ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lutteurs inconnus

Aller en bas 
+2
Maxy-Crazy
Fallen
6 participants
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:19

Bonjour à tous.
Voilà j'aimerai proposer une idée qui me trotte depuis un petit moment concernant les lutteur crée dans les différentes parties.
Je pense notamment à MC & Georges pour ce topic car tout deux ont des lutteurs totalement inventé par eux ou des lutteurs sortis de leur école de lutte mais qui nous sont au final inconnu.

J'pense que ça serai sympa de faire un topic et de nous en dire plus sur ces lutteurs.
Nous donner des infos histoire qu'on puisse s'en faire une idée en les voyant dans les show.

Après c'est qu'une idée donc comme vous voulez Smile



Edit : ajoutez leurs stats si possible =)


Dernière édition par Fallen le Dim 20 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:37

Maxy-Crazy : Moi, Heaviweight, en gros ce mec c'est un malade mentale ^^ Il aime faire chier le monde pour rendre les gens plus zen, c'est un bosseur acharné. Il est très apprécié backstages car il pense d'abord aux lutteurs avant de penser à l'argent.

Kenny-Kenny : Le "frère" de Maxy-Crazy, il fait tout comme son frère, il a beaucoup appris de Chris Jericho et de son lutteur préférer John Cena.

Tweest : Le petit jeune, il a tout a prouver avec une grande volonté. Beaucoup de monde l'apprécie car malgré sa fougue , il demande toujours des conseils et apporte beaucoup lorsque les bookers ont besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:41

J'vais mettre les lutteurs qui sont pas forcement des lutteurs crées ou sorti de mon école de développement mais qui sont à mon avis connus de personne. JE ne mettrais pas non plus les lutteurs en développement puisque leurs stats vont changer une fois arrivés dans le main roster.


Alaskan Moore : Âgé de 21 ans Moore a été engagé par la DCW après un petit tour sur internet (dans le jeu). Il était décrit comme "The Next Big Thing" du catch. Je l'ai donc engagé et j'ai pas du tout à m'en plaindre.
C'est quelqu'un avec qui il est facile de travailler en plus d'être très charismatique pour son âge.
Ses finishs sont le Nadowa Slam & le Spinning Fallaway

Brawl : 90 - Speed : 39 - Technical : 18 - Charisma : 93



Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:53

Le problème je dirais c'est qu'aujourd'hui je suis en 2014 dans ma partie donc les over ont changé. Je peux déjà dire ça:

John Anderson a 99 en technique! (et autour de 70 d'over en février 2013)
Prototype est très équilibré: 80 en brawl, 75 en vitesse, 88 en technique, 94 en charisme... Un lightweight vraiment impressionnant.
Après j'ai viré les autres (O'Gillan, Salvajez, Rodgers) donc on s'en fout j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:23

Moi, j'ai signé Lee Hicks il y a pas longtemps dans ma partie avec la NWA. Il a 19 ans et certes il est peu évolué actuellement mais a un charisme énorme.

Brawl - 26, Speed - 3, Technical - 4, Charisma - 95
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:27

Je crois que je vais le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:35

J'ai aussi..
Aeroboy (20 ans, Brawl - 55, Speed - 69, Technical - 38, Charisma - 55)
Alex Silva (19 ans, 47, 58, 58, 54)
Atomic Boy (19 ans, 24, 82, 34, 37)
Puma King (20 ans, 60, 66, 62, 53)
Shinjiro Hashinoku (20 ans, 54, 58, 63, 54)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:37

Hicks n'y est pas ^^

Mais Alex Silva a l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:39

Pas de chance. Pour Silva, j'ai déjà des plans pour lui. =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:40

Moi j'verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:48

Lee Hicks n'y est pas , je l'aurais mis en manager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:18

UP
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:38

Il y a le lutteur canadien ExeSs, qui est simplement bon en technique. Ses finishers sont le Chest Stomp, Sweet Chin Music dans le coin, et la Sneaky Submission.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

Dans ma fédération, la TWF, nous avons une tonne de jeunes assez développés. Review de certains d'eux:

ATTACK SARVEN: Le lutteur australien est un des meilleurs de sa patrie, malgré un niveau pas très élevé. Il est âgé de 21 ans, fait 92 kilos pour 1,95 mètres. Il a été formé à la WWE, plus précisément à la FCW, et a lutté contre des Cottonwood et autre. Malheureusement, il n'a pas impressionné les dirigeants de la WWE, qui l'ont licencié. Il est donc tombé chez nous, mais n'a pas encore catché. Il a fait des apparitions avec le clan CZW, qui pourrait le prendre. Il a lutté dans le registre de la MMA, sous le nom de Chris McAlop.

Ses meilleures stats sont le brawl., où il a un des meilleurs niveaux. Ses finishers sont la BAS Suplex, un Brainbuster modifié à sa sauce, puis la Darkness Bomb, une Tiger Bomb.

Aussie Weldon: Le jeune lutteur irlando-américain se faisait souvent moquer suite à son prénom, peu commode pour un garçon. Mais il est plus connu chez nous en temps que Taggart Largedent, un vampire destructeur. Il est l'un des hommes ayant eu le plus de gimmicks bizarroïdes, car avant de lutter ici, il luttait dans une fédération irlandaise en tant que Federico Farniente, acteur de films d'adulte. En finisher, il possède le Crucifix Lock (STF) et enfin le Vampire Assdrop (Rocker Dropper).

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutteurs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs inconnus   Lutteurs inconnus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutteurs inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lutteurs ayant le plus évolué.
» Alphabet des lutteurs
» ~ LUTTEURS EN DEVELOPPEMENT
» Fiche de Présentation des Lutteurs
» Chaînes YouTube de lutteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parler entre vous-
Sauter vers: