ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conseils / Infos DGUSA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

Il parait d'après beaucoup que la DRAGON GATE : USA est magique niveau Show mais c'est une des tres rare fédération ou je ne connait absolument rien, si quelqu'un pouvait me mettre un peu dans le contexte que je sache par ou commencer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Re: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Ce que tu veux concrètement c'est des infos sur les lutteurs ou sur la compagnie en elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Re: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

Plus une idee de ceux a suivre en particulier histoire que je perde pas de temps devant des gars qui ne dégagent rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Re: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:04

Conseils / Infos DGUSA Uhaa Conseils / Infos DGUSA Cima Conseils / Infos DGUSA Yoshino Conseils / Infos DGUSA Doi Conseils / Infos DGUSA Ricochet Conseils / Infos DGUSA Swann Conseils / Infos DGUSA Fox Conseils / Infos DGUSA Gargano Conseils / Infos DGUSA Tozawa

A mon sens voila les mecs a suivre impérativement à la Dragon Gate USA !

# Uhaa Nation : Physiquement on dirait un Heavyweight mais c'est bien un poids légers (de 92kg quand même) capable des mêmes mouvement qu'un mec pesant 30 kilos de moins, extrêmement prometteur et impressionnant...

# CIMA : L'une des plus grandes stars actuelle au japon si ce n'est la plus grande, tout est dit...

# Masato Yoshino : Excellent lutteur, très bon sur le plan technique et avec beaucoup de charisme. Il est passé par tout les plus gros clans de l'histoire de la DG USA...

# Naruki Doi : Situation similaire à celui du dessus, ils ont d'ailleurs longtemps étés partenaire et le sont récemment redevenus...

# Ricochet : DA MAN ! Actuellement le High Flyer N°1 mondial qui a devancé depuis déjà longtemps les PAC, Jack Evans ou Flip Kendrick qui en sont des cador ! Son récent changement de look avec les nouveaux fringues, la crête et le physique beaucoup plus aiguisé en ont fait une des très grosses stars de la compagnie...

# Rich Swann : Énorme potentiel prêt a exploser, en 3 ans de carrière (il n'a que 21 ans) il a déjà fait le tour de monde et d'au moins 15 a 20 fédérations Indy (dont la DG originale, la CZW et même la EVOLVE). Un futur Main Eventer pour sur...

# AR Fox : Idem que pour celui du dessus, 24 ans et déjà lutté partout dans le monde mais surtout il a remporté d'innombrables tournois en Indy ! La révélation de l'année 2011...

# Johnny Gargano : Un monstre ! Personne ne voyait en lui un futur concurrent dangereux mais il s'avère que ce mec en l'espace d'1 an et demi et devenu une des figure emblématique de l'Indy, et par conséquent de la DG USA...

# Akira Tozawa : Heel N°1 de la compagnie et leader de l'une des plus grosse factions de la DG USA : les Blood Warriors (aujourd'hui renommé Mad Blankey). Ce mec est juste excellent dans un ring...

Voila globalement ceux qui valent vraiment le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Re: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:11

Le conseil que je pourai te donner serait de regarder la Dragon Gate tout court :noel:
J'ai jamais accroché à la DGUSA, même si elle propose des shows interessants. Pour moi ça restera toujours une "sous-Dragon Gate"... Par contre j'adore le roster :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Re: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:19

Gabe Sapolsky est le vice président de la DGUSA et son headbooker.
Sapolsky = Demi Dieu
DGUSA = Le bien.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Re: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:04

Putain vous choppez des mecs classes que quand j'suis pas là. Toujours là les fans de la DGUSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils / Infos DGUSA Empty
MessageSujet: Re: Conseils / Infos DGUSA   Conseils / Infos DGUSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils / Infos DGUSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGUSA 2012
» DGUSA: Uprising 2011
» Quelques conseils (Encyclopedia EWR)
» Réactions aux conseils de Georges.
» Infos de la AWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions-
Sauter vers: