ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.

Aller en bas 
+2
Maxy-Crazy
tX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 5:42

Beh pourtant mes workers ont un moral en acier. J'ai laissé les dix minutes, mais je vois que leurs overalls sont plus bas que dans la data de avril.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

Deux show mis en peu de temps, j'ai lu les deux mais je commenterai que le 2nd.
Content de voir de nouveau Black Reign.
Crimson n'a pas gagné mais est toujours invaincu, c'est une bonne chose, j'espère que tu construira quelque chose d'énorme pour aboutir à sa premier défaite et non pas un truc simple et sans suite.
Excellent main-event entre les 3 même qui se sont affrontés à Bound For Glory 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:43

Un bon PPV tiens !
X DIVISION !! X DIVISION !! Le retour de Perkins à la TNA aura vraiment fait du bon et ce match vend du rêve ! Ensuite, le tag team, plutôt prévisible.. Mais j'espère que Joe répondra à l'affront ! J'aurai aimé une intervention dans l'Handicap match mais bon.. À voir à l'avenir ! Pour le match d'AJ, pas mal, rating décevant mais bon.. Jeff vs Angle déçoit aussi.. Mais Dream match tout de même. Le pré-ME pue la merde, ça craint de l'avoir mit si haut ! Le ME.. Ben ROOOOOOOOOOOOODE quoi :love:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

J'ai pas accroché a ce PPV, j'ai de plus en plus de mal avec cette partie. J'ai horreur du produit qu'offre la TNA actuelle et pour le moment j'ai l'impression de regarder un vrai Show, rien d'innovant... C'est dommage car pas mal d'idées sont bonnes, mais le reste suit pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

PPV sympa', j'aime beaucoup l'opener.
Le reste m'a plu, sans plus... Déçu de la victoire de Rob Terry, et globalement je suis pas fan du retour du trio anglais.
Roode qui garde son titre, domage, j'ai toujours beaucoup aimé Mr Kennedy Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

Merci pour les réactions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

Fait chier sérieux, j'ai dû faire une restauration système à cause de l'installation d'un logiciel et du coup je me retrouve avec plus rien, et plus avec ma partie. Elle s'arrête donc ici, j'avais assez bien avancé, vers Bound For Glory, ou les plans étaient que Storm remporte le WHC.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

Bon ben si Storm devait gagner le titre, c'est pas plus mal que tu t'arrête avant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

Ma carte de Bound For Glory était cool.

On avait un Shelley vs. Sabin pour le X Division (les deux faces) parce que Shelley a remporté le titre des mains de Aries.

Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:16

On se dirigeait vers une feud Aries / Shelley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:36

Ouais, mais pour deux PPV's seulement. Sabin et Shelley se seraient ensuite mis d'accord pour un match à BFG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.   IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Host Reactions
» TNA Impact Wrestling
» TNA iMPACT! Wrestling
» Impact Wrestling
» Impact Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA Wrestling.-
Sauter vers: