ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici pour vos réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:06

Pour l'affiche ,je l'est trouver sur le net .

Et bien merci pour vos réactions Smile Je tacherais de trouver une meilleur Présentation pour annoncé les matchs . J'ai peut être une petite idée :

- Match #1 | USA Title | Cm Punk Vs The Miz -

Etant donné que je ne regardez pas le catch en 2005-2006 ,j'ai débutez en fin d'année 2009 . Et j'ai vraiment étais fan peux avant Royal Rumbel 2010 . Donc je ne connait pas l'angle ECW /WWE .


- Je tacherais pour les futurs shows de remonter la pente auprès des Lecteurs Smile Et pourquoi pas décrire un peux mieux la fin d'un match et être plus bref dans mes segment .

Encore merci pour vos réactions ,par rapport à mes shows et à mon Pay-Per-View .
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:55

T'avais vraiment fait une battle royale pleine de star alors que c'est que pour un titre mineur Oo'

En tout cas assez bizarrement menée cette invasion. Je sais pas comment tu vas gérer autant de lutteurs ... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:09

J'ai ma petite idée la dessus Wink

La battle à étais certainement une bourde ....
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:01

Cena challenger, c'est poussé après avoir échoué à gagner un BR pour un titre mineur... Surprised
Suicide est vraiment omniprésent! Interresting!
Show sympathique en tout cas.

Layla Champ c'est une surprise, je croyais vraiment que Kong récupérerait le titre vu sa mise en avant... Oo'
Storm (ah ah) et Kelly heels? C'est ton fantasme la petite Kelly alors tu la fais être ta meuf "in kayfabe", right? Razz
Sheamus utilise l'Anaconda Vice depuis quand? Bizarre sachant que c'est une prise à Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:05

On va dire que le staff sait en avance ,l'annonce de John Cena Wink

Moi aussi je me suis dit Awesome Kong ,mais après je me suis dit qui va pouvoir lui reprendre le titre ?! J'ai alors eut l'idée de la rendre encore plus folle pour mieux prendre le titre Wink

Comment sa ?! Moi fantasmer sur Kelly ² ..... Merde démasqué drunken Non je ne vais pas faire de Kelly une heel c'est pas son genre .

Sting n'utilise pas l'anaconda Vise ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:42

Sting utilise un Sharpshooter qu'il appelle Scorpion Deathlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:41

Merci ... quel idiot que je suis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Réactions
» Vos réactions
» Réactions
» WWE Reactions
» Chi/OVW : Your reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World of Impact-
Sauter vers: