ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 WWE Monday Night Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:22

JR -Lawler et Michael Cole aux commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:55

RAW Semaine 1 Août


Le show commence avec le nouveau COO, HHH. Il dit que désormais à peu près tout va changer.

Avant tout il ne reconnait plus John Cena comme champion puisque CM Punk a toujours été sous contrat. Cependant il va donner l'occasion au Marine de montrer ce qu'il vaut en le faisant affronter Christian le World Heavyweight Champion dans le main event. Il dit ensuite qu'à SUmmerslam nous aurons un match d'unification des titres entre Punk et Christian.

Il en vient au cas des titres intermédiaires et le juge règlé puisqu'il a viré le gros tas d'Ezekiel. Dolph reste donc seul champion intermédiaire. Il y aura aussi un match de N°1 Contender ce soir entre Swagger et Daniel Bryan.

Enfin il annonce que ce soir Morrison et Bourne affronteront les USos pour les titres par équipes.

Il commence alors à quitter mais soudain les lumières s'éteignent puis reviennent. Les lumières restent instable pendant trente secondes mais rien ne se passe. Triple H s'en va alors.

A


Daniel Bryan def. Jack Swagger pour devenir N°1 Contender au titre USA.

A


Goldust et William Regal sont en backstage et annonce qu'à partir de maintenant la nouvelle génération ferait bien d'être attentive car tous deux vont être attentifs à leurs performances.

C+


WWE Tag Team CHampionship : The Usos def. Morrison/Bourne

B+


Après le match Regal et Goldust attaquent les nouveaux champions.

C


Drew McIntyre entre dans le bureau de Triple H. Il dit que depuis bientôt un an on le prend pour un attardé, incapable de quoi que ce soit. Il rappelle qu'on le présentait comme le "Chosen One". Il conseille à HHH de faire très attention à lui car il ne faudra que très peu de temps avant qu'on ne le présente à nouveau comme le CHosen One.

B+


Trent Baretta def. Tyson Kidd grâce à l'intervention de Booker T qui est le nouveau manager de Baretta.
B-


Vickie et Dolph sont interviewer par Matt Striker. Vickie prévient tous les futurs challengers que Dolph, son Dolph, ne sera jamais vaincu et que tôt ou tard il sera la plus grande légende de la compagnie.

B-


Ted DiBiase est en backstage avec AJ. Il lui offre des fleurs et lui promet qu'il peut encore lui donner beaucoup plus car il est le Million Dollar Son. AJ semble touchée et les deux partent ensemble vers le ring.
B+


Ted DiBiase def. Justin Gabriel

B


The Miz fait son entrée en annonçant son futur adversaire : Kofi Kingston. Il dit que Kofi fait des bons et saute sur un ring pour être sur qu'on le voit. Lui au contraire n'a pas besoin de faire tous ça car sa seule préscence incite les gens à venir au show car il est "The Must see WWE Champion of History".

B


Kofi Kingston def. The Miz

B


Cody Rhodes et Wade Barrett def Randy Orton et Rey Mysterio après que Cody est triché en retenant le pantalon de Mysterio lors du tombé.

A*


CM Punk arrive ensuite. Il dit que HHH n'a pas vraiment compris son métier mais qu'il commence à être fatigué de dire à la WWE ce qu'elle ne sait pas faire. Il remercie tout de même Hunter de lui avoir offert la possibilité d'être aux commentaire pour le main-event. Cependant selon lui un champion, LE Champion devrait être ce main-event et il obligera HHH à le faire lorsqu'à Summerslam il vaincra CHristian pour le unifier les titres.

A*


John Cena draw with Christian après une intervention de Sheamus qui fixe ensuite Punk.

A*


Triple H revient pour annoncer que la semaine prochaine Sheamus affrontera CM Punk dans le main-event. Il annonce ensuite que les PPV seront réduits à un par mois et que Raw sera le seul show de la WWE ce qui explique la présence de toutes ces superstars ce soir.

Puis les lumières s'éteignent et lorsqu'elle se rallument, l'Undertaker fait face à Triple H. Les deux se fixent pendant longtemps, jusqu'à ce que le Taker attaque Hunter et lui portent le Tombstone Piledriver.

La foule ne sait pas comment réagir alors que l'Undertaker s'agenouille et tire la langue...

A*



NOTE FINALE DE RAW :A*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:01

RAW : 2éme semaine d'Août


Dark Match : Daniel Bryan def. Tyson Kidd


Main Show

Pas de feu d'artifice aujourd'hui mais une musique qui en vaut cent. L'Undertaker fait son entrée après de longs mois d'abscence. Il s'avance comme à son habitude vers le ring lentement puis prend le micro.

Il dit que HHH n'est qu'un McMahon parmi les autres, avides de pouvoirs et d'argent. Hunter prétend changer la compagnie mais il ne fait que suivre les traces de Vince. C'est pourquoi il a décidé de revenir. Son corps ne lui permet pas de lutter...du moins pas encore il veut donc tout bonnement prendre la compagnie en main et il fera tout pour qu'au final la dynastie des McMahon....REST IN PEACE.

Triple H arrive alors, Sledgehammer à la main, il monte sur le ring et fait face au Taker. Celui-ci sourit puis les lumières s'éteignent, quand elles reviennent Hunter est seul sur le ring.

A*

On nous rappelle que le main-event sera Sheamus face à CM Punk.

Randy Orton def. Wade Barrett

A*

Après le match, Orton prépare le Punt Kick mais Rhodes intervient et empêche Orton d'appliquer le coup. Barrett et rhodes attaque alors Orton.

A

Regal et Goldust se présentent comme the Old School. Ils annoncent que ce soir ils font face aux nouveaux champions, les Usos. Ils rappellent que les deux frères n'ont aucune expérience et qu'ainsi ils vont perdre ce soir, puis la semaine prochaine ils perdront leurs titres.

C

Ted DiBiase croise Justin Gabriel en backstage. DiBiase demande à Gabriel si il s'est remis de la défaite de la semaine dernière, lui s'étant bien amusé grâce à son argent et à beuacoup plus. Il lance alors un regard à AJ qui se tenait à ses côtés. Il prend alors une liasse de billet d'une des poches de AJ et la lance sur Gabriel. Celui-ci ne semble pas apprécier et challenge Ted à un match ce soir. Celui-ci accepte.

B+

Old School def. The Usos

B

Après le match un brawl éclate entre les deux équipes.

C+

Sheamus est interviewé par Striker. Il dit que Punk devrait se remettre en question. The Celtic Warrior affirme que Punk est un hypocrite, depuis qu'il a obtenu sa réinsertion au roster il ne pleurniche plus alors qu'avant il se prétendait "Voice of the Voiceless". Sheamus lui ne prétend pas parler au nom des gens, il préfère agir et ce soir il va gagner contre Punk et le prouver.

A

Justin Gabriel def. Ted DiBiase

B+

Christian arrive avec une chaise il s'assoit au milieu du ring et dit qu'il ne bougera pas tant que HHH ne lui aura pas donner de match ce soir. Il est champion et comme Punk n'a pas de matchs. Il demande de qui on se fout. Au contraire de Punk il ne se laissera pas faire.
Triple H arrive alors et lui présente son adversaire...Kofi Kingston.

A

Kofi Kingston def Christian par DQ après une intervention du Miz

A

McIntyre vient sur le ring. Il demande à Hunter pourquoi il n'a encore une fois aucun match. Il avait pourtant prévenu celui-ci que tôt ou tard The Choosen One serait de retour.
Triple H revient encore une fois et annonce que cette semaine il n'a rien mais la semaine prochaine McIntyre devra faire face à Rey Mysterio dans un Steel Cage Match. McIntyre semble satisfait de cette nouvelle.

A

Les lumières s'éteignent à nouveau et cette fois lorsqu'elles reviennent le Taker se tient derrière HHH avec un Sledgehammer. Il frappe le COO avec puis s'agenouille face au ring où se trouve encore Drew.

A*

N°1 Contender to the Divas Title : Maryse def. Layla

C

Striker interview Booker qui présente Baretta, son client, comme le Next Big Thing of the Company. Striker plaisante alors en disant que pour ça il faudrait que la division Cruserweight revienne ou que Baretta grandissent un peu. Booker regarde alors Striker et demande si il a bien entendu.

C+

Sheamus def. CM Punk

A*

Après le match Christian vient frapper Sheamus avec une chaise puis il fait face à CM Punk.

A



NOTE FINALE DE RAW : A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Monday Night Raw
» WWE Monday Night Raw
» → WWE Monday Night RAW.
» □ Monday Night RAW □
» WWE Monday night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE [TEW]-
Sauter vers: