séparer par la sécurité…

Heath Slater VS Ted Dibiase
Après sa défaite dimanche soir dernier, Ted Dibiase se rattrape bien ce soir. Salter réussit à reprendre le dessus après un Aveuglement. Il le projette dans les cordes et tente un Back body drop… Mais Ted contre en plein milieu avec un DDT ! Slater est sonné, et Ted grimpe sur la 2em corde… 2nd rope Fist drop ! Puis Ted attend que Slater se relève… Dream street !
Winner : Dibiase

Retour sur le PPV Elimination chamber

Daniel Bryan VS Randy Orton
Match très serré entre les 2, D.Bryan est ultra agressif, à la limite de la DQ. Il parvient à bloquer Orton au sol, et lui enchaine ses terribles Elbow strikes ! Bryan s’arrête lorsqu’Orton est complètement sonné, puis monte sur la 3em corde… Diving Headbutt… Esquivé par Orton ! C’est ce qui avait donné la victoire à Randy lors du PPV, et il semble répéter le même schéma… Le champion du monde prépare son RKO… Porté… Nan ! Contré en Lebell lock !!! Orton souffre… Mais atteint les cordes ! Bryan est dégouté, mais va relever son adversaire et le placer assis sur la 3em corde… Il le rejoint et tente une prise, mais Orton le calme avec des droites dans le ventre… Top rope RKO !!!
Winner : Orton

Randy Orton célèbre sur le ring, puis s’arrête et regarde partir Daniel Bryan, mal en point mais surtout très affecté par cette défaite… Mais Randy ne voit pas arriver Christian derrière lui… Double coup d’avant-bras dans la nuque, et Randy se retrouve au sol ! Christian lui enchaine des Stomps au sol, l’insulte, le gifle, puis le relève pour son Killswitch… porté sur le titre de champion du monde ! Orton est KO, et Christian peut quitter l’arena content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:29

Friday night Smackdown !
2/03/12



"I hear voices in my head…"
The World heavyweight champion fait son apparition sous les applaudissements de la foule. Il dit qu’il a rempli son objectif à Elimination chamber, en gagnant le titre et en s’assurant une place dans un des MEvents de Wrestlemania 28. Cependant il n’avait pas prévu d’affronter à nouveau Christian. Il a passé tout le début de l’année dernière à lui botter les fesses, alors si il doit le faire encore une fois "at the greatest stage of them all", il veut que ce soit la toute dernière fois !
"If you close your eyes…"
Justement le vainqueur du Royal rumble arrive tout sourire. Christian dit que cette fois il n’a pas eu besoin de réclamer one more match, il se l’ai offert tout seul en gagnant le Royal rumble match, et Orton ne pourra pas lui échapper ! Ca fait rire Randy, qui lui dit qu’il a déjà prouvé qu’il le dominait à chacun de leurs matchs, alors cette fois ils devront faire les choses en grand, à la hauteur de l’évènement… Orton propose un No holds barred match ! Christian le fixe avec haine… Puis dit simplement que c’est parfait ! Il lui tend même la main… Et Randy lui sert !

On annonce alors que chacun des 2 aura un match ce soir, Randy Orton VS Wade Barrett en MEvent, et up next : Christian VS The Big Show !


Christian VS The Big Show
Christian est en grosse difficulté face à la carrure de Show, mais résiste bien. Christian a été propulsé dans le coin, et Show court vers lui… Contré en Pendulum kick ! Show reste sonné vers le coin, et Christian en profite pour lui porter une rapide Guillotine sur la 3em corde. Christian escalade le coin… Diving European Uppercut ! Show tombe à genoux ! Cap’tain charisma ne lui laisse pas le temps de souffler, et tente de placer son finish… Mais The Big Show le repousse ! The world’s largest athlete tente de se relever, mais Christian est plus rapide… DDT ! Christian remonte sur le turnbuckle… Frog splash !
Winner : Christian

Eve est accueillie par Alicia Fox et AJ dans le building. Natalya arrive alors, avec Beth Phoenix qui a également fait le déplacement ! Les Divas of doom les provoquent et la tension monte rapidement… Mais aucune bagarre n’éclate, Eve donnant rendez-vous à Natalya sur le ring.

Money in the bank qualifying match
Justin Gabriel VS Drew McIntyre (w/Aksana)

Match serré qui plait à la foule. McIntyre a sonné Gabriel, et le place dans son finish… Mais Gabriel le repousse… STO qui cloue McIntyre au sol ! Gabriel enchaine immédiatement… Springboard Moonsault ! Justin chauffe la foule et escalade le coin… 450° Splash… Sur les genoux de McIntyre ! Gabriel se tord de douleur, et Drew se relève difficilement, mais très heureux de lui. Il relève Gabriel… Future shock DDT !
Winner : McIntyre

Matt Striker est avec l’Armada Latina, et donne la parole à Rosa Mendes. La divas annonce qu’elle est officiellement draftée à Smackdown ! afin d’être aux côtés de son clan. Hunico prend ensuite la parole et dit qu’ils vont rapidement dominer le show bleu, ainsi que toute la WWE. Ils ont montré la semaine dernière qu’ils étaient des grands champions, mais ils ne vont clairement pas s’arrêter là ! On quitte le clan mexicain avec Hernandez qui intimide Striker.

Natalya (w/Beth Phoenix) VS Eve (w/Alicia Fox)
Eve résiste bien à l’agressivité de Natalya. La fille Neidhart a plaqué son adversaire au sol, et tente son Sharpshooter… Mais Eve la repousse avec ses jambes ! Natalya est propulsée dans les cordes, et revient sur Eve, qui s’est relevée rapidement… Samoan drop ! Natalya est sonné au sol, et Eve escalade le coin du ring pour un Moonsault. Mais Beth Phoenix monte alors sur l’apron du ring pour la distraire ! Alicia Fox s’en mêle et monte carrément sur le ring pour attaquer Beth Phoenix ! L’arbitre tente de les calmer, mais très vite Eve et Natalya les rejoignent…
No contest-Double DQ

L’arbitre fait ce qu’il peut pour les calmer, mais voilà qu’arrive AJ ! La jeune divas tente d’aider ses amies, mais arrive à son tour Tamina ! C’est du grand n’importe quoi sur le ring, et l’arbitre appelle de l’aide pour séparer tout le monde…

On retrouve Wade Barrett avec Matt Stiker. Wade parle de Sheamus en disant qu’il n’a rien ressenti en lui éclatant la face à Elimination chamber. Il était ni content, ni désolé… Il ne s’occupe pas des dégâts qu’il peut causer, tout ce qui l’intéresse c’est lui. Et ce soir il va montrer toute l’ampleur de son talent en battant le champion du monde Randy Orton.


William Regal VS Jinder Mahal
Match très serré, Regal énerve son adversaire en faisant parler sa technique. William parvient à porter sa Regal-plex, et se prépare pour son Knee trembler… Mahal se relève vers un coin du ring, Regal court vers lui… Contré en Belly to belly Overhead Suplex ! Regal est propulsé la tête en bas contre le turnbuckle ! Regal semble mal en point, et Mahal va le relever… Full Nelson Slam !
Winner : Mahal

Mahal célèbre sous les huées, et Regal se relève difficilement… Il tend sa main à Jinder Mahal en le félicitant pour son match. Mahal le regarde, sourit, puis lui sert la main… Avant de lui porter un Low blow ! Regal est plié en 2, et Jinder semble l’insulter en lui mettant des petites gifles, puis il quitte l’arena.

Matt Striker est cette fois avec Daniel Bryan. Il lui demande ce qu’il ressent après sa défaite face à Orton last week, l’homme qui lui a détruit son rêve d’aller à Wrestlemania… Bryan lui lance un regard noir, on peut sentir qu’il se retient de ne pas exploser. Finalement, D.Bryan ne dit pas un mot, et laisse Striker tout seul…


Ted Dibiase VS Cody Rhodes
Aucun n’arrive vraiment à dominer l’autre dans ce match, et ça énerve le champion Intercontinental. Ted balance Rhodes dans les cordes, et se penche pour le réceptionner… Mais Cody saute habilement au-dessus de lui, continue sa course vers les cordes… Disaster kick ! Cody Rhodes a enfin pris le dessus ! Il va en finir avec son Cross Rhodes… Mais Ted contre la prise en plein milieu, se retrouve derrière Cody… Dream Street !
Winner : Dibiase

Promo’ pour Wrestlemania 28, dans moins de 5 semaines.

Wade Barrett VS Randy Orton
Il y a une forte haine entre les 2, qui se connaissent bien. Orton est coincé au milieu des cordes, et Wade lui porte ses coups de genoux dans la face ! Puis il prend élan dans les cordes et tente un Running Big boot… Esquivé par Orton ! Barrett se retrouve à cheval sur la 3em corde, et finit par descendre sur l’apron du ring… Randy en profite et le place pour son Rop-hung DDT… Porté ! The Viper prépare maintenant son RKO… Porté… Nan Barrett le repousse dans les cordes… Spinning Side Slam ! Barrett monte sur la 3em corde, essoufflé… Il prépare un Diving Elbow drop… Il saute… Contré en plein vol par un RKO !!!
Winner : Orton

Randy Orton célèbre au milieu du ring, mais voilà qu’arrive Christian ! Orton le voit venir, et les 2 se jettent l’un sur l’autre en s’échangeant des droites…
Mais le thème de Daniel Bryan retentit alors ! Ce dernier court jusqu’au ring une chaise à la main ! Christian et Orton se sont arrêté, et le canadien est le 1er à faire face à Bryan… Chairshot right the face !!! Christian tombe KO… Bryan regarde ensuite Orton droit dans les yeux, et se jette sur lui en lui donnant des coups de chaise partout où il peut. The Viper roule en-dehors du ring, mais Bryan le suit et continue son attaque… Des arbitres viennent le calmer… High kick sur un arbitre ! Charishot sur un 2em ! Bryan attaque à nouveau Orton qui tombe au sol, et D.Bryan commence à l’étrangler avec sa chaise… Une dizaine d’hommes de la sécurité viennent alors sortir Bryan de l’arena…
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:04

Friday night Smackdown!
9/03/12



Le show du vendredi soir débute avec son GM, Booker T, au centre du ring. Booker salue les fans, puis demande d’accueillir Daniel Bryan.
Sa musique retentit dans l’arena, et l’ancien champion du monde fait son apparition, un peu étonné de devoir venir faire face à Booker T. Booker T revient sur l’attaque très violente de Bryan last week en fin de show. On remontre cette attaque sur le titantron, puis Booker T reprend la parole en disant qu’il n’attend aucune explication, aucune justification. Ce genre d’attaque, qui a également touché 2 arbitres, n’a pas sa place dans son show. Booker T dit qu’il se doit de suspendre pour une durée indéterminé D.Bryan. Bryan n’en revient pas et commence à s’énerver. Il dit que d’abord c’est Orton qui détruit son plus grand rêve, et maintenant on l’empêche définitivement de se battre pour avoir sa place à Wrestlemania ! Bryan provoque Booker T en le bousculant et le traitant d’enfoiré… Booker ne réagit pas et attend que plusieurs membres de la sécurité viennent emmener Daniel Bryan hors de l’arena. Un début de show étonnant qui laisse la foule sans voix.

Annonce du MEvent de ce soir : Cody Rhodes&Christian VS Ted Dibiase&Randy Orton. Et up next : Money in the bank qualifying match entre Wade Barrett et Santino Marella, vennant de RAW !


Money in the bank qualifying match
Wade Barrett VS Santino Marella

Barrett prend vite le dessus dans ce match, et le fait même durer pour son plus grand plaisir. Barrett a coincé Santino dans les cordes, et lui porte plusieurs séries de coups de genou, en frôlant la DQ à plusieurs reprises. Finalement il porte son Running Big boot qui fait chuter lourdement Santino en-dehors du ring. Wade le rejoint et continue sa domination en maltraitant le dos de son adversaire contre la barrière de sécurité…
"It’s a shame…"
La foule explose alors à l’arrivée de Sheamus ! Barrett s’arrête immédiatement et regarde l’irlandais se tenir sous le titantron, le regard noir… Barrett le provoque mais Sheamus ne bouge pas. Pendant ce temps, alors que l’arbitre continue son décompte à l’extérieur, Santino Marella roule à l’intérieur du ring…

Winner by count out : Marella

Barrett sursaute au son de la cloche. Il est dégouté ! Mais il va vite penser à autre chose lorsque Sheamus le percute violemment par derrière ! The Celtic warrior le balance contre les escaliers en métal… Barrett se relève en grimaçant… Brogue kick ! Sheamus lève les bras au ciel, applaudit par la foule. Il lance quelques provocations à Wade Barrett, puis quitte l’arena.

Booker T marche en backstages lorsqu’il est interrompu par Cody Rhodes. Rhodes accuse Booker T de ne pas être un bon GM car il n’a pas su gérer la situation avec Daniel Bryan… Cody dit que sa fin de carrière est vraiment pathétique… Booker T lui répond simplement qu’il a meilleur temps de se concentrer sur son règne de champion Intercontinental, car après sa défaite de la semaine dernière, il y a de fortes chances pour qu’il défende sa ceinture à Wrestlemania 28.


Hunico&Camacho (w/L’Armada latina) VS The Usos
Nouveau défi pour les champions par équipe, qui doivent faire face aux très talentueux frères Usos. Camacho est propulsé dans les cordes, et Jimmy Uso le prend en Samoan drop ! Puis il fait le tag avec son frère qui monte directement sur la 3em corde… Mais Rosa Mendes et Hernandez attirent son attention en le provocant… In-ring, Hunico traine Camacho vers leur coin, et, lorsque le match repart, fait le tag avec lui. Hunico surprend Jey avec un Tilt-a-whirl DDT, puis il monte sur la 3em corde… Senton bomb !
Winner : Hunico&Camacho

Le clan de mexicain célèbre, et Jimmy monte sur le ring pour voir si son frère va bien… Erreur ! Shawn Hernandez l’attaque avec un Big Boot en pleine face ! Puis il lui porte un Crucifix Powerbomb ! L’Armada Latina quitte l’arena sous les huées, mais très content d’eux-mêmes.

Santino Marella est avec Matt Striker, et parle de sa qualification pour le Money in the bank à Wrestlemania 28. Il dit qu’il espère créer la surprise, mais voilà qu’arrive Drew McIntyre et Aksana. Drew se moque de Santino, et dit que la concurrence ne sera pas très rude dans ce match… Le titre de Mr Money in the bank lui est promis. Santino lui dit qu’il peut dire ce qu’il veut, mais il devrait garder un œil sur le Cobra ! Santino fait son signe du cobra, ce qui fait rire McIntyre et Aksana.


Tamina VS Alicia Fox
Plus aucun brawl n’est toléré avant Wrestlemania entre les divas. Nous assistons donc à un beau duel. Tamina monte sur le coin du ring, mais Alicia la surprend en lui balayant les jambes. Puis elle la rejoint sur le turnbuckle… Superplex !!! Les 2 divas souffrent, mais Alicia Fox est la 1ere debout… Scissors kick !
Winner : Alicia

Retour sur le match de la semaine dernière entre William Regal et Jinder Mahal. Sir Regal n’a apparemment pas apprécié le manque de respect de l’Indien, et suite à un challenge lancé par Regal lui-même, nous allons avoir le droit à un Hardcore match, right now !

Hardcore match
Jinder Mahal VS William Regal

Les 2 hommes sont assez agressifs, mais le match va finir plus vite que prévu… Regal veut tenter un German suplex sur la table des commentateurs… Mais Jinder Mahal résiste bien, et se sort de la prise avec un Low blow du talon ! Regal est plié en 2… Full Nelson slam à travers la table des commentateurs !!! Mahal sent qu’il a gagné, et ça le fait sourire… Mais il en veut plus, et traine William Regal vers les escaliers en métal. Il lui coince alors le bras entre les escaliers et le poteau de coin du ring… Puis il prend de l’élan… Et écrase le bras de Regal avec un Running Dropkick dans les escaliers !!! Regal se tord de douleur et l’arbitre va voir son état… Finalement il fait signe que le match doit s’arrêter…
Winner : Mahal

Mahal ne célèbre pas, et prend une chaise qui trainait vers lui… Il repousse les arbitres, place le bras de Regal sur les escaliers, et lui explose à nouveau d’un coup de chaise ! Mahal s’arrête là et insulte le pauvre William Regal qui semble sérieusement blessé…

Promo’ pour Wrestlemania 28 dans moins de 4 semaines !

Cody Rhodes arrive sur le ring. Il dit qu’apparemment Ted Dibiase serait N°1 sur la liste des challengers au titre Intercontinental. Cody rigole, et dit que cette nouvelle est plutôt bonne pour lui, car si il doit défendre son titre contre le fils Dibiase, ça lui assure une nouvelle victoire facile à Wrestlemania ! Cody rigole encore, et termine en disant que les Rhodes ont toujours été une classe au-dessus des Dibiase…


Cody Rhodes&Christian VS Ted Dibiase&Randy Orton
Match très serré entre 2 duos qui s’entendent très bien. Ted contre Cody, et le projette dans les cordes… Big Spinebuster ! Ted veut en finir… Mais Christian entre dans le ring et tente d’attaquer Ted Dibiase. L’arbitre, mais surtout Randy Orton viennent le calmer. L’arbitre renvoi Orton dans son coin alors que ça continue de chauffer entre Dibiase et Christian. Mais Orton croise la route de Cody Rhodes qui se relevait… RKO ! Christian l’a vue et devient dingue… Mais l’arbitre l’oblige à retourner dans son coin. Ted va relever Cody… Dream street !
Winner : Dibiase&Orton
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

Friday night Smackdown !
16/03/12



Booker T est au centre du ring pour commencer ce show, et il invite Sheamus et Wade Barrett à le rejoindre…
"It’s a shame…"
The Celtic warrior fait son entrée, souriant, tapant dans les mains des fans, et va serrer celle de Booker.
"I’ve had enough…"
Et Barrett débarque à son tour, plus méfiant… Une fois tout le monde sur le ring, Booker T prend la parole et dit qu’il connait bien le caractère des 2 hommes, et suite à ce qu’il s’est passé dernièrement, il préfère aller à l’essentiel avant que les choses n’empirent… C’est pourquoi il leur propose de s’affronter dans un match 1 VS 1 à Wrestlemania 28 ! La foule applaudit, et Barrett prend la parole. Il dit que bien évidement il accepte ce match, mais il prévient Sheamus que cette fois il va lui arriver bien pire que ce qu’il s’est passé à Elimination chamber. Sheamus sourit et dit qu’il va se faire un plaisir de lui fermer sa grande bouche… La tension monte, mais Booker T les calme et leur demande d’attendre sagement leur match à Wrestlemania… Finalement Barrett quitte le ring.

On annonce qu’avant leur No holds barred match à Wrestlemania 28, Christian et Randy Orton devront faire face à 1 défi chacun. Ils devront catcher dans un Hardcore match en preview de ce que sera leur match au PPV. Ce soir, Randy Orton affrontera Jinder Mahal !


Money in the bank qualifying match
Tyson Kidd VS Ezekiel Jackson

Qui sera le 6em qualifié ? Aucun des 2 ne veut laisser passer sa chance… Kidd est sur l’apron du ring, et part en Springboard… Nan ! Ezekiel le capte en plein vol… Fallaway slam ! Big Zek’ attend que Tyson se relève… Running Clotheline ! Il fait le tomber… Kidd se dégage ! Jackson n’en revient pas. Il veut tenter à nouveau ce move… Running Cloth… Contré en Crucifix pin par Tyson Kidd !
Winner : Kidd

Matt Striker est avec The Intercontinental champion Cody Rhodes. Rhodes dit qu’il a entendu Joe Hennig le clasher lors du dernier RAW, et il dit que beaucoup de gens le cherchent en ce moment… Il dit que tous les fils de veulent se montrer, mais il est le seul et unique à mériter son nom de famille ! Rhodes annonce qu’il ira à RAW la semaine prochaine pour affronter Hennig et pour le calmer.

On retourne sur le ring où se trouve William Regal, un bras en écharpe. William revient sur son match de la semaine dernière, et annonce que Jinder Mahal l’a gravement blessé au bras. Il dit qu’il commence à avoir un certain âge et que cette blessure lui a rappelé qu’il a déjà beaucoup donné pour ce business, c’est pourquoi ce soir il annonce au WWE Univers la fin de sa carrière ! Regal semble ému, et dit que ce n’est pas la fin pour lui à la WWE car il aime trop cette fédération, ainsi, bien qu’il ne sera plus sur le ring, il reste au sein de la WWE et veut faire partager son expérience avec de jeunes talents. Il remercie tout le monde et quitte le ring…

Vidéo qui revient sur la carrière de Regal.

William Regal marche en backstages, les larmes aux yeux, et sursaute lorsqu’il voit que certains catcheurs se sont réuni et lui font une haie d’honneur. Regal passe entre eux en les remerciant…


Justin Gabriel VS Shawn Hernandez (w/L’Armada latina)
Match difficile pour Gabriel… Plus le match avance et plus l’imposant Hernandez le domine. Gabriel a réussi à le surprendre, et monte rapidement sur le turnbuckle… Mais Hernandez le rejoint et le prend en Top rope Belly to belly overhead Suplex ! Shawn provoque la foule, et va relever Gabriel sous les applaudissements de son clan… Il lui porte une Crucifix Powerbomb !
Winner : Hernandez

Striker est avec Jinder Mahal cette fois. Il le questionne sur le fait d’avoir causé la retraite de Regal. Mahal lâche quelques mots en indien, puis dit que la semaine dernière il a mis fin à la carrière de Regal, et cette semaine il affronte Randy Orton, le champion du monde, dans un match Hardcore ! Il dit qu’enfin sa carrière explose ! Mahal va montrer à tout le monde qu’il faut le prendre au sérieux…

Drew McIntyre (w/Aksana) VS Ted Dibiase
Match entre 2 anciens rivaux, plutôt serré. Drew a coincé Ted dans un coin, et il lui enchaine quelques bonnes Clotheline… Puis il tente une plus grosse… Mais Ted l’esquive en passant derrière lui… German Suplex ! Ted attend que Drew se relève… Magnifique Dropkick ! The Fortunate son veut en finir…
"WoooohOOOOO…"
Cody Rhodes fait son apparition ! Ted est distrait, suffisamment pour que McIntyre le sonne d’un Big boot ! The Chosen one le relève… Future shock DDT !

Winner : McIntyre

Cody Rhodes grimpe dans le ring et s’attaque à Ted Dibiase avec des droites ! Il s’arrête, regarde la foule qui le hue, puis ramasse sa ceinture de champion… Et quand Ted Dibiase se relève, lui explose en pleine face ! Cody gueule quelques insultes à Ted, KO sur le ring, puis quitte l’arena.

On part dans le bureau de Booker T, où arrive Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez ! Booker T semble surpris de les voir, et leur demande ce qu’ils veulent. Alberto, énervé, lui demande où est Sin Cara ? Booker T dit qu’il ne l’a pas vue de la soirée. Alberto lui dit qu’il ne lui sert à rien, et quitte son bureau… Mais à peine a-t-il fait un pas en-dehors que Sin Cara se jette sur lui et le prend en Tilt-a-whirl Headscissors, qui propulse El Patron à travers une table ! Ricardo Rodriguez ne sait pas quoi faire, et regarde Sin Cara continuer son chemin tranquillement…


Tamina&Natalya VS AJ&Alicia Fox
Tag team match disputé entre ces divas qui se détestent. Tamina tente son Diving Splash sur AJ… Qui esquive ! Les 2 rampent vers leurs coins, mais seul Tamina parvient à faire le tag ! Natalya va directement attraper les jambes de son adversaire… Qui la repousse ! Natalya est sur les fesses, et AJ tente un Shining Wizard… Esquivé par Natalya, qui cette fois parvient à la placer dans son Sharpshooter ! AJ abandonne…
Winner : Natalya&Tamina

Promo’ pour Wrestlemania 28 dans moins de 3 semaines !

Hardcore match
Jinder Mahal VS Randy Orton

Mahal est très confiant et parvient à mettre en difficulté Randy Orton. Dans ce match on voit un Kendo stick, des chaises et une poubelle. Orton a pris le dessus en portant son Rope hung DDT sur une chaise… Il prépare son RKO… Va le porter… Nan ! Mahal contre en plaçant Orton dans son Full Nelson Slam… Contré à son tour ! RKO !!! Randy a le match gagné, mais il ne fait pas le tomber… Il regarde Mahal complètement sonné, et va se placer dans un coin du ring. La foule commence à comprendre et encourage Randy… Running Punt kick !!! Mahal est KO.
Winner : Orton

Orton célèbre alors que Jinder Mahal est emmené en-dehors de l’arena sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:02

Friday night Smackdown !
23/03/12



Booker T est au centre du ring dès le début du show. Il salue la foule, et demande aux gens d’accueillir comme il se doit, le GM de RAW, Mr John Laurinatis qui est là ce soir.
Le voici le voilà, Big Johnny débarque sous une pluie de huée. Il va serrer la main de Booker, et c’est le GM de Smackdown ! qui prend la parole en 1er. Il dit que John s’est permis de mettre CM Punk dans le MEvent de son show ce soir, dans un Hardcore match avec Christian. Booker T dit qu’il adore l’idée, mais il sait que John veut profiter de la stipulation pour s’en prendre à CM Punk, et ça il ne le permettra pas ! John fronce les sourcils, et dit qu’il a déjà suffisamment de problèmes en ce moment sans que Booker T ne vienne l’emmerder. Johnny lui conseil de s’occuper de ses oignons car il n’est pas de bonne humeur ! John Laurinatis lui tourne le dos et quitte l’arena. Malgré les huées de la foule, Booker T sourit et s’adresse une dernière fois à Laurinatis. Il lui annonce que puisqu’il est venu avec son ami David Otunga, alors il s’est permis d’organiser un match entre son petit chien-chien et cet homme…
"Weeeeeeeeeeeeeell… It’s The Big Show !"
The World’s largest athelete débarque sous les applaudissements. Il sourit à Laurinatis, et continue son chemin jusqu’au ring.

En attendant l’arrivée d’Otunga sur le ring, rappelle du MEvent de ce soir : Cette fois c’est Christian qui devra catcher dans un Hardcore match, et ce sera face au WWE champion CM Punk !


The Big Show VS David Otunga
Otunga passe un sale ¼ d’heure… Show lui a démoli le torse au moins une 10ene de fois. The Big Show s’amuse et lui porte un Military press slam ! Puis il le relève en le saisissant directement à la gorge… Chokeslam ! La foule applaudit, et Show veut en profiter jusqu’au bout. Il relève Otunga avec une main, et prépare son WMD de l’autre… WMD porté !!! Otunga est KO.
Winner : Big Show

Matt Striker est avec Tyson Kidd et il l’interview sur sa qualification pour le Money in the bank ladder match. Kidd parle fièrement, et dit qu’il est sûr de lui et sait qu’il va créer la surprise à Wrestlemania 28. Personne ne le donne vainqueur, mais pour lui ça ne fait aucun doute qu’il va l’emporter car il est de très loin le plus talentueux des 6 hommes.

Heath Slater VS Sin Cara
1er match pour Sin Cara depuis son retour de blessure. Malgré quelques sales coups porté par Slater, le mexicain fait le spectacle et parvient à prendre le dessus. Heath Slater croit surprendre son adversaire en lui portant un Back Body drop… Mais Sin Cara atterrit sur ses pieds, continue sa course dans les cordes, et revient vers Slater en Tilt-a-whirl DDT ! Le mexicain enchaine… Springboard Moonsault ! La foule apprécie, et Sin Cara pointe du doigt son adversaire… Il le relève pour en finir… Moonsault Slam !
Winner : Sin Cara

Cody Rhodes entre dans le bureau de Booker T, et lui demande pourquoi est-ce qu’il l’a convoqué. Booker T dit que suite aux derniers résultats de Cody, il s’est décidé sur le match qu’il aura à Wrestlemania 28 : Cody Rhodes devra défendre son titre Intercontinental dans un Triple threat match, face à Ted Dibiase et Joe Hennig ! Cody semble énervé, et dit que c’est n’importe quoi ! Booker le calme et lui demande de se tenir prêt pour son match de ce soir… Rhodes se retient, puis sort du bureau en claquant la porte.

Wade Barret&Drew McIntyre (w/Aksana) VS Ezekiel Jackson&Sheamus
Match très serré entre 2 équipes à forces égales. McIntyre a le dessus sur Jackson, mais Big Zek’ fait parler sa force… Il repousse McIntyre, et le cloue au sol d’une grosse Clotheline ! Puis il fait le tag avec Sheamus. The Celtic warrior relève McIntyre… Side slam Backbreaker ! Il veut en finir avec sa Crucifix Powerbomb… Mais Wade Barrett le distrait depuis l’apron du ring… Sheamus lâche sa prise, et part en Bicycle kick sur Barrett… Qui esquive ! Sheamus se retrouve à cheval sur la 3em corde. Drew McIntyre saute sur l’occasion et porte un Shoulderblock sur la dernière jambe d’appui de l’irlandais ! Sheamus retombe in-ring en grimaçant, et McIntyre va le finir… Future shock DDT !
Winner : McIntyre&Barrett

Natalya et Tamina marchent en backstages, lorsqu’elles croisent AJ, tranquillement en train de boire un coup devant la machine à café. Natalya commence alors à se moquer d’elle, disant qu’AJ sera peut-être la seule Divas qui ne participera pas au Gauntlet match de Wrestlemania, car elle n’a pas le niveau. Tamina lui dit qu’elle n’est même pas sûre que les GM savent qu’elle fait partie du roster… Les 2 éclatent de rire… Et AJ balance son café à la tronche de Tamina ! AJ s’en va, alors que Natalya essaie de calmer Tamina.

Trent Barreta VS Cody Rhodes
Le champion Intercontinental est énervé, et ça se sent… Malgré tout, Barreta résiste bien. Rhodes tente son Disaster kick… Contré en plein air par un Dropkick de Barreta ! Barreta, sous les encouragements de la foule, attend que son adversaire se relève… Et part en Whisper in the wind… Sur personne ! Cody Rhodes a esquivé, et Trent s’explose tout seul sur le ring. Il se relève, fatigué… Disaster kick ! Cody a définitivement pris l’avantage, et relève son adversaire pour en finir… Cross Rhodes !
Winner : Rhodes

Matt Striker est avec le champion du monde, Randy Orton. Ils reviennent sur le match Hardcore de Randy la semaine dernière, et Randy annonce qu’il ne regrette absolument pas ce qu’il a fait à Mahal. Une semaine auparavant, Mahal avait mis fin à la carrière de William Regal sans éprouver aucune pitié, Randy s’est donc permis de le remettre à sa place. Puis il parle du MEvent de ce soir, et dit qu’il ne compte pas intervenir, car Christian n’est pas intervenu dans son match… Seulement, si il voit Laurinatis s’approcher du ring pour s’en prendre à CM Punk, il sera obligé de se mêler à la fête.

Promo’ pour Wrestlemania 28, dans moins des 2 semaines !


Hardcore match
Christian VS CM Punk

Le match est lancé depuis une petite 10ene de minutes, et on a eu le temps de voire des chaises et une poubelle d’utilisée. Christian est sur l’apron du ring, Punk de l’autre côté, et Cap’tain Charisma tente une Suplex pour faire chuter son adversaire en-dehors du ring… Mais Punk s’en sort… High kick ! Christian chute de l’apron, sonné… Et CM Punk le rejoint en Suicide dive ! Les 2 hommes soufflent un peu… Mais voilà qu’arrivent John Laurinatis et David Otunga ! John ordonne à Otunga d’attaquer CM Punk… David s’exécute, et enchaine le WWE champ’ avec des droites… Mais comme annoncé, Randy Orton fait son apparition ! Il se rue sur Otunga, et le balance contre les escaliers en métal ! Otunga tente se relever… RKO on the floor ! Sale soirée pour Otunga… Orton se retrouve alors nez à nez avec Christian, qui lui gueule dessus… Orton le repousse vers CM Punk, qui le prend sur ses épaules… GTS ! CM Punk ramène Christian sur le ring, enlève sa protection du genou… 2nd GTS !!!
Winner : CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

Friday night Smackdown!
06/04/12



Comme souvent, Smackdown! commence avec son GM Booker T au centre du ring. Booker a le sourire, et dit que maintenant que Wrestlemania est passé, la WWE se lance dans une nouvelle saison, et il y a déjà beaucoup de choses qui ont changé suite au draft lors du dernier RAW. Cependant, Booker T n’a pas l’intention de se contenter de ces changements, et il annonce qu’il a prévu une vraie évolution pour son show. Il dit qu’il veut donner un spectacle jamais vue au WWE Univers, et il va instaurer une nouvelle catégorie au sein de la WWE. Des techniciens amènent alors un objet à Booker T, enveloppé dans un tissu. Booker présente alors le tout nouveau titre de la WWE : The High-fly championship ! La ceinture est du même genre que les titres par équipes, avec des ails notamment sur la plaque centrale. Le GM annonce que ce titre récompensera les catcheurs les plus spectaculaires sur un ring, et que n’importe quel homme, ou femme, montrant suffisamment de haute voltige sur un ring pourra concourir pour ce titre. La foule semble apprécier. Booker continue en disant qu’un tournoi va débuter la semaine prochaine pour couronner le 1er champion, et qu’il comportera des catcheurs actuels de la WWE, ainsi que des toutes nouvelles recrues que le WWE Univers découvrira au fur et à mesure…
"Awesooooooooooooome…"
C’est le moment que choisit The Miz pour faire son apparition. The Miz s’adresse directement à son GM, en lui disant que tout ça est très intéressant, mais il aimerait savoir ce qu’il a prévu de faire avec sa plus grosse recrue du dernier draft : LUI ! Booker T sourit, et dit qu’il a l’impression d’avoir gagné une nouvelle grande bouche avec ce draft… Booker T lui dit que le public de Smackdown ! a très envie de voir ses débuts, alors il lui demande de rester dans le ring le temps qu’il lui trouve un adversaire. The Miz ne semble pas satisfait, mais Booker T quitte le ring avec le tout nouveau titre de la WWE en main.

Vidéo qui revient sur l’annonce de Booker T. Le tout nouveau titre High fly est remontré, et on annonce que les 2 premiers matchs du tournoi débuteront la semaine prochaine à Smackdown !


The Miz VS Sheamus
C’est finalement Sheamus qui a répondu au challenge. The Celtic warrior semble très remonté, surement dû à sa défaite très injuste lors de Wrestlemania 28. The Miz est dans un coin, et Sheamus se jette dessus… Miz esquive ! Sheamus se mange le coin du ring… Et The Miz revient le sonner avec sa Running Corner Clotheline ! Sheamus vacille, et The Miz tente son Skull-crushing finale… Mais Sheamus le repousse… Et The Miz percute l’arbitre ! Le choque n’est pas trop violent, mais l’arbitre met du temps à se relever. The Celtic warrior veut en finir, et tente sa Crucifix Powerbomb… Low blow !!! Sheamus est plié en 2. Il s’est fait avoir exactement comme à Wrestlemania ! L’arbitre revient dans le match trop tard, et The Miz termine son adversaire avec son Skull-crushing finale !!!
Winner : The Miz

Le MEvent de ce soir ne sera pas un match, mais un Peep show orchestré par le tout nouveau champion du monde, Christian ! Cap’tain charisma a prévu d’inviter Randy Orton, et Daniel Bryan.

Ted Dibiase VS Cody Rhodes
The Intercontinental champion, et nouveau venu à Smackdown ! Joe Hennig, est aux commentaires. Cody est très énervé, et domine Ted Dibiase à la surprise générale. Ted pense avoir surpris Rhodes en le plaçant dans son Dream street… Mais Cody se sort de la prise en le faisant basculer devant lui. Ted se relève… Et se mange un Disaster kick ! Cody va en finir… Cross Rhodes ! Ted est complètement KO… Mais Cody Rhodes veut en rajouter une couche, et il relève Ted pour un 2nd Cross Rhodes !
Winner : Cody Rhodes

Cody ne célèbre pas sa victoire. Il se tourne immédiatement vers Joe Hennig, et semble lui dire qu’il va très vite reprendre son titre ! Joe lui sourit, et le provoque en brandissant son titre Intercontinental.

Justin Gabriel est avec Trent Barreta en backstages. Les 2 hommes parlent de l’énorme annonce de Booker T en début de show. Ils semblent vraiment enthousiastes, surtout Trent qui dit à Justin que ce sera une occasion pour lui de briller ! Justin étouffe un rire, et dit à Trent que s’il imagine gagner il va tomber de haut. Le titre High fly sera pour lui
!

Heath Slater VS R-Truth
R-Truth fait son retour à Smackdown ! suite au dernier draft. Un retour convainquant, puisque The truth domine sans trop de difficulté son adversaire. Slater tente une Back suplex… Mais R-Truth atterrit brillamment sur ses pieds… Et il se projette dans les cordes pour revenir percuter Slater avec son Corkscrew Forearm smash ! R-Truth chauffe la foule, et relève Heath pour sa Suplex transformée en Stunner ! Slater est sonné… Et R-Truth le finit avec son Scissors kick !
Winner : R-Truth

Vidéo faisant la promo’ du retour à Smackdown ! de Rey Mysterio suite au draft.

Justement voilà Rey-Rey qui descend jusqu’au ring, sous une standing ovation. Il commence un speech où il annonce être heureux de revenir à Smackdown !, il s’est toujours senti chez lui ici,… Malheureusement, il est encore convalescent, et bien qu’il soit bientôt rétablit, il faudra attendre encore un peu pour le revoir en action…
"Latin thugs" retentit alors, et L’Armada latina descend jusqu’au ring. Hunico a un mic’ en main, et annonce qu’ils ne sont pas heureux de voir Rey Mysterio dans leur show. Hunico dit que Rey est un guignol et une honte pour les mexicains ! L’Armada latina entoure le ring, et Hunico annonce qu’ils vont faire en sorte qu’il ne revienne plus jamais sur ce ring… Hunico, Camacho et Shawn Hernandez montent alors dans le ring et attaquent Rey Mysterio ! Rey-Rey n’a aucune chance de s’en sortir, et se fait piétiner par les 3 hommes. Mais voilà Sin Cara qui court vers le ring !!! Sin Cara se rue sur Camacho, et l’éjecte du ring d’un Tilt-a-whirl Headscissors ! Puis il esquive Hunico et Hernandez, et les sonne d’un Springboard Double Back elbow ! L’Armada latina quitte l’arena en lançant des menaces à Sin Cara, ce dernier s’occupant de relever Rey Mysterio.

Matt Striker tente d’interviewer Sheamus sur ses 2 défaites de suite, après s’être fait avoir par un Low blow à chaque fois… Sheamus, très énervé, dit qu’il a affronté 2 lâches, et bien que Barrett ne soit plus à Smackdown !, il compte bien remettre les pendules à l’heure avec The Miz
.

Natalya VS Alicia Fox
Match serré où les 2 Divas montrent tout leur talent. Natalya est au sol, et Alicia lui porte son Somersault Leg drop… Mais Natalya en profite pour lui attraper les jambes, et enchaine avec un Sharpshooter… Alicia résiste… Et contre la prise en Rollup !
Winner : Alicia Fox

La même vidéo passée lors de RAW et Superstars, sur la défaite de The Undertaker à Wrestlemania 28, est diffusée. Et toujours le message à la fin : "The darkness has not finished with Chris Jericho..." Et toujours le masque de Kane en flamme.

On retrouve The new World heavyweight champion sur le ring, en mode Peep show ! Christian dit qu’il va recevoir ses 2 invités dans un instant, mais avant il aimerait une standing ovation pour son exploit de Wrestlemania, où il a remporté une fois de plus le titre de champion du monde. Bien entendu, la foule le hue. Il savait qu’il avait besoin d’un match de plus pour regagner ce titre. Son début d’année 2012 est exceptionnel et il ne compte pas s’arrêter là…
"I hear voices in my head…"
Randy Orton débarque alors, le regard noir. Il dit qu’il ne pouvait pas écouter Christian se lancer des fleurs une minute de plus. Tout le monde sait que s’il est champion c’est à cause de Daniel Bryan ! Randy se tourne vers le titantron, et demande à Bryan de venir.
Daniel Bryan ne se fait pas prier, et rejoint les 2 hommes sur le ring. Il fixe Orton, et dit que l’explication de son attaque est simple : Randy Orton lui a brisé son plus grand rêve en lui prenant son titre juste avant Wrestlemania. D.Bryan dit qu’il a réfléchit longtemps à comment lui faire payer, et c’est pourquoi il est venu le détruire à Wrestlemania 28… Mais Bryan avoue que ce n’a pas été suffisant, et il a prévu de fracasser Orton jusqu’à ce qu’il se soit suffisamment défoulé… Bryan et Orton se jette l’un sur l’autre ! Mais la bagarre tourne très vite au 2 VS 1, et Orton se retrouve en grosse difficulté. Christian porte son Killswitch, et Bryan enchaine avec son Lebell Lock ! Bryan met du temps à lâcher la prise, et Randy roule en-dehors du ring, mal en point. Christian, tout sourire, félicite Bryan et lui tend la main… Lebell Lock sur Christian !!! Bryan fait également durer la prise, puis se relève en brandissant le titre de champion du monde ! D.Bryan a lancé un message très clair ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Friday night Smackdown!
13/04/12



Justin Roberts se tient au centre du ring, et annonce que le tournoi couronnant le 1er High fly champion va débuter !
Sin Cara fait alors son apparition sous les applaudissements. Il attend son adversaire…
"Liberty city" de Seryoga retentit alors, et un certain Peter Orlov est présenté à la foule. Le jeune homme porte une chapka et un drapeau Russe accroché à son slip. Il prend soin de provoquer la foule avant le début du match…


High fly championship tournament
Sin Cara VS Peter Orlov

Le jeune Orlov met en grosse difficulté son adversaire. Orlov tente un Russian legsweep… Mais Sin Cara s’en sort avec des coups de coude ! Peter lâche la prise, et Sin Cara le surprend avec son Moonsault Slam ! Tomber… Nan ! Dégagement de Peter Orlov !
"Latin thug" retentit alors, et L’Armada Latina fait son apparition sous le titantron ! Hunico a un mic’, et s’adresse à Sin Cara en lui disant qu’il s’est mis dans la merde en venant aider Rey Mysterio la semaine dernière… Hunico lui annonce que L’Armada Latina n’est pas prêt de le lâcher. Sin Cara les met au défi de s’approcher, mais les Mexicains se contentent de rigoler sous le titantron… Sin Cara finit par se retourner… Super kick de Peter Orlov !

Winner : Orlov

Annonce du MEvent de ce soir : Daniel Bryan et Randy Orton auront l’occasion de régler leurs problèmes, et si Bryan gagne, alors le World heavyweight championship match d’Extreme rules deviendra un Triple threat match !

Un jeune homme du nom de Xavier Woods fait son apparition, sous un remix de "Gonna fly now", la célèbre chanson de Rocky Balboa. Xavier porte une tenue à rayures rouge et blanche.
"ST Jimmy" de Green day retentit, et un nouveau jeune du nom de TJ Perkins arrive. Il se distingue par une surprenante mèche rouge dans les cheveux.


High fly championship tournament
Xavier Woods VS TJ Perkins

Super match entre ces 2 là. Ils apportent beaucoup de fraicheur et un rythme de folie. Woods tente un Springboard Bulldog… Mais Perkins le repousse et Xavier continue sa course dans les cordes, pour finalement se faire sonner d’un Leg lariat ! Perkins enchaine… Standing Corkscrew Moonsault !!! Tomber… Woods se dégage ! Perkins le relève, et le place dans une Tiger suplex… Mais Woods résiste, finit par se sortir de la prise et coince Perkins dans un Hammerlock… DDT !!!
Winner : Woods

Après ce début en fanfare, on retrouve Matt Striker avec le champion du monde Christian. Christian parle du MEvent de ce soir, et dit qu’il y sera très attentif, bien qu’il n’ait aucune pression car peu importe le type de match et le nombre d’adversaire, il saura s’en sortir. Christian dit que maintenant qu’il a récupérer son titre, il n’est pas prêt de le perdre.

Tyson Kidd VS R-Truth
Match serré entre les 2 hommes. R-Truth tente de porter une Superplex… Mais Kidd se sort de la prise avec des droites, puis il fait chuter R-Truth sur le ring avec un Headbutt ! R-Truth se relève… Mais Kidd se jette sur lui en Diving Blockbuster ! Il tente le tomber… Mais R-Truth se dégage !
Voilà qu’un solo de guitare électrique retentit, et un homme vêtu d’une veste en cuir apparait. C’est Husky Harris !!! L’ancien rookie est même armé d’une batte de baseball ! Il marche tranquillement jusqu’au ring, crache un coup sur le sol, et monte sur le ring. Tyson Kidd décide d’en descendre… Harris le regarde partir en souriant, puis il attaque R-Truth avec un coup de batte dans le ventre !

Winner by DQ : R-Truth

Harris met un 2nd coup de batte dans le dos de Truth, puis lui porte une sorte de Camel clutch, mais en l’étranglant avec sa batte ! Husky finit par lâcher la prise, et quitte le ring alors que son theme "Kuntry to the core" retentit à nouveau…

Après cette intervention, on retrouve Booker T dans son bureau, avec les 2 premiers qualifiés pour la suite du tournoi High fly : Peter Orlov et Xavier Woods. Booker les félicite, et dit qu’ils découvriront les autres participants au fur et à mesure, tout comme le WWE Univers. Orlov prend la parole en annonçant que les autres peuvent aller se coucher, car il va dominer toute forme de compétition… Orlov quitte le bureau, sous le regard noir de Woods
.

Heath Slater VS Sheamus
Le pauvre Slater doit faire face à un Sheamus hyper énervé ! The Celtic warrior semble passer ses nerfs sur son adversaire… Sheamus porte son Side slam Backbreaker, puis monte sur la 3eme corde… Diving Shoulderblock !!! Sheamus attend que son adversaire se relève… Brogue kick !!! Sheamus ne fait pas le tomber alors que Slater est KO, mais il le relève pour sa Crucifix Powerbomb !!!
Winner : Sheamus

Sheamus semble enfin calmé…
"Aaaaaaaaaaaaawesome…"
Mais voilà que The Miz fait son apparition ! The Miz débarque tout sourire, mic’ en main, et dit à Sheamus que ce n’est pas la peine de se déchainer sur Slater, il n’est pas responsable de ses récents échecs ! The Miz dit que Sheamus a démontré à Wrestlemania, et face à lui la semaine dernière, qu’il restera à tout jamais un N°2 ! Contrairement à lui, The Miz, qui va très vite régner sur Smackdown ! après avoir brillé à Monday night RAW. Sheamus, fou de rage, descend du ring… Mais The Miz court vite se cacher en backstages…

The Intercontinental champion, Joe Hennig, discute avec Alicia Fox en backstages… Lorsqu’arrive Cody Rhodes ! La tension monte immédiatement, et Cody lance les hostilités en disant que Joe se la raconte depuis qu’il a gagné ce titre, mais sa victoire ne vaut rien ! Rhodes n’aurait jamais perdu son titre en 1 VS 1. Joe Hennig lui annonce qu’il est prêt à lui prouver le contraire quand il veut !

Promo’ pour Extreme rules dans moins de 3 semaines !


Daniel Bryan VS Randy Orton
On rappelle que si Bryan gagne, alors le WHChampionship match d’Extreme rules deviendra un triple threat match ! Match de plus d’1/4 d’heure, très serré et plutôt violent ! Orton tente une Superplex… Mais Bryan se dégage, et fait chuter Randy en lui mordant le visage ! Orton se relève… Et se mange un Missile Dropkick de D.Bryan ! Bryan gueule un coup, puis se lance dans une énorme série de Kick dans la poitrine de son adversaire, impuissant à genoux… Après une bonne 10ene, Bryan fait le tomber… Mais Orton se dégage ! D.Bryan attend qu’Orton se relève… High kick… Nan ! The Viper esquive, et porte son Inverted Facelock Backbreaker ! Randy Orton se prépare alors pour son RKO… Il y va… Contré par un High kick !!! Randy est complètement sonné, et D.Bryan le prend dans un Rollup… En s’aidant des cordes !
Winner : Bryan

Daniel Bryan se dépêche de quitter le ring, et célèbre sa victoire qui le replace dans la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:35

Friday night Smackdown !
20/04/12



On commence comme la semaine dernière avec 2 matchs du 1er tour du tournoi High Fly.
Epico fait son apparition, plutôt hué par la foule…
L’instru’ de "Faint" de Linkin Park retentit, et un homme vêtu d’une combinaison rouge et noir débarque surexcité ! Justin Roberts le présente sous le nom de Red.


High fly tournament
Epico VS Red

Le nouveau venu envoie du lourd. Il va à 200km/h, Epico est longuement surpassé. Red part en Tilt-a-whirl… Mais Epico en profite et contre la prise en Backbreaker ! Epico place quelques Stomps dans le dos de Red, puis le relève en Gory Special ! Red souffre… Mais finit par s’en sortir avec un Armdrag ! Epico se relève, énervé, et se jette sur Red… Qui le prend en Float over DDT ! Puis il le place dans son Code Red, un Leg trap Sunset flip Powerbomb !!!
Winner : Red

Le MEvent de ce soir sera un pre-view du WHChampionship match d’Extreme rules, puisqu’on aura le droit au Triple threat match entre Christian, Orton et D.Bryan ! Seulement, le vainqueur de ce soir ne gagnera pas le titre, mais pourra choisir la stipulation de leur match au PPV !

Hunico, entouré de l’Armada Latina se tient sur le ring pour son match…
"Stronger" de Kanye West/Daft Punk retentit, et un homme du nom d’Alex Martin fait son apparition ! Anciennement Alex Shelley, il est habillé dans le même style qu’à la TNA
.

High Fly tournament
Hunico (w/L’Armada Latina) VS Alex Martin

Malgré une belle volonté, Martin ne peut rien face à la présence très influente des latinos en ringside. Hunico domine son adversaire… Et lui porte un beau Tiger Driver ! Mais Martin se dégage ! Ce dernier est quand même en grosse difficulté… Hunico en rigole, et il le relève pour un Samoan Drop ! Puis il monte sur la 3eme corde…
Mais le theme de Sin Cara retentit, et l’arena s’obscurcie ! Toute l’Armada attend en bas de la rampe… Mais personne ne vient… In-ring, Alex Martin fait chuter violemment Hunico du coin. Puis il le relève pour un Sliced bread #2 !!!

Winner : Martin

L’Armada Latina est folle de rage, et Alex Martin préfère s’enfuir par le public en célébrant son énorme victoire ! Sin Cara s’est vengé de la semaine dernière !

On part dans le bureau de Booker T. R-Truth arrive, et demande à son GM de lui donner un match contre Husky Harris. Il a voulu faire parler de lui en l’attaquant la semaine dernière, il veut lui faire regretter ! Booker accepte sa demande.

Matt Striker est avec Daniel Bryan, et le questionne sur son envie de reprendre le titre World Heavyweight. Bryan dit que c’est sa seule obsession, et que sa vengeance ne sera complète qu’une fois qu’il aura repris son titre à Extreme rules.


Cody Rhodes&The Miz VS Joe Hennig&Sheamus
2 rivalités se mélangent pour ce match, qui est très indécis et dure un moment. Hennig a le dessus sur Cody Rhodes, et porte même la Perfect Plex ! Mais Cody se dégage in-extremis ! Joe fait alors entrer Sheamus. The Celtic warrior relève Rhodes pour sa Crucifix Powerbomb… Et The Miz en profite pour faire le tag sans que Sheamus ne le voit ! Rhodes se sort tout seul de la prise, et Sheamus tente de l’attaquer à nouveau… Mais l’arbitre lui fait signe que ce n’est plus l’homme légal. Sheamus ne comprend pas, et The Miz le prend par derrière en Skull crushing finale ! Il fait le tomber alors que Cody se jette sur Joe pour l’empêcher d’intervenir.
Winner : The Miz&Rhodes

Booker T accueille les 2 nouveaux qualifiés du tournoi High fly, Red et Alex Martin. Il les félicite, et leur annonce que la semaine prochaine auront lieu les 2 derniers matchs du 1er tour.

Husky Harris VS R-Truth
Harris est très violent, et ne laisse aucun moment à R-Truth pour respirer. Harris a bloqué Truth dans le coin, et lui enchaine 10 droites dans la face. Puis il le projette dans les cordes… Mais R-Truth le surprend avec un Corkscrew Forearm smash ! Harris se relève, sonné… Scissors kick ! Tomber… Harris se dégage ! R-Truth n’en revient pas… Il le relève… Mais se prend un Low blow !
Winner by DQ : R-Truth

Harris ne semble pas déçu d’avoir perdu. Il sourit, et balance R-Truth en-dehors du ring ! Il le rejoint, et le balance contre les escaliers en métal, puis sur la table des commentateurs ! Harris va ensuite prendre sa batte de baseball… Et fracasse plusieurs fois R-Truth avec ! Il porte ensuite un Camel Clutch, étranglant The Truth avec sa batte de baseball ! Plusieurs arbitres sont obligés de s’interposer pour stopper Husky Harris.

Maxine, Aksana et Tamina discutent en backstages. Et voilà Justin Gabriel qui les rejoint, un grand sourire sur le visage. Justin leur propose un diner avec le futur High-fly champion… Aksana et Maxine lui envoient un joli vent, mais Tamina semble sous le charme. Elle dit qu’elle est d’accord, mais Gabriel semble dégouté. Il lui dit qu’il ne s’adressait pas à elle, et s’en va…

Promo’ pour Extreme rules, dans 1 semaine
.

Triple threat match
Daniel Bryan VS Randy Orton VS Christian

Match qui promet en vue d’Extreme rules. Les 3 hommes ne semblent pas vouloir lâcher. Orton a été envoyé hors du ring, et Christian semble prendre le dessus sur D.Bryan. Christian porte son Diving European Uppercut sur Bryan, puis il le relève pour son Killswitch… Mais Bryan le repousse, et tente un High kick… Esquivé par Christian ! Qui prend Bryan en Inverted DDT ! Cette fois Christian semble bien parti pour porter son Killswitch… RKO de Randy Orton !!! Christian ne l’a pas vu venir ! Orton fait le tomber, et D.Bryan est trop juste pour pouvoir intervenir…
Winner : Orton

Christian et Daniel Bryan quittent le ring, dégoutés. Orton prend un mic’, et dit que son choix est déjà fait… Leur triple threat match à Extreme rules sera… Un Steel cage match ! La foule applaudit, et Orton s’explique en disant qu’ainsi, ses 2 adversaires seront à sa merci sans pouvoir s’échapper ! Randy leur dit qu’il va leur donner une leçon et récupérer le titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:13

Friday night Smackdown!
27/04/12


High fly tournament
Primo VS Trent Barreta

Aucun nouveau venu pour ce match, mais pourtant on a l’impression de les redécouvrir ! Les 2 envoient du lourd sur le ring, et s’affrontent dans un match d’une bonne 10ene de minutes. Primo est sur l’apron du ring, et part en Springboard… Contré en plein air par Barreta avec un Dropkick! Primo a le souffle coupé, et met du temps à se relever… Trent part alors dans un Whisper in the wind… Mais Primo l’a vu venir et esquive ! Baretta s’explose tout seul sur le ring. Il se relève, sonné… Backstabber !
Winner : Primo

Le MEvent de ce soir sera un 6 men tag team match : d’un côté Daniel Bryan/The Miz/Christian, et de l’autre Joe Hennig/Sheamus/Randy Orton.

Justin Gabriel est sur le ring et attend son adversaire…
Mais c’est William Regal qui arrive sous le titantron ! Le jeune retraité annonce qu’il est désormais manager, et que son client et le très jeune et très talentueux… Prince Nakajima ! Un jeune japonais fait son apparition sous la musique "Sweet talk" de Kito. Il arrive très concentré, arborant ses couleurs vert et blanc.


High fly tournament
Justin Gabriel VS Prince Nakajima

Le jeune japonais est effectivement très fort, il a un temps d’avance sur tout ce que tente Gabriel. Justin parvient finalement à le surprendre avec un STO… Il part alors vers le coin du ring, mais Nakajima n’est pas sonné, et se relève en saut carpé ! Gabriel n’a pas encore eu le temps d’escalader le coin qu’il se mange un gros Corner Elbow strike ! Il enchaine immédiatement avec un Underhook Suplex ! Justin est sonné au sol, et c’est Nakajima qui monte sur la 3eme corde… Moonsault !
Winner : Nakajima

Prince Nakajima célèbre dignement sa victoire, et tend sa main à Justin Gabriel… Mais ce dernier l’ignore, et quitte le ring, le regard noir.

The Intercontinental champion Joe Hennig entre dans le bureau du GM, et y retrouve, en plus de Booker T, son rival Cody Rhodes ! La tension monte immédiatement, et Booker T brise le silence : il annonce à Hennig que Cody Rhodes utilise son re-match ce dimanche à Extreme rules… Et il ajoute que ce match doit avoir une stipulation, et Booker T a choisi de les voir s’affronter dans un Ladder match ! Les 2 hommes continuent de se fixer en silence, et Booker leur demande de quitter son bureau.


Tyson Kidd VS Ted Dibiase
Les 2 hommes montrent leur moveset, mais Tyson reste le plus impressionnant. Ted tente une Superplex… Mais Kidd le repousse, et Dibiase se retrouve à nouveau sur le ring… Diving Blockbuster ! Il tente le tomber… Mais Ted se dégage ! Tyson va le relever… Mais Ted le repousse, le plie en 2 avec un coup de genoux dans le ventre, et tente une Suplex… Nan ! Tyson atterrit sur ses pieds derrière son adversaire, et prend Ted en Rollup… Nan ! Tyson porte en fait son Dungeon lock ! Ted est complètement bloqué… Et finit par abandonner !
Winner : Kidd

Matt Striker accueille le revenant Husky Harris, et le questionne sur son comportement plutôt violent. Ca fait sourire Husky, et ce dernier annonce que c’est juste ce qu’il est : un gars violent, qui ne s’occupe pas des règles, et qui fait ce qu’il veut, quand il veut. Il dit qu’il s’en est pris à R-Truth car il n’aime pas sa gueule, et il va continuer à le fracasser jusqu’à ce qu’il n’en ai plus envie.

The Usos VS Hunico&Camacho (w/L’Armada latina)
C’est un très bon tag team match, les Usos poussent les champions dans leurs limites. Jey Uso est allongé sur le ring, et Camacho sur la 2eme corde… 2nd rope Leg drop… Esquivé ! Camacho s’explose le fessier. Les 2 hommes rampent vers leur coin, et font le tag ! Hunico et Jimmy Uso entrent en jeu, et c’est le frère Uso qui prend le dessus avec des Clothelines ! Puis il porte un Samoan drop ! Jimmy monte sur la 3eme corde… Mais biensûr, Hernandez le distrait depuis l’extérieur du ring… Avant de se manger Jey Uso qui se jette dessus depuis l’apron du ring ! Jimmy peut se reconcentrer sur son match… Mais Camacho vient l’attaquer, et lui porte un Top rope Double underhook Suplex ! Jimmy fait un beau vol plané, et Hunico monte sur le coin pour en finir… Senton bomb !
Winner : Hunico&Camacho

L’Armada latina célèbre sur le ring, lorsque Booker T les interrompt en apparaissant sur le titantron. Le GM annonce qu’il a signé un match pour Extreme rules : un Table match entre Sin Cara et l’un des membres de L’Armada latina… Il leur laisse le choix… Les 3 hommes se regardent, et se mettent d’accord très vite. Hunico prend un mic’, et annonce avec un sourire que ce sera Shawn Hernandez qui affrontera Sin Cara ! Booker T accepte.

Justin Gabriel et Aksana sont en pleine conversation en backstages. Mais Peter Orlov fait son apparition, et vient clasher Justin en demandant à Aksana pourquoi est-ce qu’elle perd son temps avec un loser ? Justin le calme en disant que personne ne se rappelle de qui il est… Orlov dit qu’il s’en fiche, car il sera le vainqueur du tournoi high-fly, et là le WWE Univers se rendra compte de son talent. Peter lâche quelques mots en russe à Aksana, puis les 2 partent ensemble, laissant Gabriel dans l’incompréhension.

Promo’ pour Extreme rules ce dimanche !


The Miz&Daniel Bryan&Christian VS Joe Hennig&Sheamus&Randy Orton
Bon MEvent, où les 6 hommes peuvent s’exprimer. Sheamus peut enfin se déchainer sur The Miz, et il lui enchaine ses terribles coups d’avant-bras dans les cordes. Il veut porter son Brogue kick… Mais The Miz fait rapidement le tag avec Christian ! The world heavyweight champion livre un beau duel avec Sheamus… Mais ne peut s’empêcher de porter un aveuglement ! Sheamus préfère faire le tag, et Joe Hennig entre sur le ring ! Mais Christian n’a pas fini ses sales coups, car il se jette sans raison sur Randy Orton ! Ce coup énerve tout le monde, et les 6 hommes entrent sur le ring ! L’arbitre a beaucoup de mal à calmer la situation… Et Christian en profite pour porter un Low blow sur Hennig ! Enchainé avec son Killswitch !
Winner : Christian&Miz&Bryan
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Friday night Smackdown !
04/05/12


High-fly tournament
Semi-final
Triple threat match
Xavier Woods VS Peter Orlov VS Red

Match très rythmé qui plait énormément au public. En fin de match, on a le droit à un très beau duel entre Red et Woods… Red tente de prendre de vitesse son adversaire, mais Xavier le voit venir et le soulève en Military press… Double knee Gutbuster ! Woods veut en finir, et place Red dans son Hammerlock DDT… Superkick d’Orlov !!! Woods tombe KO, personne ne l’a vue venir ! Peter Orlov enchaine, et profite que Red soit encore sonné… Russian Legsweep, enchainé d’un Bridging Cobra clutch ! Red abandonne…
Winner : Orlov

Booker T est tranquille dans son bureau, lorsqu’arrive The Miz, apparemment très énervé. The Miz demande à Booker si il a vu ce que Sheamus lui a fait à Extreme rules ? Il ne lui laisse pas le temps de répondre, et demande un match contre lui ce soir ! Booker T lui demande de se calmer, car tout est déjà prévu… Non seulement The Miz et Sheamus vont s’affronter ce soir dans le MEvent, mais le vainqueur de leur match sera le nouveau N°1 contender au titre de WHChampion !

En backstages, on retrouve celui qui vient de se qualifier pour la final du tournoi High-fly, Peter Orlov ! Il marche encore tout transpirant, lorsque Aksana vient à sa rencontre. Aksana le félicite pour sa victoire, et dit que ses débuts sont très impressionnants… Elle ajoute une phrase en Russe qui semble faire plaisir à Peter. Ce dernier la remercie, et lui propose de voir ses talents de plus près en l’accompagnant pour la final du tournoi. Aksana dit que ce serai un honneur en faisant sa chaudasse, et Peter continue son chemin, plutôt content…


Hardcore match
Husky Harris VS R-Truth

Suite aux récents problèmes entre les 2 hommes, ils s’affrontent dans un Hardcore match plutôt violent. On voit uniquement 2 chaises et un Kendostick, mais les 2 se battent un peu partout en ringside, et R-Truth a même réussi à faire saigner Harris avec sa propre batte de baseball ! R-Truth tente une Suplex à l’extérieur du ring… Mais Harris résiste, et finit par contrer avec un DDT ! Puis il rapproche les escaliers en métal, et porte un Scoop Slam à R-Truth dessus ! R-Truth souffre énormément… Harris monte ensuite sur l’apron du ring, et lâche un petit sourire en coin… Avant de se jeter sur R-Truth, encore sur les escaliers, en Running Senton !!! Le bruit du choc fait peur… Harris ramène son adversaire au centre du ring, et se couche dessus…
Winner : Harris

Matt Striker est avec le WHChampion Christian. Cap’tain charisma parle de sa victoire à Extreme rules, et dit qu’il a prouvé encore une fois qu’il était celui qui méritait le plus de porter cette ceinture de champion. Concernant le N°1 contender match de ce soir, il y voit surtout un affrontement entre 2 ratés de la WWE, qui ont chacun perdu leurs matchs à Wrestlemania 28…

On revient sur le ring, avec Daniel Bryan ! D.Bryan a un mic’ en main, et revient sur Extreme rules. Il dit qu’encore une fois, la seule et unique raison pour laquelle il n’est pas World heavyweight champion est Randy Orton ! Bryan dit que si Orton n’avait pas été impliqué dans ce match, il serait repartit avec la ceinture…
"I hear voices in my head…"
Justement The Viper Randy Orton fait son apparition. Randy descend vers le ring, déjà un mic’ en main, et dit que ce qui leur a couté le titre à tous les 2, c’est la stupidité de Daniel ! Randy dit que Bryan commence à lui casser les pieds, et il n’est pas tellement du genre à être patient… Orton laisse alors tomber son mic’, et se jette dans le ring pour attaquer D.Bryan ! Un brawl éclate, sans qu’aucun ne prenne vraiment l’avantage… Plusieurs arbitres arrivent pour séparer les 2 hommes.

Retour sur les évènements autour du Table match à Extreme rules, qui a vu Sin Cara s’imposer sur Hernandez, grâce au retour de Rey Mysterio !


Joe Hennig&Sin Cara&Rey Mysterio VS L’Armada Latina
Le champion Intercontinental est venu donner un coup de main aux Luchadores, et leur trio met en difficulté les 3 Latinos, au grand désespoir de Rosa Mendes. Après une distraction de Rosa, l’Armada a repris le dessus… Shawn Hernandez porte une grosse Spinning sitout Powerbomb sur Sin Cara ! Il provoque la foule, puis relève Sin Cara pour sa Crucifix Powerbomb… Mais Sin Cara contre en plein milieu avec un Hurracanranna ! Les 2 hommes font le tag avec leur coin, et Rey Mysterio et Camacho entrent en jeu ! Ils se jettent l’un sur l’autre, mais Rey est le plus intelligent en portant un Drop toe hold à Camacho, qui tombe en position de 619 ! L’Armada tente d’intervenir, mais Joe Hennig et Sin Cara les en empêchent ! 619 porté sur Camacho ! Enchainé avec un Springboard Splash !
Winner : Mysterio&Sin Cara&Hennig

Matt Striker est en backstages, et dit qu’il va tenter d’interviewer Cody Rhodes… Mais ce dernier ne semble pas d’humeur, et repousse Striker, en gueulant qu’il dégage de son chemin ! Striker est tout con, et rend l’antenne à Cole et Matthews…

Tyson Kidd VS Ezekiel Jackson
Jackson fait parler sa puissance, et Kidd doit employer quelques mauvais gestes pour reprendre le dessus. Kidd est sur l’apron du ring, et Big Zek’ tente de l’attaquer… Mais il se mange un Kick en pleine face ! Jackson vacille, et Tyson tente un Springboard… Nan ! Ezekiel le capte en plein air… Fallaway slam ! Ezekiel veut en finir, et prépare une Clotheline en attendant que Kidd se relève… C’est fait, il se jette dessus… Mais Tyson Kidd contre intelligemment en Crucifix Pin !
Winner : Kidd

Retour sur Extreme rules

N°1 contender match
The Miz VS Sheamus

Match entre 2 rivaux, plutôt musclé, sous les yeux du champion du monde Christian. Sheamus tente son Side Slam Backbreaker… Mais The Miz se sort de la prise avec des coups de coude dans la nuque de son adversaire… Et il enchaine immédiatement avec son Running Knee lift/Neckbreaker : The Reality check !!! Il tente le tomber… Mais Sheamus se dégage ! The Miz est dégouté, mais se prépare vite pour son finish… Skull crushing Fina… Nan Sheamus se degage ! Side Slam Backbreaker ! Sheamus fait le tomber à son tour… Simplement 2 ! Sheamus souffle un peu, et va relever The Miz… Qui le repousse contre l’arbitre ! Le choc n’est pas violent, mais suffisant pour The Miz tente un aveuglement… Stoppé par Sheamus ! Sheamus lui a bloqué la main à temps… Et lui met un gros coup de boule ! The Miz est sonné… Brogue Kick !!!
Winner : Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:19

Friday night Smackdown!
11/05/12


High-fly tournament
Semi-final
Alex Martin VS Primo VS Prince Nakajima (w/William Regal)

Match qui plait beaucoup à la foule. Du rythme, des contres et des prises impressionnantes. Martin et Nakajima se battent sur le coin du ring… Et c’est Nakajima qui prend le dessus, et repousse Martin sur le ring… Mais Primo en profite : sur l’apron du ring, il part en Springboard Top rope Hurracanrana sur Nakajima !!! Primo tente le tomber… Mais Nakajima se dégage… Primo se relève, et se fait prendre dans le Sliced bread #2… Nan ! Il repousse en plein milieu Martin, qui se retrouve assis sur le coin du ring. Primo veut enchainer…. Mais cette fois c’est Nakajima qui le prend en Bridging German Suplex ! L’arbitre compte… Mais Martin stoppe tout avec un Diving Double foot Stomp !!! Alex Martin couvre Nakajima…
Winner : Martin

Le MEvent de ce soir sera un Peep show où The world champion Christian accueillera son nouveau challenger : Sheamus !

Matt Striker est rejoint par Rey Mysterio et Sin Cara pour une interview sur L’Armada latina. Rey-Rey prend la parole et dit que ce clan ne respecte pas la culture de la Lucha libre, leurs origines, et qu’ils donnent une sale image du Mexique. Sin Cara lâche quelques mots, et Rey Mysterio fait la traduction : Il dit qu’ils se battront pour leurs ancêtres et leur culture, et pour changer le comportement de… Mais il n’a pas le temps de finir que les 2 Luchadores se font attaquer par derrière… Par L’Armada justement ! Hunico, Camacho et Shawn Hernandez leur envoient des Stomps et des droites, sous les encouragements de Rosa Mendes. Ça finit avec Hunico qui arrache le mic’ des mains de Striker, et met ses rivaux KO chacun leur tour avec.


Cody Rhodes&The Miz VS Ted Dibiase&Joe Hennig
Match serré, où les 4 sont mis en valeur. Dibiase est en grosse difficulté face à Rhodes… Qui tente son Disaster Kick… Esquivé par Ted ! Ce dernier saute faire le tag avec Joe Hennig, qui entre, et enchaine Cody avec des Clothelines ! Joe porte ensuite une Belly to belly Overhead Suplex… Mais The Miz entre dans le ring, et tente de l’attaquer… Dropkick de Dibiase !!! The Miz roule en dehors du ring, suivit par Ted. In-ring, le champion Intercontinental a été un peu distrait, et Cody Rhodes veut en profiter en le prenant directement en position de Cross Rhodes… Mais Joe se dégage de la prise, plie son adversaire en 2 avec un Kick dans le ventre, et porte la Perfect plex !!!
Winner : Hennig&Dibiase

Striker interview cette fois-ci Husky Harris. Striker lui demande ce qu’il a de prévu maintenant qu’il a battu R-Truth. Harris, nonchalant, dit qu’il a pris beaucoup de plaisir à fracasser R-Truth, et maintenant il va attendre tranquillement de se trouver une nouvelle victime… Quelqu’un dont la tête l’énerve, ou qui aurait la malchance de lui manquer de respect… Harris souhaite une bonne soirée à Striker, pas très rassuré, et s’en va…

Maxine VS Alicia Fox
Match très serré, où Maxine essaye de gagner par tous les moyens possibles. Après un sale coup Maxine a repris le dessus, et bloque Alicia dans un Full Nelson ! Alicia est en grosse difficulté, et passe très près de l’abandon… Puis elle retrouve son second souffle, et se sort de la prise avec un Jawbreaker ! Maxine vacille… Et Alicia se jette dessus en Monkey flip ! Maxine est sonné, et tente de se relever… Scissors kick !!!
Winner : Alicia Fox

Alicia célèbre sa victoire, très contente d’elle… Mais ne voit pas Maxine qui l’attaque par derrière ! Maxine la cloue au sol en la tirant par les cheveux, et lui met un gros Kick dans la face ! Puis elle la relève pour son Double Underhook Sitout Slam ! Puis elle quitte l’arena sous les huées…

Alex Martin, tout juste qualifié pour la finale du tournoi High-fly, marche en backstages, et croise quelques personnes qui le félicitent… Avant de croiser l’autre qualifié, Peter Orlov ! Accompagné par Aksana, Orlov conseil à Martin de profiter de ce moment de gloire, car à Over the limit, une fois qu’il l’aura ridiculisé, tout le monde l’oubliera très vite… Martin lui répond qu’apparemment il fait partie de ces gars qui parlent beaucoup trop… Le conseil qu’il lui donne est de ne pas être trop sûr de lui, sinon il va tomber de haut… Les 2 se fixent, et Martin poursuit son chemin.

La musique de Jinder Mahal retentit, et celui qui était absent depuis quelques mois après un Punt kick de Randy Orton fait son retour ! Il semble plutôt de mauvaise humeur, et demande un mic’… Il dit que ce qui lui est arrivé est inacceptable ! Orton est dangereux est devrait être renvoyé de la WWE ! Mais Jinder annonce que puisqu’Orton n’a pas été sanctionné pour son geste, il va se faire justice lui-même !
"I hear voices in my head…"
Et voilà Randy Orton qui débarque, petit sourire en coin…


Jinder Mahal VS Randy Orton
Mahal est motivé, et parvient à mettre The Viper en difficulté… En fin de match Randy Orton a repris le dessus, et porte son Rope hung DDT ! Il se prépare ensuite pour son RKO…
Mais la musique de Daniel Bryan retentit ! Randy Orton se tourne vers le titantron… Mais personne ne vient… Jinder Mahal en profite, et attrape Orton par derrière… Full Nelson Slam !!!

Winner : Mahal

Jinder Mahal célèbre cette grosse victoire, mais lorsqu’Orton est relevé, les 2 hommes se font face, et la tension monte immédiatement… Avant de partir en baston ! Ils s’envoient des droites, et Randy reprend très vite le dessus… Mais voilà que Daniel Bryan arrive cette fois, et court vers le ring pour un 2 VS 1 sur Orton. Randy se retrouve très vite au sol sous les coups de ses adversaires, et Bryan lui porte alors son Lebell Lock ! Il garde la prise un moment, avant que des arbitres ne viennent les séparer…

Promo’ pour Over the limit, dans un peu plus d’une semaine !


The world heavyweight champion, Cap’tain charisma, Christian marche jusqu’au ring au couleur du Peep show avec un grand sourire. Il ironise en remerciant le public pour son accueil, et demande d’accueillir de la même façon son challenger, Sheamus !
"It’s a shame…"
Christian prend la parole et revient sur le début d’année de Sheamus qui n’a pas été très convaincant… Comparé à son début d’année : une victoire au Royal Rumble, et à Wrestlemania 28 pour le titre de champion du monde ; ça semble plus qu’improbable qu’il le batte à Over the limit… Christian termine en disant que Sheamus restera toujours un N°2. Sheamus ne semble pas impressionné, et dit qu’il n’a pas envie de partir dans un débat interminable avec Christian, ce n’est pas son genre. Christian pense qu’il n’a aucune chance… Et bien il se chargera de lui prouver le contraire au PPV… Une fois qu’il lui aura fait avaler ses dents avec son Brogue kick, et qu’il sera le nouveau champion du monde. Sheamus sourit, content de lui, et Christian fait de même… Avant de lui éclater le mic’ en pleine face ! Christian continue son attaque avec des droites dans la nuque… Puis il tente de placer son Killswitch… Mais Sheamus le repousse ! Christian est projeté dans les cordes… Brogue kick !!! Christian est cloué au sol ! Sheamus chauffe la foule, qui l’applaudit, et ramasse le titre de champion pour le brandir dans les airs, afin d’envoyer un message très clair à Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday night Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Friday night Smackdown!   Friday night Smackdown! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday night Smackdown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → WWE Friday Night SmackDown.
» WWE Friday Night SmackDown
» Friday Night Smackdown
» Friday Night Smackdown
» Friday Night SmackDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: WWE 2012 [FB]-
Sauter vers: