ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 WWE Monday Night RAW.

Aller en bas 
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE Monday Night RAW. Empty
MessageSujet: WWE Monday Night RAW.   WWE Monday Night RAW. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:00

WWE MONDAY NIGHT RAW
DAY ONE: THE DRAFT !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Welcome to WWE Monday Night RAW ! Les commentateurs nous accueillent, Michael Cole est présent à la table des commentateurs en compagnie de John Bradshaw Layfield et Jim Ross. Cole nous fait rapidement une mise au point de l’état de Jerry Lawler, en disant qu’il sera de retour au show d’après le PPV.

On nous rappelle également que ce soir, c’est le grand draft ! AJ arrive sur le ring pour démarrer le show. Elle nous dit que c’est elle qui a tout organisé ce soir, et que par conséquent, elle a également décidée des matchs. Elle nous annonce ensuite qu’elle a laissé le privilège à quelqu’un de s’occuper du main-event de ce soir, veuillez accueillir… MAXIMILIEN BINET ! Le jeune homme arrive sous l’incompréhension de la foule, tandis qu’il embrasse AJ avec passion. AJ dit qu’elle a laissé cet honneur à son petit ami, et ce dernier annonce que le main-vent de ce soir comptera pour 2 drafts, un 3 vs 3 Tag Team Elimination Match !

Une musique retentit désormais, c’est le champion par équipe, Daniel Bryan ! Ce dernier monte sur le ring, et dit que AJ a donc menti pendant tous ces longs mois ! Il dit que c’est elle la folle entre eux deux, qu’elle mérite d’aller passer quelques jours en compagnie du docteur ! AJ recule d’un pas, et commence à pleurer. Maximilien s’avance vers Daniel et lui dit qu’il n’a pas le droit de faire ça. En tant que assistant de la GM, il décide que Daniel Bryan défendra son titre par équipes avec Kane ce soir ! Maximilien amène sa petite amie en backstage tandis que les participants du prochain match arrivent.

Team Hell No vs. Evan Bourne & R-Truth - WWE World Tag Team Championships
Les deux anciens partenaires de Kofi Kingston font équipe contre les champions ce soir. Le rythme du match est lancé, R-Truth s’élance, Jimmy Dirt contré par Daniel Bryan, LEBELL LOCK ! Evan Bourne tente bien que mal d’aider son partenaire par des encouragements, c’est alors que Maximilien Binet sort du public et attaque l’arbitre avant de donner un coup de poing américain à Daniel Bryan ! Kane va intervenir mais Binet réussit à esquiver un Big Boot pour un second coup de poing américain ! Bourne ne sait pas quoi faire, il monte sur la troisième corde, AIR BOURNE sur Kane ! Le cover d‘un arbitre qui arrive en trombe ! ONE ! TWO ! THREE ! Nouveaux champions par équipe !
Victoire par tombé de Evan Bourne & R-Truth.

Les deux nouveaux champions par équipes célèbrent, ils ont l’air très heureux d’être les champions. Kane relève alors Daniel Bryan, et lui tape sur l’épaule avant de lui dire qu’ils vont avoir leur revanche.

On apprend que les draftés sont Justin Gabriel et Tyson Kidd. Ils viennent célébrer un peu avec les fans.

Nous sommes en backstage avec Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez et Booker T. Booker T annonce aux deux mexicains qu’il doit constituer une équipe avant le main-event de ce soir. Del Rio dit qu’il est le meilleur pour représenter SmackDown. Booker T lui répond qu’il était déjà prévu de participer au match… face à l’équipe composée de CM Punk, John Cena et Dolph Ziggler ! Del Rio change de tête, avant de s’en aller avec Ricardo.

Big Show vs. The Great Khali
Un squash véritablement. Big Show démarre avec un Spear avant d’envoyer une vingtaine de coups de poings dans la face de Khali. Le WMD passe, victoire du Show qui fait gagner un draft à RAW.
Victoire par tombé de Big Show.

Big Show nous fait un speech sur son changement soudain d’attitude. Il dit que c’est quelqu’un qui lui a fait ouvrir les yeux, mais que pour l’instant il ne peut pas se dévoiler. Le draft se lance, SIN CARA ON RAW ! Le luchador arrive sur la rampe et fait sa magnifique entrée alors que le Giant ne prête pas attention à Cara.

The Miz arrive sur le ring. Il nous dit qu’il est le WWE Intercontinental Champion, ou plutôt le MUST SEE CHAMPION. Même le WWE Champion ne lui arrive pas à la cheville et ne mérite pas son respect. Et Miz dit qu’il ne parle pas de Sheamus, le grand celtique au grand cœur mais tellement faible. Sheamus arrive sur le ring et fait ses taunts. Il dit que ce soir, il ne peut pas donner de son temps à l’Awful Man, mais il a veut bien faire quelque chose pour lui… Si il gagne son match vendredi à SmackDown, il lui donne un match de championnat quand il veut et où il veut ! The Miz semble accepter, quand le Celtique lui dit que pour un avant-goût il lui laisse son ami… CHRISTIAN !

Christian Cage vs. The Miz
Un match intense entre les deux hommes. The Miz domine quelque peu le match, il part pour le Skull Crushing Finale, mais Christian réussit à renverser le cours de la situation avec un Killswitch final.
Victoire par tombé de Christian.

Christian célèbre après le match. The Miz rumine dans son coin, avec son titre. Il fait alors un signe de la main quand se lance le draft. Mais il est interrompu par l’attaque de Mason Ryan et Michael McGillicutty ! Les deux hommes se déchaînent sur le Peeps, tandis que le Miz les dirige. Michael place son Neckbreaker et Mason continue avec son Side Slam sur Christian Cage. Miz nous présente ensuite le Unbreakable Crew, nouveaux membres de SmackDown, The Klub !

Nous sommes dans la loge de Kofi Kingston. Evan Bourne et R-Truth arrivent à leur tour avec leurs titres et vont dire bonjour au jamaïcain quand ce dernier ignore totalement les deux champions par équipes. Kofi dit qu’il ne parlera pas à deux gars qu’ils ont abandonner, tour à tour, et qui se sont alliés pour prendre les titres qu’ils avaient déjà gagné grâce à lui. Il refuse d’être faible. Le Jamaïcain part ensuite laissant ses ex-partenaires dans l’incompréhension.

On nous annonce donc que vendredi à SmackDown, The Miz affrontera Kane !

Randy Orton vs. Kofi Kingston
Un bon match en solo, Kofi montre de très belles choses face à un adversaire de poids. Kofi agit de manière différente par rapport à d’habitude, il ne prend pas le temps de célébrer avec le public après des prises importantes. Il prépare un S.O.S quand Randy retourne rapidement le Jamaicain et lui applique un énorme RKO.
Victoire par tombé de Randy Orton.

Randy Orton célèbre, tandis que Kofi va lui tendre sa main. Mais finalement il va en dehors du ring et se pose sur les barricades, en réfléchissant. Et le drafté qui va à SmackDown est… BIG SHOW ! Ce dernier arrive sur la rampe, avec un très large sourire. Il regarde Randy et lui fait le signe d’un égorgement. Show s’en va alors et la vipère aussi quand Kofi l’attrape par derrière et lui porte le Trouble In Paradise dans la nuque ! Kofi Kingston quitte ensuite sous les huées du public.

Nous sommes avec Paul Heyman et CM Punk. Heyman dit qu’il a bien réfléchit, et il veut que Punk prouve à tout le monde qu’il est meilleur que Cena. Il veut qu’il l’affronte dans une cage, lors de WWE Hell In A Cell. Punk dit qu’il refuse, qu’il n’a pas de respect en battant John car il n’est pas assez bon pour lui. Paul lui dit que ce n’est pas la peine de lutter, ce match est officiel ! Le Best In The World va engueuler son porte-parole quand ce dernier lui dit qu’il ne sera pas seul.

Nous sommes maintenant avec Damien Sandow et Cody Rhodes sur le ring. Les Rhodes Scholars Advances nous parlent du fait qu’ils ont été choisis pour amener le troupeau vers la clairière. Sandow dit qu’il a trouvé son Co-capitaine, et que maintenant, ils seront deux dans la lutte contre les gens incensés. Fini d’être Dashing, maintenant ce qui importe ce sont le fait que tous les gens sont des moutons et ils vont suivre le mouvement. Rey Mysterio et Sin Cara arrivent sur le thème du premier. Rey Rey dit que personne ici ne veut suivre deux losers, mot que le public reprend en chantant. Le match va débuter mes amis.

Rhodes Scholars Advance vs. Rey Mysterio and Sin Cara
Un bon match par équipe. Damien Sandow prend de la confiance avec deux adversaires comme ceux-ci. Il s’améliore de jour en jour. Match dominé par les faces, qui vont enchaîner le 619 et la Senton Bomb. Rhodes réussit un Mid-Air Beautiful Disaster et Sandow termine avec le Illumination sur Cara.
Victoire par tombé des Rhodes Scholars Advance.

Les deux heels s’enfuient rapidement du ring, en quelques secondes ils viennent d’arracher la victoire importante pour la brand bleue. Le draft se lance, chacun veut savoir qui est le nouveau membre du roster bleu… KOFI KINGSTON ! Le jamaïcain n’est plus dans l’aréna apparemment, et les RSA en profitent pour attaquer les luchadors dans le dos.

Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez parlent ensemble. Alberto dit qu’il ne veut pas se blesser avant son match important pour le WHC, parce qu’il sera le prochain challenger. Booker T arrive, et dit que par souci de manque de candidats sérieux pour le main-event de ce soir, Ricardo Rodriguez devra participer ! Ce dernier est halluciné, les deux mexicains se plaignent mais Booker dit qu’il ne veut rien savoir. King Booker se retourne ensuite et dit que leur partenaire sera Sheamus !

Dolph Ziggler arrive sur le ring avant le main-event. Il se plait du fait que le Miz ait aussi une sorte de Money In The Bank à remporter vendredi. Dolph dit qu’il mérite plus que quiconque le MITB, qu’il a travaillé très dur, qu’il est la perfection. Personne ne pet oser prétendre à ce titre ! John Cena arrive, il fait un peu son show avant de dire que la perfection n’existe pas. Il le sait car il a perdu contre CM Punk. Mais lors de WWE Hell In A Cell, ce sera différent, Punk retournera se coucher pour le compte fatal ! Les deux hommes se chamaillent ensuite, quand on nous annonce que c’est l’heure du main-event !

CM Punk, John Cena and Dolph Ziggler vs. Sheamus, Alberto Del Rio and Ricardo Rodriguez
Des soucis dans les deux équipes. Personne ne s’aime bien, et finalement, le match se soldera par un Attitude Adjustement sur Alberto Del Rio pour la victoire de RAW.
Victoire par tombé de RAW.

Le draft se lance… Les nouveaux membres du roster rouge sont… RANDY ORTON ! Ce dernier n’arrive pas, et les commentateurs nous disent qu’il est actuellement chez le médeçin pour un traumatisme crânien dû à l’attaque de Kofi plus tôt dans la soirée. Le deuxième venu est… RYBACK ! Ce dernier arrive, il se pose sur la rampe et fait ses taunts. Dans le ring, tout part en live, CM Punk et John Cena se battent d’un côté et les autres de l’autre. Finalement, Ryback monte sur le ring et célèbre devant tous les lutteurs pour la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night RAW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Monday Night Raw
» WWF Monday Night RAW IS WAR
» » WWE Monday Night RAW
» WWE Monday Night Raw
» Monday Night Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: