ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 NSW News

Aller en bas 
AuteurMessage
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

NSW News Empty
MessageSujet: NSW News   NSW News I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:33

NSW News AJNews
14 Avril 2012
Le site de la compagnie est présentement en construction mais les pages arrivent une a une chacun leur tour. Pour faire plaisir aux fans, une page dédié au prochain et premier Pay-Per-View de la tout nouvelle division a été mise en ligne. Pour l’instant, aucun nom ni combat na été dévoilé mais nous pouvons dire que tout les ceintures seront mise en jeu dans des combats qui nous espérons, seront distrayant. Une page commentaire a été crée via notre site officiel afin de vous permettre de vous exprimez. Nous espérons que ce nouveau projet soit à la hauteur de vos attentes et qu’il vous plaise, tout simplement. Je vais poster des nouvelles sur une base régulière afin de vous maintenir au parfum des nouvelles et rumeurs sur la division. C’est tout pour moi pour l’instant, je vous reviens plus tard avec d’autres nouvelles mais pour l’instant j’ai une partie du dernier SoulCalibur V à finir…

Rumeur du jour : La NSW sera une histoire de famille…

- AJ Lee


Dernière édition par #2BME le Mer 2 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

NSW News Empty
MessageSujet: Re: NSW News   NSW News I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:43

NSW News AJNews
15 Avril 2012
Bien le bonjour a tout le monde, j’espère que vous avez hâte à notre premier gala. Notre compte Twitter est très tranquille mais contrairement à Twitter, notre section commentaire est vivante. D’ailleurs, Aksana était à l’honneur plus tôt aujourd’hui. Le publique a parler et Aksana est la favorite. Voyant cela, l’administration de l’empire McMahon, toujours assoiffé de succès a dont prise la décision de donner le poste d’assistante personnel de Matt Striker, par ailleurs, son rôle d’intervieweuse en coulisse tient toujours. En effet, Mr. McMahon aurait dit a ses 'Writers' et je cite, "Ils veulent Aksana, je veux des côtes d’écoutes, placé Aksana le plus que vous pouvez, des spectateurs, ont aime ça!" Sacré Vince! Enfin bref, félicitation a Aksana pour sa promotion, comme quoi certaine n’ont pas besoin de travailler très fort pour avoir des primes et du succès, pendant ce temps, d’autre travaille comme des dingues pour un minimum de mérite et de satisfaction! Vive les bimbo… Enfin bref, c’est tout pour l’instant, rien de bien constructif mais ça devrais en faire baver plus d’un. Je vous rappelle que vous pouvez participer en grand nombre via notre compte Twitter et sur notre page commentaire. Sur ce, patience notre premier gala arrive a grand pas.

- AJ Lee
NSW News News01


Dernière édition par #2BME le Mer 2 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

NSW News Empty
MessageSujet: Re: NSW News   NSW News I_icon_minitimeLun 16 Avr - 4:55

NSW News AJNews
16 Avril 2012
Encore moi! Lors de ma dernière chronique j’avais oublié de vous mentionnez un truc important, vilaine moi… La liste des lutteurs de la branche jaune a été affichée hier sur notre site internet. Vous avez sans doute remarqué que des lutteurs ont fait leurs retours au sein de la compagnie. Souhaitons la bienvenue à nos revenants. Comme vous le savez, les lutteurs de la NSW dispose d’une plus grande liberté que ceux des autres branches. Certains lutteurs ont changé leurs noms. Il y a Afa Jr, anciennement connu sous le nom de Manu, Carly Colon qui était jadis Carlito. A la signature de son nouveau contrat il a beaucoup insisté pour porter se nom avec son véritable nom de famille. Son frère et son cousin ont suivie avec lui, semblerait t’il que se sois très important pour eux. Primo est donc devenu Eddie et Epico, Tito. Chavo Guerrero a aussi effectué son retour parce que entre son renvoie et la création de se nouveau projet, Guerrero a été jugé important dans ses changements. DJ Gabriel a aussi fait son retour, ça vaux se que ça vaux… Grosse erreur que la WWE avait fait lorsqu’elle avait viré David Hart Smith, mais tout est bien qui fini bien puisqu’il est de retour sous son vrai nom afin de reprendre la compétition avec son vielle ami Tyson Kidd qui a aussi voulu reprendre son vrai nom. Une équipe qui peut faire une différence. Remarque personnelle, avec cette vague de vrai nom, il y a de l’authenticité dans l’air. Il y a le bon vieux Rikishi qui est revenu sur nos écrans afin de venir supporter des fils les Usos. Scotty Goldman, ou encore Colt Cabana a fait son retour. Souhaitons-lui une meilleure carrière que la première fois, chose qui ne devrait pas être dure à battre. Un lutteur influant aurait exigé son embauche… Mais qui ça peut bien être? BITW! Matt Striker aurait aussi demandé le retour de Ryan Braddock puisqu’il croit en son talent. L’administration aurait observé son travail à la Resistance Pro et aurait jugé bon de lui donner une deuxième chance. Pour finir, grande nouvelle puisque Jamie Noble serait sortie de la retraite afin d’être du projet. Il se dit très intéressé par cette division et dit vouloir venir en aide au jeune talent et que son expérience en tant que vétéran peut l’aider… C’est tout pour cette mise au point et sur ce… See ya!

- AJ Lee


Dernière édition par #2BME le Mer 2 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

NSW News Empty
MessageSujet: Re: NSW News   NSW News I_icon_minitimeMer 18 Avr - 2:47

NSW News AJNews
17 Avril 2012
Ici AJ!!!! Le premier gala vient tout juste de finir et déjà des rivalités se forment. Le gala semble avoir fait plaisir aux fans et les commentaires dans l’ensemble sont positifs. Nous espérons tellement que vous avez aimé. Suite au gala et au segment en coulisse qui ont été réalisé, l’administration à penser à introduire une section promo sur le site internet de la division jaune. Un genre de blog pour permettre aux lutteurs de s’exprimé face a leur adversaire. Cette section aurait pour but d’alimenter les rivalités. Nous vous invitons a vous exprimez vous aussi via notre section commentaire. Bon, je vous laisse, j’ai un épisode de Bleach à écouter… See yaaaaa!

- AJ Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSW News Empty
MessageSujet: Re: NSW News   NSW News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSW News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS ICW
» TNA News
» ~ NEWS
» News
» WWE News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Next Step Wrestling-
Sauter vers: