ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
+9
Road Rage
MP4ever
#TS is in love.
TempestMVZ
Maxy-Crazy
Fallen
LinS
Georges
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:53

Euh tu doit les avoirs sur Wikipedia non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:34

Oui, c'est bon, j'avais taper directement sur wikipedia, mais j'avais pas ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:54

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:21

Comment-vous faites pour avoir des GM ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:23

Bah tu prend un "Non-Wrestler" et tu le met en "Authority Figure" tout simplement. Il me semble que un "Non-Wrestler" simple suffit d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:51

Depuis quelques jours je me suis poser une question, et je décide de la poser sur le forum. Est-ce que selon vous c'est possible de commencer une partie en backyard avec des catcheurs vraiment pas connu, et réussir a monté très haut ?

En tout cas si c'est possible, ça doit prendre quelques années (dans le jeu) et il ne faut pas couler avant. J'aimerai bien essayer un jour mais il y a deux problème. Moi et les catcheurs pas connu, ça le fais pas, et j'ai pas envie d'arrêter ma partie avec la WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:07

Bah le problème c'est le nombre de partie, fait comme moi et fait le seul, tu peut en parler après avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:59

C'est très dur. En backyard, à moins d'utiliser l'arsenic editor, tu auras du mal à trouver tout ce qu'il te faudra pour grimper: des sponsors, des chaînes de TV.
Avec les derniers data updates y'a eu un ajout de quelques chaînes TV qui acceptent des très petite fed.

On va dire qu'avant d'arriver à Regional, ou tout devient beaucoup plus simple, c'est vraiment dur. J'ai déjà essayé une fois avec une fed que j'avais créé moi même (une fed mexicaine). Je suis arrivé jusqu'à Regional en pas loin de 2 ans in-game, et dieu sait si j'ai été rapide (d'autant que j'avais quand même pourvu la fed de presque 1 million de $ au début de la partie, ce qui est très élevé pour une backyard. Après être arrivé à Regional, j'ai atteint national en tout juste 8 mois. Après j'ai arrêté là ma partie parce que j'avais plus la motivation d'aller plus haut.

Le plus dur dans ce cas là c'est surtout de voir partir tes lutteurs vers des feds plus riches dès qu'ils commencent à être un peu over. En revanche c'est une vraie satisfaction que tu ressens à chaque réussite! (trouver un show tv, un sponsor, etc.) Ca décuple le plaisir du jeu, mais faut être très patient.

J'oubliais, dans le cadre d'un tel challenge, ne jamais jouer au delà de la difficulté normal. Même en easy c'est chaud de pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:52

J'ai aussi une' question : Devellopement Deal c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:56

Bah ça veut dire que tu l'envoi dans ton école de lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:11

Ok, merci et une autre : Comment faire upper un jeune en Main Event sans le faire plaindre que je le push trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:12

Faire monter son over, c'est la seule solution, il me semble que Georges en parle dans son encyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:23

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:07

Une question conne, mais bon.
Ca change quoi qu'on choisisse de mettre "put on a good match" à la fin d'un single ou d'un Tag Team?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:25

Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:20

En fait ça change le boooking du match. Le texte qu'il y aura dans le "rapport".
Ainsi si tu fais "put over ???", ??? pourra gagner de l'over, gagnera du moral, mais le match sera un squatch et ne dépassera pas les ***.
Si tu fais build up for future match, ton match sera plus basé sur la psychologie dans le rapport, mais son niveau technique n'aura pas énormément d'intérêt et donc tu auras rarement au delà de ****. En revanche put on a good match c'est un match sans vrai enjeux mais qui est fait pour être bon et technique et offrir un bon spectacle (genre la plupart des combats indy IRL). Du coup avec cette stipu t'auras plus souvent des potentiels *****
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:27

En gros ia que du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:38

Plus ou moins Smile
Après c'est niveau réalisme que vaut mieux utiliser les autres possibilités. Si tu as un squatch dans ta storyline et que toi tu le booke en tant que "put on a good match" bah ce sera pas réaliste, t'as des chances d'avoir un **** (ou plus) stars match Oo'
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:21

J'suis pas fan des squatch, puis j'ai quasiment pas d'Heavyweights de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:36

Moi j'ai déjà fait des squatchs de Matt Sydal sur Joe Legend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:03

Quel est la meilleur gimmick pour la team 3D. Car selon le staff, leur gimmick ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:26

Et (je vais passer pour un con) c'est quoi un squatch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:26

C'est un match qui sert à rien et qui dure 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:27

Pour toi lawwe62119 (c'est long pff ^^) ils sont heel ou face?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Vos Questions
» • Questions™ •
» Des questions.
» >> QUESTIONS <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Les Questions-
Sauter vers: