ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 WWE Host Reactions

Aller en bas 
+2
Maxy-Crazy
#TS is in love.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:10

L'hôte est ici pour accueillir vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:44

Copieur pour Foley :hap:

Sinon bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:09

Eurostile comme écriture :love:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:34

J'ai essayé de mettre de l'humour dans le show, à vous de dire si ça vous plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:02

Vraiment un bon 1er show je trouve. Il est bien construit et ce qui est sur c'est que toi tu prends ton temps et c'est très bien. Maintenant on a envie que d'une chose... le prochain RAW pour savoir qui sera de retour :bave:
Je pense que ça sera Jericho, mais on sait jamais, tu peux avoir tout changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:06

Tout le monde a vole mon idee de Foley ou quoi xD. Tk bien hate de voir ton denouement sur 2012.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:38

Pas mal le coup du titantron qui s'éteint, mais de la à exploser Exclamation J'aimerais bien voir ça.
Sinon pour Swagger et Ziggler , je sens que ça va pas durer avec le segment que tu as fait avec eux.
Sinon, c'est un très bon show, j'ai vraiment aimé ce que tu as fait et je suis entièrement d'accord avec Greg, fait péter la suite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMer 21 Déc - 6:58

Le show est bof je trouve , des blagues de gamins , des phrases qui sont inutiles et que je ne relèverais pas vu que ça ne servirait à rien. Des résultats peu logiques , Drew perd contre un Morrison fatigué ? Really ? Une fin qui rattrape le tout en tous cas.

Sinon Foley je ne l'ai jamais vu comme ça , on dirait un vieux en manque de reconnaissance à la Hulk Hogan , bref pour moi c'est mauvais comme départ tu viens de te prendre les pieds dans le tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:07

Le titantron a pas vraiment explosé c'est juste que je trouvais pas le mot :hap:

Sinon, merci de vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:39

• TS • a écrit:
Le titantron a pas vraiment explosé c'est juste que je trouvais pas le mot :hap:

Sinon, merci de vos commentaires Smile

Je sais, c'est juste que je trouvais que ça me semblait "un peu gros", pour ça que j'ai écris ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:50

Oh le petit salopiot pour la fin! x)
Sinon le show est bien correct. Seul hic, la victoire pas logique de Morrison alors qu'il a été amoché par Drew avant justement. Autant ça peut quand même passer, mais là, surtout si tu prévois une feud entre les deux, ça passe moyen.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:55

Je prévois pas de feud entre les deux. Je prépare un truc énorme avec Morrison, avec une arrivée, un docteur même WWE Host Reactions 795869

Je prévois aussi un gros truc pour Ziggler et Swagger.

C'est parce que j'ai toujours pas engagé le mec qui correspond à la vidéo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:02

D'accord!
Pour Ziggler/Swagger, j'pense pas que Jack va faire le toutou longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:05

Docteur ? Kane ou Eugene :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:40

J'aime pas voir Hart & Edge en GM...
Le segment du début avec Show et Henry est bon.
WTF Ryder wins :O A la fois déçu, mais aussi content car une bonne rivalité entre lui et Cody va commencer ! Very Happy
Une bonne fin de show mais pourquoi refaire un Henry vs Show alors que ce dernier est à RAW ?
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:01

Je m'y attendais pour Hart et Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:32

Moi je trouve que mettre ces deux GM à SmackDown est intéressant et j'aime bien la tournure qu'ils ont eut durant ton show.
Ensuite la victoire de Ryder c'est pas mal, ça donnera surement une storyline entre les deux.
Un bon Main-Event, avec Daniel Bryan qui fait un Heel Turn.
C'est un très bon show, j'ai bien aimé de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:39

Je pense que tu es allé un peu loin en disant très bon Wink J'ai trouvé ce show juste correct, le seul passage qui est vraiment intéressant est Orton contre Khali le reste c'est vraiment mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:48

Chacun pense ce qu'il veut, mais si tu le dis. Wink
Moi je l'ai vraiment bien aimé, la lecture était bonne et agréable, y avait de bonnes idées et de bon rating, pour moi c'est un très bon show. J'ai peut être une notation différente de la tienne, après je sais pas, mais en tout cas ton show m'a plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:05

Natalya a la FCW OO Are you serious Bro ? Mec cette fille est juste la meilleure lutteuse de la WWE avec Beth Phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:07

Beh oui mais avec Kharma je vais pas les laisser à la WWE pour rien autant qu'elles progressent encore plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:38

Natalya , Kharma et Beth ne progressent pas beaucoup je te préviens ... Fin moi c'est le cas en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:32

Show très sympathique j'aurais aimé le voir en vrai a part l'autre connasse de Morrison m'enfin c'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:47

Un Superstars correct.
Sinon pour "It Begins" pour signer le lutteur tu met argent a fond, marchandise 10% et travel cost. Une fois signé, tu vas dans edit data, contract, tu sélectionne le lutteur et tu change son salaire. Et au pire des cas oublie pas que tu as Undertaker Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:55

Trop tard, celui qui devait signé veut plus négocier avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Host Reactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Host Reactions   WWE Host Reactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Host Reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPACT WRESTLING HOST REACTIONS.
» Vos réactions
» Les réactions...
» Vos réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: