ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Des questions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Des questions. Empty
MessageSujet: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:42

J'aurais plusieurs questions pour les experts d'EWR.
Tout d'abord, pourquoi la WWE vire tous ses jeunes en formation? Est ce que ca sert à quelque chose au final d'avoir une école de lutte? Si oui, combien de lutteurs doit on avoir pour être certain d'avoir une relève potable sans en avoir de trop? (Donc combien suffisent, histoire de ne pas payer de surplus).

Sinon au niveau des shows, avec un seul par semaine on peut quand même espérer grimper, ou alors c'est à celui qui en présente le plus.

Enfin, je viens de tenter quelque chose, et mon contrat télé a été coupé alors que je n'ai fait que deux shows (le contrat je l'ai obtenu durant la partie hein). Que faut il faire pour éviter ça?

Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:12

Pour la WWE j'en ai aucune idée.
Ensuite pour l'école de lutte même apparemment (vu la partie de Georges) elle sert mais il faut être au niveau global depuis 12/13 mois je crois pour espérer des recrues qui en sortent.
Après si tu parles d'un centre de développement alors là oui c'est clairement efficace! J'ai des lutteurs qui ont vus leurs stats explosés à la sortie du centre.
Actuellement je dois en avoir 15 dans le centre.

Si tu commences au niveau cult, oui un show est largement suffisant et rentable pour grimper. Faut juste faire attention avec les contrats de tes lutteurs.

Pour éviter de se faire virer par la prod TV, faut ne pas être trop gourmand au début et pas vouloir se lancer sur une "grosse" chaine trop rapidement. Faut y aller progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:26

Bon, alors un magnifique Dilemme que m'offre EWR.
J'ai donc mon contrat télé, et je viens de produire mon premier show. Quand je vais voir Sophie, elle me dit que le rating est super, que la chaine est vraiment contente de nous. A contrario, j'ai un message de la chaine qui me dit : We are not happy with the production quality of Dreams, please improve your productions values ASAP.

Je fais quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:05

Tu augmentes le % de production de tes shows dans l'onglet avec le nom de ta féd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:40

J'ai aussi des questions:

-Comment fait-on pour passer Global en étant Cult ??
-Comment faire des angles ??
-Les matchs des PPVs, c'est vous qui les dévoilés à l'avance (comme en vrai) ou vous les faites ou dernier moment ??
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:48

lawwe62119 a écrit:
J'ai aussi des questions:

-Comment fait-on pour passer Global en étant Cult ??
-Comment faire des angles ??
-Les matchs des PPVs, c'est vous qui les dévoilés à l'avance (comme en vrai) ou vous les faites ou dernier moment ??

Faut faire grimper ton image pour ça. Comment? Des bons shows et une bonne exposition normalement, mais j'ai du mal à le faire moi même donc bon ^^'

Les angles, tu as la possibilité au début de choisir entre ca, les matchs et les interviews, à toi de gérer ca comme tu le souhaites.

Enfin pour les PPV oui c'est au dernier moment, tu peux faire ce que bon te semble, mais dans la logique faut suivre les feuds que tu construis, et tu peux choisir tes matchs en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:53

Pour les angles faut avoir des Writers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:37

Merci mais j'en ai encore 1:

Comment vous faites pour créer votre propre fed ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:50

File Editor ^^ ou tu attend deux ans dans une fed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:57

J'ai eu un problèmes ... Je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai voulu faire mon show, j'ai cliqué je ne sais pas où, et je suis passé au jour suivant ... J'ai pas donné le show à faire aux bookers parce que j'ai pas de ratings, j'ai perdu 20 points dans mon image, et ca me fait grave chier. Quelqu'un a déjà eu ça?

Et sinon, dans une feud tag team, si l'un des quatre est blessé pour une longue période, comment cloturer la feud?
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:40

Problème résolu j'me suis fait virer de la chaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:17

J'ai eu le tour pour une feud tag team, j'ai remplacé par un autre pour le tag match mais sinon arrivé un moment tu clôture la feud comme tu peux j'ai envie de dire =/
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:53

Alors moi, NXT m'énerve, car je n'arrive à rien, en boostant plus ou moins des catcheurs qui ont vers les 30 de GE. Donc je vais le remplacer, mais je peux le remplacer par quoi?

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:32

Un show style Heat/Velocity .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions. Empty
MessageSujet: Re: Des questions.   Des questions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> QUESTIONS <<
» QUESTIONS ICW
» Vos questions
» - Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Les Questions-
Sauter vers: