ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici pour vos réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:56

Merci Wink

Je suis entrain d'écrire Money In The Bank ,j'espère que vous aller aimez Wink Vous serez certainement bouche bée avec les résultats .

Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

Je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:51

C'est toi qui a fait l'affiche ou Greg (TNAWWEWR) ?

Le début du show est pas mal, Miz nouveau champion c'est bien, mais tu as deux ME pour un titre de Mid Card et Cena dans la BR...

Sinon la suite est pas trop mal, mais c'est brouillon et tu dis rien sur les matchs les plus importants, améliore la présentation en disant quel match c'est (entre qui et qui) Fin c'est pas trop mal , mais bon pour moi c'est "copier" sur l'angle ECW/WWE de 2005-2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:53

Je n'ai pas commenté tes derniers shows, mais ils m'ont moins emballés que celui qui me plaisait (ca veut dire quelque chose?)
Déjà, même si la présentation est mieux, n'utilise pas les couleurs de base sur le forum, ca arrache les yeux. Jette un coup d'œil ici tiens !

Pour le PPV, déjà je dois dire que l'affiche même si elle est simple me plait beaucoup. Mysterio me fait penser a la statut du Christ à Rio (l'effet est sympa d'ailleurs), et la typo est juste excellente !

La feud entre Kane et Abyss ne m'intéresse pas du tout. Je ne supporte pas Abyss, et niveau big men il y a mieux. Cependant, tu la mènes assez bien.

The Miz champion ... Mais de quel titre? Avec ma mémoire de poisson rouge je ne vois pas quel titre a Punk, et tu ne l'écris pas, penses y ^^

Citation :
– Match -
Personne n'a réussis à prendre l'avantage ,c'est finalement Ted Dibiase Jr qui arrive avec Aj Styles et Suicide et qui à eux trois vident le ring et Vickie Guerrero vient décrocher la mallette ! Après le match ,elle demande à Vince de venir sur le ring ,celui-ci ne vient pas .

La pareil, c'est quel match? Faut aller voir la carte pour le trouver Razz

Je dois dire aussi qu'on s'y perd entre tes shows, tes champions, tes lutteurs. Tu te débrouilles bien, mais essaies de travailler sur la fluidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Je crois que c'est la 1ère fois que je donne mon avis sur le show.

La présentation est très bien faites, sans être trop long, sans fautes d'orthographes, lisibles. Parfait !

Le PPV est juste GIGANTESQUE. Je ne m'attendais pas du tout à voir une TNA Invasion, et ça fait penser au vieux bon temps de l'attittude Era. Les Superstars ont très bien montrés qu'ils ne viennent pas rigoler, et Vickie Chairman, je sens OBLIGATOIREMENT un title shot pour tous les TNA Invaders lors du prochain PPV.

J'aurais juste peut-être à te reprocher le manque de précision quelques temps (le match, le titre en jeu...)

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:06

Pour l'affiche ,je l'est trouver sur le net .

Et bien merci pour vos réactions Smile Je tacherais de trouver une meilleur Présentation pour annoncé les matchs . J'ai peut être une petite idée :

- Match #1 | USA Title | Cm Punk Vs The Miz -

Etant donné que je ne regardez pas le catch en 2005-2006 ,j'ai débutez en fin d'année 2009 . Et j'ai vraiment étais fan peux avant Royal Rumbel 2010 . Donc je ne connait pas l'angle ECW /WWE .


- Je tacherais pour les futurs shows de remonter la pente auprès des Lecteurs Smile Et pourquoi pas décrire un peux mieux la fin d'un match et être plus bref dans mes segment .

Encore merci pour vos réactions ,par rapport à mes shows et à mon Pay-Per-View .
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:55

T'avais vraiment fait une battle royale pleine de star alors que c'est que pour un titre mineur Oo'

En tout cas assez bizarrement menée cette invasion. Je sais pas comment tu vas gérer autant de lutteurs ... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:09

J'ai ma petite idée la dessus Wink

La battle à étais certainement une bourde ....
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:01

Cena challenger, c'est poussé après avoir échoué à gagner un BR pour un titre mineur... Surprised
Suicide est vraiment omniprésent! Interresting!
Show sympathique en tout cas.

Layla Champ c'est une surprise, je croyais vraiment que Kong récupérerait le titre vu sa mise en avant... Oo'
Storm (ah ah) et Kelly heels? C'est ton fantasme la petite Kelly alors tu la fais être ta meuf "in kayfabe", right? Razz
Sheamus utilise l'Anaconda Vice depuis quand? Bizarre sachant que c'est une prise à Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:05

On va dire que le staff sait en avance ,l'annonce de John Cena Wink

Moi aussi je me suis dit Awesome Kong ,mais après je me suis dit qui va pouvoir lui reprendre le titre ?! J'ai alors eut l'idée de la rendre encore plus folle pour mieux prendre le titre Wink

Comment sa ?! Moi fantasmer sur Kelly ² ..... Merde démasqué drunken Non je ne vais pas faire de Kelly une heel c'est pas son genre .

Sting n'utilise pas l'anaconda Vise ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:42

Sting utilise un Sharpshooter qu'il appelle Scorpion Deathlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:41

Merci ... quel idiot que je suis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour vos réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Réactions
» Vos réactions
» Réactions
» WWE Reactions
» Chi/OVW : Your reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World of Impact-
Sauter vers: