ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 All Réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




All Réactions Empty
MessageSujet: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:06

For You.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:52

C'est pas trop mal le premier show, mais toujours les problèmes d'over. J'aime bien ce que tu fait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:00

Oui, c'est pour ça que je fait tout pour les monté et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:15

Ta des ratings logiques vu que t'as une fed de bas niveau. En tout cas si tu tiens le coup ça devrait être très intéressant de suivre la progression de ta fed et de tes lutteurs. Attention cependant à ne pas signer trop de lutteurs, tu pourrais y perdre pas mal de sous assez rapidement!

En tout cas t'as un bon roster! Ton premier event tiens la route vu ton niveau de fed. Maintenant va falloir trouver des gimmicks qui claquent et le meilleur staff possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:21

Ca commence bien tout ça.
Des lutteurs qu'on a pas forcement l'habitude de voir.

J'attends la suite car avec plus d'over ça sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:31

MErci à vous deux mais Georges pas compris le dernier bout de phrase avec le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:36

Plus le staff est "fort" plus les shows sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:37

Oué pour le moment autour de 40~60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:13

J'aime bien le 1er show, même si on sent que c'est une petite fédération. Quand tu auras un meilleur staff et que la fédération aura montée, alors j'espère que tu feras des choses grandioses

VIVEMENT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:45

Ok, le prochain show demain.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:49

MC a bien résumé Wink

On attend avec impatience ton prochain show! Par contre dans le topic MAJ des parties tu devrais donner le lien pour le topic des réactions, c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:30

Ok, je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:40

Je trouve que ce que tu as fait sur le dernier show est vraiment pas mal. On sent que tu commences à connaître tes lutteurs même si eux ne sont pas très connus. J'aime beaucoup Angel de Oro (je suis un grand fan de Lucha Libre) dans la vraie vie et je suis bien content que tu l'utilises.

J'aime bien le concept de ton titre aussi.

Par contre essaye de trouver des fins plus originales pour tes matchs que ceux qui viennent de se produire à la WWE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Réactions Empty
MessageSujet: Re: All Réactions   All Réactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ REACTIONS
» WWE : Réactions
» CWI Reactions
» All Reactions
» NSW Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Wrestling Fan Xperience-
Sauter vers: