ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 NEWS ICW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS ICW Empty
MessageSujet: NEWS ICW   NEWS ICW I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:22

C'est ici que seront postées les news concernant la International Championship Wrestling!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS ICW Empty
MessageSujet: Re: NEWS ICW   NEWS ICW I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:55

Avant de commence à poster mes résultats, alors, je vous détail un peu. J'ai commenc é en level Cult avec 10 d'image, maintenant ma fédération en est au niveau "National", avec une image de 11.

Ma fédération existe depuis octobre 2010, et la fédération compte 6 PPV à son actif.

Je suis la quatrième fédération mondiale derrière la WWE, la TNA et la ROH!!!

J'ai un show télévisé, Breaking Point, qui se dérouloule le lundi soir un Early Evening...je suis en concurrence directe avec la Ring Of Honor!!!

Voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS ICW Empty
MessageSujet: Re: NEWS ICW   NEWS ICW I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:00

NEWS 20 JUILLET 2011

Rhino vient d'être libéré par la International Championship Wrestling. Cela serait dû au fait que l'ancien ICW World Heavyweight Champion avait un trop gros salaire par rapport au rôle qu'il avait dernièrement au sein de la fédération. Toutefois la fédération n'exclue pas un possible retour de celui qui restera à tout jamais dans l'histoire de la International Championship Wrestling comme étant le premier ICW World Heavyweight Champion de la fédération.



Passons maintenant à Chris Jericho. Le Face Turn de la semaine dernière de Chris Jericho n'a pas très bien fonctionné. Chris Jericho à perdu de l'over, les fans n'ont pas accrochés. Les dirigeants voulaient se servir du fait que Chris Jericho avait accepté sa défaite à Ringmaster face à un autre Canadien et qu'il admeté la supériorité de Lance Blade mais la fédération reconnait que son Face Turn n'a pas été très bien orchéstré et aurait pu être bien plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS ICW Empty
MessageSujet: Re: NEWS ICW   NEWS ICW I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:18

NEWS 1ER AOUT 2011

Une grande star au palmares bien rempli et au charisme énorme va quitter la TNA dans un mois. La International Championship Wrestling serait très intéréssée par ce dernier. La International Championship Wrestling annonce que si cette star venait à signer, il n'agirait pas en tant que catcheur mais en tant que manager. A suivre donc.



La International Championship Wrestling annonce le Main Event du "Breaking Point" de ce soir. Effectivement, en Main Event, Curt Hagger défendra son titre ICW World Heavyweight face à Chris Jericho.



La ICW est en train de dominer la ROH. Les shows tv obtiennent des ratings bien plus importants, un roster de plus grande qualité, et des shows mieux structurés. La International Championship Wrestling est en passe de réaliser son premier grand objectif, dominer et devancer la Ring Of Honor en se plaçant troisième fédération mondiale derrière la TNA et l'intouchable WWE. Les dirigeants sont très très heureux de la manière dont se passent les choses depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS ICW Empty
MessageSujet: Re: NEWS ICW   NEWS ICW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS ICW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» News de la WWE
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: International Championship Wrestling-
Sauter vers: