ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Une remise en route du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Une remise en route du forum.  Empty
MessageSujet: Une remise en route du forum.    Une remise en route du forum.  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Je propose aujourd'hui de parler d'une remise en route de ce forum. Je me permet de poster dans cette section car c'est un topic important. J'ai remarqué une grosse baisse d'activité en ce moment, il faut que ça change ! Cette remise en forme doit forcément passer par un tri des membres qui ne viennent plus, et une suppression de leurs comptes.

Maintenant, si vous voulez que ce forum redevienne ce qu'il était, go partenariat avec des fédérations déjà établies surtout et avec des petites fédérations qui viennent de débuter et qui ont déjà une 15aine de forumeurs.

Après il y a un truc plus gros mais ça je le dis pas à voix haute car je vais me faire atomiser par quelques membres. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Une remise en route du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Une remise en route du forum.    Une remise en route du forum.  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:22

Non il ne faut pas supprimer de compte sinon on perd des places dans les classements
Pour les partenariats on est pas sur que ça marche réellement alors pubber si vous voulez , mais les partenariats non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Une remise en route du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Une remise en route du forum.    Une remise en route du forum.  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

J'en profite pour dire qu'avec l'accord de MC, je reprends officiellement le TIYWS Show et je demande donc aux admins de recréer une section TIYWS Show.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Une remise en route du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Une remise en route du forum.    Une remise en route du forum.  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

Niveau partenariat on en a un avec Catch Asylum qui compte pas mal de membres réguliers et à qui l'idée de base de TIYWS plaisait. Faut juste que les démarches d'inscriptions se fassent dans les deux sens.
Je les ai connus via un ancien forum de musique où j'étais, les membres s'inscrivaient les uns chez les autres, étaient plus ou moins actifs et tout se passait bien.
Donc après la pub tout ça c'est bien beau, mais faut aussi se bouger un minimum ailleurs pour que ça fonctionne car la pub sauvage (et je parle en connaissance de cause), ça va peut être ramener 10 donc 1.5 restera plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Une remise en route du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Une remise en route du forum.    Une remise en route du forum.  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:08

On va pas te gronder si tu pub sur D, on a même un lien là bas vers ce forum. Tu peux toujours tenter de le relancer, je suis pas certain que tu réussisses à trouver des membres intéressés.
Pour pubber j'te souhaite une bonne chance vu qu'on est dans la même optique là bas, et que ca ne marche que très moyennement. Perso mis à part les gros sites comprenant encore des fans de wrestling (CR, FN Lutte, JV.COM), je vois pas où tu arriveras à trouver des membres. La mode est passé, et si t'attends que ca revienne tu risques de t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remise en route du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Une remise en route du forum.    Une remise en route du forum.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise en route du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'un nouveau sur le forum
» Forum AWF | Réactions pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: News du forum-
Sauter vers: