ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? Empty
MessageSujet: Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?   Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:56

Voila je voudrais savoir si il ya une astuce pour embauché des lutteurs comme Rock , Brock Lesnar ou encore Steve Austin qui ne veulent plus etre lutteur. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?   Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:13

Bah normalement, tu n'a qu'à leurs faire un contrat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?   Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:15

Ouais mais ils refusent d'être engager comme lutteur . Il veulent être en Non Wrestler

j'ai tout tenter même un Open contrat avec une somme faramineuse mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?   Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:18

J'crois que le seul moyen c'est de changer leur statut dans le file editor avant de te lancer dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?   Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:10

Fallen a raison, c'est se que j'ai du faire. Sauf que maintenant j'ai du mal a caser Austin alors fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?   Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:47

Ces catcheurs là, ceux qui sont Non-Wrestler, peuvent uniquement lutter en PPV (si ils sont en Non-Wrestler)!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?   Embaucher des lutteurs  comme Rock ou Austin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embaucher des lutteurs comme Rock ou Austin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs The Rock
» Lutteurs de la federation :
» Alphabet des lutteurs
» Lutteurs inconnus
» ~ LUTTEURS EN DEVELOPPEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Les Questions-
Sauter vers: