ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réactions

Aller en bas 
+8
#2BME
The Hitman-Benjamin
» Black-Kry © «
tX
T.I.P ™
Flo38G
Maxy-Crazy
Jé'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

T.I.P King ™ a écrit:
Un membre de BDK sur le retour peut être ? Razz

Je ne dirais rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Super show encore , je prends bien mon pied en te lisant pour être franc. Par contre j'aurais aimé voir SDR lutté parce que même en écrivant on peut facilement imaginer cette jolie demoiselle lutter.

Ensuite KOW champs c'est bien , mais on aurait pu avoir un match nul avec l'homme masqué ou un autre résultat peut être , même si ce résultat me plait.

Après j'ai pas grand chose à dire vu que j'adore ah si ! Essaye de ramener Saturyne :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

J'suis pas trop lutte féminine, Saturyne risque pas de venir =/
La seule femelle que j'compte ramener prochaine c'est Daizee Haze =D

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Saturyne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Bon show, je ne connais pas vraiment même pas du tout la lutte indy (j'en ai jamais vu) et pourtant, tu me fais aimé tout cela.
Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Un show qui me parle un peu moins, trop de tag team tue le tag team pour moi :noel:
Mais j'attend avec impatience la suite de ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:05

Moi, personnellement, j'adore, tu vend du rêve et j'adore ta façon d'écrire et de détailler! Good job Jé'
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:11

Merci à vous :love:

Benjamin: J'voulais pas étaler le tournoi sur plusieurs shows, donc j'ai pas eu trop le choix. J'avoue que ça fait limite "overdose" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

Nan mais de toute façon c'est le principe d'un show "tournoi tag team", yen a plein en indy, au Japon,... Mais même en vrai j'suis pas fan :noel: donc t'y est pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:14

Putain j'aurais payé le triple de la valeur du ticket pour voir ton show IRL les match par équipe vendent du rêve mais c'est choquant *_*
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:42

Putain c'est dommage, je m'attendais mais alors TOTALEMENT à une victoire des KoW, aucune surprise et c'est assez dommage, j'ai rêvé d'une victoire de Lince Dorado et Super Crazy jusqu'au bout mais mes espoirs se sont vite envolés ! En tout cas encore un magnifique Show, toujours en dessous du premier mais déjà au dessus du second à mon sens, j'attends encore beaucoup du prochain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:28

Désolé je me répète mais je trouve que tu as un style de booking juste excellent, mais malheureusement, j'accroche pas parce qu'il y a trop de peu de lutteurs que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Merci à tous, j'vous aime :love:

#HEEL: Je sais bien que ça gène certains lecteurs, mais j'compte ramener quelques lutteurs un peu plus connus à l'avenir pour palier à ça
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

KINGS OF WRESTLIIIING :love:
Moi je trouve que c'est une bonne idée les tag teams, j'en fais souvent d'ailleurs. Sinon ce que tu fais est bien, je détaillerais suremlent plus dans un prochain show ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

C'est pas mal.. J'aime l'idée de ce tournoi par équipe.. Et puis le segment final envoie bien.. ARES :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:29

Si on aime l'indys, on est servit!
Puis les KOW champions, ça n'a pas prix :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:57

"la Queen of Wrestling, Sarah Del Rey" Surprised
"Ll'arbitre"

Quel show , mais quel show ! J'ai vibré ! J'avais l'impression d'être dans la foule c'est énorme. De bons matchs et une fin à faire revivre Buffy une troisième fois ! (Oui faut comprendre.) C'est ça que j'aime à la Chikara et avec toi on est toujours surpris de ce qu'il se passe et pour être franc ton FB se lit tellement facilement c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:08

D'accord avec MC, un FB intéressant, c'est rare.. J'aime beaucoup ce que tu fais mec ! Continue à nous faire plaisir comme ça.. Les KOW envoient du rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:15

Ce show m'a aussi beaucoup plu, c'est une partie vraiment interessante et plaisante à lire.
Après, note totalement perso', j'suis deg' de voir Jado&Gedo perdre :noel: j'adore cette équipe, surtout Gedo.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:49

Pour moi, cette partie vend du rêve, je l'adore et j'adore ton soucie du détail sans que sa devienne vraiment trop long a lire... Des bonnes histoires, des bon galas, continue sur cette lancé c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

Encore une fois je te dis que t'as vraiment du talent en FB, t'arrives à mettre de l'intensité et du suspens dans ton écriture, chose que je dois encore apprendre à faire. Mais malheureusement, je connais pas les mecs (et oui, j'ai pas encore appris des choses sur eux...).
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:44

Merci à tous, ça me touche :love:
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Pfffffff... Trop bon ! xD
Franchement, je kiff ce que tu fais depuis le début.
Les Kings ont le revers de la médaille et ils l'ont bien mérités ! ^^
Continue, continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:06

"Tommy Dreamers" Surprised

"Sarah Del Rey" Surprised et TROIS fois en plus honte à toi !

"prend ce temps prend un micro"

Sinon un show un peut plus "calme" , mais il le fallait après ce que tu nous a pondu la dernière fois , mais bon je pense que ça continu bien . Toujours aussi bon à lire , vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Réactions
» TWF Reactions
» WWE : Vos réactions
» Réactions
» Vos Réactions ... Ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Sweet n' Sour Wrestling-
Sauter vers: